Aller au contenu

clip musical d'un rappeur sur le NWO

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 sylphide version 2.0

sylphide version 2.0

Expert

• Membres
  • 161 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : ovnis, bonne nourriture, ciné, les étoiles, le calme, anti-facebook et anti-musique de barbares :-D

Posté 26 mai 2010 à 17:26

Honnêtement je ne suis pas du tout rap, mais la façon dont c'est amené, les paroles, l'animation très bien faite, ainsi que la musique basé sur "l'exorciste", m'a fait écouter et regarder le clip jusqu'au bout ! à voir :

don't worry, be happy ^^

#2 amaratsu

amaratsu

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 26 mai 2010 à 18:27

salut

Oui rockin squat c'est du tres bon rap avec de bonnes paroles, même si je prefere le clip d'origine :)

Je conseille egalement cella la dans le même genre :

http://www.dailymoti...t-durgence_news

http://www.dailymoti...sification_tech

Bonne soirée
Ils ont le chiffre, on a le nombre !

#3 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 08 septembre 2010 à 05:10

Je viens de decouvrir Rockin Squat.
j'aime pas particulièrement le rap (c plus le rythme que les paroles qui me gênent) mais là c'est différent des morceaux habituels  :guerrier: à diffuser !!! j'aime bien le 3ieme lien que t'as mis Amaratsu  :bravo:

J'en met deux aussi sympas :

666 illuminati

le pouvoir secret

et pourkoi ils le passe pas sur skyrock ?! :sourire:

EDIT : NAN MAIS il est passé au grand journal !!! J'ai du mal à y croire...France à fric

Ce message a été modifié par La spirite - 08 septembre 2010 à 05:17.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#4 killuminatis

killuminatis

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :

Posté 08 septembre 2010 à 09:42

Voir le messageLa spirite, le 08 septembre 2010 à 05:10, dit :

EDIT : NAN MAIS il est passé au grand journal !!! J'ai du mal à y croire...France à fric

Oui et au sujet de son passage au Grand Journal de Canal Plus, sa chanson "France a Fric" n'était évidemment pas prévue.. Et au court de cette émission il a même abordé le sujet du Nouvel Ordre Mondial dont le passage a bien entendu été censuré comme il l'explique dans cette interview:

Citation

Extrait Don't Stop Magazine (29 April 2010) :

DS: En même temps quand tu passes à la télé, c’est pour foutre la merde comme sur le plateau du Grand Journal ! Comment t’as opéré ton coup d’ailleurs ? (ndr : invité sur le plateau de Denisot pour interpréter Enfant de la balle, Squat kicke France A Fric devant une assistance médusée…)

Rockin’ Squat: Pour les répétitions caméra, on a fait le morceau qui était prévu. Le fait d’être invité dans cette émission n’était de toute façon que pour interpréter Enfant de la balle, si je leur avais dit que je faisais France à fric ils ne m’auraient jamais invité. Il y eu un très gros malaise parce que personne n’était au courant, même les 2 qui étaient avec moi sur scène ont appris 5 minutes avant ce que j’allais faire, je ne voulais avoir le point de vue de personne. Aujourd’hui, il y a très peu de live à la télé, les quelques fois où j’ai regardé le Grand Journal j’ai trouvé ça complètement édulcoré et même Canal + qui veut toujours se donner ce côté décalé sont les premiers à être le plus dans les rails possible donc quand j’ai eu la possibilité de faire un morceau en live, je me suis dit que j’allais faire ce titre qu’on me censurait depuis 2 ans. Ce que je développe dans ce morceau c’est que des vraies histoires : les génocides, le fait que la France soit toujours bien impliquée dans la misère qui règne en Afrique, c’était important de dire tout ça.

DS: Et les réactions de Canal par rapport à ça ?

Rockin’ Squat: Ils ont été plus surpris et choqués qu’autre chose. Ils n’ont pas vraiment su comment gérer le truc. En fait la 2ème partie de l’émission est en différé de 30 minutes donc ils se sont dit « qu’est ce qu’on fait ? on le coupe ? on le ne coupe pas ? » et ils ne m’ont pas coupé parce que c’était dans la promo de Mesrine etc…Mais ils ont quand même coupé une partie de mon interview. Une partie où ils m’ont posé une question sur Barack Obama et où je suis parti sur le Nouvel Ordre Mondial, ça ils ne l’ont pas laissé passer. Le live leur est quand même resté en travers de la gorge, ils ont du se dire « comment ce gars est arrivé jusque là pour nous la mettre à l’envers ?!! »

DS: Et les conséquences ?

Rockin’ Squat: J’ai perdu beaucoup d’émissions que j’avais calées derrière pour ma promo mais ça a fait plaisir à beaucoup de gens. On est dans une situation où l’art n’est plus du tout une contre information ou une contre culture dans notre pays : c’est du commerce, chacun est là pour faire sa petite promo et finalement c’est comme si on te vendait de la lessive. Et moi je ne suis pas un artiste lessive.

Source Magazine
Qui vivra verra

#5 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 08 septembre 2010 à 16:18

On prend un thème de Mike Oldfield, un accoutrement d'initié sortit de Eyes Wide Shut (Les yeux grands fermés) haha,
le tout saupoudré de la terrible révélation de notre pov condition. :ptdrasrpt2:

A part la musique assisté par ordinateur, elle est ou sa créativité à celui-là ?

Vin Diesel (qui s'est déguisé mais que je reconnais), dénonce le nouvel ordre mondial de façon bien plus efficace. :D

Arrêter d'écouter et d'acheter les musiques pathogènes, c'est un bon début de libération.

#6 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 265 Messages :

Posté 08 septembre 2010 à 17:13

Encore un type plein de volonté mais qui absorbe tout ce qu'Internet fait de bon... et de mauvais !

Il n'y a pas si longtemps que cela, l'information était censurée par suppression ou par asphyxie.

Aujourd'hui, l'information est censurée par l'abondance. Et le meilleur outil de l'abondance de l'information est Internet. Donc Internet est un formidable outil d'intoxication et de désinformation par saturation.

Presque ou pas de source. Information relayée par les réseaux sociaux, blogs, chain mails... puis il arrive que ça tombe même dans les média traditionnels (TV, Radio, Journaux).

Dans l'opinion publique, nous acceptons des notions dont nous nous plaisons à croire qu'elles sont vraies. Mais dès qu'il s'agit de voter, le bon sens revient au galop.

Prenez la constitution européenne (Traité de Lisbonne de 2007). Majoritairement le peuple français était contre. Bien. Référendum : succès du NON.
Bah oui il fallait bien refuser l'avancé inéluctable de NOM !
Elections présidentielles françaises quelques mois plus tard. Résultats : les trois premiers candidats sont favorables à la constitution européenne.
Les français ont donc voté majoritairement pour des gens favorables au Traité de Lisbonne qu'ils ont refusé par Référendum quelques mois plus tôt... Cherchez l'erreur !!

Bref bref je m'égare !

Ce rappeur mélange un peu tout... c'est du conspirationniste 100% garanti ! Pour lui nous vivons dans X-Files.
Ces clips font par ailleurs un peu bourrage de crânes : paroles débitées à la vitesse du son, images détournant des symboles défilant à la vitesse de la lumière et contenu un peu flou !

Tout est de la faute des Rothschild à l'entendre :
- Toutes les guerres
- Tous les régimes politiques
- Toutes les épidémies
- Tous les pseudo-mensonges d'état (Lune, Chemtrails, 9/11...)
- Toutes les technologies asservissantes (RFID, TV...)
- Toutes les actions des ET/OVNI

Ce sont tous des méchants satanistes, nos gouvernants ! Bouh ! Les vilains !

Alors que nos Anges gardiens veillent sur nous et que les Crop Circles veulent nous éveiller !

Je suis à deux doigts de le présenter à JCVD...

Je comprend également pourquoi on ne le diffuse pas à la radio. C'est inécoutable...
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#7 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 08 septembre 2010 à 17:25

Voir le messagethe Passenger, le 08 septembre 2010 à 16:18, dit :

On prend un thème de Mike Oldfield, un accoutrement d'initié sortit de Eyes Wide Shut (Les yeux grands fermés) haha,
le tout saupoudré de la terrible révélation de notre pov condition. :ptdrasrpt2:

A part la musique assisté par ordinateur, elle est ou sa créativité à celui-là ?

