Aller au contenu

Le Projet Stargate

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 avril 2010 à 20:58

Décembre 1981: Enlèvement par les Brigades Rouges du Commandant en chef adjoint américain des forces terrestres en Italie, le Général Dozier. Dossier embarassant pour les autorité Italiennes, de nombreuses razzia seront organisées afin de retrouver Dozier, mais sans succès. Après quelques semaines sans nouvelle du général, la police italienne reçoit un appel. On lui indique où serait détenu le général.

L'édifice indiqué est surveillé pendant 3 jours, et finalement la police investie les lieux. Les policiers font irruption dans une salle à l'étage du haut et tombent face-à-face avec 5 terroristes des Brigades Rouges, qui se rendent immédiatement. Dans une salle adjacente, sous une tente, est retrouvé affaibli mais sain et sauf le général Dozier,libéré suite à une détention de 42 jours. L'opération est saluée internationalement comme un bon coup des forces policières italiennes, le président américain de l'époque (Reagan) appelle les policiers afin de les remercier.

Ce que personne dans le grand public ne savait à ce moment là, c'est que l'appel ayant permis la libération du général Dozier provenait non pas d'Italie, mais de l'état du Maryland au États-Unis. Il s'agissait d'un des médiums qui participait à l'opération Stargate et il avait localisé le général Dozier avec la méthode du "remote viewing" (vision à distance).

Qu'est-ce que l'opération Stargate? Un bon article de wikipedia en résume les grandes lignes:

Citation

Le projet Stargate [1]  est le nom de code d'un des différents sous-projets établis par le gouvernement fédéral des États-Unis pour étudier la réalité et les applications potentielles tant militaires que civiles, des phénomènes psychiques, en particulier "la vision à distance", la capacité visant à «voir» psychiquement des événements, des sites ou des informations  à grande distance. [2]  Ces projets ont été actifs des années 1970 à 1995, et ont suivi la recherche psychique précoce effectuée à l'Institut de recherche de Stanford (SRI), La Société américaine pour la Recherche Psychique et d'autres laboratoires de recherche psychique.

Le reste de l'article pour ceux que ça intéressent: Projet Stargate sur Wikipedia
Autres sources:
http://icietmaintena...ic=1545.30;wap2
http://www.stargate-...g1-t5555_2.html

Ce qui est intéressant avec le projet Stargate, c'est que plus de 200 médiums y ont participé et 26 000 essais ont été réalisés. Les résultats ont été étudiés et statistiquement, les résultats ont été jugés comme ne pouvant pas relever du hasard. Bien entendu, les sceptiques purs et durs ne voudront pas être convaincus par cela, mais pour ceux qui ont l'esprit ouvert un minimum il est évident qu'il s'agit d'une preuve solide en faveur des PES (perceptions extra-sensorielles).
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#2 Lapin_Malin_is_BACK

Lapin_Malin_is_BACK

Expert

• Membres
  • 170 Messages :

Posté 25 juin 2011 à 01:01

C'est incroyable que ce post n'ai suscité que si peut d'intérêt...
Je viens aujourd'hui meme de prendre connaissance de ce projet a travers un exelent doc difusé sur arté que j'ai posté ici:
L'expérience du poussin

A 9 minute 50 on présente un certain "joseph mcmoneagle"
Petite présentation via google translate et wiki.en:

Citation

oseph mcmoneagle
born January 10, 1946(1946-01-10)
Miami, Florida

carrière

McMoneagle était connu comme «visionneuse à distance n ° 1» dans l'unité de l'armée américaine de renseignement psychiques à Fort Meade, Maryland [1]. McMoneagle demandes de visualisation à distance est possible et précis en dehors des limites de temps [2]. Il croit qu'il a distance considérée dans le passé, le présent et l'avenir et a prédit des événements futurs. Parmi les revendications de vision à distance sont de Lop Nor, un établissement nucléaire chinois. Autres sujets de tentatives de visualisation à distance ont été la crise des otages en Iran, les Brigades rouges, et Mouammar Kadhafi. [1] Les partisans de ses prétentions comprennent Charles Tart. [3] Lors de son départ à la retraite McMoneagle gagné sa Légion du Mérite pour ses 10 dernières années de service, dont 5 années de travail dans SIGINT, renseignement électromagnétique, et 5 ans dans le programme de RV [4] [5] [6] [7] McMoneagle affirme que le programme de visualisation à distance a été terminée en partie due à la stigmatisation:. "Tout le monde voulait l'utiliser, mais personne ne voulait être pris morts debout à côté d'elle. il ya un facteur ridicule automatique. 'Oh, ouais, médiums. "Quelqu'un qui lui sont associés pourraient embrasser leurs adieux carrière." [8]

Après son passage dans l'armée, McMoneagle devenu un conférencier à l'Institut Monroe, [9] où il avait déjà été envoyé dans le cadre de sa formation de visualisation à distance [10].

McMoneagle dirige actuellement une entreprise visant à Remote Viewing le monde des entreprises appelées Applications intelligence intuitive, Inc [11]
source wiki.en

Les implications "reel" de cette information sont proprement stupéfiantes.
Sur le plan militaire, c'est incroyable. En gros il obtienne des résultat et develope ça depuis, au moins, 1979.
De quoi sont il capable aujourd'hui?... J'ai mon idée... Et vous...

L'esprit... Inviolable, houpa...
Hublement, houpa...
LaaaaAAaaaAaapin..!
"Si tu n'a rien a dire, inutile de le faire savoir..." .:Lapin:.

#3 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 566 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 25 juin 2011 à 07:23

Citation

C'est incroyable que ce post n'ai suscité que si peut d'intérêt...

ce n'est pas l'intérêt qui fait défaut mais l'argumentation dans une réponse ;-)

je connais ces reportages

si il en faut, je n'ai jamais eu besoin de "preuves" concernant les PES

néanmoins j'ai été abasourdie de constater que certains se servent des choses subtiles pour asseoir leur domination (tout est bon dans le cochon)

il parait que la DARPA torture des élémentaux et d'autres êtres pour leur soutirer leurs "fonctionnalités"
au moins les hommes ont la "chance" et le "privilége" de travailler pour eux sans être torturés (enfin pas tous ,faut pas déconner quand même)

mais pour que les gens se sentent concernés par ces dessous de table il faudrait, d'une qu'ils "croient" ou tout du moins comprennent ces choses "subtiles" (à défaut de dénomination plus détaillée et précise)et de deux qu'ils n'aient plus peur de l'autorité militaire (en même temps dur de ne pas avoir peur avec un flingue braqué sur soi)

on ne se rend pas compte à quel point tout ceci est grave
on ne joue pas impunément avec certaines forces ,surtout en les comprimant

#4 Lapin_Malin_is_BACK

Lapin_Malin_is_BACK

Expert

• Membres
  • 170 Messages :

Posté 25 juin 2011 à 10:12

Voir le messageishtar, le 25 juin 2011 à 07:23, dit :

on ne se rend pas compte à quel point tout ceci est grave
on ne joue pas impunément avec certaines forces ,surtout en les comprimant

Donc en très gros c'est comme un apprenti sorcier qui fait une découverte incroyable et qui ne se rend pas compte des risques qu'il prend pour approfondir ses connaissances.

Cette histoire d'êtres élémentaire prisonier du DARPA, je l'ai déjà entendu, mais a mes yeux elle manque de source.
Aurais tu des sources d'info fiable a ce sujet?
Je découvre a peine découvert le concept des "Jinn" dans la nature.

Humblement, houpa.
LAAAaaAAaaAaAApin.

#5 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 566 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 25 juin 2011 à 10:54

Citation

Cette histoire d'êtres élémentaire prisonier du DARPA, je l'ai déjà entendu, mais a mes yeux elle manque de source.
Aurais tu des sources d'info fiable a ce sujet?

des infos fiables? kezako?  :-o  ça existe? .... :sourire:

tu l'as peut-être entendu comme moi sur le site de Joel Labruyére le "CROM"

je n'ai pas d'autres sources lisibles
mais un peu de jugeote permet de se douter (en connaissant l'existence de ces forces) que ces militaires font feu de tout bois
donc pourquoi pas de celui là?

#6 Lapin_Malin_is_BACK

Lapin_Malin_is_BACK

Expert

• Membres
  • 170 Messages :

Posté 25 juin 2011 à 14:36

Voir le messageishtar, le 25 juin 2011 à 10:54, dit :

des infos fiables? kezako?  :-o  ça existe? .... :sourire:

Juste lol...

Non en fait, je n'ai pas vraiment les même sources.
Je l'ai entendu de vive voie, d'une personne qui travaille dans la dynamique des fluides.
Il m'a parlé d'études menée par le DARPA de certains phénomènes anormaux qui peuvent apparaitre sous certaines conditions dite "expérimental".

En gros les loi de la physique traditionnel n'explique pas, mais alors pas du tout ;), les phénomène anormaux qui peuvent être observé. Dans l'air, dans l'eau, sur terre et dans les principe de combustion (le feu). Ce qui amenai cette personne a en "déduire" qu'il pouvait s'agir d'études d'élémentaire ce qui est corroboré par certain écrit dit "sacré (biblique, coranique...).

Enfin bon... Je n'y avais pas prêté plus attention que ça. Mais aujourd'hui je me questionne a nouveau.
Donc je cherche des "sources valables", ou même a "peut prés valable" pour corroborer cette hypothèse.

