Aller au contenu

poursuivies par un "avion-OVNI" O_o

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 whiteowl

whiteowl

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 04 juin 2010 à 13:22

Bonjour, hier soir j'ai observé un phenomene très bizarre alors que je rentrais chez moi avec ma mére qui conduisait. En fait, on se trouvait en pleine campagne, dans un coin plutot desert (mais à 500m environ de l'entree d'un village) et nous nous etions arretee pour observer les etoiles. J'avais remarqué au loin, ce qui me semblait etre un avion, mais je trouvais qu'il avancait particulierement lentement et ces 2 gros phares blancs sur les cotes m'ont interpellée. Ne connaissant pas grand chose aux avions, je me suis dit que je m'imaginais des choses. Ma mère et moi decidons de reprendre la route,je vois alors ce presumé avion eteindre ses 2 phares et en rallumer qu'un seul au milieu ! je le dis a ma mère qui ralentit pour observer, l'engin en question allume alors 3 gros phares parfaitement alignés et conserve une allure très faible mais s'oriente un peu plus vers nous (alors qu'au depart il s'eloignait de nous). Ma mere se rapproche alors, et s'engage dans un petit rond point et fait 2 tours pour qu'on puisse l'observer de plus pres, je baisse la fenetre et nous n'entendons aucun bruit de moteur. On constate alors stupefaites que l'engin se dirige droit sur nous en conservant sa faible allure.. ma mère a le reflexe de faire demi tour pour retourner au village, moi je continue de l'observer et effrayee je vois cet engin aux 3 phares eblouissants accelerer et piquer vers nous, plus ma mere accelerait plus l'ovni accelerait lui aussi comme s'il voulait foncer sur nous. Tout cela s'est enchainé très rapidement, dès que nous sommes arrivees au village l'engin  a d'un coup repris de l'altitude et avais l'aspect d'un avion normal, avec des lumieres "classiques" (des petites lumieres rouges clignotante, des phares blanc "normaux") et celui ci est reparti dans le sens inverse, dans la direction qu'il semblait suivre avant de foncer sur nous...
Sur le coup lorsque nous sommes arrivees au village et que nous avons finalemnent vu un avion normal, j'ai cru qu'on avait ete un peu paranos. Mais si c'etait le cas, pourquoil'avion en question a changé de direction lorsque on a commence a l'observé attentivement et s'est il dirigé vers nous, pourquoi a t il accelere lorsque nous nous sommes enfuies en descendant sur nous comme pour nous prendre en chasse? Ma mère et moi sommes convaincues qu'on etait sa cible car il a compris qu'on l'observait. Ensuite je ne peux pas expliquer ce changement soudain d'apparence lorsque nous sommes entrees au village, il semblait etre un avion tout a fait normal... J'ai entendu parler d'ovni qui se camouflaient en prenant l'apparence d'avions banals, peut etre que c'est le cas de celui ci. J'ai vu d'autres phenomenes etranges mes celui là a ete le plus impressionant. Vous pensez qu'il s'agissait bien d'un ovni?

#2 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 265 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 juin 2010 à 16:00

L'intelligence à l'origine des OVNI est adepte du polymorphisme et il existe de nombreux cas où des UFO se transforment en avion et vice-versa. Il existe des cas où des entités se changent en UFO également...
Du reste si ton cas est véritablement une observation de ce phénomène polymorphe...  :???:
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#3 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 05 juin 2010 à 02:21

Mouais, j avoue que ça fait peur quand même...  Je ne savais pAs pour le phénomène métamorphose en avion .  Merci d' avoir partage avec nous!