Aller au contenu

Eric Julien est parti ailleurs....

112 réponses dans ce topic

#31 Aura

• Invités

Posté 17 mai 2010 à 17:22

Voir le messagePerplex, le 17 mai 2010 à 13:06, dit :

Il est marrant ce topic ! Aucune rigueur intellectuelle, et pire encore, aucun discernement des membres !

Franchement, vous trouvez probable que des extraterrestres aient des "vieux télex" dans des vaisseaux dont la technologie n'est pas imaginable pour nous ? Les télex sont abandonnés par les humains depuis l'arrivée de l'ADSL, soyez sérieux !

Moi ce que je trouve marrant c'est de juger un topic sans l'avoir lu, je t'invite à relire les interventions des membres et de ré-envisager ces propos .

#32 Perplex

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 18 mai 2010 à 10:14

Voir le messageAura, le 17 mai 2010 à 17:22, dit :

Moi ce que je trouve marrant c'est de juger un topic sans l'avoir lu, je t'invite à relire les interventions des membres et de ré-envisager ces propos .

J'ai bien lu les interventions des membres, et personne n'a laissé entendre que ce n'était PAS Eric Julien qui a écrit le pseudo-télex. Bref, on gobe tout s'il s'agit de détruire quelqu'un grace à n'importe quel argument fallacieux de la part de ceux qui furent à l'origine de sa descente aux enfers, mais on doute de tout s'il s'agit de le réhabiliter.

Avant de spéculer sur qui soutient Eric Julien parmi les manipulateurs, vous feriez peut-etre mieux de faire une vraie enquete digne de vrais chercheurs. Mais il est plus facile de dénigrer que de bosser sérieusement. La seule chose que je vois est une manipulation orchestrée contre lui plutot que l'inverse.

Personne n'est à l'abri d'une manipulation psychologique, y compris par les Reptiliens ou les Gris, y compris et surtout ici, lesquels Reptiliens et Gris sont heureux de semer le trouble et de fermer toutes voies de recherche vers les vraies solutions. Combien se sont consacrés à faire émerger un nouveau paradigme dans l'assistance, avec l'énergie et la détermination d'un Eric Julien ?

Curieuse méthode en vérité que de parler des intentions et méthodes des extraterrestres lorsqu'on cherche encore à en voir un, ou à en retrouver trace lorsque la grace fut retirée pour cause de mauvais comportements ou de trahisons.

#33 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 029 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 mai 2010 à 10:28

Citation

Avant de spéculer sur qui soutient Eric Julien parmi les manipulateurs, vous feriez peut-etre mieux de faire une vraie enquete digne de vrais chercheurs. Mais il est plus facile de dénigrer que de bosser sérieusement.

Je serais heureux de lire le résultat de tes recherches.

De mon côté je n'ai constaté toutes ces années seulement des annonces assez grosses de la part M.Julien qui se sont toutes infirmées.
Une fois cela peut arriver, deux fois c'est un peu moins crédible, mais quand cela devient une habitude...(je ne parle pas de la dernière qui est le sujet de ce topic mais de toutes celles qu'il a exprimé personnellement ici, sur ce forum, ou sur d'autres sites).

#34 gwelan

Guano frais ...

• Membres
  • 3 027 Messages :

Posté 18 mai 2010 à 10:35

Voir le messagePerplex, le 18 mai 2010 à 10:14, dit :

La seule chose que je vois est une manipulation orchestrée contre lui plutot que l'inverse.

Tu as raison ça n'est pas impossible, mais il faut bien dire qu'il a tellement de casserolles qui le suivent et qui ne sont liées qu'à ses propres affabulations ou à celle de sa compagne, et que ces faits ayant été largement prouvés et démontrés, ça ne ferait qu'un épisode de plus dans la saga.

Voir le messagePerplex, le 18 mai 2010 à 10:14, dit :

Curieuse méthode en vérité que de parler des intentions et méthodes des extraterrestres lorsqu'on cherche encore à en voir un, ou à en retrouver trace lorsque la grace fut retirée pour cause de mauvais comportements ou de trahisons.

Ça, par contre, si ce n'est pas Eve elle-même qui l'écrit, c'est que c'est sa petite soeur.:D

Quelque part, ça nous rassure de savoir que toute la famille royale n'a pas encore embarqué.

#35 diamant bleue

• Invités

Posté 18 mai 2010 à 11:11

Voir le messagegwelan, le 18 mai 2010 à 10:35, dit :

Perplex dit :

Ça, par contre, si ce n'est pas Eve elle-même qui l'écrit, c'est que c'est sa petite soeur.:D

Quelque part, ça nous rassure de savoir que toute la famille royale n'a pas encore embarqué.
+1 :bravooo:
C'est clair qu'on peut facilement remettre en cause l'auteur de ce télex mais oublier tout le reste dont nous avons encore tout en archive ici est un peu facile. Il est toujours sympathique de voir les supporters de Julien/Ederman nous faire leur come-back régulièrement, au moins on peut dire qu'on a l'historique le plus complet du web avec ça :ptdrasrpt2:

#36 ronanor

Chercheur

• Membres
  • 350 Messages :

Posté 18 mai 2010 à 11:36

Bonjour à tous,

Je ne connaissais pas particulièrement ces histoires et cet auteur et je voulais déjà remercier l'initiateur de ce topic qui nous partage ces éléments assez comiques et risibles dans l'ensemble.

Voir le messagePascuser, le 16 mai 2010 à 22:17, dit :

Je ne reviendrai pas sur ce que j'en pense; le livre contient beaucoup de choses très intéressantes. Les concepts de base sont de la science étudiée par des russes dans les années 50; sur la notion de temps à densité variable; mais il a ajouté de nombreuses idées complémentaires très importantes qui donnent un éclairage novateur sur pas mal de choses.

Ces informations ne viennent pas de lui; c'est une quasi-certitude. Il les a vu en voyage de pensée; ses sources ne sont pour autant pas forcément extra-terrestres. On peut imaginer qu'elles le soient et le manipulent complètement, ou ça peut être une manipulation style MKULTRA avec des hommes décidés et utilisant des informations d'un niveau scientifique assez solide et novateur; ou encore une expérience provenant de dimensions parallèles (les entités de l'espace-temps de Pantel) qui donnent des informations en faisant en sorte que leur source soit absolument non crédible en lui faisant croire n'importe quoi qu'il colportera ensuite pour se décridibiliser.

Je suis persuadé qu'il croit ce qu'il a dit, en dehors du livre, car on l'alimente avec des informations. Je l'ai déjà rencontré et j'ai échangé avec lui des conversations il y a longtemps, et je pense qu'il croit vraiment à ce qu'il dit car il reçoit ses informations télépathiquement ou plutôt par voyage de pensée... mais le fait de recevoir quelque chose par un biais peu ordinaire ne signifie pas que la source est pour autant la bienfaitrice qu'elle dit être. Il n'est pas perméable à la possibilité de manipulation qui le dépasse. Alors si sa source lui dit qu'il faut manger de la terre, il le fera, il fait plus que confiance, il est à son service entier et inconditionnel quelle que soit l'information colportée. Mais la question de qui est "ON" et avec quelles intentions est importante. En tous cas ce sont des manipulateurs complets, qui l'utilisent pour arriver aux fins d'une expérience de diffusion d'une certaine information. A la manière de faire, on peut reconnaître immédiatement que ce n'est pas la façon de faire des "bons", ceux qui sont "contre la tromperie et la manipulation". Donc la conclusion vient seule. Souvenez-vous de ces contactés qui sont montés dans des engins spatiaux depuis les 30 dernières années. Souvent on leur a montré des images de Terre en destruction ou annoncé un débarquement la semaine d'après; leur demandant d'amener des foules à l'endroit du contact prévu etc. Les personnes ont cru de bonne foi et ont annoncé ce qu'on leur a dit de dire... et se sont fait berner. Quel est le but d'une manipulation aussi débile en apparence. Il y en a un forcément; mais il dépasse notre point de vue limité. En tous cas ce n'est pas la première fois qu'un contacté se sera fait manipuler; alors Eric Julien qui est contacté "par l'esprit" est à plus forte raison (et autant que les mediums) sujet à manipulation.

Gris, reptiliens, autre race, esprits, entités de l'espace-temps; organisation gouvernementale avec manipulation électronique pour envoyer des informations télépathiques... en tous cas pour moi il y a bien une source DERRIERE les informations qu'Eric Julien a diffusé dans son livre.

Les informations sont aussi incomplètes; comme des bribes de quelque chose, mais il manque le liant qui va avec. ça fait penser à la manière de faire de ceux qui sont en accord de traité avec les USA: on donne des choses mais uniquement si elles sont quasiment inexploitables, pour appâter, avec le but de prendre plus qu'on ne donne. Cherchent-ils à se nourrir de l'énergie des masses que Eric Julien a essayé de drainer derrière lui dans ses propos messianiques et annonces catastrophistes? Il fallait pour cela qu'il ait un auditoire et donc lui donner quelques bribes de vérité afin que cela interpelle le plus grand nombre. Est-ce que l'énergie négative générée sert un plan? Toutes ces questions plus subtiles sont là; mais pour moi il y a des idées importantes derrière son livre. Encore une fois, même si ensuite il y a ajouté des idées qui lui sont totalement propres, on dissocie la partie idée novatrice qui n'est pas de lui mais reste encore nimbé de brouillard....

De mon coté aussi je pencherais pour une manipulation de l'auteur par ces "voyages de pensée"... Et ces entités ne sont pas forcément désincarnées ou non-humaines selon moi.

En tout cas ce genre de "propagande" se retrouve dans plusieurs domaines et Eric julien n'en est malheureusement qu'un parmi tant d'autres... Et voici donc un nouveau grand monarque !!! Un de plus !

Bien souvent dans ces histoires le but reste d'influencer la mentalité collective en proposant ce genre de suggestions. Et malheureusement cela réussit bien souvent à transformer les intelligences...

Vivement son prochain telex, texto ou même discussion sur sa page face book de l'autre bout de l'univers...

#37 Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 527 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 07 juin 2010 à 20:52

Tiens, le message original qui avait disparu est revenu, à l'endroit où il était au début:
http://archive.choix...s-d-eric-julien

#38 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 029 Messages :

Posté 07 juin 2010 à 21:00

Tu as un contrat sur lui?! :D

#39 Sedenion

• Invités

Posté 08 juin 2010 à 10:39

Cet article ne serait-il pas un gag des auteurs du site ? Notez l'image du scout avec les des grandes marque en guise d'écusson, et le message lui-même comportant des détails "publicitaires" tout à fait superflus... Enfin moi, quand je lis ça, à part à une blague, y'a rien qui me vient.

#40 gwelan

Guano frais ...

• Membres
  • 3 027 Messages :

Posté 08 juin 2010 à 11:42

Oui bien sûr, ça sent le gag à plein nez !!!!!!

#41 Perplex

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 08 juin 2010 à 15:25

Voir le messageSedenion, le 08 juin 2010 à 10:39, dit :

Cet article ne serait-il pas un gag des auteurs du site ? Notez l'image du scout avec les des grandes marque en guise d'écusson, et le message lui-même comportant des détails "publicitaires" tout à fait superflus... Enfin moi, quand je lis ça, à part à une blague, y'a rien qui me vient.

Blague ou malveillance, cela n'a pas empêché certains membres sur ce topic de prendre le dit message très au sérieux, et d'étaler ainsi tous la profondeur de leur manque de jugement.

Comme le sujet du topic le suggère : " Eric Julien est parti ailleurs ", bien loin des forums, pré carré de petits juges ignorants et de debunkers patentés.

#42 gwelan

Guano frais ...

• Membres
  • 3 027 Messages :

Posté 08 juin 2010 à 16:13

Voir le messagePerplex, le 08 juin 2010 à 15:25, dit :

Blague ou malveillance, cela n'a pas empêché certains membres sur ce topic de prendre le dit message très au sérieux, et d'étaler ainsi tous la profondeur de leur manque de jugement.

Non, mais qu'est-ce que tu veux, avec la crise, les temps sont durs et on ne se marre pas tous les jours. Au moins avec EJ, on a de quoi rigoler pendant les longues soirées d'été. Ça se décline comme les "Martine" :

- Eric Julien et le sponsor
- Eric Julien en Afrique
- Eric Julien en politique (référendum)
- Eric Julien en-levé
- Eric Julien à la plage (1) -Réunion
- Eric Julien à la plage (2) -Hawaï
- Eric Julien et la fin du monde
- Eric Julien s'engueule avec tout le monde
- Eric Julien en Amérique
- Eric Julien, roi du monde

Alors pourquoi pas :

- Eric Julien au super marché
- Eric Julien soucoupe-stopeur
- Eric Julien télexe

ou dans un genre plus belge :

- Eric Julien au Congo
- Les Cigares du Grand Monarque
- Eve aux pinces d'Or
- Le Secret de Jean Ederman
- Le Trésor d'Ederman le rouge
- L'étoile mystérieuse (titre déjà pris)
- Eric Julien a marché sur une merde de chien
- L'Affaire Ederman
- Daube en stock
- Les bijoux d'Eve
- Vol 715 pour Orion

ou dans un genre plus "Gaulois"

- Les Aventures d'Eric Julien
- Eric Julien chez les Cons
- Le tour du monde d'Eric Julien
- Eric et Eve (les premiers zommes :Bible - écrits apocryphes)
- Eric Julien aux jeux olympiques
- La Zizanie (titre pris mais il est excellent celui-là !)
- Le domaine des Dieux (idem)
- Les lauriers du Grand Monarque
- Le Cadeau du Grand Monarque
- La Grande Traversée

etc, etc ... enfin bref, que d'albums excellents à relire avec plaisir !

Ce message a été modifié par gwelan - 08 juin 2010 à 16:17.

#43 météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 083 Messages :

Posté 08 juin 2010 à 16:56

il faut toujours se méfier des gens qui ont un prénom a la place du nom ... ils font partis d une société discrète .

#44 diamant bleue

• Invités

Posté 08 juin 2010 à 18:00

Voir le messagegwelan, le 08 juin 2010 à 16:13, dit :

Non, mais qu'est-ce que tu veux, avec la crise, les temps sont durs et on ne se marre pas tous les jours. Au moins avec EJ, on a de quoi rigoler pendant les longues soirées d'été. Ça se décline comme les "Martine" :

- Eric Julien et le sponsor
- Eric Julien en Afrique
(... et toute la suite...)
:bravooo: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

#45 boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 08 juin 2010 à 20:51

Ah bin là j'peux pas m'empêcher d'ajouter ma couche de bravos à ceux de Diam !!! :nonnonnon:

Citation

- Eric Julien à la plage (1) -Réunion
- Eric Julien à la plage (2) -Hawaï

../..

- Le Trésor d'Ederman le rouge
- Eric Julien chez les Cons

../..

- Le tour du monde d'Eric Julien
- Eric et Eve (les premiers zommes :Bible - écrits apocryphes)
- Les lauriers du Grand Monarque
:ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

Trop trop bon ! Gwe tu m'as fait mouuuurrrir de rire !!! :bravooo: :bravooo:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#46 Perplex

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 09 juin 2010 à 08:42

Voir le messageboo, le 08 juin 2010 à 20:51, dit :

Ah bin là j'peux pas m'empêcher d'ajouter ma couche de bravos à ceux de Diam !!! :nonnonnon:

Trop trop bon ! Gwe tu m'as fait mouuuurrrir de rire !!! :bravooo: :bravooo:

Oui, Merci d'illustrer avec tant de brio la vacuité des près carrés dont je parlais hier !

#47 diamant bleue

• Invités

Posté 09 juin 2010 à 08:54

A quoi reconnait-on Eric Julien (et tous ses faux nez) et ses "adeptes" ? A leur total manque d'humour :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: Laisse tomber Perplex, tu es sur le forum où Julien/Ederman a sévit en premier et pendant longtemps. On a tous les droits maintenant, particulièrement celui d'en rire :ptdrasrpt2:

#48 jean cent terres

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 09 juin 2010 à 09:20

Maintenant que le célèbre message "Changez le Monde par effet de levier!" prétendument "reçu" par un channel a été traduit en quinze langues et, le Web aidant, a largement circulé à travers toute la planète... il serait peut-être temps de faire la part du rêve, du fantasme, de l'affabulation et... de la réalité.

http://www.ovni.ch/guest/mtdb.htm

#49 diamant bleue

• Invités

Posté 09 juin 2010 à 10:21

jean cent terres, essaye donc de faire une petite recherche sur ce forum... ton "maintenant" est trop drole :nonnonnon: ça fait bien longtemps que "la part du rêve, du fantasme, de l'affabulation et... de la réalité" a été faite ici... pour certains, on a même commencé le jour de la publication de ce message à effet de levier ici (on n'a pas attendu MTDB pour ça)... la fonction Recherche est efficace, si tu veux connaitre la genèse de l'histoire, tu es sur le bon forum :D

#50 hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :

Posté 09 juin 2010 à 13:07

Tout simplement Excellent Gwelan ..Je suis Mdr !! :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:
"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".

#51 pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 574 Messages :

Posté 09 juin 2010 à 13:21

Voir le messagehermes, le 09 juin 2010 à 13:07, dit :

Tout simplement Excellent Gwelan ..Je suis Mdr !! :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:
Bonjour Mdr et bienvenue, je suis t, pierre_t !

#52 boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 09 juin 2010 à 13:28

Oooops... :okjesors:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#53 Sathyne

• Invités

Posté 09 juin 2010 à 13:30

Je suis d'avis qu'il va plutôt s'enorgueillir, après calcul de près de 2000 "vus" en l'espace de 3 semaines, d'attirer toujours autant l'attention... comme d'habitude... :malice:

Merci Gwelan pour cette bonne rigolade.

#54 Perplex

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 08 juillet 2010 à 08:53

Voir le messageSathyne, le 09 juin 2010 à 13:30, dit :

Je suis d'avis qu'il va plutôt s'enorgueillir, après calcul de près de 2000 "vus" en l'espace de 3 semaines, d'attirer toujours autant l'attention... comme d'habitude... :malice:

Merci Gwelan pour cette bonne rigolade.

Je n'aime pas trop répondre a un membre désinscrit, car il n'est pas en position de répondre, mais après tout...
sur ce forum, vous n'hesitez pas a vous moquez d'un membre que vous avez "banni" sans donc lui laisser la possibilité de se défendre, je peux donc bien déroger a mon petit code moral perso !

Je tiens a vous faire remarquer, que bien que votre petit club ait jugé le cas Eric Julien promptement, le livre "La Science des Extraterrestres" se vend toujours bien sur amazon.fr puisqu'il est a ce jour en 7 eme position des ventes rubrique "Extraterrestres et ovnis"après 5 ans de parution, puisque la première édition fut en 2005.
Voici le lien qui en témoigne :Amazon : Classement des meilleures ventes.

Je sais bien que la remise en question de vos propres jugements n'est pas votre fort, mais à moins de prendre TOUS LES LECTEURS fidèles du livre POUR DES IMBECILES, il serait temps que vous vous plongiez sur le fond du sujet...

La seule réalité de la campagne de désinformation à l'encontre d'Eric Julien est que personne ne discute vraiment sur Internet de la seule vraie solution scientifique du phénomène ovni et extraterrestre proposée à ce jour.

On lit régulièrement les mêmes questions et les mêmes réponses éculées sur les extraterrestres... étrange, non ?!

#55 diamant bleue

• Invités

Posté 08 juillet 2010 à 09:58

Voir le messagePerplex, le 08 juillet 2010 à 08:53, dit :

Je tiens a vous faire remarquer, que bien que votre petit club ait jugé le cas Eric Julien promptement, ....
Je vais te faire un peu la meme réponse qu'à jeant cent terres : il n'y a rien de prompt sur notre "jugement", c'est plutot des mois et des mois d'échange avec Eric Julien/Jean Ederman puisque c'est ici qu'il a publié la première fois son texte à effet de levier. Si tu as envie de connaitre la génèse de la présence EJ/JE sur le net, il te suffit d'utiliser la fonction Recherche. Sinon, tu peux t'en tenir à son bouquin... nous, on s'en fout un peu de son bouquin :) on se base sur ce que l'on a vécu ici avec lui et sa compagne.

#56 jean cent terres

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 08 juillet 2010 à 10:08

Voir le messagediamant bleue, le 08 juillet 2010 à 09:58, dit :

Je vais te faire un peu la meme réponse qu'à jeant cent terres : il n'y a rien de prompt sur notre "jugement", c'est plutot des mois et des mois d'échange avec Eric Julien/Jean Ederman puisque c'est ici qu'il a publié la première fois son texte à effet de levier. Si tu as envie de connaitre la génèse de la présence EJ/JE sur le net, il te suffit d'utiliser la fonction Recherche. Sinon, tu peux t'en tenir à son bouquin... nous, on s'en fout un peu de son bouquin :) on se base sur ce que l'on a vécu ici avec lui et sa compagne.
heu ... jean ... ça prend pas de " T " ...

#57 ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 792 Messages :
Posté 08 juillet 2010 à 11:34

Je tiens a vous faire remarquer, que bien que votre petit club ait jugé le cas Eric Julien promptement, le livre "La Science des Extraterrestres" se vend toujours bien sur amazon.fr puisqu'il est a ce jour en 7 eme position des ventes rubrique "Extraterrestres et ovnis"après 5 ans de parution, puisque la première édition fut en 2005.
Voici le lien qui en témoigne :Amazon : Classement des meilleures ventes.

Je tiens à vous faire remarquer que dans la catégorie « Sciences, Techniques et Médecine », le livre qui arrive en tête en ce moment sur Amazon s'intitule « Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel »...

Alors, un gage de qualité et de sérieux le classement des ventes de livres sur Amazon ? Preuve d'un intérêt supérieur présenté par l'ouvrage qui arrive en tête ? Permettez-moi d'émettre ici quelques doutes quand même. :cpasmafaute:

Pour le reste, comme vous l'a indiqué diamant bleue, notre fonction Recherche est votre amie. Attention toutefois, la lecture risque d'être au moins aussi longue et instructive que les perles de chez Amazon... Et vous pourriez bien découvrir que le notre, de jugement, a quelque fondement qui s'appuie sur une expérience non néligeable des entourloupes et autres campagnes de désinfo à la sauce channello-apocalyptico-égo-ufologique.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#58 Game Over

NON !

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 08 juillet 2010 à 11:51

Voir le messageceolien, le 08 juillet 2010 à 11:34, dit :

Je tiens à vous faire remarquer que dans la catégorie « Sciences, Techniques et Médecine », le livre qui arrive en tête en ce moment sur Amazon s'intitule « Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel »...
Tu fais un sans faute depuis hier soir... c'est la super forme !
Keep going...

Ce message a été modifié par Game Over - 08 juillet 2010 à 11:51.

Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#59 météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 083 Messages :

Posté 08 juillet 2010 à 12:25

dis moi perplexe , tu ne serai pas un corps avec lequel eric julien se manifeste ? genre il prend possession de ton corps pour taper des messages ? ca le ferai plus qu avec un télexe ...

#60 gwelan

Guano frais ...

• Membres
  • 3 027 Messages :

Posté 08 juillet 2010 à 13:18

sur ce forum, vous n'hesitez pas a vous moquez d'un membre que vous avez "banni" sans donc lui laisser la possibilité de se défendre, je peux donc bien déroger a mon petit code moral perso !
...
Je sais bien que la remise en question de vos propres jugements n'est pas votre fort, mais à moins de prendre TOUS LES LECTEURS fidèles du livre POUR DES IMBECILES, il serait temps que vous vous plongiez sur le fond du sujet...

Elle est gentille ! ...

Pour compter le nombre de topic qu'ONCT a consacré à Eric Julien ou à Jean Ederman et à leurs oeuvres communes, il faut utiliser les doigts de sa voisine en plus des siens. D'autre part, certains de ces topics font plusieurs dizaines de page pour la bonne raison qu'EJ/JE s'y expriment largement.

Donc, il serait peut-être temps de sortir la tête du sable Mme l'Autruche, pour simplement constater que vos dérogations à la morale n'avaient pas lieu d'être. Mais on sait ce que c'est ; attaché de presse est un dur métier, surtout quand il s'agit de détourner le lecteur de la mémoire des faits, pour continuer à vendre une camelotte qui a très largement dépassé la date limite de consomation.

Or ça tombe mal de tenter le coup ici alors que c'est probablement ici que se trouve la base documentaire la plus complète existant sur le net à ce sujet.

Donc, lecteurs passionnés, n'hésitez pas à user de la fonction recherche sans modération, c'est encore ici que vous trouverez ce qu'on ne trouve plus ailleurs.

Et cela dit, Perplexe, plutôt que d'utiliser systématiquement ton temps de parole à simplement reprocher que certaines informations ne figurent pas dans ces pages, tu ferais bien mieux de renseigner nos esprits "ignorants" de ces choses ...:bravo: