Aller au contenu

comment va s'instaurer le nouvel ordre mondial celon moi .

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Lytuya

Lytuya

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 03 mai 2010 à 19:03

Beaucoup de gens pense a la fin du monde ... en 2012 ... pour moi ceci est une erreur dans les dates . Nous arrivons a l'aube d'un nouveau cycle qui sera déterminé par l'agissement de l'être humain ces 26 prochaines années en attendant le jugement .

Nous connaitrons le chaos, enfin notre génération ... J'écoute les voies de la sagesse depuis enfant et depuis peu de temps tout s'accélère . J'ai commencé a transcrire les principaux traits de ma vision de l'avenir en vidéos .. voici mes deux premières vidéos .

2010 ... 2023

Le nouvel ordre mondial et l'antéchrist.

Ma prophétie, mon anticipation, ou ce que vous jugerai bon d'en penser s'arrete en 2036 .

#2 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 03 mai 2010 à 22:04

Bonjour

est-ce possible de transcrire ici le contenu du vidéo ?   Je suis arrêtée à tuer l'enfant je ne suis pas capable de regarder.  Je suis trop sensible.  Maintenant cette image va me marquer.
Merci

#3 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 mai 2010 à 07:08

Je trouve cela un peu tire par les cheveux...Rien de nouveau...Des choses sont déjà prévisibles, d'autres inconcevables...

#4 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 04 mai 2010 à 07:55

Rien de très neuf, par contre il y'a une faute par phrase... ça fait pas très crédible et ça nuit beaucoup à la compréhension.

#5 menssana

menssana

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 04 mai 2010 à 10:31

Effectivement la narration n'est pas toujours  facile à comprendre, mais ça enfonce quand même pas mal de portes ouvertes.

En plus le choix des illustration fait plus racoleur que démonstration sérieuse et étayée!