Aller au contenu

Ayez peur des martiens brave gens idiots !

22 réponses dans ce topic

#1 picpic

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 29 avril 2010 à 11:57

Voici le Conseil de stephane hawkins.

Ce qui m'intrigue,
C'est que l'idée des martiens envahisseurs n'est pas neuve, c'est pas comme ci c'était un roman de science fiction connu.
donc pourquoi tapisser les journaux d'une théorie veille comme le monde ?
Ben oui mais là, c'est un "super savant" qui le dit et si lui le dit alors c'est encore plus crédible !

En fait,je trouve cette information étrange :
Parce que de prime abord on dirait un conseil...mais en fait,il sert à rien.

Parce que si les extra-terrestres décident d'entrer en contact avec nous,
on ne pourra absolument pas y faire quoi que ce soit...
Les seules qui ont le pouvoir de quoi que ce soit, c'est eux.

on s'aperçoit alors que le "conseil" d'Hawking,
" il ne vaut mieux pas entrer en contact avec eux " est totalement inutile.
Alors pourquoi un homme si intelligent (c'est les journaux qui le disent pas moi...)
serait-il assez stupide pour nous donner un conseil inutile ?

Brave gens !
" vous voyez ce météore de trente kilomètres de diamètre dans le ciel et qui fonce droit sur nous ?
et bien après moult réflexions et de toute mon érudition, je vous conseil de ne pas entrer en contact avec lui..."

du coup, si on analyse simplement le fond de son message,tout ce qui reste est :
" Brave gens idiot, je suis intelligent et je vous dis : Ayez peur des extra-terrestres !"

chère stephen,

Sachez que la seule chose hostile dans l'univers provient de l'ignorance dont vous ne semblez pas dépourvu.

Ce message a été modifié par picpic - 29 avril 2010 à 11:58.

#2 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 avril 2010 à 12:18

En même temps, il n'a pas totalement tort, il y a quand même pas mal de risques et d'enjeux.
C'est pas un truc qu'on doit faire à la légère. Il faut être prêt. On est loin de l'être vu notre culture/civilisation/mode de vie.
Les bisounours m'ont tuer

#3 Damon

Expert

• Membres
  • 114 Messages :
  • Intérêts : J'y réfléchis...

Posté 29 avril 2010 à 12:48

Voir le messageyoananda, le 29 avril 2010 à 12:18, dit :

En même temps, il n'a pas totalement tort, il y a quand même pas mal de risques et d'enjeux.
C'est pas un truc qu'on doit faire à la légère. Il faut être prêt. On est loin de l'être vu notre culture/civilisation/mode de vie.

Oui mais je suppose que picpic est un de ces gens tellement optimiste qu'il en est aveugle. Faut une fois pour toute apprendre à distinguer ses propres fantasmes de la réalité hein? Ou c'est la claque assurée.

#4 Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 14:03

Voir le messageDamon, le 29 avril 2010 à 12:48, dit :

Oui mais je suppose que picpic est un de ces gens tellement optimiste qu'il en est aveugle. Faut une fois pour toute apprendre à distinguer ses propres fantasmes de la réalité hein? Ou c'est la claque assurée.

Ou un mec logique qui n'est pas parano tout le temps ! :)

Je ne vois pas en quoi critiqué un conseil inutil qui ne sert qu'a faire mousser du vent fait de lui un aveulge fantasmagorique ? :cogite: :cogite:

De toute maniere moi je suis idiot et cela me plait bien, alors aveugle aussi. Si critiqué une thèse contraire a la votre fait de moi un aveugle, sans meme la lire je la conteste juste pour le plaisir de vivre dans le noire face a vos certitude immense.

Martiens tremblé, approche un peu te prendre un coup de fourche avec tes 5 antenne et on verra si tu reviendras ! on m'a dit de ne pas rentré en contact avec toi alors dégage t 'es tout vert !
Lady Gaga nous sauvera tous !

#5 Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 15:22

Voir le messagepicpic, le 29 avril 2010 à 11:57, dit :

Voici le Conseil de stephane hawkins.

Ce qui m'intrigue,
C'est que l'idée des martiens envahisseurs n'est pas neuve, c'est pas comme ci c'était un roman de science fiction connu.
donc pourquoi tapisser les journaux d'une théorie veille comme le monde ?
Ben oui mais là, c'est un "super savant" qui le dit et si lui le dit alors c'est encore plus crédible !

En fait,je trouve cette information étrange :
Parce que de prime abord on dirait un conseil...mais en fait,il sert à rien.

Parce que si les extra-terrestres décident d'entrer en contact avec nous,
on ne pourra absolument pas y faire quoi que ce soit...
Les seules qui ont le pouvoir de quoi que ce soit, c'est eux.

on s'aperçoit alors que le "conseil" d'Hawking,
" il ne vaut mieux pas entrer en contact avec eux " est totalement inutile.
Alors pourquoi un homme si intelligent (c'est les journaux qui le disent pas moi...)
serait-il assez stupide pour nous donner un conseil inutile ?

Brave gens !
" vous voyez ce météore de trente kilomètres de diamètre dans le ciel et qui fonce droit sur nous ?
et bien après moult réflexions et de toute mon érudition, je vous conseil de ne pas entrer en contact avec lui..."

du coup, si on analyse simplement le fond de son message,tout ce qui reste est :
" Brave gens idiot, je suis intelligent et je vous dis : Ayez peur des extra-terrestres !"

chère stephen,

Sachez que la seule chose hostile dans l'univers provient de l'ignorance dont vous ne semblez pas dépourvu.

J'avais lu ça aussi :ptdrasrpt2: De quoi se gausser grassement !!

Cette histoire à un sale relent de suprématie humaine et de racisme, car tout indique que les extraterrestres nous visitent depuis l'aube des temps. Sans oublier les enlevés, la masse de photos civiles, militaire, et j'en passe.

Pour ces élites humaine bizarroïdes les humains ne peuvent être visité, ce sont les humains qui visitent non de d'la ! Au risque de tout nier en bloque, mais bon, c'est ce que nous vivons.

L'avantage de cette déclaration est que la masse de gens qui suit le troupeau pourra enfin dire "les extraterrestres existent puisque Stephen Hawkins lui même le dit et qu'il faut s'en méfier !". De quoi braquer la masse non pensante vers leur rejet.
"Vindiou y a un abducté dans le jardin, prépare le bucher Micheline" est la mentalité de la communauté ufologique de nos jour. De "chercheurs" ils devinrent chasseurs de sorcières. Les sorcières changeant avec l'époque.

#6 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 986 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 15:37

Depuis que nous avons envoyé la première onde radio, nous sommes devenu détectable par des ET...

Aujourd'hui, on envoye des ondes radio dans tous les sens sur terre et dans l'espace vers d'autres planètes de notre système solaire et bien au-delà...

Alors dire que prendre contact avec les ET serait une erreure, je ne comprend pas bien comment une tête comme Hawkins peut sortir de telles conneries vu que ça fait plus de 80 ans que nous signalons notre présence à tout l'univers... :cogite:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#7 Quasar111

Habitué

• Bannis
  • 28 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 15:51

Déclaration intéressante d'un scientifique reconnu dans le monde entier.

Pas la meilleur manière de parler de ce sujet au grand publique, car ce que dit ce monsieur sera repris par le grand publique.

Les dictatures ont vraiment besoin de nouveaux ennemis pour conserver leur pouvoir, même si cette présente déclaration va à l'encontre de ce qui se fait, se dit depuis plus 60 ans.

Étrange et dommageable virement fait par ces "experts".

#8 Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 29 avril 2010 à 16:01

Je pense que ce que dit Le tres renomé et grand scientifique Stephan Hamkin est tout a fait dans l'ere du temps... je m'explique. La bonne vieille tactique de la manipulation par la peur. On nous sert la soupe de la peur presentement a toutes les saveurs. C'est rien d'autre que de la propagande mediatique au profit une fois de plus des plus puissants de ce monde. Leur avantage presentement pour les gouvernement c'est de nous faire patienter le plus possible avant la grande divulgation car leur temps presse de plus en plus. Il faut veritablement connaitre les dossiers extra-terrestres a fond pour bien comprendre l'etendu du probleme.
Et une fois la divulgation faite ils vont perdre le pouvoir qu'ils ont sur nous. Il faut comprendre que les gouvernement nous maintiennent dans un climat de peur expres et qu'ils nous cachent la veritée depuis si longtemps mais helas pour eux ...les langues commencent a se delier et des gens eminents et hauts placé ont commencer a parler, des gens a la retraite gouvernementaux militaires et astronautes ...de plus les contacts sont de plus en plus nombreux.
et les observations d'ovni sont de plus en plus nombreux partout a l'entour du globe.

Ce message a été modifié par Bouddha Gautama - 29 avril 2010 à 16:08.

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. [Bouddha]

#9 picpic

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 29 avril 2010 à 17:27

Voir le messageDamon, le 29 avril 2010 à 12:48, dit :

Excuse moi,
Si tu as compris cela, c'est que je me suis très mal exprimé.
Moi qui suis un fervent pourfendeur de la pensée manichéenne, tu m'en accuses...
la dernière phrase prête effectivement à confusion.
J'accuse ouvertement hawking d'être ignorant, parce qu'on le prétend savant.
Mais, cela n'implique pas que je prétende en savoir plus que lui à ce sujet.
Je dénonce des conseils manichéens proné par un homme qui use de son influence pour diffuser des messages de peur...
Je me vois mal prôner même l'inverse, tous les martiens sont gentils...euh non lol, je répondrais que
je l'ignore et que je doute fortement que tout sois aussi simple.

Hawking est parfaitement ignorant de ce dont il parle c'est un fait.

On ne peut prétendre ce genre de chose autrement qu'en avançant clairement,qu'il s'agit d'une théorie,
ce qu'il ne fait pas.

Bref, pour moi, hawking ou ma grand-mère, aucun conseil venant d'un cerveau humain, n'est justifiable à ce sujet,
et je dénonce aussi sa petite propagande de peur.
malheureusement, cela ne va peut être pas plus loin qu'une vulgaire opération marketing pour vendre ces bouquins.
C'est un vulgaire exploitant de la peur et ça c'est une preuve qu'il est même, très ignorant.

#10 maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 19:01

Un commentaire absolument ridicule de stephane hawkins, car si ils nous veulent du malle on serait déjà mort il y a bien longtemps. Sonde ou pas ils savent très bien ou nous sommes situés. en plus ce message peut faire monter la paranoia des gens imbécile qui croient que nous sommes seuls dans l'univers.

#11 Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 23:50

Je me demande si Mr. Stephan Hawking a deja pris connaissance de certains documents relatif aux Ufologistes bibliques. Je pense a des gens comme Desmond Leslie ou Barry H. Downing ou encore Erich von Daniken qui affirment que les ET de l'espace, ou les entités de type ET, agissent d'une manière gentille et bienveillante vis à vis de l'humanité, en toute cohérence avec l'accomplissement d'un “Plan Divin”.

Certaines études proposant que de nombreux événements dans la Bible ne sont que des manifestations d'interventions extraterrestres, supposés être bienveillants. Des visions telles que celles d'Ezéchiel sont considérées comme des rencontres de type rapproché. Les anges, tels que celui qui annonça la naissance de Jésus à Marie, sont considérés comme des Extraterrestres d'une évolution supérieure. Certaines interprétations considèrent même Jésus comme un extraterrestre qui vint sur Terre d'un monde beaucoup plus évolué.

Par ailleur L'ufologie Biblique s'est amplement développée, de nos jours, mais une interprétation supplémentaire doit maintenant être envisagée, qui ne pouvait pas émerger à l'époque où Downing et von Daniken rédigèrent leurs ouvrages. Cette nouvelle interprétation se fait jour grâce à la vision d'une intervention extraterrestre proposée par les Gnostiques des Ecoles de Mystères. Bien que certaines des conceptions Gnostiques puissent être trouvées dans des argumentations obscures écrites contre eux par les premiers Chrétiens, la matière Gnostique originelle ne fut pas communément accessible avant que les Codex de Nag Hammadi, découverts en 1945, ne fussent traduits en Anglais en 1978. Les Mystères furent anéantis durant le 4 ème siècle, lorsque la cache de Nag Hammadi fut enfouie, mais ils existaient depuis des milliers d'années avant le Christianisme.

Les codex font mention de certains etres dit ; "Archontes"

L'Hypostase des Archontes. « De l'Origine des Puissances » CODEX II, 5 :

2 "Leur chef est aveugle. Poussé par son pouvoir, son ignorance et sa vanité, il déclara avec arrogance : « C'est moi qui suis Dieu. Il n'y en a pas d'autre que moi. » Disant cela, il pécha contre l'Univers . Or, son discours fut perçu par l'lncorruptible, et il vint une voix émanant de l'incorruptibilité, qui dit : « Tu te trompes, Samaël » ce qui veut dire : « Dieu des aveugles."

5. Les archontes firent des projets et dirent : « Allons, faisons un homme qui soit de la poussière de la terre. » Ils modelèrent leur créature comme si elle était entièrement de terre. Or, le corps dont sont faits les archontes est femelle, c'est un avorton d'apparence animale. Ayant pris de la poussière de la terre, ils modelèrent leur homme d'après leurs propres corps et à la ressemblance de l'image du dieu qui (leur) était apparue dans les eaux ). Ils dirent : « Allons ) façonnons-le conformément au modèle que nous avons perçu, en sorte qu' il puisse voir sa […] et que nous l'emprisonnions dans la forme que nous avons façonnée », n'ayant pas compris, vu leur impéritie, la puissance de Dieu. Ce dernier souffla dans son visage, et l'homme acquit une âme sur la Terre pour de longs jours .

11. Alors, les archontes s'approchèrent de leur Adam.

sources ; http://www.liberterr...aterrestre.html
et
http://extraneens.fr...r/archontes.htm

Ce message a été modifié par Bouddha Gautama - 29 avril 2010 à 23:51.

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. [Bouddha]

#12 Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 30 avril 2010 à 00:08

Neuf Théories sur les Contacts Extraterrestres

Inventaire Bref des Paradigmes Majeurs

Ce sont des catégories plus que des théories; au sein de chaque définition, un certain nombre de théories sont possibles. Cependant, en tant que catégories, elles présentent assurément une perspective globale des modes courants de perception du phénomène ET/OVNI, c'est à dire un inventaire des paradigmes opérationnels. Chaque catégorie présente des auteurs et des chercheurs particuliers qui lui correspondent (ce n'est pas une liste exhaustive mais juste des suggestions).

J'exclue les sous-produits Star Trek et Star Wars et toute la matière relative à la science-fiction dans les ouvrages et dans les films qui est très abondante. Je ne me plonge pas non plus dans les rapports des divers extraterrestres belligérants, amis, ennemis...

Cet inventaire est loin d'être exhaustif mais j'espère qu'il pourra fournir un cadre provisoire fertile pour les débats.

1. L'Hypothèse Extraterrestre
Des Extraterrestres qui appartiennent à une civilisation technologiquement avancée, quelque part dans l'espace, ont pris contact avec le gouvernement US (et d'autres peut-être) en 1947, ou plus tôt. Les Extraterrestres proposèrent un échange: transmettre des informations sur leurs technologies avancées contre le droit d'expérimenter avec la population (Corso, The Day after Roswell). C'est la source d'innombrables théories de la conspiration et d'histoires cauchemardesques de contrôle mental par la CIA, de mutilations de bétail, de laboratoires souterrains, etc. Les promoteurs de cette théorie: Timothy Good, David Icke, George C. Andrews (qui distingue clairement entre les amis Extraterrestres et les ennemis Extraterrestres) et de nombreux autres. Cette théorie a pour hypothèse que les Extraterrestres possèdent un programme avancé d'hybridation (David Jacobs, The Threat) et que leurs objectifs ne sont pas du tout bienveillants mais strictement sinistres.

2. L'Hypothèse Bienveillante: les Frères de l'Espace
Cette théorie propose différents types d'interventions motivées par des intentions bienveillantes de la part des Extraterrestres; ou, peut-être, comme une partie de leur programme pour initier ou accompagner l'humanité vers un niveau plus évolué de conscience. Un des exemples les plus connus: les “visiteurs” de Whitley Streiber et le scénario Pléiadien de Billy Meier. Après beaucoup de recherches et de réticences, feu John Mack adopta également cette perspective (Passport to Cosmos). Cette théorie inclut les premiers contactés tels que George Adamski, dont les Vénusiens grands et blonds vinrent avertir l'humanité au sujet d'une auto-destruction imminente et de la pollution de l'environnement, etc. Le premier prototype moderne de cette théorie fut “The Lord of the Flames” (également d'origine Vénusienne) dans le scénario théosophique de Madame Blavatsky.

3. Le Dossier Sumérien
Cette catégorie inclut toutes les théories fondées essentiellement sur le scénario Annunaki découvert dans les tablettes Sumériennes, les plus vieux documents écrits sur Terre. Le principale promoteur, Zecharia Sitchin, affirme que les Annunaki atterrirent sur Terre, fondèrent la civilisation, et instituèrent la théocratie. Il déclare également que ces Extraterrestres viennent de Nibiru, le membre le plus éloigné de notre Système Solaire, dont l'orbite est de 3600 années mais cette affirmation n'a pas été (à ma connaissance) astronomiquement confirmée. Dérivés: Lawrence Gardner, Anton Parks, et de nombreux autres. (Cette catégorie est unique en ce qu'elle se fonde sur des anciennes preuves textuelles. Comparer à la catégorie 9). Les Annunaki sont des maîtres de l'espace plutôt que des frères de l'espace. Selon le mythe Sumérien, ils créèrent l'humanité en faisant évoluer génétiquement une population primitive de type simiesque, afin que les êtres humains puissent leur servir d'esclaves.

4. L'Ufologie Biblique
Cette théorie inclut les théories hybrides et recoupées qui développent la catégorie 2 spécifiquement dans le contexte des Ancien et Nouveau Testaments. S'inspire largement des écrits Apocryphes, plus particulièrement le Livre d'Enoch avec son épisode célèbre des “Observateurs” considérés être des anges déchus. Utilise une identification directe et littérale entre les Extraterrestres et les anges. Propose que les anges décrits dans la Bible - tels que ceux perçus dans les visions d'Ezéchiel, ou celui qui lutta avec Jacob sur le bord de la rivière Jordanie ou l'ange Gabriel qui annonça la naissance de Jésus à Marie - sont des entités extraterrestres qui sont estimées avoir une attitude bienveillante envers l'humanité, en cohérence avec l'accomplissement du plan de Dieu.

Il se peut que certains des anges soient déchus mais selon l'hypothèse dominante ici, les anges/ET sont du côté du Dieu Paternel et le Dieu Paternel oeuvre pour le bien de l'humanité (et non pas à son encontre comme la théorie Gnostique de la catégorie 9 l'affirme). Le culte Raélien est un exemple typique de cette théorie, avec son accentuation sur la création génétique de l'humanité par des ET d'apparence divine.

Cette catégorie reflète la religiosité profonde de la spéculation relative aux ET/OVNI tout autant que sa naïveté et son attrait pour l'image parentale divine. Dans quelques rares exemples, des unfologistes Bibliques se rapprochent des vues exprimées dans la catégorie 9 et remettent en question l'identité et les motivations du Dieu Créateur: par exemple, Christian O'Brien, The Genius of the Few, et A. D. Horne, Humanity's Extraterrestrial Origins. Ces deux ouvrages sont sobres et intelligents.

5. L'Hypothèse du Contrôle Mental
Cette théorie fut principalement développée par Jacques Vallée et de façon brillante. Il qualifia le phénomène ET/OVNI de “système de contrôle spirituel”. Il en est de même pour John Keel (UFOs: Operation Trojan Horse) qui a exploré cet angle avec sobriété et une grande perspicacité. Cette théorie comprend les écrits influents de Carl Jung. Egalement Demonic Reality de Patrick Harpur. Les ET sont des projections de l'imagination ou de l'inconscient collectif, des fantômes intrapsychiques, des changeurs de formes psychiques, etc. La catégorie la plus intellectuellement sophistiquée (à l'exception de la catégorie 9 qui l'inclut), elle assume que le Phénomène (tel que le qualifie John Keel) est totalement réel mais pas dans le sens qu'il apparaît être. Il opère comme un système de contrôle “à bord” plutôt que comme un événement miraculeux ou une intervention surnaturelle.

6. Les Théories Nouvel Age ou Visionnaires
Se trouvent dans de nombreuses versions qui tendent à proliférer sauvagement. La matière utilisée pour développer cette thèse est largement extraite de récits transmis par transe médiumnique. Exemples: The Prism of Lyra et The Only Planet of Choice. Les théories Nouvel Age de contact extraterrestre tendent à présenter un grand mélange de plans grandioses étoilés et d'intentions divines impliquant un spectre divers d'espèces non-humaines, certaines bienveillantes, certaines non.

7. Les Anciens Astronautes
L'Hypothèse von Daniken qui a engendré un spectre large de dérivés. Enlevez la fumée et les échelles et il ne reste qu'une simple interprétation de “culte de cargo” de contact extraterrestre. Bien que von Daniken se tint à l'écart de ces problématiques explosives, (neutralité Suisse?), la mystique des anciens astronautes s'accole aisément à l'élément marginal le pire de la pensée moderne: le crypto-fascisme. Il est évoqué des histoires au sujet d'Hitler s'échappant en Amérique Latine au moyen d'une soucoupe volante donnée par ses alliés extraterrestres. Des théories catastrophiques d'âges glaciaires et de Terre creuse prolifèrent dans cette catégorie. Pour une très bonne critique de la catégorie, voir l'ouvrage de Jocelyn Goodwin, Arktos. Gardez à l'esprit que les preuves archéologiques et artéfactuelles de von Daniken ont été amplement rejetées comme étant frauduleuses et fantastiques. (Nous tendons à assumer qu'une race avancée aurait une technologie avancée - mais serait-ce cette sorte de technologie, c'est à dire des casques d'écoute et autres gadgets?)

