Aller au contenu

Prédictions mondiales d'un certain Merlin

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
38 réponses dans ce topic

#1 grab

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 01 mai 2010 à 07:32

Que penser de ce merlin et de ces prédictions ? :
http://predictionsmo...om/default.aspx

Ces prédictions pour 2010 :

Fait le 30 Novembre 2009

2010

Programmation de la vie à partir de maintenant :

*La crise financière continue
*La grippe H1N1 va faire grand bruit, La France va être obligé de vendre les vaccins.
*La chute des USA
*La montée de la Chine, l’Inde, La Thaïlande (qui sont les seuls aujourd’hui à ne pas accepter le nouvel ordre mondial), ils en ont payés le prix fort.

*Le Brésil, Le canada et la Russie seront les pays fort de l’avenir, les USA seront en retrait pour se faire oublier durant plusieurs années.
*Les révélations des ovnis (à la fois leurre et vérité)
*Les émeutes programmés dans plusieurs pays
*La montée des eaux océans et des mers
*Un A380 va s’écrasé.

*Une guerre provoquée pour éradiquer un pays complet ainsi qu’une civilisation gênante. Sur une attaque, plusieurs pays vont attaquer ce pays sans réfléchir (pour soi-disant être solidaire), ceci sera la plus grosse erreur de l’humanité depuis sont existence.
*Dans plusieurs années avec les nouvelles technologies, le Titanic sortira des profondeurs et deviendra le musée le plus visité au monde et pendant des années on oubliera cette extinction de civilisation gênante.
*La carte du monde va changer, des Iles vont disparaitre, la carte de France va être modifié aussi.

*Une vague viendra prendre les gens sur les plages du sud.

*Un astéroïde va frôler le Terre, mais vous ne serez pas prévenu, SI pardons, au dernier moment et il tombera dans l’océan. Des vagues de plus de 10 mètres viendront frapper les cotes

*Un avion s’écrasera au Japon.

*Un décès dramatique dans le monde de la F1.

*Une très grande star Française va nous quittée.

*Une explosion d’une grande ampleur va avoir lieu en France, aux USA et en Angleterre.

* Augmentation des meurtres début 2010

*Une ministre démissionne et crée la polémique.

*L’eau des océans et des mers continues de monter.

*Le surendettement en France en hausse de 22%.

*Les entreprises continues de fermées, car la France ne peut plus rien faire pour les aider.

*Le chômage continu d’augmenter.

*La France amendé sur le déficit public.

*La France n’investie plus, la cause « plus d’argent » les pays bloquent les prêts.

*La France perd plus de 35% d’étrangers en tourisme.

*Les Français se mettent en colère contre le gouvernement.

*Une tornade de catégorie 6 arrive au Etats-Unis (Etat du Kansas et aussi à New-York).

*Un Cyclone arrive au Etats-Unis et fera plus de 500 000 morts.

*Une vague de froid meurtrière arrive en France (ce sera une tempête glacière).

* La découverte d’une cité inconnue avec une civilisation aussi inconnue, elle n’a rien d’humain.

* Une vague viens frappée Melbourne après un tremblement de terre.

* Le plus meurtrier tremblement de terre sera en chine et ensuite à Los Angeles.

* La population mondiale devient solidaire. Les mentalités changent.

* Les catastrophes naturelles se multiplient et prend de l’ampleur, ces phénomènes sont dû au changement de cycle des pôles magnétiques.

* Le monde du football Français endeuillé.

* La France mettra plusieurs années pour remettre le réseau routier en état (dû à la tempête). La France n’a plus de finance.

* En 2010, 6 avions s’écraseront. L’inversion des pôles magnétiques est responsable, mais les autorités cacheront la vérité pour ne pas perdre de voyageur, (donc de l’argent).

* Le plus important pour tout les chefs d’états, sera l’argent, les catastrophes passeront au second plan. Un délaissement total de la population.
Mon avis officiel sur le virus H1N1 et son vaccin.
http://www.idpz.net/h1n1/officiel.html

#2 justela

Expert

• Membres
  • 111 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Faire ce que j'ai a faire et retourner d'où je viens...

Posté 01 mai 2010 à 08:20

C'est un site qui était dans ma barre des favoris et qui a fini dans ma poubelle.
Après les innondations du sud ouest, sur le site on y lisait un truc du genre : vous les petits chomeurs qui en glandez pas une, montrez que vous voulez travailler et allez aider. :tresfache:
Je sais bien que quand on a jamais été dans la difficulté on a même pas idée de ce que c'est !
ça me rappelle des réflexions que j'ai entendu qui disaient qu'il faut envoyer les rmiste ramasser les crottes de chiens dans la rue :grognon:
Ce qui serait bien sur cette planète c'est que les rôles s'inversent de temps en temps ça augmenterait l'intelligence ici bas....
L'homme est un loup pour l'homme !

Sinon la page d'accueil a changé, et aussi je pense que pour faire des prévisions justes et éclairées...a mon avis faut être un peu plus spirituel et altruiste :humhum:

#3 Pierre Lenoir

• Invités

Posté 01 mai 2010 à 10:46

Entre mille prévisions de catastrophes horribles qui devraient très prochainement nous tomber sur la gueule dans ce monde de gros bêtes et méchants, ce que je préfère, c'est :

Le 01 Mai 2010 :

"Touchez ce brin de Muguet

Image IPB
Il vous portera bonheur"
Mettez votre doigts dessus (sur l'écran)
"

Y'a que la foi qui sauve... :ptdrasrpt2:

#4 david972

Expert

• Membres
  • 200 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 mai 2010 à 11:38

Voir le messagePierre Lenoir, le 01 mai 2010 à 10:46, dit :

Entre mille prévisions de catastrophes horribles qui devraient très prochainement nous tomber sur la gueule dans ce monde de gros bêtes et méchants, ce que je préfère, c'est :

Le 01 Mai 2010 :

Image IPB
Il vous portera bonheur"
Mettez votre doigts dessus (sur l'écran)
"

Y'a que la foi qui sauve... :ptdrasrpt2:

C'est sûr qu'il faut avoir une foi grosse comme une montagne pour croire qu'un bout d'herbe parfumée porte bonheur.

#5 david972

Expert

• Membres
  • 200 Messages :

Posté 01 mai 2010 à 11:42

Ya pas besoin d'être un grand devin pour tirer les conclusions de ce qu'on voit se produire autour de nous dans le monde. N'importe quel bonhomme qui réfléchi 5mn et qui regarde l'actualité peut parvenir au même constat. A part quelques point qui paraissent un peu bidon, tout le reste est simplement tiré du JT.

#6 Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 01 mai 2010 à 13:08

Citation

*Les Français se mettent en colère contre le gouvernement

Prédiction ? .... On se moque du monde... prediction a deux bal qu'un gamin de 4 ans ferait certainement mieux que se bozo !
Lady Gaga nous sauvera tous !

#7 féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 496 Messages :

Posté 01 mai 2010 à 14:29

Citation

Le 01 Mai 2010 :

Il vous portera bonheur"
Mettez votre doigts dessus (sur l'écran)"

Y'a que la foi qui sauve...

Pffffffffff......j'y ai touché....ça fait rien, même pas un p'tit brin de chance, niet, nothing, nada! :ptdrasrpt2:
Faut croire que ma foi fonctionne mal! :nonnonnon:
À chacun sa vérité !

#8 Damon

Expert

• Membres
  • 114 Messages :
  • Intérêts : J'y réfléchis...

Posté 01 mai 2010 à 16:24

Voir le messageThony, le 01 mai 2010 à 13:08, dit :

Prédiction ? .... On se moque du monde... prediction a deux bal qu'un gamin de 4 ans ferait certainement mieux que se bozo !

ne me fais pas rire il y a une différence entre râler car son confort diminue mais laisser les choses empirer, ne rien faire, et se retourner contre le gouvernement, révolution, remettre les choses en place. Et bien sur ça risque pas d'arriver.

#9 Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 01 mai 2010 à 21:46

Ouai bah pourquoi pas?

De toute façon, je ne vois pas l'intérêt des prédictions (à part pour le fun!), l'avenir sera toujours flexible et l'important ce passe maintenant.

#10 La spirite

Expert

• Membres
  • 199 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 02 mai 2010 à 08:18

Voir le messagegrab, le 01 mai 2010 à 07:32, dit :

*Une très grande star Française va nous quittée.

Au hasard ...je dirais....comme ça ...Johnny halliday !!! :ptdrasrpt2: j'imagine d'avance le deuil nationnal :parano: y a qui d'autre de très vieux ? en même temps y a 1 qui claque tout les ans nan ? :ange:

Pour le reste ben c clair que si on matte LCI BFM et Itele 24/24 on peut en prédire autant ou presque !! :cogite:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#11 Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 724 Messages :

Posté 02 mai 2010 à 11:02

Prédictions faciles et prévisibles...De plus si le monsieur lit les prédictions du webbot alors ca devient plus facile... :tss: :puni:
Pas besoin d'être devin...

#12 Sathyne

• Invités

Posté 02 mai 2010 à 12:09

En même temps on fait peut-être nous-même souvent trop grand cas de tout de qui est "pré"quelque chose, alors qu'étymologiquement il ne s'agit que d'indiquer quelque chose avant qu'il ne se produise (ou pas, ou à peu près).
Le préfixe prae = avant, il s'agit donc d'annoncer avant l'action proprement dite : pré-dire, pré-voir, pré-sager, pré-venir, etc...

Avant un acte opératoire, ou que sais-je, un championnat, ou quelque action pour laquelle on espère être au point avant qu'elle ne se produise, on peut virtuellement à l'aide des éléments concrets dont on sait qu'on disposera, anticiper virtuellement chaque geste, et ainsi déjà présager des écueils ou autres situations auxquels on n'aurait pas songer sans ce petit travail d'anticipation, il s'agit de se pré-parer en pré-sageant ceci et cela. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'on aura tout prévu et qu'il ne se produira pas des facteurs indéterminés...

Mais bon il n'y a rien de bien magique ou de bien sorcier dans ces procédés, même s'ils se dispensent sur un "avant" plus éloigné de l'action envisagée et sur une plus grande échelle incluant plus de monde, donc plus de facteurs indéterminés et donc plus d'imprévus.

Quelqu'un qui "prédictionne" ne fait rien d'autre que de poser à l'avance des éléments qui devraient agir en fonction d'une certaine logique par rapport aux éléments posés, non ? Le souci c'est que si ces éléments de base qui servent à une animation virtuelle projetée dans le temps pour anticiper sur des évènements à venir ne sont pas tous pris en compte ou mal interprétés au moment où ils sont posés cela peut d'autant plus fausser l'interprétation anticipée.

Ce type d'anticipation logique est différente des flash qu'on peut avoir par exemple en recevant à notre insu c'est à dire sans avoir posé les éléments de manière volontaire et réfléchie, des images ou sensations sur quelque chose de précis qui va se produire et si nettement et si différemment de ce qu'on espère ou attend qu'on peut en être nous même atterré, surpris et même sur le cul.
Car si dans la démarche décrite au dessus les éléments sont signifiants et relativement bien déterminés, là ils ne prennent leur signification qu'une fois que l'action qu'on a vu en flash par projection de je ne sais lequel de nos différents corps se réalise in facto.
Et là dans une projection dans le temps les facteurs imprévus sont justement ceux qu'on ne peut prévoir par logique "anticipatrice".

Donc, à mon avis, et je ne sais si un terme exacte existe pour cela, il faudrait qu'il y ait une sorte de jonction entre une anticipation raisonnée qui tient compte de tous les éléments connus (prae-truc) et une intuition sensible qui saisit les facteurs inconnus (car voyage dans des plans sur lesquels on ne peut aller par simple raisonnement).

#13 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 389 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 02 mai 2010 à 18:11

La spirite,

Citation

Au hasard ...je dirais....comme ça ...Johnny halliday !!!

Il y a Jean Ferrat qui nous a quittés récemment. Même s'il n'avait pas le gabarit de Johnny Halliday, je crois que l'on parlera davantage de Ferrat que de Halliday. Nous apprenons les chansons de Ferrat à l'école, pas celles de Johnny.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#14 toto763

Confirmé

• Membres
  • 52 Messages :

Posté 26 juillet 2010 à 21:46

Regardez ce qu'il c'est passez dans un camping du Var, un incendie, 2 morts, 1 blessé grave, et Merlin nous avez prévenu !! :

Citation

Le 18/07/2010

Incendie en Europe

Les incendies les plus meurtriers de l'histoire

Je met en alerte rouge les incendies dans le sud de la France.

Des camping seront pris dans les incendies

Soyez vigilant et prêt à évacuer d'urgence.

Alerte aux orages violent

Les orages de juillet étaient de petits orages.

Les prochains seront beaucoup plus violent et dévastateurs.

PARIS sous les eaux

La Seine sortira de son lit

Regardez ce qu'il dit maintenant :

Citation

LE 26/07/2010

Il est temps maintenant de vous prévenir :-(

La guerre est déclarée, LA COREE DU NORD VA OUVRIR LE FEU

Tous les pays sont en alerte, attaque imminente.

(les libanais tire sur des avions israeliens, la corée du nord est encerclé par les USA et la corée du sud, regarde le venezuela, Les USA prêt à faire feu sur le Mexique, l'iran met ses batterie anti aerienne en place, Moscou est en alerte ainsi que la chine. La France, l'allemagne et l'italie sont en alerte).

J'espère me tromper pour une fois :-(

Préparez-vous aux catastrophes !!!!!!!!!!!

source : http://predictionsmo...om/default.aspx

#15 david0ff

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 26 juillet 2010 à 23:29

Voir le messagetoto763, le 26 juillet 2010 à 21:46, dit :

* Le monde du football Français endeuillé.

Voila une prediction qu'elle etait juste!

effectivement les joueurs francais cet ete au mondial ont
tué le mince espoir que l'on pouvait encore entretenir sur le
notion de jeu, fairplay et d'honneur au sein de l'equipe de France!
un meurte prémédité et une vraie catastrophe pour tous les footeux de France!

Bien vu merlin. :bravooo:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire".
A. Einstein.

#16 toto763

Confirmé

• Membres
  • 52 Messages :

Posté 27 juillet 2010 à 11:51

Voir le messagedavid0ff, le 26 juillet 2010 à 23:29, dit :

Voila une prediction qu'elle etait juste!

effectivement les joueurs francais cet ete au mondial ont
tué le mince espoir que l'on pouvait encore entretenir sur le
notion de jeu, fairplay et d'honneur au sein de l'equipe de France!
un meurte prémédité et une vraie catastrophe pour tous les footeux de France!

Bien vu merlin. :bravooo:

J'pense qu'il veut parler d'un mort, on verra si un footballeur (ou quelqu'un qui est prêt du foot) français va bientôt mourir :s ...

#17 grab

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 02 janvier 2011 à 19:12

Cette année Merlin à mis le paquet !! :sourire: :sourire: :sourire:

Prédictions faites le 01/10/2010
source : http://merlin3000.e-...om/accueil.html

GUERRE

2011 sera une année d’attentat, catastrophe naturelle et la cruauté des humains.

Guerre civile aux USA (le peuple américain se rebelle après les révélations qui incriminent le différent chef d’état durant des décennies).

Des manifestants anti-guerre et anti-corruption dans tous les pays du monde.

La guerre Corée Du Nord et Corée Du Sud à été déclarée en novembre 2010 et va s’intensifiée. (La Corée Du Sud frappera la première).

L’Europe et Les Etats-Unis seront en conflit avec le peuple en 2011 (cela à déjà commencé en 2010 comme je l’avais prédit il y a 2 ans).

Le Canada qui s’en ai bien sortie avec la crise de 2008, sera en grande difficulté face aux peuples Canadiens.

Les Américains aux portes du Mexique.

Israël sera frappé de plein fouet par des bombes venant de 4 pays.

Les Attaques de virus informatique dans le monde entier.

Le France encore sur toutes les télés du monde, cette fois-ci, les quartiers brulent à nouveau avec des pertes humaines, une guerre commencera entre jeunes, force de police et l’armée en renfort.

La Belgique, L’Italie, La France, La Suède, L’Autriche, La Suisse et l’Allemagne seront confrontées à de graves émeutes raciales.

Explosion en équateur (guerre).

La guerre des religions fera des milliers de morts sur toute la planète.

Vous pouvez tout arrêter maintenant

Il suffit de dire « STOP A TOUT CA »

CRASH D’AVION

Un A380 s’écrasera.

Un avion s’écrasera sur le centre ville du Japon.

9 avions s’écraseront en 2011.

TEMPETE

Une tempête de sable sur toute l’Europe.

Je mets en alerte sur toute les cotes de l’atlantique en France en janvier, février Et mars 2011.

Alerte en Camargue (la méditerranée se déchaine).

Une tempête sévira dans toute l’Europe (elle sera dévastatrice).

L’hiver 2010-2011 sera très dévastateur dans le monde entier, il y aura beaucoup de perte humaine.

Les stations de ski en Europe fermeront les unes après les autres (trop de neige et instable).

Les tempêtes glaciales seront nombreuses aux Etats-Unis et aux Canada. Je n’oubli pas L’Europe.

L’Australie bat des records de chaleurs et dénombrera de nombreuses pertes humaines.

2 tsunamis seront meurtriers, dont un tsunami anéantira une ile.

Une tornade de catégorie 6 sur les USA fera 500 000 morts.

En France il y aura plus de 700 sans domicile fixe mort de froid L

En France, en Espagne, au Portugal et en Italie des familles entières se suicident.

L’hiver le plus froid et neigeux en 2011 en sur le continent européen et américain.

Haïti, le lance une alerte encore sur Haïti. (Eloignez-vous des plages).

Alerte sur le Japon, (vous devez entrainer la population aux tremblements de terre).

Alerte au Brésil, un éboulement de montagne anéantira une Favela.

La montée des océans et des mers détruira tout sur son passage, Vous devez vous éloignez des bords de l’atlantique, méditerranée et toutes les autres cotes.

Attention sur les bords des fleuves sur toute la planète.

La Chine sous les eaux.

L’ECONOMIE DU MONDE

Attention les traders spéculeront fortement en fin 2010 L

Une crise financière sera plus forte que celle de 2008, les banques en faillites.

Le Portugal, La France, L’Italie et L’Espagne verront leurs notes abaissée par Moody’s.

3 pays quittent L’Europe.

L’euro sera à plus de 1.70 € pour 1 $.

L’augmentation du prix du baril du pétrole à 145 $

La Chine est première puissance mondiale.

L’économie américaine s’écroulera en 2011 suite à une affaire 2 fois supérieur à Madoff et des révoltent. (Les banques Française, Espagnole et Allemande sont mêlées à cette histoire et seront frappées de plein fouets).

Les traders mis sur le carreau et des suicides en masses.

Les bourses mondiales s’écroulent, le CAC40 perdra plus de 10% en une séance, L’Espagne -9.7, le Portugal 13.9 etc…

NEW YORK, MIAMI et DALLAS à la faillite.

TREMBLEMENT DE TERRE

Tremblement de terre dévastateur en Indonésie suivi d’un tsunami et de l’explosion de plusieurs volcans.

Terrible tremblement de terre en Australie.

Des failles en Amérique.

Tremblement de terre de 7 en Colombie britannique ainsi qu’à Vancouver.

Le réveil de plusieurs volcans en Islande dont le KATLA.

Plusieurs tremblements de terre en Argentine, Brésil et Uruguay.

La Californie tremblera avec une magnitude de 8.7 en plus de la révolte des Américains, de l’hiver qui à été très rude et meurtrier, des tempêtes à répétition ainsi que la guerre en Corée et Israël.

Terrible tremblement de terre dans le sud et centre ouest de la France.

Terrible tremblement de terre en chine.

Tremblement de terre de 11 en Asie.

SATELLITE

Un satellite américain s’écrasera sur une ville.

ACCIDENT

Le Monde de la F1 endeuillé.

Une grande star du foot actuel décèdera.

Un chef d’état du G20 décèdera.

En France les décès dû aux incendies seront en forte augmentation.

Une personne tire avec un fusil mitrailleur sur la foule à Paris.

Manhattan coupé du monde.

VAGUE et pluie diluvienne

Vous devrez surveiller les cotes en France la Méditerranée et l’océan, ainsi qu’en Espagne, Portugal et L’Italie.

