Rik Clay
Posté 22 mai 2010 à 19:15
Il y décrit ses découvertes sur les récurrences du nombre 11:11, les jeux olympiques, etc...
Suite à cette interview le blog de Rik fut soudainement supprimé et d'après son père, il fut victime d'une dépression à cause de toute l'attention qu'il y eut autour de son travail.
Quelques semaines plus tard, un matin, il fut retrouvé sans vie dans son lit...
ICI
http://www.wittypedi...n-2012-book.pdf
Hugo Chavez
Posté 22 mai 2010 à 20:38
bcps d'informations tres interessantes
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "
Posté 23 mai 2010 à 00:30
Pour une fois on évite de tomber dans les niaiseries propres à ce genre de sujet et on sent une vrai réflexion, originale et sincère car remise en question avec beaucoup d'humilité je trouve et une réelle envie de partager pour autre chose que faire monter le score de "vues".
En googlant son nom je suis tombé sur ça: http://www.rikclayfo...g/rik-clay.html , apparement il se serait "suicidé" mais j'ai aussi vu que c'était contesté, ma foi...
Ca fait flipper, mais c'est peut être le but, alors tout simplement: le partage de son travail reste le meilleur hommage qui soit.
Claude Rochet, Le nihilisme aujourd'hui, extrait de Gouverner par le bien commun.
Posté 23 mai 2010 à 07:54
joseck, le 22 mai 2010 à 21:54, dit :
Cela fait doublon avec le lien que j'ai mis dans le 1er message...
Hugo Chavez
Posté 26 mai 2010 à 17:27
ENORME !!!!
y a pas de mots tellement c'est énorme
la majorité n'a pas l'intention de se réveiller sinon des vidéos pareilles seraient encensées , portées aux nues
ce gars a tout compris
et tout seul en plus
la preuve qu'il faut éradiquer le "new-âge" si on veut survivre
ces enc ..bip!... nous manipulent jusqu'à l'os
ils dirigent nos pensées pour introduire leurs merdes dans la matiére
réveillez vous ,écoutez ce que dit ce gars et COMPRENEZ
l'échéance approche à grand pas
si vous vous sentez vraiment concernés ne laissez plus personne PERSONNE vous dicter vos pensées
balancez les livres new-âge
balancez la bouffe caca
balancez tout ce qui nous opprime
ça approche , ma boussole perso me l'indique
n'écoutez plus les gourous même si ils semblent "ouvrir les portes du ciel"
n'écoutez plus les médias
ouvrez les yeux et regarder votre famille , vos voisins ,vos collégues
occupez vous d'eux , gardez un bon sens proche de la nature
éteignez les télés
n'allez plus au ciné
ne donnez plus votre attention aux catastrophes si ce n'est de vouloir les éviter
restez simples, le plus simple possible et le plus humble
c'est un véritable appel
nous devons prendre ce qui arrive en main , nous n'avons pas le choix.
à bon entendeur..mes amitiés et mon soutien les plus sincéres
Posté 27 mai 2010 à 01:37
ishtar, le 26 mai 2010 à 17:27, dit :
ENORME !!!!
la majorité n'a pas l'intention de se réveiller sinon des vidéos pareilles seraient encensées , portées aux nues
ce gars a tout compris
et tout seul en plus
si vous vous sentez vraiment concernés ne laissez plus personne PERSONNE vous dicter vos pensées
balancez la bouffe caca
éteignez les télés
n'allez plus au ciné
ne donnez plus votre attention aux catastrophes si ce n'est de vouloir les éviter
c'est un véritable appel
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 27 mai 2010 à 12:26
Catarineta Tchi Tchi, le 27 mai 2010 à 01:37, dit :
Quant aux vidéos de Rik Clay, il me reste la dernière à visionner. C'est comme toutes les vidéos sur le sujets... c'est naze.
La réalité est un puzzle reconstitué par la conscience. Seule chose grandement omise dans toutes ces démonstrations, que je trouve très hypocrites d'ailleurs : comme critiquer l'esprit conspirationniste alors qu'on est en plein dedans
Décortiquer intellectuellement, user de l'énergie, dans l'interprétation subjective de signes, sans aucune action qui ne se dégage, rien, le néant total.
Non, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'intéressant la dedans.
Pour ma part, je pense que ce jeune homme a tout a fait le profil d'un suicidaire potentiel. Je n'ai pas trop le temps de développer...
Edit : Après avoir visionné le dernier épisode, je complète ma conclusion hâtive ci dessus.
Je suis tout à fait d'accord avec la fin. Et j'ai apprécié la phrase de Rik lorsqu'il dit "ce n'est peut-être que le fruit de mon imagination". Du coup, cet élan de discernement me fait revoir ma copie.
Ce sont ses interprétations certes, et il est vrai que je n'en vois pas trop l'utilité.
Par exemple, pour le fait de devenir "indépendant" énergétiquement... Qu'est ce que cela signifie ? Concrètement.
Je pense qu'un thread serait le bienvenu sur ce sujet.
