Aller au contenu

Ça brasse sur Abundanthope

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 25 mai 2010 à 17:13

Allez voir sur Mon lien

C'est un vrai feuilleton, tous les jours depuis le 15 mai qu'ils seraient ici sur Terre et qu'il y a des mises à jour quotidiennes.

EX :

Citation

Nous allons marcher sur votre sol.

Par CM et S333 via Rubens

14 mai 2010 - 5:22:38 PM

Vendredi le 14 mai 2010.

9:05

Rubens: Oui, je suis à votre service.

Aton: Très bien mon cher, c'est Aton et S333 venant vous donner la nouvelles que nous allons marcher bientôt sur votre sol et malgré qu'on vous l'a raconté plusieurs fois, ce sera un événement d'une importance monumentale pour les habitants dans l'ensemble car cela aura l'avantage de forcer la main des sombres; cela ne veut pas dire que nous établirons des contacts directs avec tous mais, plutôt que ceux d'entre vous qui sont en contact avec nous bénéficieront de ce contact personnel et plus proche, ce qui aura l'avantage d'influencer vos sociétés à travers les modifications apportées par ceux qui remplaceront vos représentants gouvernementaux corrompus.

Nous ne prendront pas le règne de votre planète définitivement en main, mais nous aurons une part directe dans sa gouvernance dans l'intervalle ; nous engagerons beaucoup de gens d'entre vous, nous vous guiderons vers les modifications monumentales qui doivent être réalisées. Je ne vais pas m'attarder sur l'idée de ce que sont les plans des sombres car cela devrait être clair pour vous que leur course est définie et par conséquent également leur destin.

Moi, Aton, je ne transmettrai aucune information pour l'instant, de la façon dont nous allons implémenter les changements monétaires, bien que nous avons abordé le sujet dans le passé, mais sachez que nous ferons beaucoup pour vous aider à faire la transition et à assurer que votre avenir n'est pas en danger. Nous aiderons où et quand c'est nécessaire et vous devez avoir confiance dans le processus. Nous fournirons une assistance dans de nombreux domaines qui sont vitaux pour vous afin d'éviter autant de chaos que possible. Vous rencontrerez néanmoins de grandes difficultés et vous devez apprendre comment les résoudre, puisque c'est votre planète de résidence et que vous allez devenir pour elle de meilleurs gestionnaires, car le but est d'acquérir votre pleine souveraineté. Préparez-vous et soyez prêt, mes amis.

Aton terminé.

S333: Comme CM le mentionne, nous n'allons pas vous pouponner, mais nous sommes ici pour assister  autant que nous pouvons. Les Sombres, je ne peux pas m'en empêcher, je vous donne encore le dernier petit conseil d'arrêter et d'abdiquer pour votre propre bien, bien que je doute que vous savez ce qui est bien pour vous à ce point ci, donc qu'il en soit ainsi. Nous sommes ici pour rester et vous ne pourrez rien changer à cela.

Rubens: Puis-je poser une question?

S333: Oui mon cher, allez-y.

Rubens: Allons-nous recevoir immédiatement de l'aide, après la Stase je veux dire, avec du Gaiandriana?

Aton: Nous ne donnerons pas tous les détails de la façon dont nous avons l'intention de mettre tout en œuvre, mais nous aiderons certainement avec cela. Je suis conscient de votre conversation avec l'un de nos très chers récemment sur ce même sujet. J'assurerai que la contamination de la vermine qui fait partie de la réalisation d'un tel soutien alimentaire sera suivi, ce qui veut dire que nous vous livrerons le bon produit une fois de plus, afin que vous puissiez vous fournir vous-mêmes dans un proche avenir et au-delà. Ceci n'est pas important pour maintenant puisque nous avons d'autres questions qui nécessitent notre attention immédiate, mais ne vous inquiétez pas, vous serez assisté correctement à cet égard et à d'autres.

Nous donnons nos bénédictions sur les déclarations ci-dessus et nous nous reverrons.

Rubens:  Un grand merci cher frère.

Ensuite il y a une série d'événements :

Other Channels
Latest Headlines

MISE A JOUR N° 20 ET 21
MISE A JOUR N° 19 - UPDATE
Mise à Jour N° 18 - UPDATE
Différentes Mises à Jour du 21 au 22 mai 2010
AVERTISSEMENTS DANGERS SECURITE
CM s’adresse à nous tous « Presque des Fils Créateurs »
Quelle est la signification d’être Illuminé
La purée va arriver
Mises à Jour N° 11 à 14 de CM
MISE A JOUR N° 9 ET 10
Siraya parle avec Rubens, qui est surpris.
Mises à Jour (suite) et Message Gaïa
Alerte à un accroissement des activités sismiques
Encore un message aux frères obscurs
Enchantés  
Nous sommes dans le mode offensif  
MISE A JOUR N° 4
MISE A JOUR N° 3
Des Diamants parmi le Charbon
Nous allons marcher sur votre sol

#2 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
  • Genre : Homme
Posté 26 mai 2010 à 10:06

Je pose un préalable à la suite de ma réponse qui est que celle-ci n'a rien à voir avec ta personne, tipoual, mais concerne bien le contenu que tu nous soumets.

Je trouve pour ma part que ces channelings sont sans intérêt. C'est du réchauffé de réchauffé.

Certains trouveront ça passionnant et super exaltant. Soit. Grand bien leur fasse.
Seulement on pouvait déjà lire les mêmes il y a dix ans... Et encore les mêmes dix ans avant... C'était délivré sous d'autres emballages mais c'étaient les mêmes, au quart de plume d'ange près.
Ces boucles logiques sans fin devraient interpeller les fans de ce genre d'écrits. Au moins un tout petit peu à mon avis. La grande délivrance, par les divins messagers du très haut qui vont venir priver les vilains gouvernants de dessert et les mettre au coin dans une pièce réservée aux derniers de la classe, a déjà été annoncée des centaines de fois... encore et encore et encore...

Et les vilains en question ont perpétué leurs vilainies... encore et encore et encore...

Il existe déjà un pipotron, un excusotron, un débilitron et même un insultron... Je propose d'inventer le channelotron. Ça aura le mérite d'être rigolo plutôt que juste répétitif.

Au fait, vous savez comment on place une population ciblée en état d'hypnose ? En se répétant... encore et encore et encore...

;-)
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#3 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 26 mai 2010 à 11:04

Céolien tu m'enlèves les mots du clavier!
Oui, 10 ans que l'on lit l'annonce d'un débarquement éminent de nos frères de l'espace... il est vrai qu'un partie de notre être vibre de joie devant une telle nouvelle, car qui (à part les psychopathes qui mènent le monde) ne souhaite pas que les misères et catastrophes de notre monde cessent.
Cela peut aussi nous renvoyer à l'histoire de Pierre et le loup, à force d'annonce sans manifestation tangible on finit par se dire que cela ne pourra jamais arriver, et pourtant un jour cela arrive, car tout est possible...

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#4 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 26 mai 2010 à 11:59

Merci Prema. Oui, je pense que c'est une bonne chose de laisser la porte ouverte aux possibles et d'espérer un avenir meilleur que le bourbier généralisé actuel.

Dans le domaine spirituel et ses possibles conséquences sur notre vie quotidienne, j'ai plutôt tendance à considérer que la plus grande force libératrice se trouve en nous.

Certains la trouvent et l'expriment peut-être sous forme channelisée parfois. Ce qui fait que je ne rejette pas systématiquement tous les écrits spirites avant même d'en avoir pris connaissance. Mais force est de reconnaître, après en avoir lu beaucoup, qu'ils ont une valeur informative assez pauvre.

Ceci dit, elle a au moins un mérite que je lui reconnais volontiers. Lorsqu'on a dépassé le stade de la subjugation béate et de la croyance aveugle, cette faible valeur informative finit par nous inciter à aller chercher par nous-mêmes nos propres réponses.

On se retrouve au même niveau qu'au départ : renvoyé à soi.

Et qui sait... Peut-être les réponses prendront-elles alors la forme d'écrits channélisés ? Mais au moins la démarche sera sincère et ne constituera pas une régurgitation de prévisions météo erronées façon Amour, Gloire et Baromètre.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#5 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 30 mai 2010 à 21:03

Citation

Je pose un préalable à la suite de ma réponse qui est que celle-ci n'a rien à voir avec ta personne, tipoual, mais concerne bien le contenu que tu nous soumets.

hihi!  Merci de préciser !!  Parce que c'est pas mon genre du tout!  En fait, mon but est de voir ou ça va les mener...  Je suis ça comme une saga, un teleroman fictif...  Je veux voir jusqu ou ça va aller...  Encore aujourd hui, c est mise a jour 24.  Quels sont leurs buts de publier de telles choses?  

C est utopique que de voir que tous nos problèmes vont se regler par magie...  C est de la science fiction qui porte a espérer que l impossible se prépare.    

en tout cas :  Wait and see, comme y disent.  Gloire et baromètre!!! :P. Belle trouvaille!!

Ce message a été modifié par tipoual - 30 mai 2010 à 21:06.

#6 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 30 mai 2010 à 21:57

Voir le messagetipoual, le 30 mai 2010 à 21:03, dit :

C est utopique que de voir que tous nos problèmes vont se régler par magie...  C est de la science fiction qui porte a espérer que l impossible se prépare.    

Et j'ajoute :

Des E.T débarquant sur Terre, quels problèmes pourraient ils réellement résoudre ?

Certes, ils pourraient influencer des conditions extérieures mais pourraient ils changer "le coeur de l'homme" ? Et par là même, l'état général du monde ?  Si oui, comment ?  

Je ne vois pas de quelle façon ils ne pourraient agir directement sur l'âme humaine, sauf à ce que ce soit par emprise. Pour mieux parler, ils ne pourraient "changer l'homme" que par une remise en cause de son libre arbitre. Sans atteinte à ce dernier, rien ne serait possible.

Il faudrait donc accepter de se séparer du seul espace de liberté que chacun de nous possède et nous permet encore de ne pas être complètement des esclaves.

Ce jeu, en vaut il la chandelle ?

L'irrésistible différence entre "les influences du haut" et "les influences du bas" se définit ainsi :

- Les premières invitent, proposent et libèrent.
- Les secondes incitent, séduisent et aliènent.

Ce message a été modifié par Pierre Lenoir - 30 mai 2010 à 22:00.

#7 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 105 Messages :

Posté 31 mai 2010 à 06:07

Voir le messagePierre Lenoir, le 30 mai 2010 à 21:57, dit :

Et j'ajoute :

Des E.T débarquant sur Terre, quels problèmes pourraient ils réellement résoudre ?

Certes, ils pourraient influencer des conditions extérieures mais pourraient ils changer "le coeur de l'homme" ? Et par là même, l'état général du monde ?  Si oui, comment ?  

Je ne vois pas de quelle façon ils ne pourraient agir directement sur l'âme humaine, sauf à ce que ce soit par emprise. Pour mieux parler, ils ne pourraient "changer l'homme" que par une remise en cause de son libre arbitre. Sans atteinte à ce dernier, rien ne serait possible.

Il faudrait donc accepter de se séparer du seul espace de liberté que chacun de nous possède et nous permet encore de ne pas être complètement des esclaves.

Ce jeu, en vaut il la chandelle ?

L'irrésistible différence entre "les influences du haut" et "les influences du bas" se définit ainsi :

- Les premières invitent, proposent et libèrent.
- Les secondes incitent, séduisent et aliènent.

Le film "The Invasion" avec Nicole Kidman et Daniel Craig... resume assez bien ce que tu dis... serions nous d'accord ou prêt à échanger notre libre arbitre individuel pour le bien-être de tous ???
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#8 mouétout

mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 31 mai 2010 à 09:53

Heu...A y regarder de plus près, je crois que, de toutes façons, notre espace de liberté personnelle s'amenuise de jour en jour ..;( grâce au sacro-saint "progrès technologique !) :tresfache:
Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide