Prevenar 13, Champix ou encore Alli 60mg. 59 médicaments sont placés dans le viseur de l'Afssaps pour les effets secondaires qu'ils pourraient générer.
Le vaccin Prevnar est-il un vaccin sûr et sans danger? Témoignages
"- Mon fils de 2 ans est dans le coma depuis 3 mois deux jours après le vaccin PRENEVAR( 4eme injection )...
- Mon enfant Arthur agé de 4 mois et demis est décédé deux jours après avoir reçu le vaccin Prevenar...
- Notre bébé est décédé à l'âge de 3 mois plus de 24 heures après avoir reçu le vaccin Prevenar...
- Notre fils est décédé l'année dernière à l'âge de 3 mois.
Nous l'avons retrouvé inconscient dans son lit 30 heures après avoir reçu sa première injection de Prevenar. Il est décédé 48 heures après à l'hôpital..... "
Etc, etc, les témoignages ne manquent pas....
Malheureusement beaucoup préfèrent écouter les labos pharmaceutiques (donc les vendeurs)plutôt que les victimes (les acheteurs) ....
Le monde à l'envers en somme ...
axus, le 23 juin 2011 à 23:34, dit :
Je pense que certains vaccins sont effectivement utiles ou du moins, l'on été. La variole, l'hépatite A et la "polio" étant les meilleurs exemples. Des effets secondaires certes, comme pour un tas de choses d'ailleurs, mais pour moi c'est un peu comme la ceinture de sécurité en voiture. Des fois ça ne sert à rien, des fois ça blesse, mais ça sauve dans plus de 50% des cas.
Tu 'pense' ?
Sur un sujet aussi important que les vaccins, il ne faut pas 'penser que' mais avoir des preuves concrètes!!!
par exemple :
-
78% des enfants pakistanais qui ont contracté la polio avaient pourtant été vaccinés contre la maladie
- En 1977, Jonas Salk, le créateur du vaccin contre la polio, a témoigné devant un
sous-comité du Sénat, que toutes les flambées de poliomyélite signalées depuis 1961
ont été causées par le vaccin antipoliomyélitique oral. En 1985, le CDC a révélé que 87%
des cas de polio aux Etats-Unis, entre 1973 et 1983 ont été causés par le vaccin, et la plupart des cas signalés se sont produits chez des individus totalement immunisés.
- L'OMS reconnaît que dans certaines régions de l'Inde plus de 95% des cas de polio avaient reçu de 4 à 7 doses de vaccin ou davantage et s'interroge sur les raisons de cette échec de la vaccination : malnutrition, transmission élevée, maladies diarrhéiques nombreuses et fréquentes. Aussi elle envisage de nouvelle stratégies vaccinales et espère que la réduction importante des cas au cours de la première moitié de 2009 va se maintenir.
...
Ce message a été modifié par dj_kroket - 26 juin 2011 à 23:56.