Visite de Sarko à l'école : la pyramide des illuminati !
Posté 26 mai 2010 à 13:47
Dans la cour du collège Charles Fauqueux, peu avant 10H30. Nicolas Sarkozy en déplacement dans un collège de Beauvais (Oise), serre quelques mains d’élèves regroupés dans la cour de récréation, quand soudain… Une bouteille d’eau minérale, vide, lancée depuis la foule de collégiens, atteint le chef de l’Etat à l’épaule gauche.
Un léger incident qui intervient en pleine opération séduction du chef de l’Etat, venu aborder des sujets comme l’absentéisme et les problèmes de violence en milieu scolaire. Il a d’ailleurs qualifié cette dernière de véritable «cancer».Le chef de l’Etat a visité des ateliers de peinture, discuté avec des élèves de 4e dont l’atelier avait pour thème «exprime ta peur». Dans cet atelier, un garçon a reproduit un cimetière, et une fille a dessiné une cité vue de sa fenêtre «parce qu’elle a peur…du vertige», a-t-elle expliqué au président…
Et le meilleur pour la fin Sarko continue son “inspection” des dessins des gosses dans la classe jusqu’à tomber sur un “spécimen” et là c’est le gros Bug, pas vu à la télé, (on se demande même si on a bien entendu), un gosse lui répond qu’il dessine tout simplement… la Pyramide des Illuminati !
http://www.dailymoti...le-artisti_news
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site
Posté 26 mai 2010 à 14:09
Neotrouve, le 26 mai 2010 à 13:47, dit :
Dans la cour du collège Charles Fauqueux, peu avant 10H30. Nicolas Sarkozy en déplacement dans un collège de Beauvais (Oise), serre quelques mains d’élèves regroupés dans la cour de récréation, quand soudain… Une bouteille d’eau minérale, vide, lancée depuis la foule de collégiens, atteint le chef de l’Etat à l’épaule gauche.
Un léger incident qui intervient en pleine opération séduction du chef de l’Etat, venu aborder des sujets comme l’absentéisme et les problèmes de violence en milieu scolaire. Il a d’ailleurs qualifié cette dernière de véritable «cancer».Le chef de l’Etat a visité des ateliers de peinture, discuté avec des élèves de 4e dont l’atelier avait pour thème «exprime ta peur». Dans cet atelier, un garçon a reproduit un cimetière, et une fille a dessiné une cité vue de sa fenêtre «parce qu’elle a peur…du vertige», a-t-elle expliqué au président…
Et le meilleur pour la fin Sarko continue son “inspection” des dessins des gosses dans la classe jusqu’à tomber sur un “spécimen” et là c’est le gros Bug, pas vu à la télé, (on se demande même si on a bien entendu), un gosse lui répond qu’il dessine tout simplement… la Pyramide des Illuminati !
http://www.dailymoti...le-artisti_news
Bonjour !
Bien vu !! C'est marrant il bronche pas le "super Sarko" - il se pavane dans cette école c'est à
Chuma
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 26 mai 2010 à 15:40
Citation
Heureusement, le collégien avait bu son eau... C'eût été dommage de lancer une bouteille pleine. Et puis, il est vrai que ce n'est pas encore la saison des tomates. Le chef de l'état doit donc s'estimer heureux.
J'espère qu'il comprendra la plaisanterie ?
Mon lien
Posté 26 mai 2010 à 16:30
Bien joué bonhomme !
#5 MP57
Posté 26 mai 2010 à 19:17
Posté 27 mai 2010 à 04:44
dommage que Sarko soit de dos on voit pas la tronche qu'il tire à ce moment
bravo il a du cran c bien.
par contre la bouteille le frôle à peine c le mec de la secu qui prend. olala on a visé le president avec une bouteille remplie d'air !! quel scandale !!!!
Ce message a été modifié par La spirite - 27 mai 2010 à 04:46.
Posté 27 mai 2010 à 07:35
La spirite, le 27 mai 2010 à 04:44, dit :
dommage que Sarko soit de dos on voit pas la tronche qu'il tire à ce moment
bravo il a du cran c bien.
par contre la bouteille le frôle à peine c le mec de la secu qui prend. olala on a visé le president avec une bouteille remplie d'air !! quel scandale !!!!
Ceci dit, la bouteille rebondit bien sur son bras!! (j'aurai préféré que ce soit un oeuf coui! )
ET la sécurité se met tout de suite en paravent!
J'imagine que les belligérants ont du être punis par la suite, cela ne se fait pas d'agresser ainsi le chef de l'Etat!
Ce message a été modifié par Libertie - 27 mai 2010 à 07:40.
Posté 27 mai 2010 à 08:30
Son valet de chambre : " Il y a surement eu des fuites, Monsieur ... "
L'homme politique : " Ah ! c'est ça ! appelez le plombier, Nestor ! "
Posté 27 mai 2010 à 08:35
La spirite, le 27 mai 2010 à 04:44, dit :
Sur la vidéo, on peut voir qu'il y a un photographe juste en face de Sarko... Mais je suppose que son appareil photo sera mystérieusement tombé en panne pile à ce moment là.
Bon ok, il semble pas vraiment viser le Président. Mais sait-on jamais ? Y en avait p't être d'autres des photogrpahes, ou bien il a pu prendre un cliché alors qu'il était hors du champ de la caméra.
#10 respire
Posté 27 mai 2010 à 10:44
Posté 27 mai 2010 à 14:35
Posté 27 mai 2010 à 15:56
Libertie, le 27 mai 2010 à 14:35, dit :
Citation
Ils ne le trouveront pas et il ne se dénoncera pas. Par contre, il se peut qu'on les incite à faire de la délation, chose que je trouverais regrettable...
En tous les cas, le président préfère aller dans les collèges plutôt qu'aller dans les banlieues...
Ceci dit, que la notion de respect soit instituée dans les cours, ce ne serait pas mal du tout.
Mon lien
Posté 27 mai 2010 à 17:00
Fleur de Diamant, le 27 mai 2010 à 15:56, dit :
Citation
article complet ici
Posté 27 mai 2010 à 19:16
Game Over, le 27 mai 2010 à 17:00, dit :
Merci pour ces infos game over, mais je n'ai fait que citer qu'une partie de l'article posté par Libertie.
L'enfant peut aussi dire que cette bouteille a pu lui échapper des mains, alors qu'il s'amusait à la lancer en l'air.
C'est sa parole contre la parole de l'autre...
Je trouve que les médias s'avancent bien vite quant au fait qu'un enfant puisse lancer quelque chose contre un chef d'état. Ils avaient bien filmé la gifle de François Bayrou alors qu'un gamin avait mis sa main dans la poche de ce politique. Pourtant, il n'a pas fait un procès à ce gamin.
Qui n'a pas été gamin, et qui n'a pas fait de bêtises ? Combien d'enfants devraient être en prison si cette loi était appliquée ???
Rachida Dati n'a pas eu le temps (heureusement) de promulguer cette fameuse loi emprisonnant les enfants à partir de 12 ans...
Mon lien
Posté 27 mai 2010 à 21:07
Fleur de Diamant, le 27 mai 2010 à 19:16, dit :
Fleur de Diamant, le 27 mai 2010 à 19:16, dit :
C'est sa parole contre la parole de l'autre...
Je trouve que les médias s'avancent bien vite quant au fait qu'un enfant puisse lancer quelque chose contre un chef d'état. Ils avaient bien filmé la gifle de François Bayrou alors qu'un gamin avait mis sa main dans la poche de ce politique. Pourtant, il n'a pas fait un procès à ce gamin.
Qui n'a pas été gamin, et qui n'a pas fait de bêtises ? Combien d'enfants devraient être en prison si cette loi était appliquée ???
Rachida Dati n'a pas eu le temps (heureusement) de promulguer cette fameuse loi emprisonnant les enfants à partir de 12 ans...
J. Chirac s'en était abstenu contre l'auteur de sa tentative d'assassinat; parallèlement, N. Sarkozy n'a aucun scrupule à intenter procès sur procès contre de simples justiciables qui ne font que l'usage de leur liberté d'expression, car même si le désormais célèbre "casse toi pauvre con" est contestable sur la forme, sur le fond, il n'est que l'expression d'un profond désaccord !
Il est quand même "remarquable" que ces quelques mots - expression de beauf, ouais !!! - puissent sanctionner le simple citoyen alors que le président (et l'auteur) lui-même n'en a jamais été inquiété !
Ce message a été modifié par Game Over - 27 mai 2010 à 21:08.
Posté 28 mai 2010 à 03:21
Posté 28 mai 2010 à 08:31
Posté 28 mai 2010 à 14:55
napo, le 28 mai 2010 à 08:31, dit :
C'est tout simplement parce que dès le départ, ce président a voulu "flamber"... Il a accepté après son élection, cette invitation de son copain Bolloré... alors que la France est dans l'état dans lequel elle est (si ce n'est qu'elle c'est dégradée depuis...). Il se voulait un président rassembleur, mais il fait tout le contraire. Il peut donc avoir l'aura qu'il a. Tant qu'il ne sera pas positif, et sera distant du peuple qui l'a réellement élu (les pauvres aussi ont compté sur lui), il n'aura que ce qu'il mérite. Et les enfants sont très sensitifs !
Game Over,
Citation
Effectivement, parce que ce sont des adultes responsables. C'est là le problème et la différence entre un enfant et un adulte. Maintenant, peut être que le papa de cet enfant n'aime pas Sarkozy, et que de ce fait, ce petit (ou cette petite) c'est permis(e) de lancer cette bouteille...
Mais je viens de penser à quelque chose : n'est-ce pas Berlusconi qui s'était reçu quelque chose sur la tronche ??? C'est bizarre ça... Ils sont bien copains tous les deux !
Et vu que Sarkozy est en baisse dans les sondages, ce serait peut être un coup médiatique pour le faire remonter...
Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 28 mai 2010 à 14:56.
Mon lien
Posté 28 mai 2010 à 15:17