Sur ce lien vous verrez un reportage sur le cas d'une italienne qui témoigne être enlevée régulièrement depuis qu'elle a 4 ans. Aux retours de ces abductions on a trouvé des traces fluorescentes sur son corps qui ont été analysées = un substance à base de silice inconnue, avec une structure moléculaire particulière et également inconnue sur terre.
Suite à des radios il a été identifié un implant dans le cerveau alors qu'elle n'a aucune trace d'opération.
Le plus incroyable est qu'elle a fait un fausse couche d'un embryon "monstrueux" ressemblant aux 'aliens' qui l'enlèvent depuis tant d'années...
C'est tellement énorme que c'est à se demander si ce n'est pas un poisson d'Avril!
Qu'en pensez-vous?
Un cas d'abduction spectaculaire en Italie
Commencé par
Prema
, 28 avr 2010 à 07:29
5 réponses dans ce topic
Posté 28 avril 2010 à 07:29
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez
Hugo Chavez
Posté 28 avril 2010 à 12:10
Prema, le 28 avril 2010 à 07:29, dit :
Qu'en pensez-vous?[/font]
Hello !
Que penser ?
Soit les abductions existent réellement, dans ce cas c'est un fait "banal" parmi des milliers d'autres cas.
Le problème, comme toujours, c'est que la mise en scène de cette émission prête à confusion. (Musique strange, cadrages approximatifs, ambiance 4ème dimension), tout pour ne pas y croire.
On ne sait jamais : ça pourrait changer la face du monde...
Pour moi, deux solutions :
1) C'est faux mais très bien fait (le foetus surtout). Histoire de se poiler et de faire de l'audience.
2) C'est authentique mais "par sécurité" on le maquille en grosse farce.
Si c'est vrai :
- Pourquoi cette femme est-elle libre de parler ?
Parce qu'à priori on ne la croira pas ?
- Pourquoi n'est-elle pas entre les mains de scientifiques américains ou autres ?
Parce qu'ils connaissent déjà cela par coeur depuis longtemps ?
- Pourquoi les aliens laisseraient-ils des traces aussi évidentes et filmées, surtout un foetus ?
Parce qu'ils sont sur le point de révéler leur existence et font un test préliminaire pour voir notre réaction ?
- Pourquoi les Aliens ont-ils fécondé cette femme sachant qu'il y ait de fortes chances pour qu'elle avorte si elle ne fait pas de fausse couche ?
Toujours pour tester notre réaction ?
Personnellement je pense que si les aliens avaient voulu réellement féconder cette femme pour créer un hybride, ils ne l'aurait pas relâchée dans la nature.
Ce serait étonnant qu'il fasse un tel travail d'amateur.
Quand on veut faire une expérience capitale on collabore avec des gens consentants et conscients, capables d'aller jusqu'au bout.
Donc soit c'est un test un peu grossier de leur part ( Ils ont certainement des manières plus subtiles de dévoiler leur présence), soit c'est un bon gag.
J'irai plutôt vers la facilité en optant pour le bon gag.
Pour une raison très simple : Avec une caméra à l'épaule, un mobile et un peu de latex, de nos jours c'est à la portée du premier venu.
Ce serait bien d'avoir d'autres avis !
A+
Tig.
Ce message a été modifié par Tig - 28 avril 2010 à 12:13.
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
(Michel Audiard)
(Michel Audiard)
Posté 28 avril 2010 à 13:42
Un son introduit dans la boite crânienne est sans doute techniquement aujourd’hui très faisable.
Pourquoi, immédiatement employé des grands mots ? Tel que télépathie.
Elle ne parle pas de fait mais de son interprétation.
Cela en fait à mes yeux, un témoin très peu fiable.
Comme théorie, on peut pourquoi pas,
Imaginer un technique de manipulation de masse ?
On la drogue et on lui monte un scénario bien " sfx military hollywood "
La drogue permettant d'éviter à l'enlevée de trop s'apercevoir de la supercherie.
Pourquoi pas un poil de Penthotal ?
Je rêvais ou pas?
Ouf, ils ont laissé toutes sortes d'indices qui me prouve que je n'avais pas rêvé.
Le plan :
Imaginons que je veuille créer une menace mondial de toute pièce histoire de dominer les foules à l'échelle planétaire.
Cette technique, dite, de l'ennemi extérieur est très utilisée aussi bien en politique que dans nos rapports sociaux et
est rudement efficace tant qu’on est maintenu dans notre état mental actuel...pour faire simple :Tant qu'on est con.
Comment et sachant que ma technologie actuelle me rend incapable de fabriquer de faux martiens suffisamment
convaincants pour tout le monde vais-je m’y prendre, pour parvenir à introduire dans la pensée collective
la notion d'une menace extra terrestre ?
Première chose pour modifier une pensée :
Je dirais que pour qu'une idée au demeurant absurde soit admise, elle doit probablement entrer lentement et
progressivement dans les esprits.
Ici, j’imagine donc :
Que cette femme pourrait être, ce que j'appellerai, "un agent de propagande inconscient".
Le terme inconscient :
On comprend facilement qu’un agent " inconscient " est forcément infiniment plus efficace pour convaincre
les masses que s’il s’agissait de quelqu’un de " conscient " du mensonge qu'il propage…
N’oublions pas que :
L'humain a tendance à ajouter sa petite touche perso à un récit pour orienter
les témoins vers la conclusion qui lui convient le mieux,Dans ce cas, la sélection de l'agent de propagation
inconscient ne se fait pas au hasard...pour que cet agent soit efficace,
il faut que son esprit soit enclin à croire à ces histoires d'extra-terrestres.
De plus, Si celui qui écoute, l'auditeur, a envie d'y croire (parce qu'il s'agit toujours de ça au fond, l'envie d'y croire...)
Il va, au moment de la mémorisation de l'information y ajouter sa touche personnel.
Le récit en est encore plus crédible à ses yeux…il y croit presque…
Ensuite l'auditeur lui-même devient un agent de propagande inconscient lorsqu'il en parle...
Ce qui fait qu'au final, l'inconscient collectif se modifie l'air de rien.
Une fois que cette pensée est bien induite, il ne suffira plus qu'a sortir les ovnis des garages militaires
pour que les esprits basculent totalement dans la certitude.
Pourquoi, immédiatement employé des grands mots ? Tel que télépathie.
Elle ne parle pas de fait mais de son interprétation.
Cela en fait à mes yeux, un témoin très peu fiable.
Comme théorie, on peut pourquoi pas,
Imaginer un technique de manipulation de masse ?
On la drogue et on lui monte un scénario bien " sfx military hollywood "
La drogue permettant d'éviter à l'enlevée de trop s'apercevoir de la supercherie.
Pourquoi pas un poil de Penthotal ?
Je rêvais ou pas?
Ouf, ils ont laissé toutes sortes d'indices qui me prouve que je n'avais pas rêvé.
Le plan :
Imaginons que je veuille créer une menace mondial de toute pièce histoire de dominer les foules à l'échelle planétaire.
Cette technique, dite, de l'ennemi extérieur est très utilisée aussi bien en politique que dans nos rapports sociaux et
est rudement efficace tant qu’on est maintenu dans notre état mental actuel...pour faire simple :Tant qu'on est con.
Comment et sachant que ma technologie actuelle me rend incapable de fabriquer de faux martiens suffisamment
convaincants pour tout le monde vais-je m’y prendre, pour parvenir à introduire dans la pensée collective
la notion d'une menace extra terrestre ?
Première chose pour modifier une pensée :
Je dirais que pour qu'une idée au demeurant absurde soit admise, elle doit probablement entrer lentement et
progressivement dans les esprits.
Ici, j’imagine donc :
Que cette femme pourrait être, ce que j'appellerai, "un agent de propagande inconscient".
Le terme inconscient :
On comprend facilement qu’un agent " inconscient " est forcément infiniment plus efficace pour convaincre
les masses que s’il s’agissait de quelqu’un de " conscient " du mensonge qu'il propage…
N’oublions pas que :
L'humain a tendance à ajouter sa petite touche perso à un récit pour orienter
les témoins vers la conclusion qui lui convient le mieux,Dans ce cas, la sélection de l'agent de propagation
inconscient ne se fait pas au hasard...pour que cet agent soit efficace,
il faut que son esprit soit enclin à croire à ces histoires d'extra-terrestres.
De plus, Si celui qui écoute, l'auditeur, a envie d'y croire (parce qu'il s'agit toujours de ça au fond, l'envie d'y croire...)
Il va, au moment de la mémorisation de l'information y ajouter sa touche personnel.
Le récit en est encore plus crédible à ses yeux…il y croit presque…
Ensuite l'auditeur lui-même devient un agent de propagande inconscient lorsqu'il en parle...
Ce qui fait qu'au final, l'inconscient collectif se modifie l'air de rien.
Une fois que cette pensée est bien induite, il ne suffira plus qu'a sortir les ovnis des garages militaires
pour que les esprits basculent totalement dans la certitude.
Ce message a été modifié par picpic - 28 avril 2010 à 13:53.
Posté 02 juin 2010 à 15:17
sans rentrer dans le détail de cette affaire, je voulais juste vous faire part de lecture et doc intéressants...
Comme beaucoup, je m'intéresse aux ovnis et si les 'preuves' ou du moins faisceau d'indice conduisant à l'acceptation du phénomène ovni comme une réalité, j'ai longtemps considérer les histoires d'abduction comme du folklore, des histoires de cinglés en mal de reconnaissance.
Et puis un jour, je suis tombé sur un doc de Stéphane Allix pour 13ème Rue. à la base reporter de guerre, Stéphane Allix a enquêter sans à priori sur les travaux du Docteur John.E Mack, professeur de psychiatrie à Harvard. John Mack est décédé au début des années 2000, un an après sa rencontre avec S.allix.
Il a livré un témoignage scientifique dans son domaine après avoir rencontrés plus d'une centaine de 'contactés'.
Il conclut qu'aucun de ses patients n'est fou ou ne souffre de pathologie psychiatriques pouvant expliquer les 'délires' de ce gens. La plupart du temps, ils sont venus le consulter pour comprendre ce qui n'allait pas chez eux, pour justement pouvoir justifier leur expériences par une quelconque pathologie. Il est plus simple de se savoir schizophrène que de devoir remettre en cause tout un tas de dogme concernant notre idée de la Réalité du monde.
Son livre est passionnant. Avant de le commander (on le trouve d'occasion sur amazon ou autre,je vous invite à cherhcer sur daylimotion le doc de S.Allix.
AprÈs cela, vous ne regarderez plus le monde comme avant.
Dude
Comme beaucoup, je m'intéresse aux ovnis et si les 'preuves' ou du moins faisceau d'indice conduisant à l'acceptation du phénomène ovni comme une réalité, j'ai longtemps considérer les histoires d'abduction comme du folklore, des histoires de cinglés en mal de reconnaissance.
Et puis un jour, je suis tombé sur un doc de Stéphane Allix pour 13ème Rue. à la base reporter de guerre, Stéphane Allix a enquêter sans à priori sur les travaux du Docteur John.E Mack, professeur de psychiatrie à Harvard. John Mack est décédé au début des années 2000, un an après sa rencontre avec S.allix.
Il a livré un témoignage scientifique dans son domaine après avoir rencontrés plus d'une centaine de 'contactés'.
Il conclut qu'aucun de ses patients n'est fou ou ne souffre de pathologie psychiatriques pouvant expliquer les 'délires' de ce gens. La plupart du temps, ils sont venus le consulter pour comprendre ce qui n'allait pas chez eux, pour justement pouvoir justifier leur expériences par une quelconque pathologie. Il est plus simple de se savoir schizophrène que de devoir remettre en cause tout un tas de dogme concernant notre idée de la Réalité du monde.
Son livre est passionnant. Avant de le commander (on le trouve d'occasion sur amazon ou autre,je vous invite à cherhcer sur daylimotion le doc de S.Allix.
AprÈs cela, vous ne regarderez plus le monde comme avant.
Dude
Posté 28 septembre 2011 à 23:31
Cette histoire d'abductée, pour moi c'est bidon. Ses photos ne me paraissent pas convaincantes (un alien en latex), et le fameux foetus est en fait un lapin dépecé, ça saute aux yeux tellement c'est évident : corps allongé, pattes arrières, yeux de chaque côté de la tête...
Dommage, encore un fake !
Dommage, encore un fake !
Posté 29 septembre 2011 à 01:19
Ca pourrait aussi correspondre à un besoin impérial futur.
Dans la logique de la réussite d' un nouvel ordre mondial, l' "heureux gagnant" n' aurait alors plus d' ennemi sur Terre, vu qu' il les aurait tous vaincus, il lui faudrait donc en créer un de toute pièce (URSS, terrorisme internationnal, Russie et Chine, et après ?).
De plus, cet empire qui devrait continuer à grandir, devrait alors franchir les limites de notre monde pour en coloniser d' autres, qui sont déserts comme tout le monde le sait. Cet "heureux élu" devrait donc être à la hauteur du maître du monde, son créateur qui se prend la grosse tête triangulaire, et être capable de justifier le futur impérialisme spatial: "quoi" d' autre sinon qu' un E.T maison ?
Ca pourrait-être aussi, histoire de ne pas surestimer ces bourrins, une enième diversion pour nous faire oublier de leur appliquer le remède (de cheval) Glass-Steagall: dans ce cas, C' EST RATÉ!
Dans la logique de la réussite d' un nouvel ordre mondial, l' "heureux gagnant" n' aurait alors plus d' ennemi sur Terre, vu qu' il les aurait tous vaincus, il lui faudrait donc en créer un de toute pièce (URSS, terrorisme internationnal, Russie et Chine, et après ?).
De plus, cet empire qui devrait continuer à grandir, devrait alors franchir les limites de notre monde pour en coloniser d' autres, qui sont déserts comme tout le monde le sait. Cet "heureux élu" devrait donc être à la hauteur du maître du monde, son créateur qui se prend la grosse tête triangulaire, et être capable de justifier le futur impérialisme spatial: "quoi" d' autre sinon qu' un E.T maison ?
Ca pourrait-être aussi, histoire de ne pas surestimer ces bourrins, une enième diversion pour nous faire oublier de leur appliquer le remède (de cheval) Glass-Steagall: dans ce cas, C' EST RATÉ!
Ce message a été modifié par Stefnou - 29 septembre 2011 à 01:21.