Aller au contenu

Ovnis en Belgique

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 Smiley

Smiley

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Musique,paranormal,sport,mode,sciences,...

Posté 05 juin 2010 à 10:25

Bonjour,j'aimerais témoigner des observations que j'ai faites pendant ma vie dont je n'avais jamais osé parler,il y en a quand-même pas mal en 14 ans à peine.Ô_o'
Petite je me souviens que j'entendais quelqu'un me parler,tous les soirs c'était pareil,je pensais que c'était mes parents,mais j'allais voir et ils dormaient.Un autre soir j'ai vu deux "entités" à ma fenêtre,en train de me regarder.Je n'avais pas peur d'eux,j'étais plutôt étonnée et intriguée.Par après tout était redevenu normal,jusqu'aux dernières grandes vancances.J'étais allongée sur le canapé dans mon salon prête à m'endormir et couchée face à la fenêtre et je vois soudain un engin passer juste devant.C'était vraiment tout près et c'est passé rapidement.
J'ai revu un engin y ressemblant fortement le soir juste après le diner vers le début de cette année scolaire.Le pire,c'est que je suis la seule à l'avoir vu.
Il y a aussi environ une ou deux semaines,alors que je regardais des photos sur mon portable sur Facebook vers minuit >< j'ai entendu un bruit étrange.J'ai donc décidé de regarder par la fenêtre et j'ai aperçu un vaisseau de forme triangulaire et plane de couleur noir avec des lampes clignotantes de couleurs rouge,jaune et verte si je me souviens bien,c'était une soirée très agitée aussi.J'ai entendu par après des gens parlant dehors,une moto rouler à l'une de ces vitesses et la police,ce n'est jamais aussi agité là où je vis pourtant.
Pourquoi n'ais-je pas pris de photo alors que j'avais mon portable en main?Je ne m'en rappelle même pas honnêtement,je voulais le faire mais je ne pouvais pas.Enfin,c'est étrange à décrire.
Hi Miss Alice
Anata garasu no
Me de donna yume wo
Mirareru no?
Mirareru no?

#2 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
  • Genre : Homme
Posté 05 juin 2010 à 12:44

Bonjour Smiley.

Je comprends tout à fait ta réaction pour avoir aussi vécu des observations d'ovnis. Dans ces moments là, soit on est si surpris qu'on ne pense pas une seconde à filmer ou photographier le truc, soit ça nous effleure l'esprit mais on se dit que le temps d'aller chercher le matériel l'objet risque d'avoir disparu. Alors à moins d'avoir son appareil sur soi, c'est pas gagné. Il y a aussi une certaine fascination voire une sensation « hypnotique » face à l'objet et donc, forcément, on hésite... et résultat des courses on ne conserve aucune image !
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#3 Smiley

Smiley

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :

Posté 13 juin 2010 à 21:26

Oui,c'est exactement ce que j'ai ressenti sur le moment même,comme hypnotisée.Et j'avoue que le reste de la soirée je m'en suis voulue de ne pas avoir pris de photo parce-que le lendemain j'en ai parlé à des amis et ils ont rit de ça.
C'est dommage,j'aurais pu avoir une preuve et ça aurait pu permettre aux autres ados d'avoir l'esprit un peu plus ouvert par rapport à l'existence de civilisations sur d'autres planètes.

Ce message a été modifié par Smiley - 13 juin 2010 à 21:27.

Hi Miss Alice
Anata garasu no
Me de donna yume wo
Mirareru no?
Mirareru no?

#4 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 527 Messages :

Posté 14 juin 2010 à 20:53

Voir le messageSmiley, le 05 juin 2010 à 10:25, dit :

Il y a aussi environ une ou deux semaines,alors que je regardais des photos sur mon portable sur Facebook vers minuit >< j'ai entendu un bruit étrange.J'ai donc décidé de regarder par la fenêtre et j'ai aperçu un vaisseau de forme triangulaire et plane de couleur noir avec des lampes clignotantes de couleurs rouge,jaune et verte si je me souviens bien........
Peux-tu etre plus precise , donner des détails vis-à-vis de la vitesse, la taille, l'altitude, parce que sur ce que tu décris, il s'agit simplement d'un avion ? :-o

#5 Smiley

Smiley

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :

Posté 21 juin 2010 à 21:04

Non,il ne s'agissait pas du tout d'un avion,vraiment pas,puis c'était plus rapides que les simples avions que l'on voit.C'était assez proche,mais mon dieu qu'est-ce que c'était grand aussi.Ils était comme ceux des témoignages des observations de vaisseaux triangulaires vus il y a quelques année en Belgique.Le plus ironique?Une fois de plus,ma famille avait beau regarder par la fenêtre,je suis la seule à l'avoir vu.
Hi Miss Alice
Anata garasu no
Me de donna yume wo
Mirareru no?
Mirareru no?

#6 Morpheus

Morpheus

Expert

• Membres
  • 132 Messages :

Posté 22 juin 2010 à 09:34

Vidéo qui a sa place ici par rapport à la fin de la vidéo, mais aussi qui a sa place dans la section NOM... Intéressant...

http://www.alterinfo...lms_a47430.html

#7 Aura

Aura
  • Invités

Posté 22 juin 2010 à 11:26

C'est assez connu que les ovnis de forme triangulaire sont d'origine humaine .
Surement des projets militaires top secrets !

Ce message a été modifié par Aura - 22 juin 2010 à 11:27.

#8 Smiley

Smiley

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :

Posté 22 juin 2010 à 11:58

Oui je sais.Maintenant,pour les autres non triangulaires,il faut voir.
Hi Miss Alice
Anata garasu no
Me de donna yume wo
Mirareru no?
Mirareru no?

#9 dyd

dyd

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 02 juillet 2010 à 11:36

Voir le messageAura, le 22 juin 2010 à 11:26, dit :

C'est assez connu que les ovnis de forme triangulaire sont d'origine humaine .
Surement des projets militaires top secrets !

source ?,car en ayant vu un ,il y a un an j'aimerai bien avoir des infos sur ce sujet  ;-)

#10 scotvince

scotvince

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 02 juillet 2010 à 12:18

Voir le messageSmiley, le 13 juin 2010 à 21:26, dit :

Oui,c'est exactement ce que j'ai ressenti sur le moment même,comme hypnotisée.Et j'avoue que le reste de la soirée je m'en suis voulue de ne pas avoir pris de photo parce-que le lendemain j'en ai parlé à des amis et ils ont rit de ça.
C'est dommage,j'aurais pu avoir une preuve et ça aurait pu permettre aux autres ados d'avoir l'esprit un peu plus ouvert par rapport à l'existence de civilisations sur d'autres planètes.

Tu sais tu peux montrer des photos a tes connaissances, apporter des preuves d'autres témoignages qui corroborent, avoir des videos, un ET que tu filme en train de te parler...ILS N'EN CROIRONT RIEN.

Beaucoup de personnes sont systématiquement sceptiques et incrédules, croyant que c'est une preuve que leur cerveau se laisse pas abuser...lol. L'incrédulité systématique conduit à un esprit fermé.
Meme le jour ou ils en verront je mets ma main a couper qu'ils ni croiront pas (pour certaines personnes).

C'est le meme principe qu'en archéologie quand on trouve un os d'humain géant. Normalement, et vous serez d'accord avec moi, les faits et les découvertes viennent appuyer une théorie ou viennent la modifier, ou encore la remette en cause : ce sont les FAITS qui CREENT la science.
Et ben non lol, quand une découverte est publiquement inacceptable  :guerrier: ( parce qu'elle dérange et fait peur)comme ces squellettes géants, alors on la réfute parce qu'on DOIT coller a la théorie quand meme, et oh lol c'est quand meme la théorie de darwin lol.

Donc on fait ce qu'on veut des découvertes embarrassantes.

Pour ma part seulement mon ami le plus proche ( et oui mon meilleur ami) veut bien me croire quand je lui raconte des trucs, comme s'il savait d'instinct ce que je pense. Il arrive a se mettre dans mon esprit, pareil pour moi. Ce genre de lien est peu fréquent.

Ce message a été modifié par scotvince - 02 juillet 2010 à 12:30.

"Il est triste de penser que la nature parle mais que le genre humain n'écoute pas"

#11 Smiley

Smiley

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :

Posté 20 juillet 2010 à 19:18

Eh bien oui,je pense qu'ils n'acceptent pas vraiment cette idée,de plus on a été élevés dans une société qui renie pas mal de choses qui pourraient très bien être réelles.Même quand on l'a vu de ses propres yeux ça existe pas. :hum: Ce jour là on m'a demandé ce que j'avais fumé.
Merci les gars sympas la solidarité entre amis...
Est-ce parce-que la religion leur a enseigné cela et ils y ont cru?Je crois,mais bon je suis encore jeune et ignorante.

Et pour en revenir sur les vaisseaux de forme triangulaire,il y a effectivement des sources,par contre je ne me rappelle vraiment plus ou j'avais vu ces infos. :roll:
J'en ai vus une fois,donc là c'est encore ok (je vais être honnête,j'ai eu affaire à tellement de trucs comme ça que pour moi c'est devenu aussi banal que des voitures).Mais j'en vois très souvent le soir,trop souvent.Et si c'est vraiment l'armée,je ne comprends pas du tout ce qu'elle fabrique...Mon ignorance d'ado qui refait surface.><
Hi Miss Alice
Anata garasu no
Me de donna yume wo
Mirareru no?
Mirareru no?

#12 equinoxe

equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 20 juillet 2010 à 19:31

Voir le messagedyd, le 02 juillet 2010 à 11:36, dit :

source ?,car en ayant vu un ,il y a un an j'aimerai bien avoir des infos sur ce sujet  ;-)

Tape TR3B dans ta barre de recherche Google.
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence a enlever les petites pierres.

#13 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 20 juillet 2010 à 20:23

Les chinois aussi ont leurs projets qui peuvent prêter à confusion en matière d'ovnis. Voir Shenyang J-XX...
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#14 Smiley

Smiley

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :

Posté 09 mai 2011 à 18:15

Voir le messageceolien, le 20 juillet 2010 à 20:23, dit :

Les chinois aussi ont leurs projets qui peuvent prêter à confusion en matière d'ovnis. Voir Shenyang J-XX...

Excusez-moi mais,pourriez-vous me renseigner ou ne serait-ce que donner un lien sur ce fameux "Shenyang J-XX" s'il vous plait? ^^ J'ai eu beau chercher encore et encore,mes recherches ont été vaines,je sais qu'il s'agit d'un type d'avion mis au point par la Chine,effectivement,mais rien d'autre.A chaque fois l'on parlait des avions Shenyang apparemment mais c'était d'autres types.
Hi Miss Alice
Anata garasu no
Me de donna yume wo
Mirareru no?
Mirareru no?

#15 -id-

-id-

Expert

• Membres
  • 265 Messages :
  • Intérêts : Ce qui n'intéresse personne dans mon entourage.

Posté 09 mai 2011 à 20:28

Je viens de voir cette vidéo et ça me faisait penser à cette vague belge, il serait intéressant d'avoir l'avis de ceux qui ont vécu ça nous disent si ça leur rappelle quelque chose ou pas du tout.

++