Vin Diesel (qui s'est déguisé mais que je reconnais), dénonce le nouvel ordre mondial de façon bien plus efficace. :D

Arrêter d'écouter et d'acheter les musiques pathogènes, c'est un bon début de libération.

The Passenger, je trouves que tu vas bien loin là. J'étais producteur de hiphop (le fond de musique "pathogène" sur lequel les rappeurs débitent leur conneries) et aprécie cette musique (10% de ce qui existe quand même), et c'est un style des plus créatif (bien plus limité quand même que le dancehall jamaicain) et sa création n' est pas "assistée" par ordinateur. Un programme musical ne sert que d'outil, un type sans créativité ne fera pas plus qu'en sachant jouer de la guitare.
Pour ce qui est de Rockin, je n'aime pas, c'est une question de gout, de la même manière que tu n'aime pas le hiphop.
Par contre le jour ou ces artistes s'interesseront à autre chose qu'a leur "american way of life" (grosse caisse, gros seins, grosse chaine en or), ca deviendra peut être un style de musique "libérateur", véritablement revendicateur et dangereux pour ce système.

Amicalement
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#8 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 09 septembre 2010 à 02:06

Voir le messagelembal, le 08 septembre 2010 à 17:13, dit :

Je comprend également pourquoi on ne le diffuse pas à la radio. C'est inécoutable...

:hum: y a des trucs 1000 fois pires qui sont bel et bien diffusés...et ceux là sont incompréhensible tellement c'est gerbé (c'est même plus un ton de revendication à mes oreilles),font l'apologie de la violence gratuite et de la dégradation de la femme mais sont pourtant porté en triomphe. C'est bien dès que ça plait au plus grand nombre...comme une pensée devient vraie dès qu'elle est adoptée par la majorité.  les voisins aiment donc j'aime. Pas le courage, trop honte d'être le seul a.  :oops:

Si c'est pas diffusé c'est pas parce que c'est de la merde c'est parce que ça n'endort pas. On diffuse ce qui endort comme le foot le cul facile et le rêve de matériel qu'on montre au peuple. Donc si je devais choisir je préférerais ça... même si ce n'est pas de la musique à proprement parler. :aureole7:

Ce message a été modifié par La spirite - 09 septembre 2010 à 02:18.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#9 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 09 septembre 2010 à 19:26

Excellents.

Celui la oui surtout.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#10 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 265 Messages :

Posté 12 septembre 2010 à 18:42

Voir le messageLa spirite, le 09 septembre 2010 à 02:06, dit :

:hum: y a des trucs 1000 fois pires qui sont bel et bien diffusés...et ceux là sont incompréhensible tellement c'est gerbé (c'est même plus un ton de revendication à mes oreilles),font l'apologie de la violence gratuite et de la dégradation de la femme mais sont pourtant porté en triomphe. C'est bien dès que ça plait au plus grand nombre...comme une pensée devient vraie dès qu'elle est adoptée par la majorité.  les voisins aiment donc j'aime. Pas le courage, trop honte d'être le seul a.  :oops:

Si c'est pas diffusé c'est pas parce que c'est de la merde c'est parce que ça n'endort pas. On diffuse ce qui endort comme le foot le cul facile et le rêve de matériel qu'on montre au peuple. Donc si je devais choisir je préférerais ça... même si ce n'est pas de la musique à proprement parler. :aureole7:

Je ne dis pas que c'est mieux que le reste...
Le plus simple étant d'éteindre sa TV ou de ne pas être connecté - comme moi.
De ne pas écouter des radios lobotomisantes (Sky, Fun, NRJ) - comme moi.
Pas de caca dans les oreilles, pas de caca dans les yeux ! Hé oui comme moi.
Tout propre le lembal... même si moins "connecté" à l'inexorable pression populaire des mœurs radio-télévisuels.
D'ailleurs "lembal" ça veut dire "cristal" en Maya... :cageole:
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)