Aller au contenu

Phénomène dans le ciel canadien

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 mai 2010 à 21:26

Pris par une caméra au sol

Filmé à partir d'un avion

Les images sont impressionnantes, tellement que cela semble suspect.
Le débat est ouvert...

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#2 sylphide version 2.0

sylphide version 2.0

Expert

• Membres
  • 161 Messages :
  • Intérêts : ovnis, bonne nourriture, ciné, les étoiles, le calme, anti-facebook et anti-musique de barbares :-D

Posté 24 mai 2010 à 21:38

Voir le messagePrema, le 24 mai 2010 à 21:26, dit :

Le débat est ouvert...

c'est un fake, j'ai suivit l'affaire quand c'est sortie, l'auteur est un américain du nom de Kevin Martin , il explique qu'il voulait voir qui était le plus crédule, les américains ou les européens, et ils se trouve que les européens se sont moins fait avoir, regarde ce lien, en anglais (j'ai utilisé un traducteur automatique pour comprendre ) : ici

et là, un site français qui à relayé l'information du lien précédent : ici
don't worry, be happy ^^

#3 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 24 mai 2010 à 22:02

Les images sont de moins en moins fiables et vont l'être de moins en moins tant il est à la portée de n'importe qui de réaliser avec peu de matos des fakes quasiment parfaits. Ci dessous, un exemple qui m'a bluffé récemment. Bien qu'il s'agisse d'un bus et pas d'un OVNI, la démo est stupéfiante. C'est un fake et il y a le making-off avec :

http://www.lemondeav...ing-of-1754.htm

#4 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 25 mai 2010 à 01:29

J'avais vu ça tout à l'heure sur un site espagnol, et je m'étais même dit, whaou ils ont de la chance avec la caméra, elle est vraiment placée au bon endroit, trop beau pour être vrai, et puis j'ai écouté le son et là franchement on entend très bien le décrochage a la fin du deuxième bang sonore, je me suis dit là, c'est un son rajouté, pour moi affaire classée!!!
Ben j'ai vu juste, comme quoi faut vraiment se méfier de tout et analyser soi-même

#5 Senka

Senka

Confirmé

• Membres
  • 72 Messages :

Posté 25 mai 2010 à 07:37

Je me suis dis exactement la même chose après avoir entendu le boum, + quelques autres ptit truc incohérent...

Même le faux accident du bus, on peu voir que c'est clairement truqué dès le premier voisinage. Mais il est vrai que le gars pas très connaisseur peu se faire avoir.
Enfin le type utilise quand même un logiciel de montage pro type Adobe Première CS4 et même si le logiciel est facilement accessible sur le net, ce n'est pas donnée à n'importe qui de le maitrisé parfaitement.

#6 maed

maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 25 mai 2010 à 09:09

Il n'y a même pas débat!

#7 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 25 mai 2010 à 09:17

les  filtres utilisés se remarque des les premier coup d oeil ... c est du adobe ...

#8 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 25 mai 2010 à 09:58

Voir le messagemétéore interne, le 25 mai 2010 à 09:17, dit :

les  filtres utilisés se remarque des les premier coup d oeil ... c est du adobe ...

Peux-tu préciser stp?
Comment se manifestent ces filtres à l'image?

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#9 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 25 mai 2010 à 11:46

Voir le messagePrema, le 24 mai 2010 à 21:26, dit :

Le débat est ouvert...

C'est très visiblement un fake...Faut pas être sorcier pour le deviner! :puni:
Images Statiques, au bon endroit au bon moment...Bref!

Ce message a été modifié par Mitokomon - 25 mai 2010 à 11:48.

#10 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 25 mai 2010 à 16:49

http://www.theweathe...es-forward.html

Tout est expliqué à propos du Hoaxer et de son cannular.

Ce message a été modifié par tipoual - 25 mai 2010 à 16:50.

#11 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 25 mai 2010 à 17:09

cette spirale arrive juste au moment du décès de Maria Beloyvan qui en savait visiblement trop sur la Spirale norvégienne...

http://www.neotrouve.com/?p=720

"Selon Dr Beloyvan l’expérience de communication quantique menée Décembre dernier par les américain a abouti à ce qui est maintenant connu sous le nomde la “Spirale Norvégienne”.
Selon ces sources, le Mardi 8 Décembre au soir, le CERN Large Hadron Collider (LHC), situé en Suisse,a ” brisé entre elles les particules subatomiques aux plus hautes énergies jamais atteint par un-fait d’accélérateur de l’homme “qui ont ensuite été «quantiquement «transférés à la station radar situé à Ramfjordmoen en Norvège (EISCAT) radar et dont les scientifiques travaillent également sur le projet de l’American High Frequency Active Auroral Research Programme (HAARP)
Ce «transfert quantique de faisceaux de haute énergie étant reçue au niveau de Ramfjordmoen, a été ensuite été« pulsée »verticalement dans la haute atmosphère au-dessus la Norvège à 2,43 MHz par leurs antennes radar MF ce qui a abouti à la « spirale »de lumière pendant une durée de dix à 12 minutes avant de disparaître complètement"
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#12 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :
  • Intérêts : photo sciences

Posté 25 mai 2010 à 18:35

Voir le messageNeotrouve, le 25 mai 2010 à 17:09, dit :

cette spirale arrive juste au moment du décès de Maria Beloyvan qui en savait visiblement trop sur la Spirale norvégienne...

http://www.neotrouve.com/?p=720

"Selon Dr Beloyvan l’expérience de communication quantique menée Décembre dernier par les américain a abouti à ce qui est maintenant connu sous le nomde la “Spirale Norvégienne”.
Selon ces sources, le Mardi 8 Décembre au soir, le CERN Large Hadron Collider (LHC), situé en Suisse,a ” brisé entre elles les particules subatomiques aux plus hautes énergies jamais atteint par un-fait d’accélérateur de l’homme “qui ont ensuite été «quantiquement «transférés à la station radar situé à Ramfjordmoen en Norvège (EISCAT) radar et dont les scientifiques travaillent également sur le projet de l’American High Frequency Active Auroral Research Programme (HAARP)
Ce «transfert quantique de faisceaux de haute énergie étant reçue au niveau de Ramfjordmoen, a été ensuite été« pulsée »verticalement dans la haute atmosphère au-dessus la Norvège à 2,43 MHz par leurs antennes radar MF ce qui a abouti à la « spirale »de lumière pendant une durée de dix à 12 minutes avant de disparaître complètement"
Bonsoir.
J'aimerais savoir comment se fait le transfert quantique de faisceaux de haute énergie !Super costaude l'antenne radar norvégienne ! Pulsé verticalement ?. la trajectoire précédant la fameuse spirale m'a semblé passablement oblique pourtant . Enfin associer cette spirale (une plus ancienne doit exister d'ailleurs)  au nouvel accélérateur de particules est pour le moins "astucieux".........
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#13 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 26 octobre 2010 à 02:05

Voir le messagetipoual, le 25 mai 2010 à 16:49, dit :

http://www.theweathe...es-forward.html

Tout est expliqué à propos du Hoaxer et de son cannular.

si c'est vraiment un canular ,comment cet americain aurait fait  pour faire une prise de vue sur terre pis une autre prise de vue a bord d'un avion?moi ca me depasse .

quand ca a l,air credible tout le monde etouffe le sujet disant que c'est un fake,
et quand il est plus qu'evident que c'est un fake et dieu sait que ca foisonne sur youtube et daily motion,
  alors un debat s,en suit pendant des semaines et des semaines ... le monde a l'envers :cogite:
good fences make good neighbours

#14 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 26 octobre 2010 à 06:02

C'est tellement bidon que c'en est ridicule. Je crois que même avec une soucoupe en porcelaine pendue à un fil de nylon on peut faire mieux... les tourbillons franchement :cogite:   :ptdrasrpt2: y prend les gens poun des c** suila.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.