Aller au contenu

Travail de développement personnel

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 Opale

Opale

Expert

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 20 mai 2010 à 15:17

Je transmets à ceux que ça intéresse des infos concernant trois ateliers de travail de développement personnel de grande qualité...
En effet , nous sommes tellement souvent sollicités par des pseudos thérapeutes qui proposent un semblant de démarche flou saupoudré de deux trois idées pertinentes et qui nous vendent ça à un prix exorbitant... Qu'il me semble nécessaire de faire tourner une bonne adresse quand l'occasion se présente...
http://i266.photobuc..._k/ateliers.jpg
je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de mon projet, ni de mon travail...Que je ne suis absolument pas impliquée dans ce programme... si ce n'est que je suis séduite par la qualité des ces ateliers et que je désire partager cette découverte.
Voila qui est fait!
A bientôt
Opale

Ce message a été modifié par Opale - 20 mai 2010 à 15:29.

#2 Regbar

Regbar

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 31 mai 2010 à 23:19

Merci Opale mais ces ateliers ne préparent pas au véritable travail sur soi.

La découverte de la réalité ne commence jamais par créer quoi que ce soit, car c’est déjà croire qu’on peut le faire, ce qui est faux. Il faut rencontrer sa nullité, et d'abord sentir qu’on n’est pas humble, ce qui est un début d’une certaine sincérité. C’est dans ce sens-là que le travail doit être fait : il faut se heurter à son incapacité à y aller. Les hommes ne peuvent pas aller dans la connaissance sans prendre conscience de leur incapacité à y aller.

Ce message a été modifié par Regbar - 31 mai 2010 à 23:20.

#3 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 juin 2010 à 00:56

Merci à vous 2

Ce message a été modifié par Jihon Da Silva - 01 juin 2010 à 01:02.