8. Shamaniques - Indigènes - Autres Mondes
La plus traditionnelle des 9 catégories parce qu'elle s'inspire des mythologies et des traditions planétaires, par exemple, la connaissance Aborigène d'Australie et les témoignages du shaman Zoulou, Credo Mutwa (qui affirme que les esprits extraterrestres sont maléfiques). Un ouvrage classique: The Fairy Faith in Celtic Countries par E. A Evans-Wentz, qui inspira Jacques Vallée plus un autre ouvrage classique de Jacques Vallée lui-même: Passage to Magonia. Cette catégorie inclut la production intentionnelle de fantômes vivants (tulpas) démontrée par le Bouddhisme Tibétain (Alexandra David-Neel, Mystiques et Magiciens du Tibet), les Kachinas dans les rites magiques du sud-ouest des USA (Frank Waters, The Book of the Hopi) et de nombreux récits émanant de cultures shamaniques, incluant les ayahuasqueros de l'Amazonie et les voyageurs urbains au DMT. Portée à un haut niveau de sophistication par l'astronaute Gnostique Terence McKenna dans ses spéculations sur la connexion OVNI/Champignons. (The Archaic Revival).

9. La Théorie des Archontes / ET
La théorie Gnostique de l'intrusion extraterrestre. Spécifique à John Lash et à la matière Gnostique sur le site de Metahistory.org. A ma connaissance, Nigel Kerner (The Song of the Greys) est le seul auteur qui identifie les Gris de l'époque moderne avec les Archontes des écrits Gnostiques mais il ne développe pas cette idée en profondeur. C'est par contre ce que je fais sur mon site de Métahistoire.

Cette théorie se fonde sur les preuves textuelles les plus solides et complètes de l'antiquité: les Manuscrits de la Mer Morte et les Codex de Nag Hammadi. Elle assume que les instructeurs Gnostiques des Ecoles de Mystères Païens étaient des shamans accomplis qui utilisaient des facultés paranormales, telles que la vision à distance, pour détecter les Extraterrestres, tout autant que des techniques d'autodéfense psychiques pour leur résister et les repousser. Environ un cinquième des récits Gnostiques, qui ont survécu, sont concernés par les Archontes/ET, leurs motivations, leurs méthodes, leurs apparences, leurs tactiques, etc. Leur puissance la plus développée est réputée être HAL, “simulation, dissimulation”, c'est à dire la réalité virtuelle. Ce sont des imposteurs alliés avec le faux Dieu Créateur (le Démiurge), Jéhovah, qui oeuvre à l'encontre de l'humanité.

Kerner assume que les Archontes ont profondément pénétré dans notre configuration génétique mais les récits Gnostiques soutiennent la notion qu'ils nous ont seulement trompés à croire cela alors qu'ils sont en fait incapables d'atteindre ou de violer l'intelligence génomique que nous incarnons. Leur victoire repose dans les simulacres et ils nous incitent à réaliser ce qu'ils prétendent nous faire. Ils agissent par le biais de l'insinuation.

La cosmologie Gnostique est étroitement corrélée à la théorie moderne Gaïa développée par James Lovelock et Lynn Margulis: elle en représente un ancien prototype. Les écrits Gnostiques expliquent l'origine cosmique des ET prédateurs (à la fois le type embryonnaire et le type démonique ou reptilien), ce que nulle autre théorie ne fait. Notre planète Gaïa joue un rôle clé dans leur présence en notre mental et en nos vies. Les Archontes sont un sous-produit de l'intelligence de l'être divin, Sophia, qui est incarnée en notre planète mais ils ne sont pas compatibles avec l'intelligence humaine et c'est pour cela qu'ils demeurent dans le système planétaire, à l'exclusion de la Terre - c'est l'enseignement des Mystères. (Les Gnostiques enseignaient que la Terre n'appartient pas vraiment au système planétaire, elle en est seulement la captive). Les Archontes introduisent une tendance déviante dans l'évolution humaine. Notre responsabilité est de la détecter et de la corriger. C'est de cette manière que nous pouvons nous aligner avec Gaïa, l'intelligence planétaire qui produisit originellement l'espèce Archontique.

Les Codex Gnostiques découverts en Egypte en 1945 mettent explicitement en garde contre ces entités extraterrestres prédatrices qui infiltrent notre mental par le biais de systèmes de croyances spirituelles. Ces systèmes, spécialement le programme Judéo-Chrétien-Islamiste de rédemption, ne sont pas entièrement d'origine humaine mais ils émergent en notre mental en raison d'une déviance non-humaine. Le rédemptionnisme est un virus idéologique d'origine extraterrestre. Yahvé est une pseudo-divinité démente qui prétend être notre créateur. Les Gnostiques détectèrent la présence des ET sous les mêmes formes qui sont rapportées de nos jours. Les textes de Nag Hammadi contiennent des témoignages directs d'abduction extraterrestre. Mais, à un niveau plus profond, les anciens initiés qui gardaient les Mystères discernèrent aussi les agissements du mental inhumain Archontique dans les idéologies religieuses qui déchirent l'humanité d'aujourd'hui.