Vous devrez surveiller les cotes de la Floride.

L’Angleterre sous les eaux. (Etat d’urgence).

L’eau dévastera une partie des pays du monde.

Paris sous les eaux, tout comme Amsterdam les barrages modernes ne tiendront pas.

Toute la cote méditerranéenne sous les eaux sur 600 m à l’intérieur des terres.

La Bretagne et la Corse vont subirent des catastrophes : (Les falaises vont être emportées par les eaux).

Un ouragan frappera La Floride et Miami sera touchée sévèrement.

L’Ecosse sera durement touchée par les inondations.

Des tourbillons gigantesques se formeront dans les eaux de la planète.

ROBOTIQUE

Les premiers robots domestiques commencent à se vendre en Europe et USA.

Les écrans de télévision et d’ordinateur translucide se vendent à des millions d’exemplaires.

OVNIS

Les réunions ufologiques seront très médiatisées.

Enfin les humains se décident à creuser sous la pyramide de Gizeh et la découverte sera de taille. Un objet trouvé sous la pyramide sera révélé que 6 mois plus tard. Un objet venant d’une autre planète sera révélé au monde entier. Ce n’est pas un leurre J

Le premier OVNI visible sur toute la planète et vu par des milliers d’humains. Dès lors vous comprendrez qu’ils sont sur terre depuis des décennies.

EXPLOSION

3 explosions en simultanées en France, Angleterre et en Allemagne.

Une explosion gazière en Russie sème le chaos en Europe.

Une explosion pétrolière aux USA sème la terreur.

Explosion nucléaire aux USA.

Coupure générale d’électricité durant 2 semaines dans tout le nord des Etats-Unis.

Enorme explosion en Angleterre.

BLOQUE DE GLACE

Un bloc de glace de la taille de Manhattan se détache et flotte dans atlantique et augmentera la hauteur de l’océan ainsi qu’un tsunami qui viendra toucher les cotes Anglaise, Française, Espagnole, USA, Canada etc… sans faire trop de dégâts. Il n’y aura plus aucun bateau pendant 1 mois.

L’AFRIQUE

L’Afrique en plein développement industrielle en 2011 malgré cette guerre des religions.

Le Brésil et L’Inde en plein développement (2 puissances mondiales).

CIVILISATION ANCIENNE

Les Mayas à l’honneur en 2011. Attention les mayas n’ont pas disparues.

Les Mayas vont réintégrer le Machu Picchu et la peur des humains commencera, car ils comprendront qu’ils avaient raison.

Les Mayas vont réactiver leurs technologies et cela va en surprendre plus d’un.

POLITIQUE FRANCAISE

Le Front National revient en force sur la France et l’extrême droite sur toute l’Europe.

Une démission en masse dans les ministres Français.

POLITIQUE AMERICAINE

Démission en masse dans le gouvernement OBAMA. (Il va envoyer l’armée contre les américains) (Erreur fatal).

POLITIQUE CANADIENNE

Le peuple Canadien en colère contre le gouvernement.

POLITIQUE RUSSE

Le peuple Russe met en échec le gouvernement Russe après la mauvaise gestion suite à l’explosion d’une centrale gazière et la corruption.

FOOTBALL

Un ballon et des buts technologiques voient le jour.

METRO PARISIEN

Une rame de métro déraillera et emportera des centaines d’humains.

VOLCAN

Plusieurs volcans se réveillent en même temps sur toute la planète.

Attention violent réveil d’un volcan en Italie et la terre tremblera.

METEORITE

Une météorite tombera dans l’océan atlantique.

ORAGE

En 2011, il y aura des orages d’une extrême violence dans le monde entier, ses orages seront dévastateurs.

Jamais la planète n’a connu des orages aussi violents, vous êtes prévenus.

La grêle sera destructrice.

Espace

Des nouvelles étoiles font leurs apparitions dans notre ciel.

La pyramide de Gizeh révèle des secrets ainsi que 6 autres pyramides.

L’humanité sera prête à accepter que son histoire est pur invention.

Tout les enseignements sur l’humanité est faux.

Un astronaute vous révèlera tout sur les extra-planétaires sur les écrans de télévisions.

Suisse

De nombreux décès en Suisse et en France dû aux LHC. Les poissons disparaissent du lac Léman.

Incendie de forêt

L’Europe de l’ouest et les USA seront touchés par les incendies. (La France, L’Espagne, Le Portugal et surtout L’Italie). Avec un manque de financement cela sera impossible de faire face aux incendies.

Afrique du Nord

Le Maroc, La Tunisie et L’Algérie seront les pays fort de 2011. (Industrie et tourisme).

Des émeutes de courtes durées feront repartir ses pays.

Continent les plus fort en 2011

1-L’Asie, 2- L’Afrique, 3- L’Amérique, et 4- L’Europe, 5- L’Océanie seront les continent les plus faibles.

Chanson

Vous allez revenir à une petite dose de disco sauce 2011.

Comme vous pouvez le constater 2011 sera plus terrible que 2010 sur toute la planète.

-----------------------------------------------------------------------------------------

365 jours de suffiront pas pour tout çà !! :cogite:
Mon avis officiel sur le virus H1N1 et son vaccin.
http://www.idpz.net/h1n1/officiel.html

#18 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 02 janvier 2011 à 19:29

Ouh là chat fout le trouille ton truc, quelqu'un peut me passer le joint que je sois plus tranquille :ange: :peur:
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#19 pleomax

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 02 janvier 2011 à 19:46

Et bien, avec tout ça, il aura seulement oublié de souhaiter une bonne et heureuse année 2011!

#20 YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 007 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 02 janvier 2011 à 20:42

Je ne ferais personnelement qu'une seule prédiction mais elle s'averera prècise à 100% comme vous pourrez le constater dès la semaine prochaine.

Les humains qui joueront au LOTO seront tous perdants à 99.99% !!!

Méfiez-vous. Continuez à perdre votre argent...
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#21 jean cent terres

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 02 janvier 2011 à 22:17

" 9 avions s'écraseront en 2011 " : ça , c'est plutôt une bonne nouvelle puisqu'en 2010 , il y en a eut 35 !
http://www.1001crash....html#accidents
De toutes façons avec toutes ces prédictions , tu résistes pas 1 mois à toutes ces catastrophes ! ...
Il avait oublié le chili ! :
http://lci.tf1.fr/mo...me-6209525.html

Ce message a été modifié par jean cent terres - 02 janvier 2011 à 22:45.

#22 Marine

Chercheur

• Membres
  • 591 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 02 janvier 2011 à 23:03

Citation

La France perd plus de 35% d’étrangers en tourisme

Et pour les autres ? il ne dit rien ? :ptdrasrpt2:

Citation

En 2010, 6 avions s’écraseront. L’inversion des pôles magnétiques est responsable, mais les autorités cacheront la vérité pour ne pas perdre de voyageur, (donc de l’argent).

Après le crash des 6 avions, les pôlesdonc se remettent en place ?

Sinon en bref on est tous morts et on ne le sait pas encore :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par Marine - 02 janvier 2011 à 23:08.

#23 Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 01:35

Citation

BLOQUE DE GLACE

Un bloc de glace de la taille de Manhattan se détache et flotte dans atlantique et augmentera la hauteur de l’océan ainsi qu’un tsunami qui viendra toucher les cotes Anglaise, Française, Espagnole, USA, Canada etc… sans faire trop de dégâts. Il n’y aura plus aucun bateau pendant 1 mois.

:ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:
Bon déjà si c'est un bloc de glace de la banquise, il peut bien faire le tour du monde si ça le chante, ça ne fera ni monter le niveau de la mer, ni un tsunami quand il se détachera
Mais enfin quelle idée tout le monde s'est mis dans la tête avec ça?????????? où est-ce qu'il a pêché ça, c'est pas le premier a dire ce genre de chose, ça vient des écolos?????????? :cogite:
et ne venez pas me dire que ça vient d'un glacier car pour détacher un morceau de la taille de Manhattan d'un seul tenant faut vraiment le faire
bref.....

Citation

Les Mayas vont réintégrer le Machu Picchu et la peur des humains commencera, car ils comprendront qu’ils avaient raison.

C'est quoi ça encore??? la blague du siècle???
Les Mayas et Machu Picchu, faut le faire
Les Mayas vivent au Mexique, et Machu Picchu c'est au Pérou et a été construit par les Incas
Comment les Mayas pourraient-ils réintégrer un site ou ils n'ont jamais mis les pieds
Quand même, faut pas pousser, pour raconter des conneries celui-là il est fortiche

Ce message a été modifié par Cassiopée - 03 janvier 2011 à 01:47.

#24 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 03 janvier 2011 à 10:51

Bonjour,

Mais nan t'as rien compris, les pôles débloquent, les avions tombent, les banquises foutent le camp et la Mayas bah ils savent plus ou ils habitent avec tout ça :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

Je suggère qu'on se retrouve à la fin de l'année pour papoter des dérapages planétaires !!

Ziboux

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#25 Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 10:57

Ahhhhhhhhh d'accord!!!!
C'est l'effet orangina et rouge en plus, la pub c'est pas bon pour le cerveau :nonnonnon: :aureole7:

#26 Perplex

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 13:20

Voir le messageCassiopée, le 03 janvier 2011 à 01:35, dit :

:ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

et ne venez pas me dire que ça vient d'un glacier car pour détacher un morceau de la taille de Manhattan d'un seul tenant faut vraiment le faire
bref.....

Non, il n'y a rien a faire pour qu'un glacier se scinde. Un glacier de la taille du Luxembourg, ou de 2 fois la ville de Paris s'est déjà détaché de la base principale !

Dans le nord du Groenland, un bloc de glace de plus de deux fois la taille de Paris s'est détaché d'un glacier polaire, le glacier Petermann, situé à environ 1000 km au sud du Pôle Nord.

Le détachement de l'iceberg a fait perdre à peu près un quart de sa taille au glacier Petermann qui mesure 70 kilomètres de long.

http://www.cieletespace.fr/node/5701

#27 Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 03 janvier 2011 à 14:13

Voir le messagePerplex, le 03 janvier 2011 à 13:20, dit :

Non, il n'y a rien a faire pour qu'un glacier se scinde. Un glacier de la taille du Luxembourg, ou de 2 fois la ville de Paris s'est déjà détaché de la base principale !

Dans le nord du Groenland, un bloc de glace de plus de deux fois la taille de Paris s'est détaché d'un glacier polaire, le glacier Petermann, situé à environ 1000 km au sud du Pôle Nord.

Le détachement de l'iceberg a fait perdre à peu près un quart de sa taille au glacier Petermann qui mesure 70 kilomètres de long.

http://www.cieletespace.fr/node/5701
désolée mais ce glacier est déjà dans l'eau et pas sur terre ferme donc très proche de ce que peut être la glace d'un iceberg et donc de ce fait il ne fait que se casser et pas s'effondrer comme une montagne, vu qu'il est dans l'eau et donc pas de tsunami, à peine une vague
voilà où est ce glacier
Image IPB

#28 Breizhfox

Imbécile heureux

• Modérateurs
  • 1 095 Messages :
  • Intérêts : ...En mode hivernage ...

Posté 05 janvier 2011 à 14:35

merci pour cette tranche de rigolade.

Aussi clownesque que les prédictions de Ferlinpimpim et Pierre de Châtillon.

Au niveau probabilité il devrait avoir raison sur deux ou trois trucs.

#29 tipoual

Chercheur

• Membres
  • 417 Messages :

Posté 05 janvier 2011 à 15:29

Et au Canada bah... On n'est qu'en colère. Pas si mal :P

Utopies fantasmes et fantaisies

Faudrait relire 2010 pour faire un compte rendu

Ce message a été modifié par tipoual - 05 janvier 2011 à 15:37.

#30 joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 05 janvier 2011 à 15:57

Voir le messagetipoual, le 05 janvier 2011 à 15:29, dit :

Et au Canada bah... On n'est qu'en colère. Pas si mal :P

Utopies fantasmes et fantaisies

Faudrait relire 2010 pour faire un compte rendu
Pour 2010 Merlin a rayé de la liste ce qui s'était réalisé et laissé tel quel ce qui ne s'est pas réalisé

voir là