Aller au contenu

Prédictions mondiales d'un certain Merlin

• Please log in to reply
38 réponses dans ce topic

#31 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 05 janvier 2011 à 16:31

Voir le messagejoseck, le 05 janvier 2011 à 15:57, dit :

Pour 2010 Merlin a rayé de la liste ce qui s'était réalisé et laissé tel quel ce qui ne s'est pas réalisé

voir là
Oui bof... c'était pas des prédiction extraordinaires non plus
J'aime bien ça
la montée des eaux océans et des mers
et puis un peu plus bas
L'eau des océans et des mers continue de monter
???????????
ça monte en continu mais ça fait 2 prédictions, il aurait pu en mettre 365 fois, ça ne fait toujours qu'une prédiction et puis c'est pas monté d'un mètre non plus, et comme ça monte depuis plus de 100 ans, je vois pas en quoi c'est une prédiction
Un peu comme si on disait il va pleuvoir cette année  :cogite:

Et puis y a aussi
La découverte d'une cité inconnue avec une civilisation aussi inconnue
et puis il met qu'on a découvert une cité au sud de Setif
déjà là on sait qu'il y a plein de vestiges sous terre
et puis c'est pas une civilisation inconnue ce sont apparemment des chrétiens
Ouais... les chrétiens... c'est vrai que c'est une civilisation inconnue ça  :cogite:

Enfin soit, c'est marrant ces prédictions  :sourire:

#32 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 janvier 2011 à 16:40

C etais un buzz et non de vrais predictions,le site n existe plus depuis longtemp... :cogite:

#33 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 05 janvier 2011 à 17:52

Il ne mentionne pas non plus les oiseaux morts et les poissons... :malice:

#34 grab

grab

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 05 janvier 2011 à 19:03

Voir le messagecode153, le 05 janvier 2011 à 16:40, dit :

C etais un buzz et non de vrais predictions,le site n existe plus depuis longtemp... :cogite:

buzz, surement, illuminé, fort probable, mais il a réouvert un site : http://merlin3000.e-...om/accueil.html
Mon avis officiel sur le virus H1N1 et son vaccin.
http://www.idpz.net/h1n1/officiel.html

#35 toto763

toto763

Confirmé

• Membres
  • 52 Messages :

Posté 29 janvier 2011 à 16:27

Voir le messagegrab, le 02 janvier 2011 à 19:12, dit :

Cette année Merlin à mis le paquet !!    :sourire: :sourire: :sourire:  

Prédictions faites le 01/10/2010
source : http://merlin3000.e-...om/accueil.html

[...]

Comme vous pouvez le constater 2011 sera plus terrible que 2010 sur toute la planète.

-----------------------------------------------------------------------------------------

365 jours de suffiront pas pour tout çà !! :cogite:

Il y a quand même pas mal de "catastrophes" qui se sont passés ...
Après voir si les prédictions les plus "grosses" ou "folles" vont se réalisés ...

#36 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :

Posté 29 janvier 2011 à 18:05

Moi je fais plus confiance a cette personne,si nous devions faire une analyse serieuse.

étrange rêve durant ma sieste, mouais étrange rêve que j'ai fait.. cela ressemblait de manière assez troublante à cette fameuse scène dans Matrix, celle quand neo discute avec l'architecte. bref, je "branchais" l'architecte au sujet des "volcans". Des Volcans idéologiques en cours. Ceux en Tunisie en Égypte. Ainsi L'histoire du Volcan en Tunisie le fit sourire, celui d?Égypte un peu moins.[...] Puis on en arriva à parler "génétique" et "pierre jaune". Sur le coup j'ai comme un flash (dans un rêve c'est encore plus troublant) j?étais dans la peau d'un égyptien, plutôt jeune, face contre terre, criblé de balles dans les jambes et une pierre jaune dans la main. il ou je me releva puis d'un seul coup d'un seul une lumière très vive, très intense. Seul visible sortant de l'aveuglement ce bras en mouvement projetant une pierre jaune, ce pavé jaune se dirigait contre une ombre en forme de tank. Puis plus rien. Puis de manière très nette, je vis cette pierre jaune dégringolant d'un tank en mouvement pour tomber juste devant ses chenilles. Écrabouillage sans faute et immédiat. ne restait qu'une poussière jaune à laquelle se mêlait un liquide rougeâtre. De nouveau du flou, puis une vue arienne très très nette sur des montagnes, un zoom très vite sur une toute petite prairie et...lol ! j'étais devenu une chenille ! Premier réveil brutal devant L'architecte qui murmura ceci: "les volcans sont des papillons, toi tu es devenu une chenille" [...] Second réveil brutal dans mon lit, puis j'ai immédiatement ressentie le sentiment d'écrire absolument ce rêve bizarre quelque part et..... euuuh.. mais maintenant jsuis vraiment très troublé car jut d?écrire sur ce site que jvien de tomber par hasard sur une photographie d'une chenille prise dans le parc du yellowstone et... maman!!!! pk ça me fait mal au bid !!!!!!

Quelle interet a cette personne de mettre un message de la sorte sur un post qui ne parle en rien de ce sujet........Aucun...Intriguant.. :cogite:

http://www.latribune...president.html#[2]

#37 toto763

toto763

Confirmé

• Membres
  • 52 Messages :

Posté 29 janvier 2011 à 18:46

Voir le messagecode153, le 29 janvier 2011 à 18:05, dit :

Moi je fais plus confiance a cette personne,si nous devions faire une analyse serieuse.

étrange rêve durant ma sieste, mouais étrange rêve que j'ai fait.. cela ressemblait de manière assez troublante à cette fameuse scène dans Matrix, celle quand neo discute avec l'architecte. bref, je "branchais" l'architecte au sujet des "volcans". Des Volcans idéologiques en cours. Ceux en Tunisie en Égypte. Ainsi L'histoire du Volcan en Tunisie le fit sourire, celui d?Égypte un peu moins.[...] Puis on en arriva à parler "génétique" et "pierre jaune". Sur le coup j'ai comme un flash (dans un rêve c'est encore plus troublant) j?étais dans la peau d'un égyptien, plutôt jeune, face contre terre, criblé de balles dans les jambes et une pierre jaune dans la main. il ou je me releva puis d'un seul coup d'un seul une lumière très vive, très intense. Seul visible sortant de l'aveuglement ce bras en mouvement projetant une pierre jaune, ce pavé jaune se dirigait contre une ombre en forme de tank. Puis plus rien. Puis de manière très nette, je vis cette pierre jaune dégringolant d'un tank en mouvement pour tomber juste devant ses chenilles. Écrabouillage sans faute et immédiat. ne restait qu'une poussière jaune à laquelle se mêlait un liquide rougeâtre. De nouveau du flou, puis une vue arienne très très nette sur des montagnes, un zoom très vite sur une toute petite prairie et...lol ! j'étais devenu une chenille ! Premier réveil brutal devant L'architecte qui murmura ceci: "les volcans sont des papillons, toi tu es devenu une chenille" [...] Second réveil brutal dans mon lit, puis j'ai immédiatement ressentie le sentiment d'écrire absolument ce rêve bizarre quelque part et..... euuuh.. mais maintenant jsuis vraiment très troublé car jut d?écrire sur ce site que jvien de tomber par hasard sur une photographie d'une chenille prise dans le parc du yellowstone et... maman!!!! pk ça me fait mal au bid !!!!!!

Quelle interet a cette personne de mettre un message de la sorte sur un post qui ne parle en rien de ce sujet........Aucun...Intriguant.. :cogite:

http://www.latribune...president.html#[2]

Et comment sais tu que c'est lui ?

#38 code153

code153

Expert

• Bannis
  • 232 Messages :

Posté 29 janvier 2011 à 19:44

Tu porte bien ton pseudo... :bravooo:

#39 toto763

toto763

Confirmé

• Membres
  • 52 Messages :

Posté 29 janvier 2011 à 20:55

Voir le messagecode153, le 29 janvier 2011 à 19:44, dit :

Tu porte bien ton pseudo... :bravooo:

Développe, je ne comprend pas ce que tu voulais dire dans ton précédent post ...

Ce message a été modifié par toto763 - 29 janvier 2011 à 22:21.