Mars 2005.
par John Lamb Lash
Traduction par Dominique Guillet
source ; http://www.liberterr...uftheories.html

#13 kisuije

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :

Posté 30 avril 2010 à 11:08

Tiens, tiens, je me disais bien que j'avais lu un message de ce genre quelque part.

Ce matin en prenant mon petit déjeuner, il y avait un journal datait du 27 avril qui trainait sur la table ("La Voix du Nord") et en dernière page (il était retourné) dans la rubrique "Le monde à l'envers" , un titre attire mon attention : "Gare aux extraterrestres..."

Citation

Gare aux extraterrestres...

Les extraterrestres pourraient exister, mais les hommes devraient éviter tout contact avec eux en raison de conséquences qui pourraient être dévastatrices, a averti le célèbre astrophysicien Stephen Hawking : "Si les extraterrestres nous rendaient visite, le résultat serait plus important que quand Christophe Colomb a débarqué en Amérique, ce qui n'a pas bien réussi aux Amérindiens..."

Sur cette dernière phrase, je suis assez d'accord, et je pense à titre personnel qu'il serait plus sage de ne pas souhaiter leur venu, non par peur ou par prudence (ne pas confondre avec la vigilance), mais simplement que l'on ne sait absolument rien sur eux et sur leurs intentions.

#14 Quasar111

Habitué

• Bannis
  • 28 Messages :

Posté 30 avril 2010 à 12:48

Voir le messagekisuije, le 30 avril 2010 à 11:08, dit :

Sur cette dernière phrase, je suis assez d'accord, et je pense à titre personnel qu'il serait plus sage de ne pas souhaiter leur venu, non par peur ou par prudence (ne pas confondre avec la vigilance), mais simplement que l'on ne sait absolument rien sur eux et sur leurs intentions.

(Mode humour ON)

Trop tard ! Ils sont dejà là !

(Mode humour OFF)

De toute manière la réaction primale d'un humain face à un ET sera violente, apeuré ou déifiant l'être en question. Donc... quoi qu'il arrive nous sommes cernés par notre bêtise.

Ce message a été modifié par Quasar111 - 30 avril 2010 à 12:49.

#15 kisuije

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :

Posté 30 avril 2010 à 15:10

Voir le messageQuasar111, le 30 avril 2010 à 12:48, dit :

(Mode humour ON)

[...]
De toute manière la réaction primale d'un humain face à un ET sera violente, apeuré ou déifiant l'être en question. Donc... quoi qu'il arrive nous sommes cernés par notre bêtise.

De toute façon, pas besoin d'aller chercher ailleurs, E.T ou pas E.T, il suffit juste d'observer comment est-ce que l'humain réagit face à ses pairs. Alors tu vois, je n'ose même pas imaginer leur réaction face à un E.T.

Cela me fait rappeler un peu lorsque je vois au journal télévisé des images de personnes qui se ruent à l'ouverture d'un magasin lors du premier jours des soldes. :ptdrasrpt2: Cela me fait toujours un peu rire.

#16 Damon

Expert

• Membres
  • 114 Messages :
  • Intérêts : J'y réfléchis...

Posté 30 avril 2010 à 17:39

Voir le messageThony, le 29 avril 2010 à 14:03, dit :

Ou un mec logique qui n'est pas parano tout le temps ! :)

Je ne vois pas en quoi critiqué un conseil inutil qui ne sert qu'a faire mousser du vent fait de lui un aveulge fantasmagorique ? :cogite: :cogite:

De toute maniere moi je suis idiot et cela me plait bien, alors aveugle aussi. Si critiqué une thèse contraire a la votre fait de moi un aveugle, sans meme la lire je la conteste juste pour le plaisir de vivre dans le noire face a vos certitude immense.

Martiens tremblé, approche un peu te prendre un coup de fourche avec tes 5 antenne et on verra si tu reviendras ! on m'a dit de ne pas rentré en contact avec toi alors dégage t 'es tout vert !

Ca me fait rire que tu oses parler de logique lorsque le sujet concerne l'inimaginable et l'inconnu, nonsense. Ce scienteux parle publiquement de vie extraterrestre, ce qui ne serait jamais arrivé il y a 5-10ans, c'est déjà une évolution en soi. Et vous, vous râlez? Il est clair que la question ET est de plus en plus évoquée à travers le monde, j'appelle ça une avancée.

Ce n'est pas MA thèse, c'est juste ce qu'il y a de plus probable. Pour la plupart des gens qui comptent sur les aliens pour leur sauver la vie, j'appelle ça de l'auto conditionnement et de la folie. Peu importe que tu contestes cette vision des choses, pour le plaisir ou que sais je, je rigole à plein poumons :biglol: . Ce hawking ne va pas non plus dire que tous les ETs sont gentils et qu'on doit les suivre et leur faire confiance. Personne n'agirait de la sorte (si ce n'est un lobotomisé d'adepte new ageux) et surement pas une scienteux à la botte du gouvernement. Et penser que les autres mondes sont forcément meilleurs que sur Terre car on croit vivre et avoir vu le pire est une p*** de grave erreur. Quand on essaie d'imaginer ce qu'il se trame à l'autre bout de la galaxie ou dans un autre Univers, faut oublier tout ce qu'on sait, croyances, idées préconçues et.. espoirs ou fatalement on tombe dans le piège de l'ignorance et l'illusion. Mieux vaut être pessimiste qu'optimiste, non seulement ça ne changera rien à la réalité mais en plus si on avait raison, on sera moins surpris. :roll:

Citation

cela ne va peut être pas plus loin qu'une vulgaire opération marketing pour vendre ces bouquins.
C'est un vulgaire exploitant de la peur et ça c'est une preuve qu'il est même, très ignorant.