Humblement, houpa.
LaAaaaAAaaAApin.

#7 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 25 juin 2011 à 14:52

Le Projet Stargate à été actif de 1970 à 1995.

Et bien sur il y a eu des résultats significatifs.

On peut consulter les archives déclassifiées de ce projet à cette page:

http://stargate.coll...ments/news.php3

De nos jours les recherches en ce domaine ont été remplacée par le développement des T.I.C (Technologies de l'Information de de la Communication).

Les militaires avaient besoin d'applications pragmatiques reliées à la parapsychologie.
Par exemple la communication télépathique entre la surface et un sous-marin nucléaire, lors d'un silence radio, entre deux couples d'"emetteurs" et "récepteurs".
Par exemple aussi la preception à distance de bases ou de dispositifs de défense, ennemies (remote viewing).
Ou encore la destabillisation psychique lors de discours politiques...

Tordre des cuillères n'intérèsse pas trop les militaires.

Le développement actuel des T.I.C, permet tout cela, en optimisant les résultats, c'est à dire en contournant une barrière significative dans le processus: le facteur humain.

Il n'est pas exclu cependant que ces recherches continuent de par le monde (ex: la Psychotronique des pays de l'Est), et que ces recherches n'ont pas directement fusionné avec les Technologies actuelles.

#8 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 25 juin 2011 à 14:53

Un autre article intérèssant:

http://newsblaze.com...b/topstory.html

Ce message a été modifié par abraxas - 25 juin 2011 à 15:02.

#9 Lapin_Malin_is_BACK

Lapin_Malin_is_BACK

Expert

• Membres
  • 170 Messages :

Posté 25 juin 2011 à 15:40

Parlons peut, parlons bien.

Aujourd'hui, ils disent avoir arrêté.
Perso moi a leur place, si j'avais été un décisionnaire dans leur administration, j'aurais tout fait pour développer cette branche dans le domaine de l'armé et du renseignement.

A ce stade, je met en place un bon gros coverup avec une bonne dose de folklore ésotéricomystiquonewage, histoire de dé-crédibiliser ça. Et la je suis le maitre du monde. Mes meilleur espions, je les projètes, depuis leur bureau, au 4 coin de la planète pour faire un peut de terrain, et le soir il bouffe avec leur femme et leur enfant chez eux, en plus t'es meme pas obligé de leur expliquer l'implication de leur action d'espionage, Tu lui demande ce qu'il voit dans tel ou tel zone, il te le dit... Un point c'est tout...
En plus c'est beaucoup mieux que les "Tech info & com" avec les "Psi", aucune trace!
Autre paramètre: La vision a distance, c'est l'enfance de l'art... La Précognition, la c'est plus un jouet...

Les drogues comme les stéroïde, il me semble, ont initialement été dévelopé par l'armé US pour faire des "super GI joe". Alors je suis certain que dans le domaine Psi si il ont pus d'une maniére ou d'une autre augmenter la précision et la puissances de ces "outil psi", ils n'auront reculé devant rien! Drogue, déprogrammation & reprogrammation de cerveaux humains, hypnose, méditation, divination.

Si cela a pus contribuer a les rendre plus fort, il n'auront pas craché dessus!
Et aujourd'hui, certain vont grincé des dents, comme avec la V2 du bombardier B2 en MHD! Zut on l'avait pas venus venir...

Humblement, houpa.
LAaAaAaaAAAaAapin.

Ce message a été modifié par Lapin_Malin_is_BACK - 25 juin 2011 à 15:41.

#10 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 995 Messages :

Posté 25 juin 2011 à 16:03

Voir le messagemariuss66, le 28 avril 2010 à 20:58, dit :

Ce qui est intéressant avec le projet Stargate, c'est que plus de 200 médiums y ont participé et 26 000 essais ont été réalisés. Les résultats ont été étudiés et statistiquement, les résultats ont été jugés comme ne pouvant pas relever du hasard. Bien entendu, les sceptiques purs et durs ne voudront pas être convaincus par cela, mais pour ceux qui ont l'esprit ouvert un minimum il est évident qu'il s'agit d'une preuve solide en faveur des PES (perceptions extra-sensorielles).

médium travaillant pour la CIA !

http://www.youtube.com/watch?v=irgFn32mDtc

#11 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 352 Messages :

Posté 26 juin 2011 à 16:33

Voir le messagecaribbeanblue, le 25 juin 2011 à 16:03, dit :

médium travaillant pour la CIA !

ben ce n'est pas nouveau... les pouvoir mediumique appartiennent à l'aude là et ca fait depuis pratiquement toujours que nos dirigeants savent que dieu et l'apres vie sont bien une réalité.