Aller au contenu

Esoteric Agenda

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 364 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 03 mai 2010 à 08:44

Document vidéo exeptionnel ! (prévoir une soirée, 2h)  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:

(Il y a malheureusement un passage de 20 minutes non traduit)

http://dotsub.com/vi...60-0abf03cd52a7

La voix trouvera son chemin...

:cool:
Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "

#2 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 03 mai 2010 à 09:41

Tu pourrais nous en dire plus ?
Il y a tellement de vidéo "exceptionnelles" qu'on devrait voir absolument que si tu veux vraiment intéresser les gens, il faut expliquer en quoi c'est exceptionnel, et pas simplement compter sur leur désoeuvrement ...
Les bisounours m'ont tuer

#3 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 03 mai 2010 à 10:53

Voir le messageyoananda, le 03 mai 2010 à 09:41, dit :

Tu pourrais nous en dire plus ?
Il y a tellement de vidéo "exceptionnelles" qu'on devrait voir absolument que si tu veux vraiment intéresser les gens, il faut expliquer en quoi c'est exceptionnel, et pas simplement compter sur leur désoeuvrement ...

Je l'ecoute pendant que je fais ma purée :-) je vous en dirais plus après

Bye

Chuma

Me revoilà, oui certes c'est interessant - un recapitulatif de l'embrouille dans laquelle on est... mais pas du tout négatif genre fin du monde en 2012, non pas du tout c'est plustot un transfert d'energie qui aura lieu... la force par l'amour... les ondes positives, le bien être...

A la fin de la vidéo il cite une idee interessante :

1/ Vous entrez dans une pièce sombre, toute noire, qui fait naitre en vous l'insecurité et la peur de l'inconnu... vous allumez une bougie et pouf le noir déguerpille et tout va bien ;-)

2/ Vous entrez dans cette même pièce qui est rempli de joie, bien être, bonheur, amour - faites y entre un peu de noirceur... et bien nada tout le monde reste et la noirceur s'en va  :calin:

Une autre personne dit il ne faut pas accuser les politiques de nous manipuler, mais agir par nous même pour ne pas l'être !!!! Notre monde est tel que Nous le voyons !

C'est dans mon etat d'esprit ;-)

Bonne journée

Soyez heureux

Chuma

Ce message a été modifié par chuma - 03 mai 2010 à 11:50.

Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#4 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 10 mai 2010 à 08:22

Ce documentaire est une excellente synthèse de tout ce qui se trame dans le but d'un NOM.
Il est le complément idéal du doc que j'ai mis en ligne il y a quelques jours produit par Alex Jones "l'empire invisible", cependant avec une dimension ésotérique plus développée. (attention à l'avalanche d'infos...)

Un des moments les plus forts : l'extrait d'une émission de radio où s'exprime William Cooper (que je ne connaissais pas auparavant, un hommage posthume lui est fait dans le doc)parlant de l'existence de Ben Laden, et d'un acte terroriste meurtrier à grande échelle qui sera mis sur son compte alors qu'il s'agira d'une opération mise en place par les services secrets américains. Cette émission a été enregistrée quelques semaines avant le 11 Septembre 2001!!!
William Cooper fut assassiné quelques mois plus tard devant son domicile...

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez