Aller au contenu

VIH/SIDA, 10 questions restées sans réponses

• Please log in to reply
62 réponses dans ce topic

#61 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 27 mars 2004 à 20:10

moka78 : un peu d'informations et de débat plus récents :) :
http://www.onnouscac...?showtopic=1106
http://www.onnouscac...?showtopic=4773
et bien d'autres encore sur le sous forum "Le SIDA/HIV et autres pneumonies" du forum " Médecines, Bien-Être & Alimentation"
:)

Diamant

#62 laurie

laurie

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Intérêts : lecture, nature, musique,ésotérisme...

Posté 09 mars 2006 à 09:39

Bonjour. :D  J'essaie pour la 1ère fois de participer au forum, bien que fidèle lectrice depuis quelques mois. Le témoignage de BIBI m'incite à parler du mien, qui je pensais, n'intérressait personne...  :oops:  :Je suis déclarée HIV +HCV depuis 1989 et ai commencé un traitement AZT en 1991 que j'ai poursuivi jusqu'à l'apparition de la trithérapie(1996) qui elle, a achevé de me déglinguer complètement:calculs rénaux à répétition (que des médocs!), lipodystrophie sévère de la face et des membres, douleurs intestinales récurrentes,déshydratation maximale de la peau et viellissement précoce( j'avais 28 ans à l'annonce de ma séropositivité) etc... sans comter une envie d'en finir qui me poussait à me dépêcher à faire plein de trucs avant!!! :tresfache:  Etant particulièrement" dure à cuire, je passais quand même des exams et concours que je n'aurais probablement jamais intentés auparavant (= si j'avais eu la vie entière!) et je bossais, faisant le métier de mon choix d'alors en me cachant pour avaler mes médocs  :guerrier: ,mais restant persuadée dans mon fort intérieur qu'ils étaient en train de m'empoisonner... :tss: Une 1ère tentative d'arrêt des médocs toute seule en 2003, car mes médecins hospitaliers foncièrement contre un arrêt thérapeutique me concernant, avorté au bout de 6 mois, car trop fatiguée pour bosser correctement et hantée par le doute,( en + qu'une chute vertigineuse des CD4 avec flambée de la charge virale) :thermo:  puis en août 2005, après une septicémie à pneumocoque suivant la piqûre du chicunguya (moustique sévissant à la Réunion où je vis seule depuis 1989 et dont les symptômes sont viraux) :gueulecassee:  je décidais cette fois d'arrêter tout:traitement rétroviral, anti-dépresseur, hormone... avec l'aide d'un médecin naturopathe dans lequel j'ai suffisament confiance :ange: . Je suis en arrêt de travail, car les 3 1ers mois ont été très difficiles, mais c'est tout mon cerveau qui réagit à présent différemment :aureole7: : je n'ai plus peur, quoiqu'il arrive et si je ne me sens pas encore parfaitement bien dans mon corps( il faut évacuer le poison!), je suis néamoins beaucoup plus lucide et sereine dans mes choix :bravooo: .

#63 Elegua

Elegua

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 12 avril 2007 à 22:34

Bonsoir a tous...desolée mais je parle anglais toute la journée donc je ferait mon mieux pour y ecrire en français...je m'excuse si je fait des fautes...

Le mythe du sida est la plus triste page de l'histoire de l'humanité...rien est comparable a celui- ci malgré l'horreur des guerres...des genocides.....rien est comparable a cette macabre orchestre organisée et dirigée par la mafia medicale et soutenue par la mafia politique et par pleins des autres petites mafias qui cherchent a manger un petit morceux du fromage dans la repartition (  je fait reference aux assos de toute sorte "qui 'aident les pauvres" en relation au sida. :roll:   )  

I have been all around the world and few years ago i met a man who worked as a commercial seller of aids treatments for a big pharmacy company....I showed my curiosity about the issue...He looked at me right in the eyes and said ".....girl.. the day that the truth will about HIV and AIDS will come out....the third world war may be happens......because everyone almost is implicated in this awful surrealistic lie....." Today he sells cosmetics.

BIBI ton mari etait malade car de respirer la pollution...il etait chauffeur à Paris ?????....mais aussi parce que ses medicaments mechants qu'il a avalait comment treatment.......et attention tout le monde....celui ou celle qui a le courage de aller vraiment plus loin et du  denoncer le systéme doit savoir que leur vie peut y etre en danger.....Il ya trop d'argent au milieu..trop trop peut etre.....et trop de farmacies en France et ailleurs.....deux ou plus par rue....un peu trop peut etre donc a faire gaffe !!!!

Le " Mythe " est parfait....on fait peur donc on peut vendre.....on peut controller.....on peut decider ( en se prennant par de dieux) on pointe du  doigt avec un test sans validite qui reste et qui part .... bien sure que si on est trop de personnes sur terre  on ne peut pas tous avoir de grosses voitures qui polluent... meme pas manger comment des cochons et consumer comment de debiles.... si on est trop sur terre ça empecherait le plus puissant d'avoir de routes à eux , des bateux et des iles privée... donc ALLONS Y.. !!! On va nettoyer les plus faible de la face de la terre...ce cette la logique derriere....C'EST DINGUE !!!

La selection naturel appliquée depuis Darwin cela encore ne satisfait pas la soif du controller et governer des puissants donc elle a etait remplacée par la selection non naturel mais  humaine !!!!  C'est sure que la mére terre nous aime plus que ceux dans le pouvoir...ce a travers  elle qu'il faut trouver notre soutien......notre soulagement......

Le virus du SIDa n'existe pas de la façon qu'il proclament....les virus existent certainement et vivent avec nous sans nous gener mais seulement si on respecte la nature et on fait pas de betises avec les sciences....Les gens ne mort pas du sida mais du stress...des OGMs...des radiations de toutes sortes.....du misére....d'isolement....du tristeza...des drugs car la manque d'incentive et d'espoires....

Mon conseil : si tu te sent mal change ta façon de vivre.....ecoute et connaitre toi  a toi meme......et SVP n'avale rien avant d'etre bien informé...on est attaqué partout et c'est à nous de nous proteger....l'argent et le pouvoir peut rendre certains gens plus malade que les virus......et là....pour la maladie du pouvoir il n'y pas de reméde....autre que la folie....Ils sont des fous ce gens là qui vendent des medicament mechants a femmes enceintes ..aux enfants....qui ne soignent pas mais qui tuent....! :???:

Je me sent triste d'appartenir a l'humanité.....On est les predator le plus malin, le plus stupid et le plus sang froid du monde vivant !