Besoin de vous
Posté 25 avril 2010 à 19:40
Je suis de nature anxieuse, je recherche donc des moyens de relaxations facile à faire, je cherche aussi des conseils sur la pensée positive étant en pleine période de partielle , une petite dose de confiance voir de conditionnement serait pas mal.
Enfin si quelqu'un aurait des talents de voyances et pourrait me donner son ressentis, ça serait génial.
Je vous remercis.
Posté 26 avril 2010 à 07:03
snipi, le 25 avril 2010 à 19:40, dit :
Je suis de nature anxieuse, je recherche donc des moyens de relaxations facile à faire, je cherche aussi des conseils sur la pensée positive étant en pleine période de partielle , une petite dose de confiance voir de conditionnement serait pas mal.
Enfin si quelqu'un aurait des talents de voyances et pourrait me donner son ressentis, ça serait génial.
Je vous remercis.
Contre tout problème de stress ou de déprime, une bonne solution :
CHANTER
Je te le dis en connaissance de cause, car chanter m'a sauvé il y a deux ans.
Chante nimporte quoi, mais n'arrête pas de chanter, tu verras que ton ciel s'éclaircira.
Bonne chance (chanson)
Un cadeau:
Ce message a été modifié par Mutant - 26 avril 2010 à 07:11.
Posté 26 avril 2010 à 11:54
J'ai des petits trucs qui pourrait peu être t'aider a sortir de cette mauvaise période .
1 er chose avoir une alimentation riche en légume,légumineuses et fruit et si tu peu graine germe.
2 eme choses fait une cure de vitamine C ( si ton apport en en fruit et légume n'est pas assez riche ,regarde aussi les
étiquette pour ne pas te retrouve avec des additifs )
3 eme choses je te conseille de t'intéresser a la chroma thérapie
(voilà quelle que explication :http://fr.wikipedia.org/wiki/Chromothérapie )
4 emes choses diffuse le soir avant d'aller te coucher de lui HE de lavandula officinalis pas plus de 15min et espacer de 3h . Ou tu peu aussi,te faire un massage du plexus solaire et les poignets avec 4 gttes HE de lavande et 10 gttes de HV d'amande douce
Et pour ce qu'il et des penser positive,je pense qui faut oublier le conditionnement vue se que les gens en faut,mais je penser qu'il faut que tu face un travaille qui consiste a te dire plusieurs fois par jours que l'Amour et le Bonheur faut partis intégrante de ta vie .
Oublie pas de respire correctement cela et très important,car avec le mode de vie actuelle ;on oublier de respire.
Je t'envoie des ondes pleine de BONHEUR ET D'HARMONIE.
Posté 26 avril 2010 à 13:52
road0008, le 26 avril 2010 à 11:54, dit :
Et pour ce qu'il et des penser positive,je pense qui faut oublier le conditionnement vue se que les gens en faut,mais je penser qu'il faut que tu face un travaille qui consiste a te dire plusieurs fois par jours que l'Amour et le Bonheur faut partis intégrante de ta vie .
A mon avis le conditionnement fait parti de la vie et nous le subissons a "l'insu de notre plein gré" quotidiennement.
Nous pouvons donc choisir de le faire consciemment et positivement.
Snipi,
Sur la pensée positive il y a ce site qui t'en envois une par jour : www.penseespositives.com
Celui là que je viens de découvrir qui te permet de téléchargez gratuitement des livres : club-positif.com
Le livre "les quatre accords toltèques", si ça te parle...
Citation
Vu sur le site Club Positif
Citation
Lorsque les dieux mineurs furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci : "Enterrons la divinité de l'homme dans la terre." Mais Brahma répondit : "Non, cela ne suffit pas, car l'homme creusera et la trouvera."
Alors les dieux répliquèrent : "Dans ce cas, jetons la divinité dans le plus profond des océans."
Mais Brahma répondit à nouveau : "Non, car tôt ou tard, l'homme explorera les profondeurs de tous les océans, et il est certain qu'un jour, il la trouvera et la remontera à la surface."
Alors les dieux mineurs conclurent : "Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d'endroit que l'homme ne puisse atteindre un jour."
Alors Brahma dit : "Voici ce que nous ferons de la divinité de l'homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher."
Depuis ce temps-là, conclut la légende, l'homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui. »
(Eric Butterworth, Découvre la puissance en toi)
Pensée lumineuse
Ce message a été modifié par Yin Yang - 26 avril 2010 à 13:54.
Posté 26 avril 2010 à 14:38
edit: en collant des gros paings dans un sac on peut évacuer tout la haine et la mauvaise énergie qui c est accumuler sans conséquence sur autrui , même , ça évite d être agressif envers les autres vue qu on se décharge sur le sac . on peut aussi l additionner au cris primal ( hurler ... ça fait grave du bien des fois ... )
Ce message a été modifié par météore interne - 26 avril 2010 à 14:43.
Posté 26 avril 2010 à 16:27
météore interne, le 26 avril 2010 à 14:38, dit :
edit: en collant des gros paings dans un sac on peut évacuer tout la haine et la mauvaise énergie qui c est accumuler sans conséquence sur autrui , même , ça évite d être agressif envers les autres vue qu on se décharge sur le sac . on peut aussi l additionner au cris primal ( hurler ... ça fait grave du bien des fois ... )
Merci de votre aide,je voulais savoir si vous aviez aussi des conseils pour vous relacher lors de la médidation car j'arrive à être détendu et obtenir un etat vibratoire mais à un moment je ressens un peu d'anxiété et je suis comme bloqué.
Posté 26 avril 2010 à 20:43
Posté 26 avril 2010 à 20:50
météore interne, le 26 avril 2010 à 20:43, dit :
merci de ton explication , ça explique ma colopathie fonctionnelle ou syndrome de l'intestin irritable.
je vais essayer tout ça.