Phénomène dans le ciel canadien
Posté 24 mai 2010 à 21:26
Filmé à partir d'un avion
Les images sont impressionnantes, tellement que cela semble suspect.
Le débat est ouvert...
Hugo Chavez
Posté 24 mai 2010 à 21:38
Prema, le 24 mai 2010 à 21:26, dit :
Le débat est ouvert...
c'est un fake, j'ai suivit l'affaire quand c'est sortie, l'auteur est un américain du nom de Kevin Martin , il explique qu'il voulait voir qui était le plus crédule, les américains ou les européens, et ils se trouve que les européens se sont moins fait avoir, regarde ce lien, en anglais (j'ai utilisé un traducteur automatique pour comprendre ) : ici
et là, un site français qui à relayé l'information du lien précédent : ici
#3 Pierre Lenoir
Posté 24 mai 2010 à 22:02
http://www.lemondeav...ing-of-1754.htm
Posté 25 mai 2010 à 01:29
Ben j'ai vu juste, comme quoi faut vraiment se méfier de tout et analyser soi-même
Posté 25 mai 2010 à 07:37
Même le faux accident du bus, on peu voir que c'est clairement truqué dès le premier voisinage. Mais il est vrai que le gars pas très connaisseur peu se faire avoir.
Enfin le type utilise quand même un logiciel de montage pro type Adobe Première CS4 et même si le logiciel est facilement accessible sur le net, ce n'est pas donnée à n'importe qui de le maitrisé parfaitement.
Posté 25 mai 2010 à 09:09
Posté 25 mai 2010 à 09:17
Posté 25 mai 2010 à 11:46
Prema, le 24 mai 2010 à 21:26, dit :
Le débat est ouvert...
C'est très visiblement un fake...Faut pas être sorcier pour le deviner!
Images Statiques, au bon endroit au bon moment...Bref!
Ce message a été modifié par Mitokomon - 25 mai 2010 à 11:48.
Posté 25 mai 2010 à 16:49
Tout est expliqué à propos du Hoaxer et de son cannular.
Ce message a été modifié par tipoual - 25 mai 2010 à 16:50.
Posté 25 mai 2010 à 17:09
http://www.neotrouve.com/?p=720
"Selon Dr Beloyvan l’expérience de communication quantique menée Décembre dernier par les américain a abouti à ce qui est maintenant connu sous le nomde la “Spirale Norvégienne”.
Selon ces sources, le Mardi 8 Décembre au soir, le CERN Large Hadron Collider (LHC), situé en Suisse,a ” brisé entre elles les particules subatomiques aux plus hautes énergies jamais atteint par un-fait d’accélérateur de l’homme “qui ont ensuite été «quantiquement «transférés à la station radar situé à Ramfjordmoen en Norvège (EISCAT) radar et dont les scientifiques travaillent également sur le projet de l’American High Frequency Active Auroral Research Programme (HAARP)
Ce «transfert quantique de faisceaux de haute énergie étant reçue au niveau de Ramfjordmoen, a été ensuite été« pulsée »verticalement dans la haute atmosphère au-dessus la Norvège à 2,43 MHz par leurs antennes radar MF ce qui a abouti à la « spirale »de lumière pendant une durée de dix à 12 minutes avant de disparaître complètement"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site
Posté 25 mai 2010 à 18:35
Neotrouve, le 25 mai 2010 à 17:09, dit :
http://www.neotrouve.com/?p=720
"Selon Dr Beloyvan l’expérience de communication quantique menée Décembre dernier par les américain a abouti à ce qui est maintenant connu sous le nomde la “Spirale Norvégienne”.
Selon ces sources, le Mardi 8 Décembre au soir, le CERN Large Hadron Collider (LHC), situé en Suisse,a ” brisé entre elles les particules subatomiques aux plus hautes énergies jamais atteint par un-fait d’accélérateur de l’homme “qui ont ensuite été «quantiquement «transférés à la station radar situé à Ramfjordmoen en Norvège (EISCAT) radar et dont les scientifiques travaillent également sur le projet de l’American High Frequency Active Auroral Research Programme (HAARP)
Ce «transfert quantique de faisceaux de haute énergie étant reçue au niveau de Ramfjordmoen, a été ensuite été« pulsée »verticalement dans la haute atmosphère au-dessus la Norvège à 2,43 MHz par leurs antennes radar MF ce qui a abouti à la « spirale »de lumière pendant une durée de dix à 12 minutes avant de disparaître complètement"
J'aimerais savoir comment se fait le transfert quantique de faisceaux de haute énergie !Super costaude l'antenne radar norvégienne ! Pulsé verticalement ?. la trajectoire précédant la fameuse spirale m'a semblé passablement oblique pourtant . Enfin associer cette spirale (une plus ancienne doit exister d'ailleurs) au nouvel accélérateur de particules est pour le moins "astucieux".........
Posté 26 octobre 2010 à 02:05
tipoual, le 25 mai 2010 à 16:49, dit :
si c'est vraiment un canular ,comment cet americain aurait fait pour faire une prise de vue sur terre pis une autre prise de vue a bord d'un avion?moi ca me depasse .
quand ca a l,air credible tout le monde etouffe le sujet disant que c'est un fake,
et quand il est plus qu'evident que c'est un fake et dieu sait que ca foisonne sur youtube et daily motion,
alors un debat s,en suit pendant des semaines et des semaines ... le monde a l'envers
Posté 26 octobre 2010 à 06:02