Aller au contenu

Besoin de vous

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 snipi

snipi

Expert

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 25 avril 2010 à 19:40

Bonjour à tous,

Je suis de nature anxieuse, je recherche donc des moyens de relaxations facile à faire, je cherche aussi des conseils sur la pensée positive étant en pleine période de partielle , une petite dose de confiance voir de conditionnement serait pas mal.

Enfin si quelqu'un aurait des talents de voyances et pourrait me donner son ressentis, ça serait génial.

Je vous remercis.

#2 Mutant

Mutant

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 26 avril 2010 à 07:03

Voir le messagesnipi, le 25 avril 2010 à 19:40, dit :

Bonjour à tous,

Je suis de nature anxieuse, je recherche donc des moyens de relaxations facile à faire, je cherche aussi des conseils sur la pensée positive étant en pleine période de partielle , une petite dose de confiance voir de conditionnement serait pas mal.

Enfin si quelqu'un aurait des talents de voyances et pourrait me donner son ressentis, ça serait génial.

Je vous remercis.
Bonjour Snipi

Contre tout problème de stress ou de déprime, une bonne solution :
CHANTER

Je te le dis en connaissance de cause, car chanter m'a sauvé il y a deux ans.

Chante nimporte quoi, mais n'arrête pas de chanter, tu verras que ton ciel s'éclaircira.

Bonne chance (chanson)

Un cadeau:

Ce message a été modifié par Mutant - 26 avril 2010 à 07:11.

#3 road0008

road0008

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 26 avril 2010 à 11:54

Bonjour Snipi ,

J'ai des petits trucs qui pourrait peu être t'aider a sortir de cette mauvaise période .

1 er chose avoir une alimentation riche en légume,légumineuses et fruit et si tu peu graine germe.

2 eme choses fait une cure de vitamine C ( si ton apport en en fruit et légume n'est pas assez riche ,regarde aussi les    
           étiquette pour ne pas te retrouve avec des additifs )  

3 eme choses je te conseille de t'intéresser a la chroma thérapie
              (voilà quelle que explication :http://fr.wikipedia.org/wiki/Chromothérapie )

4 emes choses diffuse le soir avant d'aller te coucher de lui HE de lavandula officinalis pas plus de                   15min et espacer de 3h . Ou tu peu aussi,te faire un massage du plexus solaire et les poignets avec 4 gttes HE de lavande et 10 gttes de HV d'amande douce  

Et pour ce qu'il et des penser positive,je pense qui faut oublier le conditionnement vue se que les gens en faut,mais je penser qu'il faut que tu face un travaille qui consiste a te dire plusieurs fois par jours que l'Amour et le Bonheur faut partis intégrante de ta vie .

Oublie pas de respire correctement cela et très important,car avec le mode de vie actuelle ;on oublier de respire.

Je t'envoie des ondes pleine de BONHEUR ET D'HARMONIE.

#4 Yin Yang

Yin Yang

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 avril 2010 à 13:52

Voir le messageroad0008, le 26 avril 2010 à 11:54, dit :

Et pour ce qu'il et des penser positive,je pense qui faut oublier le conditionnement vue se que les gens en faut,mais je penser qu'il faut que tu face un travaille qui consiste a te dire plusieurs fois par jours que l'Amour et le Bonheur faut partis intégrante de ta vie .
Je suis d'accord sur le travail et n'est-ce pas une forme de conditionnement que de se dire plusieurs fois par jour que "l'Amour et le Bonheur font partis intégrante de ta vie." ?
A mon avis le conditionnement fait parti de la vie et nous le subissons a "l'insu de notre plein gré" quotidiennement.
Nous pouvons donc choisir de le faire consciemment et positivement.  :D

Snipi,
Sur la pensée positive il y a ce site qui t'en envois une par jour : www.penseespositives.com
Celui là que je viens de découvrir qui te permet de téléchargez gratuitement des livres : club-positif.com
Le livre "les quatre accords toltèques", si ça te parle...

Citation

Dans ce livre, Don Miguel révèle la source des croyances limitatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles. Il montre en des termes très simples comment on peut se libérer du conditionnement collectif - le "rêve de la planète", basé sur la peur - afin de retrouver la dimension d'amour inconditionnel qui est à notre origine et constitue le fondement des enseignements toltèques que Castenada fut le premier à faire découvrir au grand public. Don Miguel révèle ici 4 clés simples pour transformer sa vie et ses relations, tirées de la sagesse toltèque. Leur application au quotidien permet de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de vrai bonheur et d'amour.

Vu sur le site Club Positif

Citation

«Une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette.

Lorsque les dieux mineurs furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci : "Enterrons la divinité de l'homme dans la terre." Mais Brahma répondit : "Non, cela ne suffit pas, car l'homme creusera et la trouvera."

Alors les dieux répliquèrent : "Dans ce cas, jetons la divinité dans le plus profond des océans."

Mais Brahma répondit à nouveau : "Non, car tôt ou tard, l'homme explorera les profondeurs de tous les océans, et il est certain qu'un jour, il la trouvera et la remontera à la surface."

Alors les dieux mineurs conclurent : "Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d'endroit que l'homme ne puisse atteindre un jour."

Alors Brahma dit : "Voici ce que nous ferons de la divinité de l'homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher."

Depuis ce temps-là, conclut la légende, l'homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui. »
(Eric Butterworth, Découvre la puissance en toi)

Pensée lumineuse :ange: "Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres." Lao-Tseu

Ce message a été modifié par Yin Yang - 26 avril 2010 à 13:54.

"La vie a le goût qu'on lui donne"

#5 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 26 avril 2010 à 14:38

il y as aussi le sac-de-frappe qui est un tres bon defouloir ... mais il faut apprendre a lui rentrer dans le lard , sinon ça fait mal ...
edit: en collant des gros paings dans un sac on peut évacuer tout la haine et la mauvaise énergie qui c est accumuler sans conséquence sur autrui , même , ça évite d être agressif envers les autres vue qu on se décharge sur le sac . on peut aussi l additionner au cris primal ( hurler ... ça fait grave du bien des fois ... )

Ce message a été modifié par météore interne - 26 avril 2010 à 14:43.

#6 snipi

snipi

Expert

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 26 avril 2010 à 16:27

Voir le messagemétéore interne, le 26 avril 2010 à 14:38, dit :

il y as aussi le sac-de-frappe qui est un tres bon defouloir ... mais il faut apprendre a lui rentrer dans le lard , sinon ça fait mal ...
edit: en collant des gros paings dans un sac on peut évacuer tout la haine et la mauvaise énergie qui c est accumuler sans conséquence sur autrui , même , ça évite d être agressif envers les autres vue qu on se décharge sur le sac . on peut aussi l additionner au cris primal ( hurler ... ça fait grave du bien des fois ... )

Merci de votre aide,je voulais savoir si vous aviez aussi des conseils pour vous relacher lors de la médidation car j'arrive à être détendu et obtenir un etat vibratoire mais à un moment je ressens un peu d'anxiété et je suis comme bloqué.

#7 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 26 avril 2010 à 20:43

le siège des sentiments est situé dans le gros intestin ( la mémoire émotionnel aussi ) le gros intestins contiens beaucoup de neurones ( ainsi que le coeur ) . quant les vieux disent qu il faut faire abstraction des sentiments , en faite ils veulent dirent qui faut porter son attention sur la relaxation du hara (  " ventre sans l estomac "en japonais ) . quant il est bien " détendus " la peur et autres sentiments s estompent ... et oui c est vachement dur de rester droit avec le  ventre détendus ... faut chercher la bonne position et les bons muscles . point de méditation dans un corps trop faible . la pratique physique est aussi importante ( ce n est pas  forcement violent , ils y as des formes de muscu vachement soft , avec des mouvements simple comme "chasser les nuages" ou "l arbre qui respire " ce sont des exercice de qi-gong (chi-gong ) sa veut dire travail de l énergie vitale en chinois . il y as diffèrent mouvement pour chaque viscères ( coeur , foie riens poumons  rate estomac etc...) . ce sont des exercices a faire aussi en méditation , en imaginant le faire dans sa tête ( visualisation ) , genre si on imagine le mouvement " chasser les nuages " ba dans ce contexte je trouve que sa porte bien son nom ... quant l anxiété ou la peur viens , on peut la chasser .

#8 snipi

snipi

Expert

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 26 avril 2010 à 20:50

Voir le messagemétéore interne, le 26 avril 2010 à 20:43, dit :

le siège des sentiments est situé dans le gros intestin ( la mémoire émotionnel aussi ) le gros intestins contiens beaucoup de neurones ( ainsi que le coeur ) . quant les vieux disent qu il faut faire abstraction des sentiments , en faite ils veulent dirent qui faut porter son attention sur la relaxation du hara (  " ventre sans l estomac "en japonais ) . quant il est bien " détendus " la peur et autres sentiments s estompent ... et oui c est vachement dur de rester droit avec le  ventre détendus ... faut chercher la bonne position et les bons muscles . point de méditation dans un corps trop faible . la pratique physique est aussi importante ( ce n est pas  forcement violent , ils y as des formes de muscu vachement soft , avec des mouvements simple comme "chasser les nuages" ou "l arbre qui respire " ce sont des exercice de qi-gong (chi-gong ) sa veut dire travail de l énergie vitale en chinois . il y as diffèrent mouvement pour chaque viscères ( coeur , foie riens poumons  rate estomac etc...) . ce sont des exercices a faire aussi en méditation , en imaginant le faire dans sa tête ( visualisation ) , genre si on imagine le mouvement " chasser les nuages " ba dans ce contexte je trouve que sa porte bien son nom ... quant l anxiété ou la peur viens , on peut la chasser .

merci de ton explication , ça explique ma colopathie fonctionnelle ou syndrome de l'intestin irritable.
je vais essayer tout ça.