Aller au contenu

La fin du monde selon les Zetas

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
13 réponses dans ce topic

#1 TOS

• Invités

Posté 07 février 2003 à 01:01

En ce moment dans les listes ufologiques le premier sujet de discussion c'est la planète X qui s'écrasera (selon les zetas) sur Terre vers Mai 2003, et elle serait visible dès Mars 2003.

Il est intéressant de voir les réactions de internautes. Je vous mets ainsi quelques extraits :

Citation

Pour ceux qui ne connaissent les dires des Zetas relayés par leur emissaire Nancy Lieder une planète X dont la trajectoire serait controlée par plusieurs races ET doit entrer en collision avec la terre en Mai 2003 et provoquer le basculement des pôles terrestres causant de nombreuses catastrophes et la mort de 90% de la population. Suite à l'explosion de la navette Columbia Nancy Lieder est intervenue sur les ondes radios américaines pour en expliquer les raisons (voir résumé ci-dessous).

Citation

A lire les dires des zétas c'est bientôt la fin....
Faut il croire en 2003 ou 2012 comme disent les mayas... Science & vie de février 2003 aborde l'existence possible d'une planète très elliptique (rotation sur plusieurs milliers d 'années) alors où est la vérité ??

Citation

Quand aux affirmations des zétas, hé bien cette nuit en ayant réfléchis, je crois que les ETs n'existent pas ou alors ils ont laissés mourir des innocents d'une atroce manière alors que "technologiquement" ils pouvaient les sauver!

Ca prouve absolument rien sur ce sujet. Et si le but des ET était de nous manipuler afin,
à terme, de nous asservir?

Citation

bonjour a tous
il y a eu de nombreuses inversions de poles au cours de l'histoire de la
Terre et je ne crois pas que cela ait provoqué de désastre (du moins pas à
l'échelle planétaire) mais je suis pas un expert en la matière.

Citation

(Note : je vous conseille de lire surtout la première page qui explique tout et qui est assez courte).

Et afin de ne pas trop alourdir ce post, je m'en passerai des autres commentaires des internautes, et je vous mets un dernier qui m'a l'air hyper interessant :

Citation

Bonjour a tous. Pour repondre a ceux qui s'ínquiettent de la planette X, voici des renseignements plus scientifique et terriens les deux pieds sur terre , en l'occurence venant de notre grand Astronome Amateur de l'Association Quebecoise d'ufologie, Guy Jasmin et croyez moi son telescope n'est pas virtuel, ni astral, mais bien physique. Et ce qu'il voit est bien reel :

Reponse De Guy A Denis
Salut mon Denis, ufo
Bien non on ne verra pas cette fameuse planète X avant 2006.
Pour le moment elle se trouve à la limite de notre système solaire dans la ceinture de KUIPER.
Selon les grands observatoires du monde, cette planète X aurait pas plus de 1500 km de dia. soit plus petit que la moitié de la lune. Cependant lorsqu' elle sera près du soleil en 2006 elle aura déjà causé beaucoup de dégâts sur notre planète, soit par des tempêtes très fortes, ou des vent très violents sans compter les grandes marées qu' elle soulèvera dès 2005 et il y aura aussi des volcans et des tremblements de terre plus près de 8 à l' échelle de Reichter que de 4.

Mais ce ne sera pas la fin de notre monde car si ce n'est pas NIBIRU ce sera tout même une période de 2 à 3 ans très difficile à traverser. Par contre si on nous cache la vérité sur son vrai diamètre et qu' elle est NIBIRU et bien là ce sera la fin de notre monde...........

Qu'ajouter de plus ? J'attends vos commentaires...

#2 tchargal

Vieux Machin

• Membres
  • 152 Messages :

Posté 07 février 2003 à 01:24

Ma première réaction, c'est que dans qq mois, nous serons enfin débarassés des idioties des "zétas" !
Les "zétas" finirons donc dans le meme trou que notre couturier national :tongue:

#3 Vol-de-nuit

• Invités

Posté 07 février 2003 à 02:27

Vous avez déjà jouez avec des aimants ?

Les planètes c'est un peu pareil elles s'influencent en fonction de leur masse mais cette force décroît avec le carré de la distance.

Donc si la distance est double, la force est divisée par quatre.

Ensuite il faut savoir que:

Terre soleil 150.000.000 (150 millions) KM
Orbite de la terre 942.000.000
Terre-Lune 400.000 ( 375 x moins que la distance du soleil et 2355 x moins que la cf de l'orbite)

Admettons que notre cailloux soit de la taille de la lune il faut qu'il passe aussi prés qu'elle pour avoir le même effet, logique non ? En admettant qu'il ait la même masse mais cela peut être plus ou moins.

Si cela arrivait on peut considérer que cela poserait des problèmes de marées, encore faudrait-il que X soit du même côté que la lune sinon l'effet serait très faible.

Il y a 1 chance sur 2355 /2 pcq elle peut passer d'un côté ou de l'autre et / 2 pcq elle va repasser après, cela nous donne 1/588 pour que cela arrive. Tous cela en admettant la théorie la plus pessimiste, à savoir que sa trajectoire traverse en un point la trajectoire de la terre !. maintenant je n'ai pas tenu compte de l'angle de pénétration qui lui va "noircir" le résultat

Vu l'ordre de grandeur du vide qui nous entoure les rencontres sont difficiles.

Comment un esprit scientifique et critique peut avoir de telles prédictions sans en définir les chances de succès ????????

Enfin même si notre belle est plus massive son influence diminue au carré de la distance donc ... 3 x plus loin demande 9 x la masse etc...

Le danger reste trés faible par contre le spectacle sera grandiose !

Je ne crois pas beaucoup à une grosse planète car elle ne supporterait jamais l'effet de l'augmentation de la gravité solaire de la formidable accélération ainsi que les contraintes subies lors du tour solaire. Elle ne pourrait que se désintégrer complètement.

Dans le cas d'une courbure plus ouverte donc plus soft, notre grosse planète X commencerait à virer sur une orbite beaucoup plus éloignée du soleil donc éloignée de la terre.

#4 pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 22 février 2003 à 12:28

Citation

La fin du monde est proche, selon les calculs d'Isaac Newton

LONDRES (Reuters) - Seules 57 années nous séparent de l'apocalypse, si l'on en croit les calculs effectués au 17e siècle par l'un des plus célèbres scientifiques britanniques, écrit samedi le Daily Telegraph.

Sir Isaac Newton, scientifique et théologien, a consacré plusieurs milliers de pages à un décodage de la Bible visant entre autres à définir avec précision la date de la fin du monde, selon le Telegraph.

"Jusqu'ici on ne savait pas qu'il était parvenu à une date définitive", a déclaré Malcolm Neaum, qui a produit un documentaire de la BBC consacré au penseur.

"Ce qui est apparu au cours des dix dernières années c'est que Newton est un penseur véritablement apocalyptique", a-t-il ajouté, selon le journal britannique. "Il a consacré environ 50 ans de sa vie et 4.500 pages à tenter de prédire la date de la fin du monde."

Des manuscrits contenant les calculs de Newton ont été découverts par des chercheurs dans une bibliothèque de Jérusalem. Ils avaient été vendus dans les années 1930, à Londres, au collectionneur Abraham Yehuda.

Décédé en 1727, Newton est surtout connu pour sa découverte du principe de gravité, et est considéré comme un précurseur de la physique moderne.

source yahoo actualite 22 fevrier 2003

pilo

#5 sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 février 2003 à 13:07

Effectivement on parle d'une planète X qui aurait une orbite très éliptique et passerait au plus proche du Soleil vers Neptune, pour le reste ce ne sont que des spéculations ! A surveiller tout de même, peut être que l'on peut trouver des éléments sur le net plus sérieux ! En tout ca si cela doit arriver, je pense que si 90% de lapopulation est condamnée sur la planète, cela sera vraiment la fin du monde, l'humanité retournera à l'époque de l'age de pierre ! Pas réjouissant tout de même !
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#6 marco3006

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :
  • Intérêts : Finance, Ufo

Posté 21 septembre 2006 à 13:06

Bah pour la fin du monde en 2003, je peux vous assurer que c'est faux. Je suis un voyant du passé. lol

Parcontre pour 2012 je ne sais pas, c'est dans le futur et je n'ais pas cette option.

Marco

#7 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 21 septembre 2006 à 16:59

dite moi depuis le temps qu'on nous l'annonce cette fin du monde environt tous les ans !! mdr!!
ne serions nous pas deja mort par hasard !!! :ptdrasrpt2:

#8 marco3006

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :
  • Intérêts : Finance, Ufo

Posté 21 septembre 2006 à 17:09

Mais si Thek tu as raison, en faite nous sommes passés de l'autre coté mais nous ne le savons pas encore. Normal, on est tous mort en meme temps. Comment veux tu qu'un vivant nous le dise pluisque qu'il n'y en a plus. AH AH ..... Comme dans le film avec bruce willis et le pitit garçon.
On nous le dira qu'a la fin...lol

Marco

#9 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 21 septembre 2006 à 20:42

fin du film prevu en 2012 ???? :ptdrasrpt2:

#10 zakatane

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :

Posté 21 septembre 2006 à 21:15

Non, mi/fin 2007…
Voir juillet 2007 selon l'excellent travail de Pierre de Châtillon.
Il a, entre autre indices percé "le secret" de la baie de NewYork, (qui n'en n'est pas vraiment un vu que travaillé pour être assez facilement décodé justement si on est quelque peu curieux. D'ailleurs l'auteur ne se glorifie pas.) qui de part l'emplacement de certains monuments nous indique la position du système solaire mi 2007.
Ce résultat sera tel que nous subirons certainement le grand bouleversement annoncé par ce fameux calendrier Mayas. (qui devaient certainement provenir d'une civilisation antérieur à la leur, mais qu'ils ont repris). Ceci fait quand Mars, la Terre, Mercure Jupiter et Pluton seront bien alignées entre elles, Le soleil entre la terre et Mercure, et que Saturne, Vénus et Neptune, avec le soleil entre Vénus et Neptune serons elles aussi alignées.
Schéma qui est représenté par la Croix Céleste et ce dans plusieurs symbole à travers les âges et selon les cultures.
J'ai Celestia mais version MAC et impossible de le démarrer car il bug… Si quelqu'un avait ce programme et pouvais voir la représentation du système solaire en 2007, juillet 2007 ça serai sympa de vérifier si cela pourrai être exacte.

#11 zakatane

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :

Posté 21 septembre 2006 à 22:01

C'est bon ! Sauf que ce schéma aura lieu le 21 décembre 2007. Les turbulences, quand à elles devraient se faire ressentir dès Mars 2007.
Image IPB
Image IPB

#12 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 22 septembre 2006 à 07:07

OK temps mieux car d'ici 2012 on sait jammai ce qui aurait pu se passer !! :cpasmafaute:

#13 Youpi!

Couillon pantois et dubitatif.

• Membres
  • 157 Messages :

Posté 22 septembre 2006 à 09:12

Ouai, ouai, ouai.....

rendez vous le 22 decembre, en 2007, et je vous paye le verre de l'amitié....on boira a la 45ieme densité :biglol:
"La seule certitude que j'ai, c'est qe je suis dans le doute."
Pierre Desproges.

#14 Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 22 septembre 2006 à 23:27

C'était quand le dernier alignement des planètes?

Merci