Aller au contenu

Elevage d'humains : mode d'emploi

64 réponses dans ce topic

#61 napo

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 366 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 24 août 2010 à 08:10

Citation

éliminer le système judiciaire " : in fine peut-être ? Avant cela, il faut commencer par le réformer en profondeur, et comme le système judiciaire n'est que l'un des rouages de la machine infernale ( le système mondial ), il est nécessaire de changer la programmation de la machine, c'est-à-dire, réformer le système dans son ensemble ( justice, santé, sécurité, éducation, ... ).
Ah, ha, tu viens de faire une découverte ? Je serais curieuse de savoir comment tu comptes t'y prendre...
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#62 Aura

• Invités

Posté 24 août 2010 à 16:33

Voir le messageyoananda, le 23 août 2010 à 19:40, dit :

@Kalifa
Ca a l'air sympa. Je te conseille "Globalia", pour moi meilleur que 1984 ou le Meilleur des mondes sous certains aspects.
J'attends tes posts science / techno solutions concrètes sur le thread qui conviendra.

Merci à vous deux pour les conseils de lecture, j'irais faire un tour à la médiathèque !
J'en profite pour parler de "Nous autres", le livre qui a inspiré Orwell et Huxley.

#63 Khalifa HARSIESIS

• Invités

Posté 26 août 2010 à 20:57

Voir le messageAura, le 24 août 2010 à 16:33, dit :

Merci à vous deux pour les conseils de lecture, j'irais faire un tour à la médiathèque !
J'en profite pour parler de "Nous autres", le livre qui a inspiré Orwell et Huxley.

NOUS AUTRES est disponible ici :
http://infokiosques.....php?article347

Pour télécharger gratuitement le roman au format PDF ( 975.5 ko ) : 56 pages A4
http://infokiosques....nous_autres.pdf

#64 Khalifa HARSIESIS

• Invités

Posté 26 août 2010 à 21:13

Voir le messageluimeme, le 22 août 2010 à 11:58, dit :

...tu as oublié quelque chose Khalifa HARSIESIS, qui peut se donner le droit de tuer tel ou tel ?

...pour tout changer,déjà il faudrait que la conscience de l'homme change, son esprit , sa mentalité...

Les criminels ont le pouvoir de se donner le droit de tuer, donc ils se rendent ( eux-mêmes ) coupables de crime : les juges sont inutiles. :ange:

Pour tout changer, il faut commencer par réformer le vocabulaire pour faire cesser les mensonges car les mots sont une arme. :guerrier:

#65 Khalifa HARSIESIS

• Invités

Posté 28 août 2010 à 09:28

Voir le messageyoananda, le 23 août 2010 à 19:40, dit :

@ Khalifa HARSIESIS
... J'attends tes posts science / techno solutions concrètes sur le thread qui conviendra.

Voir sujet : Quelles solutions pour un monde meilleur ?