Ce message a été modifié par Catarineta Tchi Tchi - 27 mai 2010 à 13:15.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 27 mai 2010 à 14:46
ishtar, le 26 mai 2010 à 17:27, dit :
ENORME !!!!
ce gars a tout compris
et tout seul en plus
balancez la bouffe caca
éteignez les télés
n'allez plus au ciné
c'est un véritable appel
Maintenant, je dois visionner ces vidéos... mais plus tard. Je préfère aller dehors pour l'instant.
Ce message a été modifié par tipoual - 27 mai 2010 à 14:48.
Posté 12 juin 2010 à 22:04
Catarineta Tchi Tchi, le 27 mai 2010 à 12:26, dit :
Il l'explique brièvement dans l'interview, entre autres dans le passage sur le film (très nul d'ailleurs) 2012 de Roland Emmerich, film tellement propagandiste (nous faire peur) qu'il en oublie complètement le divertissement.
En parlant d'énergie, il parle de "pensée collective" comme tu l'as compris, et veut dire que nous faisons notre propre malheur, simplement parce que nous vivons dans la négativité (ou l'exemple aussi du stade pour les J.O. de 2012 où autrefois étaient organisés des fêtes où l'alcool et la drogue circulaient, comme il en parle).
Ce qui... rejoint le Grand Fourre-tout du new age en fin de compte, comme message. Mais bon, ne plus envisager le futur que d'après un catastrophisme inévitable, sans pour autant attendre que les pléiades se réveillent enfin selon leurs channels qui depuis trente ans nous annoncent leur venue, c'est peut-être une alternative sympa. Marcher avec le monde, mais pas dans le monde. Marcher avec lui, à côté, sans l'encourager dans son avilissement de lui-même. Si une grande partie est fichue, si du pétrole s'écoule dans les océans, si les changements sont enclenchés, autant envisager que cela peut tourner à notre avantage.
Cela dit j'aime beaucoup le ton de ce jeune homme dans les vidéos, j'aime beaucoup sa façon de douter de lui-même, pour une fois que quelqu'un partage son avis et le résultat de son travail (car il y a un travail chez lui) sans le cracher en Vérité Absolue... Il semblait honnête, d'autant plus que sur le symbolisme, il a mis le doigt dans l'engrenage si je puis dire.
J'espère que son travail servira de point de départ à une réflexion pour beaucoup de gens encore.
Ce message a été modifié par Sunday - 12 juin 2010 à 22:06.
Mais ça ne l'est pas".
Posté 13 juin 2010 à 05:31
Posté 13 juin 2010 à 13:21
Sunday, le 12 juin 2010 à 22:04, dit :
En parlant d'énergie, il parle de "pensée collective" comme tu l'as compris, et veut dire que nous faisons notre propre malheur, simplement parce que nous vivons dans la négativité (ou l'exemple aussi du stade pour les J.O. de 2012 où autrefois étaient organisés des fêtes où l'alcool et la drogue circulaient, comme il en parle).
Je trouve que Rick Clay a/avait une manière de décrypter l'information très judicieuses : il mettait en lien des événements a priori sans rapport selon une logique de sens, ce qui n'est pas sans rappeler la réalité du phénomène de synchronicité tel qu'édicté par Carl Jung. Ces phénomènes de synchronicité, qui trouvent en général peu d'explications rationnelles (on été décrites en se basant sur des observations sans en expliquer la dynamique réelle) trouvent un écho remarquable lorsqu'on comprends les théories telles que celles proposées par Nassim Haramein : compréhension de la nature fractale et indivisible de la Vie, incluant le lien entre conscience et monde matériel.
Il y a quelques années, j'ai commencé à vivre des synchronicités de plus en plus omniprésentes, comme si tout était lié. Ma réaction : ça m'a choqué car j'avais l'impression de vivre un film de sciences fiction
Ayant une formation scientifique, je n'ai eu de cesse de rationnaliser, d'essayer de comprendre ces manifestations et surtout de n'avoir aucune idée préconçue qui puisse biaiser la réalité de ce qui se manifestait devant moi (c'est ainsi que je me suis coupée d'un certain nombre d'info). Mais nul doute que je rejoigne le point de vue de Rick Clay : y'a un truc énorme qui se passe. Enorme dans le sens où ça se manifeste partout (manifestation systèmique), tel un phénomène fractal, et à tooutes les échelles de temps (comme si le Temps se manifestait selon une réalité intégrale).
Pour en revenir aux explications de Rick Clay : j'ajoute que le Dalai Lama est né un 6 juillet (comme l'annonciation des JO 2012) (jour de la saite Mariette : petite Marie, Marie-Madeleine)). Je connais 2 personnes nées ce jour là, et les 2 ont vécues des moments très très difficiles où elles avaient l'impression de vivre des moments de guerres passés (comme la seconde guerre mondiale) et futures. La seule réponse que notre société actuelle est en mesure d'apporter est malheureusement l'HP dans ce genre de cas (car le personnel médical ne connait pas la vérité de ces connections à l'histoire collective).
Pour ma part, je n'ai pas relevé toutes les "coincidences" que Rick Clay rapporte et qui sont très interressantes. J'ai néanmoins senti (de l'Intérieur ; réception d'informations par mon subconscient/Coeur) que des choses mauvaises émanaient de la famille royale d'angleterre : du genre manipulations de longues dates...
J'ai également été "orienté" vers Michael Jackson : ces clip fourmillent d'informations, de pistes, et sa vie était semble-t-il hautement spirituelle et guidée. Puisqu'il n'y a pas de hasard, je pense que vous considérez avec moi l'information suivante, émise le 6 juillet 2009 par l'infirmière de MJ : elle explique qu'il a ressenti de très fortes énergies dans son corps le jour de la fête des Pères !!! :
http://www.elusivesh...ael-jackson.php

Je ferai à l'occasion un topic qur ce qui peut être relevé par rapport aux "coincidences" de la vie de Michael Jackson
Ce qui est certain, c'est qu'il existe une manipulation des consciences, notamment par l'intermédiaire de la télévision (Voir informations dans l'acte de création suivant*, le film "Control Factor").C'est ce que j'ai pu ressentir durant des mois il y a quelques années (quand je regardais certaines émissions en direct, notamment télématin, j'avais des nausées terribles, l'impression d'être frappé violemment à l'endroit de l'Esprit, et l'observation qu'il existait des phénomènes de connection d'esprit type télépathie. Donc ATTENTION!
Je ne pense pas que ce soit un hasard ce qui est arrivé à Rik Clay (sa mort) : il existe des gens maléfiques qui tente d'empêcher qu'on voit la Vérité, et surtout qui veulent empêcher les gens de s'exprimer sur ce qu'il voient/vivent. Mais la bonne nouvelle c'est que chacun a un potentiel infini (voie du coeur) et qu'il est possible de se libérer, de rompre ces chaines qui aveuglent depuis tant de temps. Je pense personnelllement que le nombre de personnes "éveillées" augmente de manière exponentielle, grâce à la quête authentique de précurseurs bienveillants et à la connection avec les sphères de lumière, et que la roue va enfin tourner dans le bon sens (et ça, ça fait peur à ceux qui nous manipulent depuis tant de temps).
* La vérité se manifeste de tous temps dans les actes de création (chansons, films, peintures, art en général, science etc), mais également : chacun peut décrypter des vérités dans les anecdotes de sa propre vie!
VIVE LA LIBERTE!
VIVE LA VIE!
Ce message a été modifié par saloua - 13 juin 2010 à 14:04.
Posté 08 décembre 2011 à 21:39
J'ai remarqué que sur le forum, on parle de numérologie, et bien sûr du décryptage des évènements/phénomènes/coïncidences etc. Mais il n'y a pas ce que j'ai trouvé alors je lance.
En bref, je ne sais pas si vous connaissez Rick Clay. Il est malheureusement mort, inexplicablement (mouais....).
Il a fait d'importants travaux de recherche, concernant 2012, la numérologie avec le chiffre 11, les phénomènes et le NOM, décryptage des futurs plans, où tout semble se dérouler comme si c'était prévu (comme les J-O de 2012)...
Je ne sais pas comment vous mettre la puce à l'oreille, il faut que vous voyez ça!
http://spiritalone.f...r/illumi17.html
Les vidéos sont plus bas.
J'espère que sa vous plaira, et pourquoi pas en parler après visionnage, pour connaitre vos points de vue etc.
Bonne journée!
Posté 09 décembre 2011 à 08:33
Citation
Non, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'intéressant la dedans.
Pour ma part, je pense que ce jeune homme a tout a fait le profil d'un suicidaire potentiel. Je n'ai pas trop le temps de développer...
Edit : Après avoir visionné le dernier épisode, je complète ma conclusion hâtive ci dessus.
Je suis tout à fait d'accord avec la fin. Et j'ai apprécié la phrase de Rik lorsqu'il dit "ce n'est peut-être que le fruit de mon imagination". Du coup, cet élan de discernement me fait revoir ma copie.
Ce sont ses interprétations certes, et il est vrai que je n'en vois pas trop l'utilité.
je pense que ce garçon avait effectivement une façon "schizophrénique" (faute d'un autre terme) d'analyser les choses
un peu comme ces autistes qui sont des génies
ils utilisent des circuits(connexion cerveau) qui nous sont apparemment inconnus
voilà pourquoi chercher à comprendre leur mode de fonctionnement peut rebuter et mettre en porte à faux leurs conclusions
quant à "l'action qui se dégage" il me semble ,mais ma recherche a été très superficielle, que ce garçon vivait bien ,avait des projets et partageait sa joie de vivre sous forme d'échanges et d'arts
le témoignage de son père laisse aussi entendre qu'il n'avait pas de tendances suicidaires "déclarées"
mais c'est un sujet délicat ,difficile à analyser de "l'extérieur"
Posté 16 décembre 2011 à 14:50