Aller au contenu

Eric Julien est parti ailleurs....

114 réponses dans ce topic

#1 Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 13 mai 2010 à 20:25

Trois fois par an environ je saisis les mots clefs "Eric Julien" pour savoir où il en est de ses histoires .

La dernière fois, c'était en avril, et il venait de poster un message qui a été effacé du site où il avait été mis initialement. Le contenu était éloquent! Après avoir annoncé qu'il devrait être enlevé avec sa compagne Eve en 2009 suite à un incident qui devait avoir lieu sur un site nucléaire (qui n'a jamais eu lieu, il s'en explique dans son message....); et avoir propagé une doctrine dans laquelle il se présente comme le "grand monarque" qui viendra sur Terre dans un nouveau corps que ses amis extra-terrestres lui auront façonné pour la mission à accomplir, il a fini par annoncer un dernier message:

Citation

Il me reste très peu de temps pour vous donner des nouvelles de notre départ. Eve m'a montré dans un compartiment du vaisseau, un vieux télex qui semble en état de fonctionner. J'envoi ce message directement à Jean Luc et à Marie qui auront l'amabilité de vous le faire parvenir.

Nous sommes effectivement sur un vaisseau qui est venu nous récupérer près du parking d'Intermarché dans la zone de fret réservée aux livraisons.
Eve avait été tourmentée plusieurs nuits de suite par ce qui me semblait être une entité surgit de l'espace. Certains auraient crû qu'elle provenait du bas astral, mais nous ne sommes pas accessible à cela depuis que je sais que je suis le Grand Monarque. Je l'ai déjà dit à Gab, et je le redis encore. Notre rencontre avec les visiteurs était programmée pour la nuit du 12 avril, près du centre commercial où nous résidions en attendant le signal.
C'est vrai que nous en avions un peu assez de rester cloîtrés dans notre chambre d'hôtel que nous quittions pour nous rendre au Buffalo Grill qui se trouvait entre l'hôtel et Kiaby. Aussi nous fûmes ravis du rêve d'Eve qui la prévint de notre départ.

Sur ce télex, je vous prie de bien noter que nous sommes partis le 12 avril sur un vaisseau qui devait rejoindre la zone bleu de l'espace secret réservés aux grandes rencontres interdimensionnelles. Cette fois-ci le commandant n'a pas voulu me laisser les commandes de contrôle du vaisseau, alors que je trouve que la dernière fois je m'en étais plutôt bien sorti.

Ce télex est la preuve que j'ai bien quitté la Terre. Dès que possible, je vous donnerai de nos nouvelles et je vous communiquerai l'objet de ma mission. D'ores et déjà je peux vous confirmer qu'il est bien possible qu'un événement surprenant pour l'humanité se déroule avant la fin du mois d'avril.

Comme ce message a été effacé du site où il était il ne reste qu'une copie, qui de mémoire est bien conforme à ce que j'avais lu (et que j'ai copié collé au-dessus) ici:
http://icietmaintena...ic,8393.30.html

Des précédents messages qu'il a laissé et les livres annonçant sa mission de "monarque" ainsi qu'une biographie de lui et de Eve:
http://eso-news.blog...ve-marchal.html

On n'a plus qu'à attendre de nouveaux télex en provenance de l'espace profond.

#2 Damon

Expert

• Membres
  • 114 Messages :
  • Intérêts : J'y réfléchis...

Posté 13 mai 2010 à 20:31

Quelle bonne blague lol :ptdrasrpt2:

L'ufologie ne peut etre pris au sérieux avec des individus pareils :nonnonnon:

Cela dit c'est une bonne rigolade

#3 mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 13 mai 2010 à 20:51

prendre ses désirs pour des réalités...
Ou il blague, ou bien ...c'est sûrement assez grave pour son psychisme!
A moins que tout ça soit vrai...et nous attendons notre SAUVEUR qui va nous sauver de cette rigueur annoncée par notre cher gouvernement, du NOM, de la crise, des tremblements de terre, etc... :bravooo:
Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide

#4 picpic

Chercheur

• Membres
  • 350 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 13 mai 2010 à 21:14

Monarque: nom masculin
Personne qui détient l'autorité suprême dans une monarchie, Roi, Empereur.

Il va nous libérer de l'autorité c'est ça ? :parano:

#5 L'Archange

Expert

• Membres
  • 103 Messages :
  • Intérêts : Energie libre, ovnis, poésie

Posté 13 mai 2010 à 21:17

Les "vaisseaux spatiaux" des ET sont équipés de Telex : sont en retard technologique! Pourraient mettre au moins un minitel!! M'étonnerait pas que leurs soucoupes fonctionnent avec des pédales!!
Et puis, Eric qui nous a quitté pour l'Ascension, aurait pu louer un ascenseur chez Otis ou Roux-Combaluzier!!
Il me déçoit beaucoup : quitter notre monde sur un parking d'Intermarché : j'espère qu'il n'avait pas oublié sa carte de fidélité !
Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison (Coluche)

#6 Evryn

Etat stationnaire

• Membres
  • 366 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 13 mai 2010 à 21:28

Merde, le Grand Monarque qui se sustente chez Buffalo Grill. Tout fout l'camp, ma brave dame.
« Je me contredis ? Très bien, je me contredis. Je suis vaste, je contiens des multitudes. » (Walt Whitman)

#7 mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 13 mai 2010 à 22:06

Voir le messagepicpic, le 13 mai 2010 à 21:14, dit :

Monarque: nom masculin
Personne qui détient l'autorité suprême dans une monarchie, Roi, Empereur.

Il va nous libérer de l'autorité c'est ça ? :parano:
l'arrivée du grand Monarque a été annoncée par de grandes prophéties:

http://le-grand-mona....fr/index.jhtml

Pour l'instant, nous en avons bien un, de monarque, mais il n'est pas "grand" !... :nonnonnon:
André Gide

#8 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 029 Messages :

Posté 13 mai 2010 à 22:06

Citation

...un vaisseau qui est venu nous récupérer près du parking d'Intermarché dans la zone de fret réservée aux livraisons...
:ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

Citation

Ce télex est la preuve que j'ai bien quitté la Terre.
:ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

:bravooo: :bravooo: :bravooo: Encore! Encore! :bravooo: :bravooo: :bravooo:

Merci de m'avoir bien fait rire, presqu'autant que Dieudo...

#9 mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :

Posté 13 mai 2010 à 22:15

Est-ce qu'il pourrait nous dire comment est ce vaisseau ?...A quoi ressemblent les voyageurs ?...quelle langue ils parlent ?..Comment va Eve ?...Quel "air" respirent-ils ?
Qu'y mangent-ils ?..
Question bassement matérielle: y a-t-il des toilettes ?...Fonctionnent-ils comme nous ?...
Nous attendons forcément tous ces renseignements...qu'il devrait donner de lui-même, voyons !
:cogite: ça chauffe, hein ?... :ptdrasrpt2:
André Gide

#10 Casti

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 13 mai 2010 à 22:45

........ C'est pas très sympa de vous moquer !!!.....

:ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: D'ailleurs, la voilà leur soucoupe.....!!!!! :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

A l'échelle du cosmos, seul le fantastique a des chances d'être vrai.....(Th de Chardin)

#11 picpic

Chercheur

• Membres
  • 350 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 14 mai 2010 à 00:01

Dernier message d'eric julien...

Telex hors circuit...stop.
Heureusement,télégraphe installé en cas de situation d'urgence fonctionnel...stop.
A présent rencontrons imprévu...stop.
Câble télégraphique trop court...stop.
Devons revenir...stop.
pour installer rallonge...stop.

Ce message a été modifié par picpic - 14 mai 2010 à 00:03.

#12 magic29

Expert

• Membres
  • 191 Messages :
  • Intérêts : énergies alternatives,astronomie,trucs bizarres.

Posté 14 mai 2010 à 09:54

pas malade malade mais bien atteints wahou! :ptdrasrpt2:

#13 pontoppidan

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 14 mai 2010 à 11:07

Le sémaphore me semble tout à fait indiqué !
N'empêche, ce type me fascine : il raconte que des conneries, mais il a manifestement une culture
générale étendue, il délire mais à chacune de ses interventions NOUS nous précipitons pour le lire ...

Il est cinglé - Grd Monarque et autres billevesées : pourquoi Lui ? - mais sais très bien appuyer
là ou ça fait mal ...

Il voyage à l' oeil ? comment gagne-t-il sa vie pour avoir ce style d' existence ? Moi j'peux pâs !

En bref, dans la communauté ufologique, tout le monde se fout de lui et tout le monde le lit !

Donc c 'est bien un phénomène de com, avec un grand F :piout:

Si il essaye d'en tirer des revenus, j' espère qu'il y arrive, mèzalor ça veut dire qu'on est encore plus
couillons que lui ...

Me trompes-je ? :euh:

#14 clairine

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 14 mai 2010 à 15:03

Voir le messagepontoppidan, le 14 mai 2010 à 11:07, dit :

Le sémaphore me semble tout à fait indiqué !
N'empêche, ce type me fascine : il raconte que des conneries, mais il a manifestement une culture
générale étendue, il délire mais à chacune de ses interventions NOUS nous précipitons pour le lire ...

Il est cinglé - Grd Monarque et autres billevesées : pourquoi Lui ? - mais sais très bien appuyer
là ou ça fait mal ...

Il voyage à l' oeil ? comment gagne-t-il sa vie pour avoir ce style d' existence ? Moi j'peux pâs !

En bref, dans la communauté ufologique, tout le monde se fout de lui et tout le monde le lit !

Donc c 'est bien un phénomène de com, avec un grand F :piout:

Si il essaye d'en tirer des revenus, j' espère qu'il y arrive, mèzalor ça veut dire qu'on est encore plus
couillons que lui ...

Me trompes-je ? :euh:

"Celui qui se dit Maître n'est pas digne d'être apprenti"

Je suppose que le Grand Monarque ne se présentera pas comme tel, il sera précédé par des actes
et s'exprimera en toute humilité

#15 Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 528 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 15 mai 2010 à 19:29

Voir le messageL'Archange, le 13 mai 2010 à 21:17, dit :

Et puis, Eric qui nous a quitté pour l'Ascension, aurait pu louer un ascenseur chez Otis ou Roux-Combaluzier!!

Juste pour précision: le message datait du 12 ou du 13 avril, pas de l'Ascension, je l'ai simplement posté avec retard, en me disant que ça serait une note sympa de détente (et j'ai constaté que le message original avait disparu lorsque je l'ai recherché, désolé c'est une copie de copie).

#16 L'Archange

Expert

• Membres
  • 103 Messages :
  • Intérêts : Energie libre, ovnis, poésie

Posté 15 mai 2010 à 19:42

Voir le messagePascuser, le 15 mai 2010 à 19:29, dit :

Juste pour précision: le message datait du 12 ou du 13 avril, pas de l'Ascension, je l'ai simplement posté avec retard, en me disant que ça serait une note sympa de détente (et j'ai constaté que le message original avait disparu lorsque je l'ai recherché, désolé c'est une copie de copie).
J'avais noté, Pascuser, mais c'était pour faire allusion au fait qu'Eric Julien nous avait pas mal "rabaché" son histoire d'"ascension" par le passé.
Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison (Coluche)

#17 valefor

Chercheur d'idées

• Membres
  • 651 Messages :

Posté 15 mai 2010 à 19:47

Citation

"Celui qui se dit Maître n'est pas digne d'être apprenti"

Celui à qui l'on n'a pas offert la chance d'être apprenti est obligé de se faire maitre :)

Ce message a été modifié par valefor - 15 mai 2010 à 19:47.

#18 jucelan

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 16 mai 2010 à 10:23

Que pensez-vous des livres qu'il a écrits? (La science des extraterrestres)

#19 Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 134 Messages :

Posté 16 mai 2010 à 11:36

Bonjour Jucelan,

Tu viens d'arriver sur le forum donc bienvenue, il y a un forum de présentation des membres ;)

De plus utilise la fonction recherche, vue l'activité d'Eric Julien depuis des années, ses écrits et autres délires ont été abordés maintes fois ;)

#20 clairine

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 16 mai 2010 à 13:29

Voir le messagevalefor, le 15 mai 2010 à 19:47, dit :

Celui à qui l'on n'a pas offert la chance d'être apprenti est obligé de se faire maitre :)

" Le sage se façonne lui-même", oui

Je voulais simplement souligner que le Maître ne se présente pas comme tel
Ce sont les autres qui reconnaissent en lui un guide, un sage

Il n'a pas besoin de paraître, il lui suffit d'être
Je me suis sans doute mal exprimée
SORRY

#21 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 990 Messages :

Posté 16 mai 2010 à 17:36

Eric julien ou l'art du roman quantique : Une construction "1+1=2, 2+2=4, donc 4+4=10", quelques vérités qui servent de science avant de conclure dans le "roman" et le faux qui se colle aux théories. La méthode Dan Brown, sous prétexte de quelques preuves il construit un roman, mais Julien contrairement à Brown revendique que c'est la stricte vérité, c'est le danger pour le lecteur qui doit distinguer le vrai du faux. Lire david Bohm est bien plus reposant pour l'esprit, c'est 100% science et 0% roman, pas besoin de se demander ce qui est d'un domaine ou de l'autre.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#22 Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 528 Messages :

Posté 16 mai 2010 à 22:17

Voir le messagejucelan, le 16 mai 2010 à 10:23, dit :

Que pensez-vous des livres qu'il a écrits? (La science des extraterrestres)

Je ne reviendrai pas sur ce que j'en pense; le livre contient beaucoup de choses très intéressantes. Les concepts de base sont de la science étudiée par des russes dans les années 50; sur la notion de temps à densité variable; mais il a ajouté de nombreuses idées complémentaires très importantes qui donnent un éclairage novateur sur pas mal de choses.

Ces informations ne viennent pas de lui; c'est une quasi-certitude. Il les a vu en voyage de pensée; ses sources ne sont pour autant pas forcément extra-terrestres. On peut imaginer qu'elles le soient et le manipulent complètement, ou ça peut être une manipulation style MKULTRA avec des hommes décidés et utilisant des informations d'un niveau scientifique assez solide et novateur; ou encore une expérience provenant de dimensions parallèles (les entités de l'espace-temps de Pantel) qui donnent des informations en faisant en sorte que leur source soit absolument non crédible en lui faisant croire n'importe quoi qu'il colportera ensuite pour se décridibiliser.

Je suis persuadé qu'il croit ce qu'il a dit, en dehors du livre, car on l'alimente avec des informations. Je l'ai déjà rencontré et j'ai échangé avec lui des conversations il y a longtemps, et je pense qu'il croit vraiment à ce qu'il dit car il reçoit ses informations télépathiquement ou plutôt par voyage de pensée... mais le fait de recevoir quelque chose par un biais peu ordinaire ne signifie pas que la source est pour autant la bienfaitrice qu'elle dit être. Il n'est pas perméable à la possibilité de manipulation qui le dépasse. Alors si sa source lui dit qu'il faut manger de la terre, il le fera, il fait plus que confiance, il est à son service entier et inconditionnel quelle que soit l'information colportée. Mais la question de qui est "ON" et avec quelles intentions est importante. En tous cas ce sont des manipulateurs complets, qui l'utilisent pour arriver aux fins d'une expérience de diffusion d'une certaine information. A la manière de faire, on peut reconnaître immédiatement que ce n'est pas la façon de faire des "bons", ceux qui sont "contre la tromperie et la manipulation". Donc la conclusion vient seule. Souvenez-vous de ces contactés qui sont montés dans des engins spatiaux depuis les 30 dernières années. Souvent on leur a montré des images de Terre en destruction ou annoncé un débarquement la semaine d'après; leur demandant d'amener des foules à l'endroit du contact prévu etc. Les personnes ont cru de bonne foi et ont annoncé ce qu'on leur a dit de dire... et se sont fait berner. Quel est le but d'une manipulation aussi débile en apparence. Il y en a un forcément; mais il dépasse notre point de vue limité. En tous cas ce n'est pas la première fois qu'un contacté se sera fait manipuler; alors Eric Julien qui est contacté "par l'esprit" est à plus forte raison (et autant que les mediums) sujet à manipulation.

Gris, reptiliens, autre race, esprits, entités de l'espace-temps; organisation gouvernementale avec manipulation électronique pour envoyer des informations télépathiques... en tous cas pour moi il y a bien une source DERRIERE les informations qu'Eric Julien a diffusé dans son livre.

Les informations sont aussi incomplètes; comme des bribes de quelque chose, mais il manque le liant qui va avec. ça fait penser à la manière de faire de ceux qui sont en accord de traité avec les USA: on donne des choses mais uniquement si elles sont quasiment inexploitables, pour appâter, avec le but de prendre plus qu'on ne donne. Cherchent-ils à se nourrir de l'énergie des masses que Eric Julien a essayé de drainer derrière lui dans ses propos messianiques et annonces catastrophistes? Il fallait pour cela qu'il ait un auditoire et donc lui donner quelques bribes de vérité afin que cela interpelle le plus grand nombre. Est-ce que l'énergie négative générée sert un plan? Toutes ces questions plus subtiles sont là; mais pour moi il y a des idées importantes derrière son livre. Encore une fois, même si ensuite il y a ajouté des idées qui lui sont totalement propres, on dissocie la partie idée novatrice qui n'est pas de lui mais reste encore nimbé de brouillard....

#23 Aura

• Invités

Posté 16 mai 2010 à 22:42

Coucou Pascuser, j'aime beaucoup ta façon de traiter les informations, il y a une réelle honnêteté intellectuelle que j'apprécie .

Peut-être qu'ils se font juste "sucer" comme on dit dans le milieu occulte, non ?

#24 gwelan

Guano frais ...

• Membres
  • 3 028 Messages :

Posté 17 mai 2010 à 10:02

Quand je pense qu'ici-même, j'ai failli me faire brûler vif pour avoir osé emettre quelques réserves quant à l'authenticité du référendum :" voulez-vous que nous apparaissions ?", Comme le dit Diamant " assis-toi sur les berges de la rivière et attends : tu verras passer le cadavre de ton ennemi !!!!" :ptdrasrpt2:

#25 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 17 mai 2010 à 10:23

Voir le messagePascuser, le 16 mai 2010 à 22:17, dit :

Ces informations ne viennent pas de lui; c'est une quasi-certitude. Il les a vu en voyage de pensée; ses sources ne sont pour autant pas forcément extra-terrestres. On peut imaginer qu'elles le soient et le manipulent complètement, ou ça peut être une manipulation style MKULTRA avec des hommes décidés et utilisant des informations d'un niveau scientifique assez solide et novateur; ou encore une expérience provenant de dimensions parallèles (les entités de l'espace-temps de Pantel) qui donnent des informations en faisant en sorte que leur source soit absolument non crédible en lui faisant croire n'importe quoi qu'il colportera ensuite pour se décridibiliser.
...
Gris, reptiliens, autre race, esprits, entités de l'espace-temps; organisation gouvernementale avec manipulation électronique pour envoyer des informations télépathiques... en tous cas pour moi il y a bien une source DERRIERE les informations qu'Eric Julien a diffusé dans son livre.
Il se pourrait aussi qu'il n'y ai pas qu'une seule source derrière. Je ne sais pas au juste qui joue a quoi derrière le rideau, mais on pourrait aussi bien envisager qu'une source "mauvaise" manipule EJ, et qu'une autre "bonne" viennent insérer des infos valables plus ou moins a l'insu de la première.
Sinon je ne vois pas pourquoi une "mauvaise" source prendrait le risque qu'un humain suffisamment éclairé / intelligent parviennent à en tirer quelque chose d'exploitable (a moins que cet humain soit aidé par une autre source) ... lol
Bref ... discernement !
Les bisounours m'ont tuer

#26 gwelan

Guano frais ...

• Membres
  • 3 028 Messages :

Posté 17 mai 2010 à 10:45

Je crois que la question, c'est surtout : chercher le sponsor !!!!!!

Parce qu'EJ est tout sauf idiot, à la lecture de ses livres. Quand bien même en aurait-il plagié des auteurs russes, il a quand même l'intelligence de pouvoir suivre des raisonnements scientifiques de cet ordre.

Si je me souviens bien, les premiers pas d'EJ - Jean edderman à l'époque si ma mémoire est bonne - consistaient à soulever une souscription dans le but avoué de fabriquer son propre vaisseau. Donc, à l'époque, il n'y avait pas de sponsor. C'est une lacune qui a sans nul doute été comblée depuis. Je ne connais pas précisémment la réalité financière qui est derrière l'Ashtar Command, mais je remarque la synchronicité : à partir du moment où l'Ashtar command est entré dans le bastringue, le couple est parti vivre aux USA, Hawaï d'abord, dans des conditions plutôt confortables, et je ne pense pas que les ouvrages qu'il a publié aient été à ce point des best sellers.

Après avoir foutu la mierda dans quelques organisations US s'occupant d'UFO, et développé leurs buzzs in English, ils ont - lui et Eve - adopté un nouvel angle d'attaque du "marché" avec cette idée de Grand Monarque, ce qui revient purement et simplement à préparer l'opinion à l'idée d'une gouvernance mondiale unique, non ?

#27 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 17 mai 2010 à 10:57

Je me souviens aussi l'histoire du "je rachette toute archive ufologique", car il pensait obtenir une manne providentielle qui s'est avérée être l'arnaque africaine !
Symptôme que l'intelligence peut être surpassée par la mégalomanie ! lol
C'était bien drôle tout de même.
Mais on peut voir ce rapport fumeux a l'argent qui s'est manifesté lors de cet épisode.
Les bisounours m'ont tuer

#28 Quasar111

Habitué

• Bannis
  • 28 Messages :

Posté 17 mai 2010 à 11:39

Je ne vois pas l'interet de déployer des moyens important pour mettre des idées perverties et fausses dans la tete de EJ pour à la fin... ? Je me le demande.

Manipuler quelqu'un avec les techniques MK... ok pour en faire un assassin ou un serial psy. Il y a utilité même si cette dernière est discutable bien entendu. Il y a en tout cas objectif. Ou de transformer un enfant en prostitué professionnel. Terrible. Mais encore objectif et but.

Alors, peut etre que l'utilité de EJ est justement de décrédibiliser les contacté, abducté et contact psy. Possible.

Cependant et cela était un sentiment qui s'est transformé en certitude. Mais les "E.T" qui entrent en contact avec nous ne sont pas des ET, mais des humains du futur. Cette grille de lecture permet de comprendre un paquet de choses.

Les E.T, les vrai j'entend, ne feraient pas ça.

Ce message a été modifié par Quasar111 - 17 mai 2010 à 11:40.

#29 Perplex

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 17 mai 2010 à 13:06

Il est marrant ce topic ! Aucune rigueur intellectuelle, et pire encore, aucun discernement des membres !

Franchement, vous trouvez probable que des extraterrestres aient des "vieux télex" dans des vaisseaux dont la technologie n'est pas imaginable pour nous ? Les télex sont abandonnés par les humains depuis l'arrivée de l'ADSL, soyez sérieux !

Et que dire des "intermarchés" aux USA ! Il n'y a qu'un gugus illétré (voyez les fautes d'orthographes du message, qui ne peuvent provenir d'un écrivain), qui n'a jamais mis les pieds sur le sol américain, pour imaginer que cette petite enseigne française puisse s'implanter au royaume de Walmart où Eric Julien est censé se trouver au moment du départ en vaisseau. :nonnonnon:

Par ailleurs, ce message que pascuser a retranscris sans analyse en début de topic (c'est lui je crois qui avait fait une premiere accusation de plagiat de scientifiques russes à propos de la science des extraterrestres, puis s'est rétracté à la suite d'une lecture minutieuse du livre) était issu d'un blog : Choix et réalité.org bien connu pour ses problèmes de détournements de pseudos par des internautes mal intentionnés. Le problème prit de telles proportions que ce blog vient de modifier depuis mi-mai completement son site pour ne plus faire face à ce type de supercherie.

Lorque l'on gobe de telles anneries à propos de l'origine de ce pseudo télex, on est très mal placé pour émettre des opinions ou des hypothèses sérieuses sur les relations d'Eric Julien avec les extraterrestres ! :ptdrasrpt2:

#30 Perplex

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 17 mai 2010 à 13:35

Voila le lien de Choix-réalité.org avec le pseudo message d'Eric Julien :

Des nouvelles d'eric julien