Aller au contenu

Faire un don au site sans compte Paypal

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 17 mai 2010 à 20:54

Bonsoir,
voilà, je suis trés ennuyée, car je ne souhaite pas créer de compte sur paypal , je n'en ai pas et n'en ai jamais eu, mais j'aimerai bien participer pour vous aider à faire fonctionner ONCT .
Comment puis je faire sans passer par paypal?
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#2 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 17 mai 2010 à 21:00

Voir le messageLibertie, le 17 mai 2010 à 20:54, dit :

Bonsoir,
voilà, je suis trés ennuyée, car je ne souhaite pas créer de compte sur paypal , je n'en ai pas et n'en ai jamais eu, mais j'aimerai bien participer pour vous aider à faire fonctionner ONCT .
Comment puis je faire sans passer par paypal?
Un compte Paypal n'est pas obligatoire, il suffit d'une carte bancaire. En suivant le bouton "Paypal" tu trouveras les explications pour faire un don juste avec ta CB :)

#3 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 17 mai 2010 à 22:24

Voir le messagediamant bleue, le 17 mai 2010 à 21:00, dit :

Un compte Paypal n'est pas obligatoire, il suffit d'une carte bancaire. En suivant le bouton "Paypal" tu trouveras les explications pour faire un don juste avec ta CB :)
Je pensais que c'était encore le cas, mais cette fonctionnalité semble avoir "disparue" du site Paypal au profit d'une inscription... :(

#4 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 13 novembre 2010 à 14:51

Bonjour,

Et comment on fait , si on ne veut pas utiliser ce service du web  :cpasmafaute:
Est-il possible d'avoir une adresse postale en privé? , merci  :aureole7:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#5 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 novembre 2010 à 03:11

voila. moi je suis Canadien.
je ne veut pas utiliser ni creer un compte paypal ca me rappelle trop les fraudes faites par les pays d'afrique.
par contre je veut bien aider le forum  . pourquoi payer  d'un compte Canadien    qui seront convertis en euro car ONCT est en france pour ensuite reconvertir en $ Canadiens pour payer le serveur Canadien :cogite:

avec un taux qui change continuellement c'est pas encourageant.
ne puis-je simplement pas payer ou transferer mon argent CDN directement dans un compte ouvert ici au canada par ONCT ou autre methode plus facile ? car supposons que je donne $100 par mois , avec tous ces transferts et d'argents convertis et reconvertis  il restera combien sur les $100.
good fences make good neighbours