Beaucoup de gens pense a la fin du monde ... en 2012 ... pour moi ceci est une erreur dans les dates . Nous arrivons a l'aube d'un nouveau cycle qui sera déterminé par l'agissement de l'être humain ces 26 prochaines années en attendant le jugement .
Nous connaitrons le chaos, enfin notre génération ... J'écoute les voies de la sagesse depuis enfant et depuis peu de temps tout s'accélère . J'ai commencé a transcrire les principaux traits de ma vision de l'avenir en vidéos .. voici mes deux premières vidéos .
2010 ... 2023
Le nouvel ordre mondial et l'antéchrist.
Ma prophétie, mon anticipation, ou ce que vous jugerai bon d'en penser s'arrete en 2036 .
comment va s'instaurer le nouvel ordre mondial celon moi .
Commencé par
Lytuya
, 03 mai 2010 à 19:03
4 réponses dans ce topic
Posté 03 mai 2010 à 19:03
Posté 03 mai 2010 à 22:04
Bonjour
est-ce possible de transcrire ici le contenu du vidéo ? Je suis arrêtée à tuer l'enfant je ne suis pas capable de regarder. Je suis trop sensible. Maintenant cette image va me marquer.
Merci
est-ce possible de transcrire ici le contenu du vidéo ? Je suis arrêtée à tuer l'enfant je ne suis pas capable de regarder. Je suis trop sensible. Maintenant cette image va me marquer.
Merci
Posté 04 mai 2010 à 07:08
Je trouve cela un peu tire par les cheveux...Rien de nouveau...Des choses sont déjà prévisibles, d'autres inconcevables...
Posté 04 mai 2010 à 07:55
Rien de très neuf, par contre il y'a une faute par phrase... ça fait pas très crédible et ça nuit beaucoup à la compréhension.
Posté 04 mai 2010 à 10:31
Effectivement la narration n'est pas toujours facile à comprendre, mais ça enfonce quand même pas mal de portes ouvertes.
En plus le choix des illustration fait plus racoleur que démonstration sérieuse et étayée!
En plus le choix des illustration fait plus racoleur que démonstration sérieuse et étayée!