D'accord mais cela n'est il pas une avancée qu'un top scienteux lu par beaucoup affirme haut et fort que les ETs sont plus qu'une probabilité? J'imagine que les pros disclosure deviennent impatients après autant d'années d'attente mais faut pas rager sur des bricoles au point de passer à côté des évolutions.

Citation

car si ils nous veulent du malle on serait déjà mort il y a bien longtemps

Vraiment? Faut pas se contenter d'UNE seule hypothèse juste parce que c'est la seule qu'on puisse imaginer ne veut pas dire que c'est la réalité... Il y a des milliers de raisons qui pourraient pousser des ETs à nous laisser en vie ou ne pas intervenir quelle que soit ce qui se passe sur Terre. Et probablement des raisons qui pour la plupart dépasseraient totalement nos petits cerveaux limités. Sans être des sadiques, les aliens pourraient très bien avoir décidés de nous laisser dans notre merde juste par curiosité pour voir si on s'en sortira ou s'autodétruira ou car ils ont conclus qu'ils n'avaient pas besoin d'intervenir, qu'on disparaitrait tout seul. Il y a tellement de choses (in)imaginables, je peux pas comprendre comment un type se limite à croire à une seul hypothèse comme dans la citation ci dessus.. :roll:

Citation

Exact, tout est possible. Les gens privilégient le plus souvent les hypothèses qui leur plaisent, c'est de la folie et je comprends d'une certaine façon que les dirigeants censurent et nient l'existence ET. Les gens avec leurs idées préconçues n'en sont que plus manipulables et prévisibles, d'éventuels visiteurs pourraient se servir de ça pour créer la confusion, même si ça reste une probabilité, personne ici n'a le droit de dire qu'elle est nulle. Il s'agit de prévention, rien à voir avec la parano. Les paranos sont plutôt les tarés (pardonnez l'expression) qui voient leur croyances ou leurs attentes brisées et pètent un câble car ils auront mis tous leurs espoirs dans ces croyances.

Citation

Cela me fait rappeler un peu lorsque je vois au journal télévisé des images de personnes qui se ruent à l'ouverture d'un magasin lors du premier jours des soldes. :ptdrasrpt2: Cela me fait toujours un peu rire.

Lol l'analogie

#17 Breizhfox

Imbécile heureux

• Modérateurs
  • 1 081 Messages :
  • Intérêts : ...En mode hivernage ...

Posté 30 avril 2010 à 18:12

Voir le messagekisuije, le 30 avril 2010 à 15:10, dit :

+1 kisuije

il suffit aussi de voir que l'introduction de certaines espèces animales dans des écosystèmes "fermées" comme la nouvelle zélande, a causé en général le massacre des espèces autochtones.

bon si on croise des ET, autant qu'on aille chez eux plutôt qu'ils viennent ici :bravooo:

bon sinon, on se porte pas plus mal sans eux non plus (déjà qu'on a déjà du mal à s'étendre entre nous :parano: ) ...

Ce message a été modifié par Breizhfox - 30 avril 2010 à 18:12.

#18 maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 04 mai 2010 à 23:43

Voir le messagekisuije, le 30 avril 2010 à 11:08, dit :

Tiens, tiens, je me disais bien que j'avais lu un message de ce genre quelque part.

Ce matin en prenant mon petit déjeuner, il y avait un journal datait du 27 avril qui trainait sur la table ("La Voix du Nord") et en dernière page (il était retourné) dans la rubrique "Le monde à l'envers" , un titre attire mon attention : "Gare aux extraterrestres..."

Je crois que tu es dans le champ, car à mon avis, les gouvernements en connaissent beaucoup plus sur les gens de l'espace que sur toi et moi. De toute façon,le contact devra se faire un jour, j'aimerais mieux être présent que d'être mort lorsque ce moment sera venu. Ils sont en contact depuis les années 50 avec les bonhommes de l'Espace. Je constate que nous sommes encore vivant? Si il y aurait menace d'une ou plusieurs races, on serait mort il y plusieurs années. Je crois que l'homme est beaucoup plus dangereux que des simples bonhommes venu d'ailleurs. D'ici les prochaines années l'homme ou plutot les gouvernements en place, sont beaucoup plus à risque que les martiens. A pluche!

#19 kisuije

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :

Posté 05 mai 2010 à 16:38

maed dit :

Je crois que tu es dans le champ, car à mon avis, les gouvernements en connaissent beaucoup plus sur les gens de l'espace que sur toi et moi.

Peut-être aussi que monsieur ou madame michu après avoir allé chercher les enfants à l'école, réglé la dernière mensualité du crédit maison, fait la queue pendant plus d'une demi-heure au super-marché le samedi et supporté les klaxons du connard qui lui collait au cul parce que ce dernier était pressé de rentrer afin de ne pas louper la demi-final des ligues des champions... n'a plus le temps de se consacrer aux supposés querelles inter-galactiques.

Le problème est que la plupart d'entre nous, à mon avis, sommes bien trop englués dans les affaires de tout les jours. Et même pour ceux ayant le temps et la volonté de chercher, il leur faut encore chercher le temps pour déméler le supposé vrai du supposé faux, ce qui en soit demande patience et persévérance.

Donc forcément, il me semble que la plupart n'en n'auront cure de tout cela.

maed dit :

De toute façon,le contact devra se faire un jour, j'aimerais mieux être présent que d'être mort lorsque ce moment sera venu.

Tout comme il pourrait bien ne pas se produire, et pourquoi cela ? Allez savoir. Peut-être serions-nous déjà mort
Le futur sera meilleur que le présent ? Je n'en sais rien. De mon côté, je préfère vivre pleinement mon présent.

maed dit :

Ils sont en contact depuis les années 50 avec les bonhommes de l'Espace.
Je constate que nous sommes encore vivant? Si il y aurait menace d'une ou plusieurs races, on serait mort il y plusieurs années. Je crois que l'homme est beaucoup plus dangereux que des simples bonhommes venu d'ailleurs. D'ici les prochaines années l'homme ou plutot les gouvernements en place, sont beaucoup plus à risque que les martiens. A pluche!

Un peu trop léger comme raisonnement à mon gout. Toi et moi sommes encore vivant, et rien nous garantie que nous le seront encore.

Peut-être attendent-ils que l'on soient beaucoup, beaucoup plus nombreux sur terre pour venir débarquer et nous manger tout cru. Possible aussi qu'ils attentent que nous périssions par nous-même (à cause de nos actions ou de nos inactions) pour ensuite venir faire le ménage et venir s'installer définitivement sur terre.

OU... PEUT-ETRE PAS.

ON EN SAIT RIEN DU TOUT.

Tout cela ne sont que des suppositions.
Je ne crois ni en leur existence ni en leur non-existence, simplement je suis curieux et ouvert, je n'admets rien de manière définitive et je ne rejette rien de manière tranchée.

#20 lelucide

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :
  • Intérêts : religion, nature, football, jeu vidéo

Posté 08 mai 2011 à 23:42

La peur ne résoudra jamais rien.

Des inconnus, bien équipés et qui manquent de rien, viennent en touriste dans nos contrées pour la contempler. Leurs premières réactions sera de nous dire: c'est beau ici mais vous êtes en difficulté là... vous voulez pas un coup de main ?

#21 maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 09 mai 2011 à 04:11

Voir le messagekisuije, le 05 mai 2010 à 16:38, dit :

Un peu trop léger comme raisonnement à mon gout. Toi et moi sommes encore vivant, et rien nous garantie que nous le seront encore.

Peut-être attendent-ils que l'on soient beaucoup, beaucoup plus nombreux sur terre pour venir débarquer et nous manger tout cru. Possible aussi qu'ils attentent que nous périssions par nous-même (à cause de nos actions ou de nos inactions) pour ensuite venir faire le ménage et venir s'installer définitivement sur terre.

OU... PEUT-ETRE PAS.

ON EN SAIT RIEN DU TOUT.

Tout cela ne sont que des suppositions.
Je ne crois ni en leur existence ni en leur non-existence, simplement je suis curieux et ouvert, je n'admets rien de manière définitive et je ne rejette rien de manière tranchée.
Tu rejette mon hypothèse et tu en propose une encore plus stupide encore, seulement toi qui détient la vrai hypothèse ou quoi?? Ils attendent peut-être qu'on soit plus pour nous manger, n'importe quoi ça... tu me semble un peu trop prétentieux et sur de toi mon homme. Pourquoi attendent qu'on soit plus pour nous manger lorsqu'on pourrait s'faire manger lorsque nous sommes moins, toujours plus facile de combattre lorsque l'adversaire est moins nombreuses ? non? la réponse est oui, en plus, attendre que notre technologie soit meilleur encore?? encore ton raissonement n'a pas de sens. Je ne crois pas en darwin, mais serais tu plus facile de prendre la planète lorsque nous étions suppossé être des singes, la réponse est oui... Encore une fois plus facile de prendre la planète sans résistance que dans les année 2011. Tu l'a même dit, perssonne ne connait la réponse mais avec une simple logique on peut répondre à plusieurs questions ou intérrogations.. De toute façon, les ets le savent très bien que nous sommes assez fort pour nous détruire nous même avec les enfoirer qui sont au pouvoir. Il doit avoir des races qui sont méchante comme il doit en avoir qui veille sur nous, le mal et le bien doit être partout dans l'univers... Si tu ne crois pas au Ets, tu dois avoir des œillets ou tu ne veux pas le voir, les traces historiques sont là mon homme..

#22 maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 09 mai 2011 à 04:13

Voir le messagelelucide, le 08 mai 2011 à 23:42, dit :

La peur ne résoudra jamais rien.

Des inconnus, bien équipés et qui manquent de rien, viennent en touriste dans nos contrées pour la contempler. Leurs premières réactions sera de nous dire: c'est beau ici mais vous êtes en difficulté là... vous voulez pas un coup de main ?
Personne ne le sait mais peut-etre qu'on c'est déjà fait demander si nous avions besoin d'aide et la réponse des gens aux pouvoirs à peut-etre été non ??? Y a tu déjà pensé??

#23 lelucide

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :
  • Intérêts : religion, nature, football, jeu vidéo

Posté 11 mai 2011 à 19:15

Voir le messagemaed, le 09 mai 2011 à 04:13, dit :

Personne ne le sait mais peut-etre qu'on c'est déjà fait demander si nous avions besoin d'aide et la réponse des gens aux pouvoirs à peut-etre été non ??? Y a tu déjà pensé??
non, ça ne m'a pas traversé l'esprit. C'est même bien vu maed. :bravo: