yoananda, le 03 mai 2010 à 09:41, dit :
Tu pourrais nous en dire plus ?
Il y a tellement de vidéo "exceptionnelles" qu'on devrait voir absolument que si tu veux vraiment intéresser les gens, il faut expliquer en quoi c'est exceptionnel, et pas simplement compter sur leur désoeuvrement ...
Je l'ecoute pendant que je fais ma purée

je vous en dirais plus après
Bye
Chuma
Me revoilà, oui certes c'est interessant - un recapitulatif de l'embrouille dans laquelle on est... mais pas du tout négatif genre fin du monde en 2012, non pas du tout c'est plustot un transfert d'energie qui aura lieu... la force par l'amour... les ondes positives, le bien être...
A la fin de la vidéo il cite une idee interessante :
1/ Vous entrez dans une pièce sombre, toute noire, qui fait naitre en vous l'insecurité et la peur de l'inconnu... vous allumez une bougie et pouf le noir déguerpille et tout va bien
2/ Vous entrez dans cette même pièce qui est rempli de joie, bien être, bonheur, amour - faites y entre un peu de noirceur... et bien nada tout le monde reste et la noirceur s'en va
Une autre personne dit il ne faut pas accuser les politiques de nous manipuler, mais agir par nous même pour ne pas l'être !!!! Notre monde est tel que Nous le voyons !
C'est dans mon etat d'esprit
Bonne journée
Soyez heureux
Chuma
Ce message a été modifié par chuma - 03 mai 2010 à 11:50.