Une nouvelle spirale dans le ciel australien
Posté 07 juin 2010 à 11:11
Hugo Chavez
#2 MP57
Posté 07 juin 2010 à 11:53
Posté 07 juin 2010 à 16:10
Bonjour,
Après avoir réfléchi et puisque une bonne occasion se présente, je viens apporté mon témoignage :
- J'ai vu une spirale de feu dans le ciel ... de FRANCE à PARIS.
C'était vendredi 14 mai 2010, entre 00H - 1 H du matin, j'étais dans la voiture de ma cousine, assis à l'avant du côté passager, nous étions 5 dans la voiture et nous étions sur le périphérique, nous nous dirigions vers le Nord-Est de Paris.
Bien que j'ai vu les vidéos de la spirale de Norvège en décembre 2009,
bien que je ne doutais pas de l'existence des O V N I ...
lorsque j'ai vu la spirale de feu dans le ciel de Paris, j'ai été vraiment surpris, je ne m'y attendais pas du tout.
Malgré mes expériences des phénomènes qui sortent de l'ordinaire, j'étais relativement choqué.
Je voulais que mes proches confirment ce que j'ai vu avant que le phénomène ne disparaisse.
Je sais que la plupart d'entre eux sont sceptiques et je ne voulais pas les choquer, surtout le conducteur ( S'il panique pendant qu'il conduit ça ne serait pas bon ).
Alors j'ai gardé mon calme et je leur ai dit : - Regarder !!! il y a une étoile filante dans le ciel ! ( sur le coup j'ai pas trouvé de meilleurs prétextes )
- Est-ce que vous la voyez ?
Le conducteur est le 1er à confirmer qu'il voit bien le phénomène.
Les passagers à l'arrière, après avoir regardé ont aussi dit qu'ils le voit.
Je leur ai ensuite dit que c'est bizarre qu'une étoile se déplace en spirale ... mes proches ne pouvaient qu'admettre l'étrangeté du phénomène ( ils n'étaient pas au courant de la spirale de Norvège )...
Nous avions continués notre route car il était très tard, nous avions eu une longue et rude journée et nous devions nous lever tôt ...
Ce message a été modifié par ZasTaLa - 07 juin 2010 à 17:38.
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare
Posté 07 juin 2010 à 16:54
Il a été lancé des milliers de fusées dans l'espace, elles se seraient mises à produire ces spirales que depuis quelques mois!?
De plus dans ce cas précis il est dit dans un premier temps que ce phénomène s'est déroulé dans l'espace aérien de la terre, puis qu'il s'agirait d'un lancement à partir des USA, vu en Australie!!??!?
Hugo Chavez
Posté 07 juin 2010 à 18:38
Posté 07 juin 2010 à 20:24
Je suis pas sur de bien comprendre, le phénomène a ete visible sur toute la cote sud-est de l'australie, c'est bien ca ? Parce que si c'est le cas, ca veut dire que le phenomene etait a tres haute altitude. La video est un peu floue, et je regrette que ce ne soit pas plus detaille au moment ou ca semble se diviser en deux.
Du coup, je vous fait un plan sur la comete, sans jeu de mot. Il pourrait s'agir d'un petit noyau cometaire, assez petit pour ne pas avoir developpe de queue mais assez pour avoir une chevelure. Et comme les noyaux cometairess comme tout corps celeste ont une rotation, l'emission de gaz donnerait cet effet. La comete Hale-Bopp a un autre niveau avait montre le meme genre de phenomene.
Quand a la "division" apparente de l'objet, ce pourrait etre une scission du noyau, ou l'apparition d'une nouvelle source d'emission.
Bon; tout ceci est purement hypothetique, mais si j'ai raison, un noyau cometaire qui frole la Terre d'aussi pres ??? Brrrr, on l'a echappe belle !!!
Et ne croyez pas que ce soit une hypothes en l'air, si j'ose dire: dans la soiree du 5 juin justement, il y a un enorme meteore qui s'est desintegre dans le ciel de Montelimar ! Un fragment de l'objet ?
Posté 07 juin 2010 à 22:52
Donc les russes foirent leurs tirs de missiles, les américains foirent leurs tirs de fusées et ça produit ça. Officiellement.
#8 diamant bleue
Posté 08 juin 2010 à 08:05
ceolien, le 07 juin 2010 à 22:52, dit :
Un changement de carburant peut etre... ou alors avant ils ne foiraient jamais leur lancement
Posté 08 juin 2010 à 08:25
Et donc, à partir de là nous pouvons envisager plusieurs hypothèses en plus de celle que tu formules sur le changement de carburant.
Par exemple que c'est la même société qui leur fournit la même pièce défectueuse provoquant ces mêmes fuites de carburant (hypothèse la plus simple).
Ou bien encore que ce sont des tirs volontairement ratés pour faire passer un message (Mais lequel ? À qui ? Pourquoi ? Nous pourrions ici multiplier les hypothèses).
J'envisage aussi la possibilité de tests d'un dispositif anti-missile. Ce ne sont pas des tirs foirés mais des tirs de test, ce qui signifie que de l'autre côté le dispositif qui fait volontairement échouer les lancements pourrait être un satellite par exemple. Du coup le message qu'on fait passer (à l'Iran, à la Corée ou autres) c'est qu'ils peuvent bien tenter de s'amuser à développer leurs joujous nucléaires longue portée, nous (comprendre nous les américains ou nous les russes) on a de quoi faire foirer tous les tirs et peut-être même faire en sorte que ça vous retombe dessus bande de vilains !
C'est donc aussi pour ça qu'ils en parlent plus ou moins à la télé, même si c'est sous l'angle de l'insolite : pour faire passer le message.
M'est avis que « l'ennemi », lui, le reçoit 5/5 le message. Ou bien alors, comme disais Desproges : « L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! »
Posté 08 juin 2010 à 08:49
Hugo Chavez
Posté 08 juin 2010 à 09:05
Je suis tout à fait preneur de tes propres hypothèses ou éléments d'explication ceci dit. De quoi s'agirait-il selon toi ?
Posté 08 juin 2010 à 10:14
Ce qui amène à la question de savoir dans quelle direction apparente se trouvait cette spirale par rapport aux observateurs.
Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.
Posté 08 juin 2010 à 10:40
Il s'agit d'un tir de fusée selon l'explication officielle. Partie de Cap Canaveral en Floride une heure avant les observations.
Posté 08 juin 2010 à 13:47
C'est en anglais par contre et assez long! Bonne lecture!
Norway MSG #1
Norway msg #2
Norway msg #3
Posté 08 juin 2010 à 20:35
ceolien, le 08 juin 2010 à 10:40, dit :
Sauf erreur...
Posté 09 juin 2010 à 10:06
Citation
Sauf erreur...
C'est comme pour le missile russe où ils se sont planter de 180° dans leur trajectoire, il ne faut pas chercher les deux pays utilise les même missiles avec le même carburant et la même défaillance. Il faudrait peut être leur installé un GPS à ces missiles pour qu'ils s'y retrouvent.
Posté 07 mars 2011 à 03:41
Posté 02 avril 2011 à 21:00
Christchurch N-Z
29.03.2011 "My Mum took these photos at about 5am on 29th March from her balcony on Scarborough Hill in Sumner Christchurch. The city lights you can see is New Brighton area. She said this thing stayed visible well into the day"-Rudy P.
merci!
Ce message a été modifié par tipoual - 02 avril 2011 à 21:02.
Posté 03 avril 2011 à 00:57
Les ronds bleus ressemblent vraiment à des explosions qui se propagent un gaz bleu à la limite ça pourrait coller mais après c'est quoi ces filaments rouges?
Je ne pense pas que ce soit les hommes qui provoquent cela car à force de lire certains les états seraient responsable:
-des tremblements de terres
-des ovnis dans le ciel
-du contrôle mental
-de la projection d'illusion
-des modifications du climat
-tout en gérant des programmes spaciaux complexes
- etc etc etc ...
ça fait un peu beaucoup même pour les USA je pense pas qu'ils bossent sur 50 fronts à la fois, donc laissons une part de magie dans tous ça en imaginant que c'est autre chose et puis finalement c'est plutôt joli.
Posté 03 avril 2011 à 10:19
tipoual, le 02 avril 2011 à 21:00, dit :
Je pense que c'est un fake
Posté 15 avril 2011 à 22:45
Il y paraît que c'est la même que sur cette vidéo là... où le mec s'excuse d'avoir pu dire que c'est un OVNI, c'est bel et bien une roquette :
Posté 16 avril 2011 à 08:16
Et quel est le but de tirer des missiles la nuit au dessus des villes ?
N’y a-t-il pas assez d’endroit sur mer ou à la "campagne" où ils peuvent faire leur essais sans mettre en danger la population ?
Sont-ce des missiles d’une nouvelle génération ? Ont-ils encore besoin de tester leur vieux missiles ? Testent-ils la défense adverse ?
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 16 avril 2011 à 11:10
Peut-être tout simplement une rentrée atmosphérique .Pas obligatoirement un méchant missile .
http://www.forum-ovn...ovni-kazakhstan
Posté 16 avril 2011 à 12:28
tecno, le 16 avril 2011 à 11:10, dit :
Peut-être tout simplement une rentrée atmosphérique .Pas obligatoirement un méchant missile .
http://www.forum-ovn...ovni-kazakhstan
J'opterai aussi plutôt pour une rentrée atmosphérique, d'un objet qui provient de très haute altitude, même voir du cosmos.
Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais ce qui me trouble le plus c'est cette épaisse "fumée" blanche, d'un blanc encore plus blanc que blanc (lol), alors que nous sommes complètement en pleine nuit, et qu'il ne semble pas y avoir dans cette zone de vives sources de lumières "terrestres".
Cette fumée pourrait alors être en réalité de la condensation.
Et peu importe ce que c'est (pour le moment), il me semble que vue l'épaisseur progressive et rapide de cette "fumée/condensation", l'objet aurait selon moi tendance à "descendre" sur terre, et donc en pleine entrée atmosphérique. Même principe qu'une comète, météorite, satellite ou même le navette spatiale américaine par exemple. Lors de son entrée atmosphérique, il y a "frottement",chaleur et qui se traduit si-bas par une boule de "lumière" (extrêmement vive), sans parler également du rechauffement de l'objet lors de cette entrée, qui causerai cette trainée de condensation.
Ensuite la blancheur extraordinaire de cette fumée (ou trainée de condensation), tente à me faire penser que l'objet est à très haute altitude et réfléchirait donc encore la lumière du soleil. D'ailleurs lorsque l'objet est nettement plus bas, on ne voit plus cette "condensation" derrière. D'une sans doute parce que sa vitesse a nettement baissée et l'objet s'est donc refroidi entre-temps. Et de deux, du fait de son altitude bien plus basse, la fumée (ou trace de condensation) n'est plus visible en vidéo (ou moins visible en réalité vu qu'il n'y a pas de source de lumière pour "l'Éclairée").
Ensuite, pour tenter de déterminer ce que c'est, si cet objet vient bien de l'espace, alors on peut envisager pas mal de chose : Un satellite, un missile "spatial" (capable d'aller dans l'espace pour ensuite redescendre vers sa cible.... arme qui serait très efficace
Par contre, je n'envisage pas du tout une rocket ni même un missile transcontinentale (sauf s'il a la possibilité d'aller dans l'espace et profiter de l'apesanteur et de son apogée/périgée pour ensuite aller toucher sa cible terrestre).... mais je sens qu'on va nous vendre pour l'un ou l'autre comme thèse officielle (lol).
Sur le forum, que tu as mis en lien tecno, il y a une vidéo troublante je dois reconnaitre d'un phénomène très comparable qu'il y a eu (ou qui est passé plutôt) cette année au (dessus du) Kazakstan et en Russie, où l'on voit des lumières clignotantes aux extrémités d'une "forme" de triangle.
Très troublante je trouve (ce phénomème, sur les 2 vidéos, me fait penser au film "Independance Day" lorsqu'on voit l'arrivée de l'énorme vaisseau mère, et où le réalisateur (c'est certainement l'un des seuls à cette époque) a pensé à reproduire toute cette "condensation" autour du vaisseau lors de sont entrée en atmosphère)).
Il n'y a que le début, qui est différent, où on y voit clairement une boule de "feu", qu'on pourrait facilement prendre pour un missile, au début, mais hypothèse qui ne devient de moins en moins probable au cours du visionnage de la vidéo (enfin selon moi).
Par contre, je n'arrive pas à expliquer ce petit point très lumineux au centre à la fin de processus (on le voit très bien sur le vidéo que je viens de poste en fin de vidéo).
Mais bon, je ne remet pas en cause la possibilité d'une comète ou météorite ainsi que toutes les autres qui me paraissent tout aussi possible.
[Edit] Quoique, qu'en regardant en une fois cette deuxième vidéo, cela me donne plutôt l'impression de voir un objet lancé depuis la terre (qui pourrait être un missile, fusée etc....) d'où cette flamme sous (dans ce cas) l'objet qui ensuite arrivée à très haute altitude, "retombe" vers la surface. Ce serait alors l'explosion qui créerait cette énorme fumée (condensation) .... pourquoi pas, mais cela n'explique toujours pas finalement, ce point très lumineux au centre de cette "boule de condensation" vers la fin, ni les autres sources lumineuses clignotantes .... bon je reste très perplexe, je ne sais pas trop quoi en penser. Sur la première vidéo, finalement, cela pourrait être le même phénomène, mais que le vidéaste n'a pas filmé "le décollage" (dans le cas d'un appareil terrestre).
[ReEdit] (lol) .... Bon je confirme, sur la seconde vidéo que j'ai mise, cela semble être un missile, c'est un mauvais exemple en fait (lol) .... Missile qui ne va d'ailleurs pas si haut. La fumée blanche, est très visible, car si on regarde le ciel sur la vidéo, on voit qu'il ne fait pas nuit (couché de soleil), donc la fumée peut amplement être éclairée par le soleil rasant. La vidéo tout comme une photo, est toujours plus "sombre" que la réalité.
Pour contrebalancer, la vidéo initiale postée par Matrix, me semble tout de même très différente. La condensation (fumée) est nettement plus éloignées. On ne voit pas autant de "mouvements" dans la trainée de condensation, contrairement à celle que j'ai proposée. Missile pour la mienne, entrée atmosphérique pour celle de Matrix je pense.
Ce message a été modifié par Pseudo.Libre - 16 avril 2011 à 12:50.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Posté 16 avril 2011 à 13:20
Tous les hommes de la planete Terre se reunissent et dans un elan formidable repoussent les indesirables.Le roi est mort, vive le NOM.
PS;N'oubliez pas que la tehnologie occulte est en avance sur nous,pauvres esclaves,d'une cinquantaine d'annees au moins
#26 MP57
Posté 17 avril 2011 à 20:21
Posté 17 avril 2011 à 20:57
C en VO...
Mais on comprend bien....
"Norway Spiral" in China 1988,very beautiful! "
Que la zenitude soit avec vous!
Lapin.
Posté 09 mai 2011 à 00:15
Prema, le 08 juin 2010 à 08:49, dit :
La bonne question: pourquoi nos amis les extra ont décidé de nous montrer cela ?
ps: c'est beau quand même. Alors, si nos amis les extra nous lisent, heu, merci pour le spectacle, c'est extra !
Ce message a été modifié par lelucide - 09 mai 2011 à 00:19.