Aller au contenu

L'Histoire cachée de l'espèce humaine

• Please log in to reply
87 réponses dans ce topic

#61 Kiron

Kiron

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 mars 2011 à 19:04

Salut à tous,

Un nouveau site pour mieux comprendre la phase de chaos d'où sont sorties les civilisations connues, en effet précédées par "quelque chose", les pyramides viennent de loin. http://jardin-secret...es-verites.html
Un cataclysme global qui remonte à l’universel déluge, reconnu de façon presque unanime. Le plus étonnant réside dans la cause cachée de cet épisode terrestre, si proche et en même temps si loin de nous, puisque précédant de peu l’écriture et la civilisation. J'accorde beaucoup de valeur aux récits des peuples primitifs, surtout lorsqu'ils sont concordants quels que soient les régions terrestres. La déduction se fonde aussi sur des réalités climatiques incontestables. A bientôt

Notre cerveau est un ordinateur. Mais qui est derrière le clavier ?

#62 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 30 mars 2011 à 20:46

Voir le messageKiron, le 30 mars 2011 à 19:04, dit :

Salut à tous,

Un nouveau site pour mieux comprendre la phase de chaos d'où sont sorties les civilisations connues, en effet précédées par "quelque chose", les pyramides viennent de loin. http://jardin-secret...es-verites.html
Un cataclysme global qui remonte à l'universel déluge, reconnu de façon presque unanime. Le plus étonnant réside dans la cause cachée de cet épisode terrestre, si proche et en même temps si loin de nous, puisque précédant de peu l'écriture et la civilisation. J'accorde beaucoup de valeur aux récits des peuples primitifs, surtout lorsqu'ils sont concordants quels que soient les régions terrestres. La déduction se fonde aussi sur des réalités climatiques incontestables. A bientôt

J'ai parcouru en diagonale, et les quelques passages que j'ai lus sont très bien écrits, donc je te félicite déjà avant lecture complète, et j'ai hâte de lire l'entièreté de ton article )

#63 Kiron

Kiron

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 01 avril 2011 à 17:47

Merci pour l'accueil Décimal. Un truc souvent méconnu sur les pyramides, c'est leur séparation nette en deux groupes, celles du plateau de gizeh, celles de la vallée des rois. Le ministère du tourisme égyptien n'a pas intérêt à dire aux gens qu'en allant à tel endroit ils ne verront que la moitié des pyramides ;-) . Les pyramides de Guizeh (là où se trouve le sphinx) sont les seules à être parfaites sur le plan des proportions, idem pour le rapport entre leurs emplacements et la position des étoiles dans la constellation d'Orion. En cherchant un peu plus il est clair et démontrable que les constructeurs ne sont pas les mêmes. C'est sûr que ça les Egyptiens ne vont pas l'accepter facilement.
Notre cerveau est un ordinateur. Mais qui est derrière le clavier ?

#64 Pseudo.Libre

Pseudo.Libre

Expert

• Membres
  • 181 Messages :
  • Intérêts : Anti-idiocratie

Posté 01 avril 2011 à 20:26

Voir le messageKiron, le 01 avril 2011 à 17:47, dit :

Merci pour l'accueil Décimal. Un truc souvent méconnu sur les pyramides, c'est leur séparation nette en deux groupes, celles du plateau de gizeh, celles de la vallée des rois. Le ministère du tourisme égyptien n'a pas intérêt à dire aux gens qu'en allant à tel endroit ils ne verront que la moitié des pyramides ;-) . Les pyramides de Guizeh (là où se trouve le sphinx) sont les seules à être parfaites sur le plan des proportions, idem pour le rapport entre leurs emplacements et la position des étoiles dans la constellation d'Orion. En cherchant un peu plus il est clair et démontrable que les constructeurs ne sont pas les mêmes. C'est sûr que ça les Egyptiens ne vont pas l'accepter facilement.

Salut à toi,

En effet, je suis d'accord. Mais je te rassure, beaucoup de gens se sont rendus compte des différences entres les pyramides (Gizeh vs vallée des rois par exemple).
La thèse officielle concernant ces différences seraient justement la preuve (lol) que cela montre un progrès dans l'architecture des Égyptiens de l'époque. Chose sur laquelle je ne suis personnellement pas convaincu.... il resterait selon moi toujours un "chainon manquant" entre ces pyramides à "étages" (sensiblement identique à celles des Amériques centrale et latine), celles qui sont clairement casse-gueule (sans compter celles qui ont du s'effondrer et sans doute totalement disparues depuis le temps) et les "perfections" de Gizeh (.... "un jour on y arrive pas, puis un jour on y arrive "parfaitement", je n'y crois pas trop).

Mais même si d'un point de vue officielle, les pyramides de Gizeh auraient été construites bien après les "premières ratées"; Lorsque je vois cette différence entre ces pyramides, j'ai plutôt l'impression des pyramides parfaites initiales (celles de Gizeh) et de voir des pyramides "bancales" faites par les égyptiens ensuite, en tentant de reproduire ces perfections (sans trop de succès).... d'ailleurs, il est étrange, que les quelques pyramides construites après celle de Gizeh (du point de vue officielle), montreraient alors clairement un retour en arrière dans le savoir archéologique des Égyptiens, vu la "tronche" de celles-ci (encore s'il y avait plusieurs millénaires entre ces constructions, je pourrais comprendre une possible perte de savoir, mais dans ce cas, il s'agit de constructions relativement proches l'une de l'autre).

Ensuite concernant l'acceptation du peuple Égyptien, cela n'est en effet pas étonnant. Les Égyptiens d'aujourd'hui, ne sont en rien les Égyptiens de l'époque.

L'Egypte (ainsi que son peuple antique) s'est fait colonisée, pillée, a été anéanti à plusieurs reprises...
Par l'intermédiaire de la religion, de la politique et de l'histoire moderne (de l'Egypte), les Égyptiens actuels sont convaincus d'être les descendants légitimes de cette grande Égypte Antique (un peu comme les Algériens, qui disaient que les français étaient des colonisateurs et des envahisseurs non-légitime de l'Algérie (je suis d'accord) .... alors qu'eux, ils auraient été les premiers à vivre en Algérie, alors que c'est justement complètement faut. Les peuples Perses et Ottoman ont été les deux peuples les plus colonisateurs et envahisseurs de toute l'histoire de l'humanité (enfin jusqu'à "aujourd'hui").
D'ailleurs l'afrique du nord n'est en rien Arabe par origine. Suffit de voir les différences de cultures et mêmes les lourdes mésententes entre les peuple "arabes" et "noir" (originel) en Afrique du Nord.

D'ailleurs il est toujours interessant, de regarder les reproductions graphiques de l'époque, pour voir cette évolution ethnique (en Égypte antique). Lorsque je vois des sculpture, gravure, reproductions de Nefertiti par exemple, il aisé de voir qu'elle n'avait rien "de 100% africaine" et encore moins "perse". J'ai plus l'impression de voir une afro-américaine (brassage entre africain et américain "caucasien"). D'ailleurs beaucoup de gens marquent une ressemblance plus marquante entre Nefertiti et l'actrice américaine (afro-américaine justement) Halle Berry par exemple.
Certaines théories vont dire qu'elle était une ET (du fait de la forme de son crane tout comme l'ensemble de sa proche famille et même certains pharaons)..... peut-être je reste ouvert mais l'idée d'une civilisation Humaine très avancée à l'époque me séduit plus.
Je ne vois pas en quoi cela serait "impossible".... lorsque je lis Platon, Aristote ou Socrate, j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à des Hommes qui étaient très avancés culturellement et intellectuellement pour leur époque. Leurs écrits sont toujours vrais aujourd'hui (malheureusement, peu de gens s'en "nourrissent")... alors que ceux écrits il y a 100-200-300ans par de grands écrivains de la cours du roi correspondent certes à des vérités (et encore pas toujours), mais à des vérités de leurs époques, complètement obsolètes voire "idiotes" de nos jours (même si malheureusement, beaucoup de pseudo-intellectuels et pseudo-elites ultra médiatisés les considèrent toujours comme des modèles d'intelligence...et de culture...... faut pas s'étonner que le monde tourne en boucle et que ces prétendues "élites" refassent toujours les mêmes conneries et "pensent" toujours comme des "barbares primitifs"...

Mais on sait aussi, que les premiers colonisateurs de l'afrique du nord aurait été probablement des caucasiens blancs, Grecques ou Ibériques  ("ancêtres" des berbères, Kabyle) ou peut-être même des gaulois. Cela pourrait aussi très bien indiqué qu'en Egypte à cette époque là, il y avait déjà un brassage ethnique entre "blancs" et "noirs" en Égypte.
Bref, il est courant de voir sur plusieurs reproductions graphiques, ces changements "ethniques" où on peut voir clairement des pharaons noirs (au début), des pharaons "blancs" ensuite entourés d'une population "noire" (et/ou l'inverse évidemment), pour voir finalement bien plus tard, des pharaons et une population beaucoup plus "perse" qui coïncide avec la colonisation du nord de l'Afrique par les peuples "arabes" (Perse ou Ottoman ou peut-être les deux).

Les égyptiens de l'Égypte antique n'étaient pas Musulmans ni chrétiens, ni juifs.
Aujourd'hui majoritairement musulmane, il serait difficile pour les religieux (il en serait évidemment de même si ce peuple était Juif ou Chrétien) de dire au égyptiens contemporains que la grandeur de l'Egypte antique est plus ancienne que Allah lui même et que la religion musulmane (créée 400ans après JC) n'a strictement rien à voir avec cette grandeur perdue (depuis). Avant cette époque les peuples arabes n'avaient sans doute aucune religion à proprement parlé, d'où cette capacité à être elle-aussi, une civilisation très avancée et puissante pour son époque.

Ensuite il y a toujours le coté humain, et son égocentrisme. J'entendais une Egyptienne (haut-fonctionnaire de l'état), qui disait :
"mais pourquoi les occidentaux ne veulent pas croire que les egyptiens puissent être à l'origine des pyramides, ni même assimiler que NOUS ayons pu être supérieurement avancé intellectuellement, civiquement et culturellement que les "blancs" occidentaux ?!?"

Pour lui répondre, je pense que l'Egypte antique, était en effet constituée d'un peuple et d'une civilisation très avancée pour cette époque (tout comme les Grecques à cette même époque.... qui a bien évoluée aussi vers le bas depuis, suite a d'innombrables envahissement provenant du moyen-orient qui avait déjà perdu de sa grandeur également par l'apparition de religion(s) omniprésente(s).....).
Je pense aussi que les peuples de Perse et de l'empire Ottoman (puisque lorsqu'elle dit "nous", elle dit en fait "Égyptien" mais surtout "arabe" (ethnie) comme le font tous les autres peuples "colonisateurs") étaient très avancés à cette même époque (mais avaient d'autres priorités en terme d'évolution, à la manière des "conquérants" Germano-Nordiques pour les Européens bien plus tard).

Et que.... cette civilisation Égyptienne est depuis totalement disparue voire complètement anéantie (tout comme nous les Français (pour montrer que je ne suis pas "anti" d'un seul coté) qui n'ont plus aucune connaissance ni savoir (ou très peu, mais ce que reste a été bien préservé au moins...) des peuples gaulois et celtes qui peuplé notre territoire..... l'époque appelée "gallo-romaine" est passée par là).
La preuve, il ne reste rien de cette époque, aucun savoir, aucun savoir-faire, aucun savoir-être, aucune "lois", aucune traditions "antiques", aucun savoir partagés de génération en génération, et qu'il ne reste que des architectures, des lieux hautements symboliques qu'on comprends mal, et hiéroglyphes qu'on a toujours du mal à traduire avec exactitudes.

Alors je pense que les vestige de L'egypte Antique, appartiennent toujours évidemment à l'Egypte (et à son histoire), mais que cette zone du monde est à elle seule un patrimoine de l'humanité toute entière, et que les Egyptiens (les anglais en réalité) n'ont pas à en avoir le monopole.
Pourquoi ? .... car ils ont été incapables ces derniers millénaires à préserver tous ces trésors. Et ils ont au contraire, contribué à masquer, au pillage et à la destruction de ce patrimoine (comme de dire par exemple (avec le soutien et les encouragements des Anglais), que c'est Napoléon qui a détruit à coup de canon le nez du sphynx, alors que c'est faux, et quoi qu'on pense et quoi qu'on en dise (de Napoléon), il a permis de relancer la recherche, les fouilles sur cette Égypte antique et de stopper (ralentir au moins grâce à cette présence militaire décourageante) le pillage (s'il n'était pas venu en Egypte, aujourd'hui il n'en resterait sans doute encore moins).

Par ailleurs les "occidentaux" qui ont fait le plus de pillages sous couvert archéologiques sont les colonisateurs Anglais.. qui ont fait sauter l'accès à la grande pyramide (entres autres) pour gagner du temps (il fallait rattraper leur retard sur les égyptologues français, qui eux, œuvraient "lentement" mais en respectant les sites et les découvertes... mais qui à l'inverse des Anglais, ne distribuaient pas quelques billets de monnaies (pot-de-vin) aux autorités locales) ....
Mais il est évident que les Anglais n'allaient pas se faire passer (ni laisser dans l'histoire) leurs barbaries ni même leurs pillages et accuser les français ...comme d'habitude.....
Ils le font d'ailleurs très bien ces dernières années dans le cinéma (mais aussi à travers wikipédia par exemple en nous mettant un "Anglais" dans toutes les grandes découvertes du monde.... ou faire en sorte qu'il y ait toujours plus d'Anglais que de Français...), avec la participation active des américains, via le cinéma Hollywoodien (on aurait du les laisser se démerder pendant leur guerre d'indépendance, aujourd'hui les USA, ne serait qu'un pays membre du commonwealth et peuplé que de 20 millions d'habitants et qui aurait un semblant de dynamisme économique..... et oui, on serait sans doute Allemands alors... ou pas, car les USA ont largement contribué au renforcement d'Hitler avant et pendant la guerre (jusqu'en 1944).... et au pire, ben tant pis..... mais la seule vérité est que le monde serait très très différent aujourd'hui..... )..... rien qu'à voir le dernier "Robins des bois" qui mélange "Histoire" (en ne prenant que l'invasion des "Français" sans préciser qu'il s'agissait de représailles et de défense (comme d'habitude), après les barbaries causées par les Anglais sur le territoire français avant (ce n'est pas pour rien que les femmes françaises disaient au moment de leurs menstruations "vlà les anglais qui arrive = "sang" mais aussi "protection contre la reproduction en cas de viol")) et légende anglo-saxonne (ou plutôt Franco-Normande puisque les "anglos" ne sont rien d'autres que des Normands de "gaule" qui ont juste traversé à la base et qui ont créée la langue anglaise que bien plus tard...et qui se sont accaparés les "bonnes et gentilles" légendes (robins des bois par exemple) gauloises à leur propre compte.... comme d'habitude.... (pour donner l'illusion d'être un peuple "originel" de ces nouvelles terres, d'avoir alors une Histoire et histoire de se faire passer pour des gentils auprès des peuples colonisés)).

D'ailleurs, pour arrêter de m'égarer (lol), il est toujours curieux de voir les autorités Égyptiennes devenir de plus en plus restrictives envers les archéologues Français et même Américains (par exemple), et de critiquer les "occidentaux" (Américains, Français, Canadiens (sauf ceux de "Colombie britannique".... étrangement) Espagnoles, Italiens, Sud-Américains etc...) de pilleurs, alors que toutes les dernières découvertes sont TOUJOURS expédiées au British museeum de ... Londres..... qui eux, se garde bien de garder les secrets et nouvelles découvertes (c'est là qu'on voit que la stratégie de "carotte" des anglais, fonctionne toujours à merveille : "donne moi tes ressources, et je te donnerais un peu de du fric ..... et tu auras l'impression d'être riche" (stratégie utilisée sur toute ses anciennes colonies et sur les pays membres du commonwealth encore aujourd'hui..... ça marche, car ces pays ont l'impression que les anglais leur ont apporté une économie, une civilisation (en leur construisant de grandes tours, et autres bâtiments cossus et "remarquables" (tels des bâtiments soviétiques) dans lesquels ils n'ont même pas le droit d'entrer ou aucun intérêt à y entrer) et du fric...sauf que tous ces pays, si on les compare à des pays composant une zone comme l'Europe ou les USA, sont pourtant bien moins développés et "puissant" qu'ils ne devraient l'être (on leur donne un siège à l'onu et au G20 et ils sont contents de "croire" faire partie des "grands".. alors que tout le monde se fout de leur soi-disante politique internationale (personne ne connait le nom de chef de leur Etat), qui bien souvent n'est rien d'autre que "nous soutenons les USA", "nous soutenons les anglais" (on a pas trop le choix, notre armée soi-disante souveraine et sous le commandement du commonwealth, donc de Londres...) ou parfois comme rare acte de rébellion, envers la maison mère, "nous soutenons les français et les allemands contre la guerre en Irak"), ..... Le royaume d' "Angleterre" n'allait jamais laisser (ne laissera jamais) une colonie (ou pays soi-disant partenaire tant que c'est "dans leur propre intérêt") devenir plus puissante que la "maison mère".... ça serait suicidaire).

Enfin bref, tout ça pour dire, que les si les Égyptiens contemporains, veulent exploiter, traiter, chercher, gérer les fouilles et recherches archéologiques et scientifique ainsi que l'histoire de l'Egypte, j'en serai le premier ravis (et je trouverai cela normal, à condition qu'ils continuent de partager partagent ouvertement et librement).
Mais qu'ils commencent alors, à prendre le contrôle complet de "leur" (territoire) patrimoine et qu'ils soient prêt eux-même à reconnaitre, que les Egyptiens de l'époque n'ont sans doute aucun rapport, ni d'ascendance directe avec ceux d'aujourd'hui..... et donc de le faire avec humilité et faisant abstraction de leur orgeuil et acquis "religieux" dans ce domaine.
Et surtout... qu'ils "ouvrent" l'accès à ces découvertes aux chercheurs du monde entier....et pas seulement aux britishs....
Les seules découvertes qui sont exposées au Louvres par exemple, en France, sont des découvertes qui remontent à plusieurs vingtaines d'années aux moins (elles sont intactes et n'importe quel expert ou scientifique du monde entier peut y avoir accès pour études).... Les découvertes plus récentes sont toutes "stockées" (et non-exposées) sur le sol Égyptien, secrètement gardées (e/out seulement partagées avec Londres, qui ne les expose pas non plus) ou ..... oubliées/détruites (peu de différence à terme, car "oubliée" veut dire non entretenu et non protégé) car considérées comme des falsifications..... car... contraire aux symboles coraniques.......

Ce message a été modifié par Pseudo.Libre - 01 avril 2011 à 20:27.

"Par des citations on affiche son érudition, on sacrifie son originalité". - [Arthur Schopenhauer]

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

#65 ReikOya

ReikOya

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 31 mars 2012 à 07:00

Voir le messageNyktalope, le 19 mai 2010 à 00:19, dit :

Merci pour avoir recherché un peu sur la " ludite " qui s'avère être de la basanite.

J'ai fini par comprendre les " Piri Reis ", " Ludite " , il me reste le Churchwor truc machin !

Et oui le travail de Klaus Dona est énorme.

Le passage sur la pyramide, qu'il compare avec le billet de 1 dollar, évidemment ça fait un choc, limite révélation-scoop, a à mon avis été sciemment placé au début de la vidéo juste après les pyramides pour garder le spectateur attentif.

Project Camelot produit des documents vraiment agréables à regarder, ça nous change des " ILLUMINATI NWO ON VA TOUS MOURIR !!! ", et même si les sujets sont choquants, ils restent authentiques et traités avec parcimonie.

Tout n'est pas à prendre au pied de la lettre bien entendu, la plupart des témoignages n'engagent que les intervenants, en revanche pour Klaus Dona... il rapporte avec lui d'immenses preuves hallucinantes.

Nos pauvres professeurs vont bientôt affronter des tas de questions sans réponses, provenant de l'innocence et du bon sens enfantin, auxquels la rigidité adulte du formatage de la pensée, n'a aucune réponse à proposer :
- M'dame, pourquoi il a une grande tête celui là ?
- M'sieur, Comment ils ont fait les Egyptiens pour mettre des blocs de 4 tonnes à 100 mètres de haut à la force des bras ?
- A quoi ça sert de voter puisque les résultats des référendums sont ignorés ?
- Mon petit frère il a attrapé toutes les maladies contre lesquelles il est vacciné, c'est normal ?
- Comment les banquiers et les politiques ils fabriquent des milliards ? ils vendent encore des esclaves, mais par paquet de 100.000 ?
- Mon grand frère il m'a dit qu'elles sont truquées les photos sur la lune, d'ailleurs les ombres correspondent pas et on voit les copier/coller sur les photos, c'est vrai M'sieur ?
- M'sieur j'ai pas compris, comment il a fait Ben Laden, pour faire tomber trois tours avec deux avions ?
Bonsoir toute nouvelle sur le site, que je trouve absolument passionnant !   Vous qui avez ecris ce commentaire, m'avez fait croulez de rire !  et oui... que vont repondre ces pauvres profs a des questions si pertinentes...on doit reecrire l'histoire,   1)mais la...  les religions seront remise en question( gros blocus de ce cote la...)  2) les gouvernements n'aiment pas les ames trop inquisitives ( soi bete et discipline) c'est plus facile de diriger des moutons !           Philosophiquement votre  ReikOya !

#66 Ayato

Ayato

Expert

• Membres
  • 162 Messages :
  • Intérêts : Musique, ésotérisme, science, romans

Posté 02 mai 2012 à 16:08

bon, je fais remonter ce topic car c'est tout simplement énormissime même si le docu porte pas super bien son nom car il ne fait que présenter factuellement des objets sans faire de liens historique, il se contente donc d'un diaporama qui remet en question l'histoire officielle sans s'aventurer sur des pistes qui nous mènent au dessus de l'abîme.

Vous savez quoi, je préfèrerais que tout ça soit fake, notamment les cranes ovoïdes et les squelettes d'humanoïdes à la mâchoire en avant de de 2m60 (annunakis ?) et trouvé comme par hasard près d'Ica, le disque en pierre où sont reproduites les différentes phases de l'embryogenèse qui date de milliers d'années, les gueules pas possibles faites aux humanoïdes sur ce disque (genre batracien), la pyramide avec les 13 rangées de briques et l'oeil au dessus, qui aurait 12 000 ans, la gravure sur une pierre où on voit un individu soumettre les autres grâce à cette pyramide et un casque à antenne (ondes psychotroniques étudiées par le Pentagone en ce moment), les douze gobelets qui se vident dans un autre (Graal ? Cène ?) Ce me qui trouble c'est que tout a été en grande partie trouvé au même endroit. ça fait beaucoup, si tout cela s'avèrerait vrai, ce serait à désespérer du genre humain: nous sommes des boeufs indifférents pourtant les ramifications de ce docu sont énormes. Or sur ce forum : 3 pages, un topic mort alors qu'un topic sur Mélanchon fera 10 pages... Bon je laisse mijoter tout ça cette nuit et demain, je noue la trame d'une connexion : Et / annunakis / géants / atlantide / Pyramise / Genèse / illuminatis / NOM

Vous remarquerez que si l'Atlantide était la première civilisation mondiale, il serait logique que les élites actuelle voulant nous mener vers un nouveau pouvoir global et qui seraient potentiellement détentrices d'un savoir secret à ce sujet se réclame de sa filiation, que cela soit basé sur un réel pouvoir d'asservissement où seulement sur une symbolique sensée portée chance...

De plus si ce n'est pas trop tard, je pense, Lembal, qu'il faudrait intégrer ces quelques élément à l'interview de M. Parks

ps : Alche, j'attends que tu me remettent les pieds sur terre, je plane à 10 000

#67 Ayato

Ayato

Expert

• Membres
  • 162 Messages :

Posté 02 mai 2012 à 16:10

ah, j'oubliais le lien, avec la traduction sous-titré en français

#68 sertu

sertu

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 02 mai 2012 à 16:17

Il est clair qu'il s'agit encore d'un savoir que l'on veut nous cacher. Dormir et suivre la doctrine officielle ? Non ouvrez votre coeur et suivez votre vérité. Ce documentaire nous le.montre encore.

#69 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 02 mai 2012 à 17:47

Grand merci  Ayato pour avoir posté cette vidéo   !!!!!!!!

#70 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 265 Messages :

Posté 02 mai 2012 à 17:50

@Ayato : tu peux rajouter une question pour Anton sur les découvertes de Klaus Dona si le cœur t'en dit ;)
(j'avoue que ça me titille aussi mais le pauvre Anton va devoir prendre 15 jours de congés pour répondre à l'interview ONCT si ça continue... :lol:)
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#71 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 02 mai 2012 à 17:56

Pour la flûte, je pense qu elle servait à  leviter le quartz (=cristal) !!!

#72 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :
  • Intérêts : photo sciences

Posté 02 mai 2012 à 18:40

Voir le messageKiron, le 01 avril 2011 à 17:47, dit :

Merci pour l'accueil Décimal. Un truc souvent méconnu sur les pyramides, c'est leur séparation nette en deux groupes, celles du plateau de gizeh, celles de la vallée des rois. Le ministère du tourisme égyptien n'a pas intérêt à dire aux gens qu'en allant à tel endroit ils ne verront que la moitié des pyramides ;) . Les pyramides de Guizeh (là où se trouve le sphinx) sont les seules à être parfaites sur le plan des proportions, idem pour le rapport entre leurs emplacements et la position des étoiles dans la constellation d'Orion. En cherchant un peu plus il est clair et démontrable que les constructeurs ne sont pas les mêmes. C'est sûr que ça les Egyptiens ne vont pas l'accepter facilement.

Je n'ai pas connaissance des pyramides de la Vallée des rois ! Je n'en ai pas vu non plus sur cette "zone" qui ne comporte que les tombeaux des pharaons .
On trouve par contre des pyramides "en mauvais état " à Saqqarah ! Construites en matériaux beaucoup moins durables ,il subsiste toutefois pour plusieurs d'entre elles et en très bon état , la descente et les chambre intérieures. Ce ne sont pas les mêmes constructeurs bien évidemment,les époques diffèrent notablement ! On y trouve aussi celle de Djoser ,la première à degrés  en gros un siècle  avant Khéops . Et ce n'est qu'une petite partie de toutes celles construites un peu partout en Egypte.
Je mettrais un bémol aussi sur les proportions parfaites de celles de Guizeh puisqu'elles sont différentes toute les trois dans leurs  dimensions et leurs angles ! Si l'on prend  ,Khéops,la plus ancienne , comme la perfection atteinte pourquoi ne pas avoir bâti avec les mêmes proportions les deux suivantes Khéphren et Mykérinos ?
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#73 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 02 mai 2012 à 18:46

Techno, cherches  sur internet et tu trouveras !!!!

#74 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :

Posté 02 mai 2012 à 18:55

Faut bien lire ,c'est "Tecno "Y'a pas de 'h" .....
Ce n'est pas sur  Internet que j'ai cherché ,c'est sur place .A moins bien sûr que tu fasses allusion à la montagne de forme pyramidale (et naturelle) qui domine le site.
Sinon ,si tu as des liens solides ,je suis preneur .On apprend à tout âge.

#75 Ayato

Ayato

Expert

• Membres
  • 162 Messages :

Posté 02 mai 2012 à 19:22

Lembal : c'est vrai que ça fait beaucoup de questions et puis même si j'ai beaucoup de respect pour Anton Parks, je n'en fait pas un prophète pour autant, m'enfin quelque chose me dit que les annunakis ont un peu trainés en Amérique du sud, avant d'aller a Sumer peut être de la vient le sombrero et sa forme conique ;-) , je ne voudrais pas non plus foutre en l'air son fonds de commerce, annunakis = sumériens, tout ça lui inspirera peut être un nouveau bouquin on Enki fera le mariachi.

#76 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 02 mai 2012 à 19:25

Tecno, Mille excuses, je croyais que tu dansais !!!

Pour les pyramides, renseigne toi ici, j ai participé un peu

Ou ailleurs
Egypte, Bresil ou partout !!!!!

Ce message a été modifié par margote - 02 mai 2012 à 19:27.

#77 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :

Posté 02 mai 2012 à 19:51

Voir le messagemargote, le 02 mai 2012 à 19:25, dit :

Pour les pyramides, renseigne toi ici,

Je suis donc toute ouïe sur les Pyramides de la vallée des rois . Ce n'est pas moi qui les ai évoquées,Si donc tu peux m'en dire plus long.....
J'oublie"l'offense"   Techno..... :smile:

#78 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 02 mai 2012 à 20:10

Exemple sur ce site  http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/869-les-pyramides-de-gizeh-sont-elles-faites-de-pierre/

Dis moi, tecno,  exactement ce que tu veux savoir ????

Si je sais, je te réponds direct, sinon, je ferais l effort de chercher(mouaaaaahhhhh ) et d essayer de résoudre tes questionnements !!

Pour l offense , grand seigneur !!!! Même DIEU  ne juge pas  ????

#79 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :

Posté 02 mai 2012 à 20:40

Voir le messagemargote, le 02 mai 2012 à 20:10, dit :

Dis moi, tecno,  exactement ce que tu veux savoir ????

C'est portant bien simple ! Je m'aperçois d'ailleurs que je répondais à un message de 2011 ! Hou la gaffe  ! Les oubliettes !
Ce message évoquait les pyramides de la Vallée des rois ! Hors, à ma connaissance il n'y en a pas à cet endroit !  C'est une simple interrogation sur la réalité de la présence de pyramides dans cette vallée que même sur place je n'ai pas vues ! Si tu ne trouves rien  Amon ne t'en voudra pas ...

#80 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 02 mai 2012 à 20:52

Vallée des rois

La vallée des rois est une région d'Égypte située sur la rive occidentale du Nil à la hauteur de Thèbes (aujourd'hui Louxor). La vallée est formée d'une faille dans la chaîne Libyque qui débouche sur la vallée du Nil. Son nom arabe de Biban el-Moulouk signifie « les deux portes des rois » en référence aux portes qui fermaient jadis les tombeaux.

La vallée des rois est connue pour abriter les hypogées de nombreux pharaons du Nouvel Empire, mais elle abrite également les tombeaux de certaines épouses et enfants de pharaons, ainsi que celles de nobles dont les pharaons ont voulu récompenser la valeur. C'est à partir de la période du règne de Ramsès I er que la vallée des reines est usitée, même si quelques épouses seront encore inhumées avec leurs maris par la suite.

La plus ancienne tombe connue sur le site est celle de Thoutmôsis I er et, à partir de Thoutmôsis III, à l'exception d'Akhénaton, tous les pharaons des XVIII e , XIX e et XX e  dynasties y seront inhumés (approximativement de -1539 à -1075). La dernière tombe connue est celle de Ramsès XI (tombe KV4).

Extrait de http://fr.m.wikipedi...lée_des_rois#_

+
http://egypte.nikopo...leedesrois.html

Ce message a été modifié par margote - 02 mai 2012 à 20:59.

#81 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :

Posté 02 mai 2012 à 21:00

Bon ,très bien !  Il n'y est donc fait aucune mention de pyramides .Le problème est réglé .
Mise au point terminée.
Merci pour ta recherche .

Ce message a été modifié par tecno - 02 mai 2012 à 21:01.

#82 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 527 Messages :

Posté 02 mai 2012 à 21:06

il y en a partout des pyramides. A la limite, on peut se demander ou il n'y en a pas ! Plus d'une centaine en egypte, à la pelle, des plaines d'amerique du nord jusqu'au Chili. On en trouve en Chine, en Europe (Bosnie), les zigourat de la vallée de l'Indus, de toutes les tailles. Sans parler des tumulus qu'on trouve un peu partout et qui bien que de taille plus modeste peuvent découler de la même logique. Bref quelque chose qui semble avoir été universel.....
http://www.google.fr...iw=1467&bih=731
http://www.google.fr...iw=1467&bih=731

#83 td26

td26

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 02 mai 2012 à 22:32

Petite réflexion : Les pyramides d'autrefois, c'est les églises, mosquées, temples; de notre époque et civilisation d'aujourd'hui !
Il ne faut jamais désespérer, la vie et un combat !

#84 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :
  • Intérêts : l'histoire, la musique, la lecture.

Posté 03 mai 2012 à 00:07

j'ai beaucoup de mal à croire cette vidéo pour moi la plupart de ces objets sont des fakes (notamment les outils médicaux), mais ça n'engage que moi.

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 03 mai 2012 à 00:09.

Deus quem colimus bonus est.
Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.

#85 Ayato

Ayato

Expert

• Membres
  • 162 Messages :

Posté 03 mai 2012 à 12:28

bonjour,

voici ma synthèse et les pistes d'une histoire cachée originale de l'humain basé sur des faits, je ne donne pas de dates car je ne suis pas historien, enfin vous m'aurez compris:tout cela est basé sur ma vision, je ne prétend pas à la Vérité mais ma vérité

prémisses :

tout d'abord, il est notable et courant de relever les immenses structures édifiées au cours du temps, elles ont en commun des harmonies géométriques et astrologiques d'une précision incroyable en plus d'être encore aujourd'hui impossibles à réaliser du fait de leur poids et de leur ajustement

cependant aucunes traces de technologies connues n'y ont été trouvées : pas d'écran, pas de prise, pas de compteur, pas de batterie, etc

ces structures recouvrent toute la planète et sont souvent basées sur des formes pyramidales quoique jamais sur un format identiques

des ossements et des traces de géants ont été également été retrouvées

la constellation d'Orion revient partout

le mythe d'alien venant du ciel appelés Dieux existent de par le monde ainsi que les légendes de leur hybridation avec des peuples autochtones donnant naissance aux divers peuples

déductions :

des aliens sont tombés sur terre il y a bien longtemps par accident ou plutôt je pense pour exploration un peu comme nous sur Mars, car ils avaient repérés la vie ou même peut-être eux ou leurs propres créateurs l'avaient carrément initiés par l'envoie à travers le cosmos de billes (cf découvertes en Afsud des billes creuses datant de 2 à 3milliards d'année)afin d'ensemencer les planètes au climat favorables.

seulement je pense qu'il y a eu un souci, soit à l'atterrissage, soit à la transmission et ils se sont retrouvés coincés à moins que tel était le plan à charge pour leurs congénères de venir les rechercher plus tard par une expédition.

Il devait avoir prévu un matériel pour traiter de la génétique ou alors ces aliens (pour moi, ils ressembleraient à un mélange de salamandres et de dauphins et seraient de ce fait aquatype, cf mythe Dogons, la flute produisant des sons de dauphin du documentaire servant à les appeler)) avaient un adn tellement strange qu'ils pouvaient fertiliser d'autres espèces, enfin façon de parler. Car ces ET étaient des femelles, il s'agit des donneuses des sept séquences d'ADN mitochondriale desquelles dérivent tous les humains, donc ces femelles ont été fécondées à dessein par un mâle de l'espèce endémique sur la Terre de type Lucy. Pourquoi des femelles ? Parce que ces ET étaient probablement d'une taille de 7 mètres et sinon ils auraient fait exploser les parturientes.

Cela a permis de créer des géants qui étaient des supplétifs, ces fameux Nephilims, furent appelés aussi annunakis. Nous sommes donc des créatures de secondes mains destinés à servir des serviteurs. Ces géants aux cranes ovoïdes et à la gueule pas engageante du tout mélange d'un dauphin salamandre et d'un homme singe, firent régner leur loi sur la Terre, la pyramide étant un symbole clair de pouvoir et de domination au profit du sommet où siège l'œil. A mon humble avis cet œil représente tout simplement soit l'œil des aliens, à savoir un type de webcam observant la situation dans leur QG sous-marin, soit l'oeil d'Orion si tant que le contact n'était pas coupé. Cet œil serait donc à la fois moyen de télétransmission et œil du ou de la boss de l'expédition surveillant le taf des géants.

Ces géants avaient les mains libres et ils ne se privèrent pas de forniquer à tout va et de ne rien respecter, imaginons ce qui nous arriverait si nous étions lâchés dans une planète où les habitants feraient moins du double de notre taille (géants : 2m70, Lucy : 1m10), et bien ce serait pas jolie je crois. Donc je ne crois pas aux civilisations harmonieuse avec des pouvoirs spirituels, c'est bien trop idyllique. Ces géants étaient inter féconds avec les hominidés mais du fait de la différence de taille, les mères mourraient dans d'affreuses souffrances. Ils eurent la bonne idée de pratiquer des césariennes et un effort fut produit afin de développer un peuple hybride car les géants en avaient marre de se coltiner tout le boulot (tirer sur des palans pour soulever des pierres de 200 tonnes au bout d'un moment ça commence à faire). Un kit d'opération et de formation en pierre fut donc mis à disposition des géants afin de pratiquer l'hybridation à grande échelle en sauvant les enfants issus de ces unions géants / hominidés. Cf les objets en lydythe pour couper le cordon, sortir l'enfant et le disque avec l'embryogénèse.

Les avantages de la césarienne avant terme fut que la nouvelle espèce avait encore moins de poil et surtout avaient des caractères juvéniles très marqués même longtemps après la naissance, ce qu'on appelle la néoténie, et qui favorise l'apprentissage par la malléabilité du cerveau pendant cette période et également permet d'apprendre la soumission. Un bébé chimpanzé a ainsi toutes les caractéristiques de l'humain : front haut et droit, mâchoires non encore prognathe, peu de poils et le sourire. ;-)

Et oui, car il y eut un imprévu, les hommes étaient beaux, incroyablement plus beaux et charmants que les annunakis avec leur face de semi serpents, leur cranes coniques leur mâchoire trop large. Sans parler des dauphins salamandres avec leurs têtes à rester cacher au fond de la vase. Or ça c'était pas prévu au programme, car en plus d'être beaux et intelligents, ils étaient sensibles beaucoup plus que leur géniteurs, un peu comme nos enfants en quelque sorte.
Il advint ce qui devait arriver, les géants annunakis furent conquis et tombèrent sous le charme de leurs créatures esclaves. Or un maître amoureux de son esclave fait toujours un mauvais maître. Une rébellion s'ensuivit, les géants s'enorgueillirent de leur création et ça les dopa pour se lever pour leurs droits et ceux de leurs chéri(e)s, ils se soulevèrent contre les aliens emmenés par leur chef, Enki, ce fut l'union sacrée humain / géants et les aliens visqueux prirent chers du fait de leur petit nombre, ils les explosèrent comme des œufs en gelée pas frais.

Cependant, soit qu'ils eurent garder le contact avec Orion, soit qu'ils réussirent à le rétablir (Pyramide, centre de télécommunications interstellaires ?), soit que l'expédition de secours arriva, l'âge d'or où les géants annunakis vivaient en harmonie en commandant aux destinée de l'homme, leur créature bien aimée après leur avoir fait profité des secrets et des graines volés dans le vaisseau qg des dauphins salamandres, donc cet âge pris fin après de dantesques combats avec la flotte d'Orion bien supérieure technologiquement (cf traces d'explosion nucléaires en Inde et les récits très parlants du Mahâbhârata). Les annunakis géants furent exterminés pour l'exemple et je n'ose imaginer quel fut leur traitement.

Quant à nous leurs enfants, ben, considérés comme des nuisibles, on fut balayer par les immenses cataclysmes d'il y a 12 000 ans. Il y eu comme un grand reset. Les ET d'Orion qui vous l'avez bien compris ne sont certes pas nos amis, ont sûrement provoquer un changement des pôles, peut-être avec la Lune, et puis ils partirent nous laissant à notre triste sort comme une fourmilière qu'on a bien dégommer. Enfin, ce fut le grand nettoyage.

Epilogue :
Des humains ont eu accès à ces informations, soit par des découvertes archéologiques soit par des émissions en provenance d'Orion, car nos grands-parents dauphins salamandres (Cf le film Dune avec l'alien vivant dans son aquarium gazeux)nous haïssent toujours pour leur avoir glisser une quenelle de plusieurs années-lumière en plus d'être plus beaux et sensibles qu'eux (intelligents faut quand même pas déconner). Ces humains ont donc vendu leur âme et trahit leur espèce pour avoir les clés du pouvoir. Leur symbole est le même que celui des ET pionniers d'Orion, la pyramide avec l'œil, c'est normal, car ils roulent pour eux. Ils n'ont qu'un but nous avilir, pour bien démontrer à la face de l'univers qu'on ne vaut pas grand chose, par rapport à ceux qui nous ont créés, la puissante civilisation d'Orion. Détruire la planète qu'ils nous jalousent car elle est (encore) si belle et nous rabaisser au statut de bétail qu'on aurait jamais du quitter. Tels sont leurs objectifs. Tout ça pour préparer un éventuel retour de nos grands-parents royaux et néanmoins visqueux. ;-), si on ne s'éteint pas avant par nous-mêmes, ce qui leur éviterait le déplacement

Nous sommes nés d'un pêché originel, nous nous sommes affirmés dans une révolte, nous mourrons ou triompherons afin d'assumer notre destin exceptionnel.

#86 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 397 Messages :

Posté 03 mai 2012 à 13:51

pour moi....()

ils étaient obnubilés par le fait de pouvoir se reproduire à leur arrivée sur terre.....à nouveau. la majorité étant entités féminines....
ils n'y arrivaient pas...sur le plan matériel : peut être ....mais sur le plan "intérieur" : non....
géant vide....et autres....

le lien de la mère et l'enfant a été le coeur de leurs recherches chez les humains : l'énergie se passe par  "le cordon ombilical" qui est plus qu'une source alimentaire......qui reste virtuel afin de protéger, de remplir de bien être, de bonnes choses chez l'enfant......la mère donne bien plus à un enfant que l'énergie de la matière. ce lien virtuel subsiste après la naissance....

(nous avons le cordon ombilical-----<pas ce peuple).

situation d'échec total....il a fallu employer d'autres techniques. de plus les humains n'étant pas aveugles ne pouvaient que voir et tenter de se défendre .....le contrôle mental peut prendre lorsqu'il est caché mais ne prend plus si on sait s'en défendre.

peut être devrions nous à nouveau porter des casques d'ailleurs dans l'avenir?(lol)

je ne pense pas que l'homme était bête...ou attardé lol ....il a été sujet d'études de leur part. l'homme vivait point ..obéissant aux lois de la vie...la respectant , se respectant.....

il y a eu des changements de techniques etc.... parce qu'ils avaient avec eux "une technologie de pointe" ....

(mais la technologie de pointe fait elle une absence de capacités pour l'humain? l'humain avait d'autres capacités ...d'ailleurs lui au moins pouvaient encore se reproduire lol)

je ne répèterai pas ce que j'ai dit ailleurs lol ce serait bien trop long....

par contre on peut voir le signe pyramidal , l’œil.....qui sévissait déjà il y a ....des lustres! cet œil est lié à ce peuple qui est venu ici.

et aujourd'hui ne sévit il pas toujours? d'ailleurs aujourd'hui encore il croit qu'il va gagner....sur la vie. ...et il s'étale partout....

ne serait ce pas grand temps de se tourner vers les grands initiés, leurs grands secrets et de demander des "explications" claires et nettes? "qui vous servez?" "quel est votre but? " "pourquoi vous faites tout cela?" ......

je pense que nous hallucinerions sous leurs réponses. ils nous parleraient surement de grands miracles ....etc etc....de pouvoirs.......dont ils sont parés... et d'un monde meilleur......à venir....

mais en attendant nous serions pourquoi tout va mal sur notre terre. nous nous rendrions enfin compte....que depuis fort longtemps ....la vie sur notre terre est en défense pour survivre.....donc qu'elle n'est pas au maximum de sa condition!

elle n'est pas en guerre....puisque l'énergie vie ne tue pas : elle se bat pour survivre , ne pas céder, créer et recréer encore et encore ....sans pour autant se débarrasser une bonne fois pour toute du "soucis". elle fait , refait à chaque fois que tout semble presque perdu....

et ça recommence. la vie s'accroche.....la vie s'étire.....la vie s'adapte.....afin d'échapper à son prédateur : qui est il? ces alliens ....qui voulaient et (veulent?) vivre eux aussi??
de ces pauvres alliens qui se sont égarés chez nous pour survivre? ...

et à cause de qui , de quoi, c'est toujours contrarié....? lol  : d'un œil posé ....sur une pyramide ? qui donne des tas de capacités technologiques après de multiples manipulations ? (...).

#87 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 397 Messages :

Posté 03 mai 2012 à 13:54

nous sommes les humains .....des fils de la vie....de l'énergie divine......de l'énergie qui donne vie à toutes choses sur terre......

on est pas les fils de l’œil.....parce que lui, c'est le prédateur de la vie.....

#88 Ayato

Ayato

Expert

• Membres
  • 162 Messages :

Posté 06 mai 2012 à 10:23

Je suis persuadé que la gravure sur pierre ou on voit un être avec un casque a antenne soumettre d'autre en tenant une pyramide dans ses mains renvoit a la couronne d'Egypte, ou a la coiffe de pharaon et que l'uraeus est l'antenne. Surtout qu'il est dit dans les textes que pharaon pouvait tuer qqn du regard. J'avais deja lu ici que la couronne pouvait être une arme. Peut-être aussi que les égyptiens on tentes d'imiter les dieux partis. De même pour les déformation de crâne pour ressembler aux Dieux. Pour mémoire je défends la thèse d'une création de l'homme en deux étapes première hybridation par manipulation genetique entre des hominides et un groupe d'ET de type reptiliens amphibien, des femelles en très petit nombre, donnant naissance aux fameux géants , qui pour moi sont les annunakis, puis seconde hybridation, grace a l'interfecondité entre ces géants a tête conique et les hominidés, par césarienne pour éviter la mort de l'enfant a la naissance. Création de l'Homme... La suite de l'histoire est un plus connue: tombés sous le charme de l'Homme (et de la femme) qui grace a la neotenie avait un physique bien plus juvénile : absence de poil, peau douce, yeux bleus, front haut et caractère joueur et enjoué, les géants ont pris le parti de l'homme qui aurait du être son esclave, contre leurs maitres ET reptiliens. D'où guerre, mort des ET reptiliens et âge d'or entre les géants et les hommes: Atlantide etc. Mais retour des ET , guerre d'extermination menés par les reptiliens contre les géants , puis grand nettoyage par le déluge crée artificiellement pour décimer les hommes, ces anomalies...