Quasar111, le 17 mai 2010 à 11:19, dit :
L'Histoire cachée de l'espèce humaine
Posté 18 mai 2010 à 20:54
Posté 19 mai 2010 à 00:19
J'ai fini par comprendre les " Piri Reis ", " Ludite " , il me reste le Churchwor truc machin !
Et oui le travail de Klaus Dona est énorme.
Le passage sur la pyramide, qu'il compare avec le billet de 1 dollar, évidemment ça fait un choc, limite révélation-scoop, a à mon avis été sciemment placé au début de la vidéo juste après les pyramides pour garder le spectateur attentif.
Project Camelot produit des documents vraiment agréables à regarder, ça nous change des " ILLUMINATI NWO ON VA TOUS MOURIR !!! ", et même si les sujets sont choquants, ils restent authentiques et traités avec parcimonie.
Tout n'est pas à prendre au pied de la lettre bien entendu, la plupart des témoignages n'engagent que les intervenants, en revanche pour Klaus Dona... il rapporte avec lui d'immenses preuves hallucinantes.
Nos pauvres professeurs vont bientôt affronter des tas de questions sans réponses, provenant de l'innocence et du bon sens enfantin, auxquels la rigidité adulte du formatage de la pensée, n'a aucune réponse à proposer :
- M'dame, pourquoi il a une grande tête celui là ?
- M'sieur, Comment ils ont fait les Egyptiens pour mettre des blocs de 4 tonnes à 100 mètres de haut à la force des bras ?
- A quoi ça sert de voter puisque les résultats des référendums sont ignorés ?
- Mon petit frère il a attrapé toutes les maladies contre lesquelles il est vacciné, c'est normal ?
- Comment les banquiers et les politiques ils fabriquent des milliards ? ils vendent encore des esclaves, mais par paquet de 100.000 ?
- Mon grand frère il m'a dit qu'elles sont truquées les photos sur la lune, d'ailleurs les ombres correspondent pas et on voit les copier/coller sur les photos, c'est vrai M'sieur ?
- M'sieur j'ai pas compris, comment il a fait Ben Laden, pour faire tomber trois tours avec deux avions ?
Posté 19 mai 2010 à 08:47
#34 Sathyne
Posté 19 mai 2010 à 12:49
J'étais partie sur les découvertes des années 80 en Inde (et sur les 5 continents de la Lune mais là je n'avais rien trouvé), or il s'agirait des découvertes de Churchward (en Inde aussi), par contre elles ne concordent pas avec les années 80... (ou alors ce sont les années 1880 et non 1980 ? pas le temps de chercher, là).
Je viens de voir ceci :
Citation
Et ce schéma :

L' alphabet de Mu présenté par Churchward,
comparé aux alphabets utilisés par les Mayas
et par les Egyptiens.Certaines ressemblances sont troublantes.
Reste à savoir si les fameuses tablettes retrouvées par le colonel
Churchward sont authentiques....
Source : http://pythacli.chez...isations/mu.htm
Posté 19 mai 2010 à 16:11
L'alphabet de Mû, bon... je connais pas.
Mais j'ai vu de l'écriture Maya et Égyptienne et le tableau "comparatif" n'avait de valeur qu'au début du siècle ; c'est-à-dire lorsqu'un public incrédule privé d'accès à cette information ne pouvait vérifier les dires du monsieur.
Aujourd'hui même un élève de primaire saurait dire que l'Égyptien ne ressemble pas à ce qu'on voit sur ce schéma !!!
Les affirmations de Klaus Dona concernant l'écriture pré-sanskrite ont pour moi beaucoup plus de valeur !
Churchward avait toutefois pressenti une chose : l'existence d'une civilisation globale antérieure à toutes celles que l'on connaissait. Il a juste presque inventé tout le reste !
Posté 19 mai 2010 à 21:10
Posté 19 mai 2010 à 21:11
Sathyne, le 19 mai 2010 à 12:49, dit :

[size="1"][i]L' alphabet de Mu présenté par Churchward,
comparé aux alphabets utilisés par les Mayas
et par les Egyptiens.
Petard, je partage l'opinion de Lembal ! Le Maya, ca ressemble plutot a ca: c'est autre chose non ?
http://www.tourbymex...n/chichen22.gif
Posté 07 juin 2010 à 19:32
je decouvre le forum, et enfin je trouve ma tasse de thé, j'arrive peut-etre un peu tard.
je pense effectivement que notre planéte a été modelée par une civilisation anterieur,
depuis 6 ans sur une piste, je vous fait partager la premiere image qui a tout changé pour moi.

vous ne voyez rien ?

qui a tracé ce triangle de 124 km de coté avec un oeil au centre ?
si vous voulez aller plus loin j'ai crée un film , vous pouvez telecharger la 5eme partie ici Mon lien
horus
Ce message a été modifié par horus5161 - 07 juin 2010 à 20:17.
Arthur Schopenhauer
#39 the Passenger
Posté 07 juin 2010 à 21:20
Tu as sûrement remarqué la petite éminence près du sommet du triangle, du nom improbable de "Butte de Sion".
Aussi le village près d'une "source" du nom de Vittel.
Juste à coté de l'oeil : "Remiremont".
Sion c'est la pointe, la colline, la pyramide ...
"Regarde mieux la colline car le sommet est notre but".
@micalement.
Posté 08 juin 2010 à 06:00
merci the Passenger pour ta reponse,
oui je connais la colline inspirée et Remiremont, et encore d'autres choses encore plus interessante.
nous sommes proche du Graal !
Dans un sens tu me soulage car j'était bien seul, merci encore.
Mais as tu trouvé tout seul ? et fait tu parti d'une organisation ?
amicalement
Horus 5161
Ce message a été modifié par horus5161 - 08 juin 2010 à 06:00.
Arthur Schopenhauer
Posté 08 juin 2010 à 08:50
Vous parler de Remiremont dans les Vosges ?
On doit voir un oeil c'est bien cela ??
Posté 08 juin 2010 à 11:36
Walkiries, le 08 juin 2010 à 08:50, dit :
Vous parler de Remiremont dans les Vosges ?
On doit voir un oeil c'est bien cela ??
Remiremont 88 Vosges, effectivement
tu peux toujours aller voir sur google earth 48°04'54''N 6°02'07''E
et zoomer , tu verra un monument avec une fleche de 30 metres, l'oeil est proche de ces coordonnées.
et apres tu peux tracer une ligne de la pointe de la pyramide de Cheops a Stonehenge et tu verra que tu passe par le centre de l'oeil , ou le centre de gravité du triangle.
ce triangle est un immense tetraktys de 240 000 coudées de 0.5236 m , il est composé de 21 triangles et Remiremont se trouve au triangle
n°11 chiffre du lion ou sphinx de Gizeh, chiffre utile pour le calcul de la quadrature du cercle.
amicalement
horus 5161
Ce message a été modifié par horus5161 - 08 juin 2010 à 11:48.
Arthur Schopenhauer
Posté 08 juin 2010 à 11:38
horus5161, le 08 juin 2010 à 11:36, dit :
tu peux toujours aller voir sur google earth 48°04'54''N 6°02'07''E
et zoomer , tu verra un monument avec une fleche de 30 metres, l'oeil est proche de ces coordonnées.
et apres tu peux tracer une ligne de la pointe de la pyramide de Cheops a Stonehenge et tu verra que tu passe par le centre de l'oeil , ou le centre de gravité du triangle.
amicalement
horus 5161
Merci
Et ou se situe exactement la zone du triangle ? ( departement, region ?)
Et cela voudrait dire quoi exactement ??
Posté 08 juin 2010 à 11:51
Là tu demandes quelque chose à Horus alors qu'il vient de te donner les infos, tu es sûre d'avoir bien lu ?
Il serait vraiment souhaitable qu'à l'avenir tu prennes le temps de lire et de réfléchir un peu plus avant de participer aux débats.
Merci à toi.
#45 Sedenion
Posté 08 juin 2010 à 11:53
Walkiries, le 08 juin 2010 à 11:38, dit :
Que des mecs qui jouent actuellement à Civilization sur cette planète sont passé en mode débug pour éditer la carte du jeu à leur convenance...
Posté 08 juin 2010 à 11:56
Trintawak, le 08 juin 2010 à 11:51, dit :
Là tu demandes quelque chose à Horus alors que tu trouves ces infos deux messages au dessus.
Il serait vraiment souhaitable qu'à l'avenir tu prennes le temps de lire et de réfléchir un peu plus avant de participer aux débats.
Merci à toi.
Je me suis peut être mal exprimée.
Si j'ai bien compris l'oeil se trouve vers Remiremont, mais je voulais savoir ou était situer les extrémitées du triangle et jusqu'où il s'étend en fait. Si, c'est de Paris à l'Allemagne, ou autres.
Posté 08 juin 2010 à 12:03
Walkiries, le 08 juin 2010 à 11:38, dit :
Et ou se situe exactement la zone du triangle ? ( departement, region ?)
Et cela voudrait dire quoi exactement ??
tu peux telecharger ma video Mon lien
le site est situé a une latitude specifique, comme stonehenge.
le soleil a un angle de 53.13° ou 53° 7' 50" au soltice d'été, cette angle est un angle sacré des egyptiens, la pyramide de Chephren a une angle de 53.13°
pour stonhenge le soleil forme un angle de 51.84° ou 51°50'20" egalement angle sacré , pyramide de Cheops.
alors si ce n'est pas les egyptiens qui ont tracé ce triangle alors qui ?
amicalement
horus 5161
Arthur Schopenhauer
Posté 08 juin 2010 à 12:29
horus5161, le 08 juin 2010 à 12:03, dit :
le site est situé a une latitude specifique, comme stonehenge.
le soleil a un angle de 53.13° ou 53° 7' 50" au soltice d'été, cette angle est un angle sacré des egyptiens, la pyramide de Chephren a une angle de 53.13°
pour stonhenge le soleil forme un angle de 51.84° ou 51°50'20" egalement angle sacré , pyramide de Cheops.
alors si ce n'est pas les egyptiens qui ont tracé ce triangle alors qui ?
amicalement
horus 5161
Oki merci je comprends mieux.
il me semble que les pyramides de guizeh sont alignées sur la ceinture d'Orion :Mon lien
alors peut-être est-ce l'oeuvre d'une civilisation antérieure à l'Egypte qui a pu tracer ce triangle vu du ciel.
Posté 08 juin 2010 à 12:32
horus5161, le 08 juin 2010 à 11:36, dit :
Bonjour,
peux-tu nous en dire plus sur ce monument?
Sert-il à commémorer quelque chose, y a-t-il une plaque... Ou est ce juste une flèche posée sur un pentagone?
Posté 08 juin 2010 à 18:04
quepasa, le 08 juin 2010 à 12:32, dit :
peux-tu nous en dire plus sur ce monument?
Sert-il à commémorer quelque chose, y a-t-il une plaque... Ou est ce juste une flèche posée sur un pentagone?
voici Mon lien
horus 5161
Arthur Schopenhauer
#51 the Passenger
Posté 09 juin 2010 à 10:55
Citation
L'addition des quatre cotés de la base de la "Grande Pyramide"( le CARRE ), divisé par deux fois son axe vertical donne la valeur de Pi.
Un carre, un rond, Dingue ?
La longueur de 286.1 pouces ( sacrés ) est récurrente pour ce monument, associé à certaines dimensions, il permet de calculer la distance Terre-Soleil,
la masse de la terre, la longueur d'une année ,les limites de variation de l'excentricité de notre orbite, par exemple.
"Les secrets du monument de Washington"
Ainsi la solution de la quadrature du cercle est inscrite dans la pierre depuis des milliers d'années.
Pour te répondre horus5161, je suis indépendant dans mes recherches, mais je fait comme toutes les écoles, je partage pour mieux avancer.
La vision linéaire du temps pose problème dans ce domaine, la "révision historique" académique étant le voile majeur cachant la lente décadence de notre civilisation ( depuis 25 000 ans ).
Il fût un temps ou le jour, la lumière venait de l'ouest.
Posté 09 juin 2010 à 11:34
moi aussi je suis seul et indépendant dans mes recherches, et j'essaye de ne pas etre influencé.
je prepare un ouvrage sur le lien entre le Graal et la peinture de la renaissance,
vous connaissez certainement la traduction d'APOCALYPSE, non ce n'est pas la fin du monde
c'est la revelation.
amicalement
horus 5161
Ce message a été modifié par horus5161 - 09 juin 2010 à 11:47.
Arthur Schopenhauer
Posté 09 juin 2010 à 18:02
Tes vidéos (je viens de voir la 5/6) me font penser aux livres de Didier Coilhac.
Et on doit bien avouer que les interprétations de cet auteur concernant les ET et les initiés de la Renaissances sont bien arrachées par les cheveux (oui, "tiré" serait trop tendre). Je me souviens du coup (dans son ouvrage sur De Vinci) du tableau de la joconde coupé au milieu puis dédoublé comme en négatif... enfin trafiqué dans tous les sens pour finalement tomber sur une tête de singe qui "ressemble à s'y méprendre au visage du site de Cydonia sur Mars" (Méga-Hyper-Sic !).
Là, sur cette vidéo, à part le triangle avec l'œil au milieu qui peut être dans l'absolu le fruit du hasard... Je ne vois que des tâches liées au dénivellation du terrain censées représenter en vrac : lions, Petits Gris, Isis, UFOs...etc. C'est - comment dire - arraché par les cheveux...
Posté 09 juin 2010 à 18:32
lembal, le 09 juin 2010 à 18:02, dit :
Tes vidéos (je viens de voir la 5/6) me font penser aux livres de Didier Coilhac.
Et on doit bien avouer que les interprétations de cet auteur concernant les ET et les initiés de la Renaissances sont bien arrachées par les cheveux (oui, "tiré" serait trop tendre). Je me souviens du coup (dans son ouvrage sur De Vinci) du tableau de la joconde coupé au milieu puis dédoublé comme en négatif... enfin trafiqué dans tous les sens pour finalement tomber sur une tête de singe qui "ressemble à s'y méprendre au visage du site de Cydonia sur Mars" (Méga-Hyper-Sic !).
Là, sur cette vidéo, à part le triangle avec l'œil au milieu qui peut être dans l'absolu le fruit du hasard... Je ne vois que des tâches liées au dénivellation du terrain censées représenter en vrac : lions, Petits Gris, Isis, UFOs...etc. C'est - comment dire - arraché par les cheveux...
bonjour
merci pour ta réponse, et d'avoir pris le temps de regarder, ce n'est que ma verité, malheureusement tu ne connais pas les 4 premieres parties, j'ai beaucoup d'indices et de ressources.
malgré tout tu doit savoir que tout cela n'a aucun but mercantile et tout les droits vont aux associations
qui scolarisent les enfants pauvres et orphelins du tiers monde.
pour les cheveux je n'en ai plus ), et pour moi le hasard n'existe pas.
amicalement
horus 5161
Arthur Schopenhauer
Posté 09 juin 2010 à 20:19
horus5161, le 09 juin 2010 à 11:34, dit :
moi aussi je suis seul et indépendant dans mes recherches, et j'essaye de ne pas etre influencé.
je prepare un ouvrage sur le lien entre le Graal et la peinture de la renaissance,
vous connaissez certainement la traduction d'APOCALYPSE, non ce n'est pas la fin du monde
c'est la revelation.
amicalement
horus 5161
Rappel du point 10 de la charte :
Afin de maintenir la courtoisie dans les échanges, il est important de distinguer le contenu d'un message, sur lequel vous pouvez vous exprimer, de son auteur, qui ne doit pas être l'objet du débat. Toute forme de discrimination à son encontre sera donc sanctionnée proportionnellement à la gravité des propos tenus.
Ce message a été modifié par ceolien - 09 juin 2010 à 21:36.
Transgression du point 10 de la charte
Posté 09 juin 2010 à 22:01
maed, le 09 juin 2010 à 20:19, dit :
Rappel du point 10 de la charte :
Afin de maintenir la courtoisie dans les échanges, il est important de distinguer le contenu d'un message, sur lequel vous pouvez vous exprimer, de son auteur, qui ne doit pas être l'objet du débat. Toute forme de discrimination à son encontre sera donc sanctionnée proportionnellement à la gravité des propos tenus.
la revelation n'a rien a voir avec le triangle ))
j'ai ecrit
"je prepare un ouvrage sur le lien entre le Graal et la peinture de la renaissance"
c'est la revelation du Graal.
pour ce qui est du triangle, desolé si tu ne vois rien ! si tout le monde voyaient ca ne serais pas un
secret. utilise http://www.flashearth.com/ en mode yahoo maps peut etre que tu auras un flash comme moi.
j'ai passé 6 ans de ma vie sur ce triangle , tu as passé 10 minute, et peut etre que si tu va plus au nord , tu verras la colline de Sion ? ce n'est pas le hasard, et tu ne changera pas la latitude du lieu et son rapport entre Stonehenge et Gizeh.
ma question sur ce triangle était qui l'a modelé ? les egyptiens ou une civilisation anterieur ?
en tout cas merci pour avoir essayé.
a ceux qui se pose des questions je suis pret a vous donner plus d'elements
en privé sur mon e-mail.
amicalement
horus 5161
Ce message a été modifié par horus5161 - 09 juin 2010 à 22:07.
Arthur Schopenhauer
Posté 10 juin 2010 à 08:40
horus5161, le 09 juin 2010 à 18:32, dit :
merci pour ta réponse, et d'avoir pris le temps de regarder, ce n'est que ma verité, malheureusement tu ne connais pas les 4 premieres parties, j'ai beaucoup d'indices et de ressources.
malgré tout tu doit savoir que tout cela n'a aucun but mercantile et tout les droits vont aux associations
qui scolarisent les enfants pauvres et orphelins du tiers monde.
pour les cheveux je n'en ai plus ), et pour moi le hasard n'existe pas.
amicalement
horus 5161
Je suis prêt à regarder tes autres vidéos (histoire de me faire une idée plus précise de ta théorie) mais je ne trouve pas de lien vers ton site... tu as un site d'ailleurs ?
PS : si les Egyptiens avaient élu domicile dans le Nord-Est de la France il y aurait eu des traces... comme celles retrouvées dans les grottes des Pyrénées.
#58 Sedenion
Posté 10 juin 2010 à 10:27
Posté 08 juillet 2010 à 12:19
Posté 28 mars 2011 à 23:57