Aller au contenu

les gnomes

• Please log in to reply
12 réponses dans ce topic

#1 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 juin 2010 à 12:53

Et si les gnomes existaient et qu'il était possible de les voir et de les filmer ?

Apparemment cela est arrivé à plusieurs personnes, particulièrement en Argentine. En Islande, les gens vivent naturellement parmi les elfes, et il faut croire qu'en Argentine eux vivent aux côtés des gnomes.

Voici quelques vidéos de ces "gnomes" qu'on peut trouver sur Internet:

La première rencontre:

La deuxième rencontre:

Un article de "The Sun" s'y rapportant:
http://www.thesun.co...icle1817406.ece
Do what must be done, do not hesitate.

#2 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 07 juin 2010 à 12:55

Une autre rencontre ?

Remarquez que le, ou les, gnomes ont toujours la même apparence et qu'ils semblent bien réels...
C'est bluffant, non ?

#3 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 juin 2010 à 16:19

Ah bon, je pensais qu'on les représentait différemment !
Image IPB
Image IPB
Ne puis faire mieux, les images sont trop grandes à scanner  :-)  :-)  :-) Oups, et dire que celles-ci je les pensais petites !
N'oublions pas que Gnose et Gnomes parlent de LA connaissance.........

Ce message a été modifié par Prosodie - 07 juin 2010 à 16:22.

Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#4 maed

maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 07 juin 2010 à 18:58

Je vais me coucher moins niaiseu ce soir mais y'A t-il un brain de sérieu dans ce sujet ou quoi? Pourquoi la vidéo coupe à chaque que sa vien intéressant. Quand à moi, c'est un autre sujet absurbe.

#5 Quasar111

Quasar111

Habitué

• Bannis
  • 28 Messages :

Posté 19 juin 2010 à 14:38

Voir le messageTrintawak, le 07 juin 2010 à 12:53, dit :

Et si les gnomes existaient et qu'il était possible de les voir et de les filmer ?

Apparemment cela est arrivé à plusieurs personnes, particulièrement en Argentine. En Islande, les gens vivent naturellement parmi les elfes, et il faut croire qu'en Argentine eux vivent aux côtés des gnomes.

Voici quelques vidéos de ces "gnomes" qu'on peut trouver sur Internet:

La première rencontre:

La deuxième rencontre:

Un article de "The Sun" s'y rapportant:
http://www.thesun.co...icle1817406.ece

Excellent !!  :bravo:

Les gnomes contre attaque !! Le gnome power !

Au dela de l'humour c'est vidéo semble bien crédible et leur comportement colle à ce que je m'imagine. Des petites teigne provocante ! J'adore :)

Ce message a été modifié par Quasar111 - 19 juin 2010 à 14:40.

#6 asjacks

asjacks

Confirmé

• Bannis
  • 56 Messages :

Posté 19 juin 2010 à 15:10

ca ressemble a des fakes. Ca coupe où ca devient interessant, mauvaise qualité d'image comme d'hab. Bref c'est du archi deja vu dans le domaine UFO alors les gnoms...
“Le monde est dangereux à vivre!-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” (Albert Einstein)

#7 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 19 juin 2010 à 16:19

Voir le messageasjacks, le 19 juin 2010 à 15:10, dit :

ca ressemble a des fakes. Ca coupe où ca devient interessant, mauvaise qualité d'image comme d'hab. Bref c'est du archi deja vu dans le domaine UFO alors les gnoms...
A tout le moins, sont moins diaphanes, voire effrayants que votre avatar cher asjacks Peu importe que ce soit légendes, cela nous parle de tout ce qui constitue en dessous, en dessus les moult énergies qui nous vitalisent ! Gnomes, n'oubliez pas c'est la même racine le même fondement que Gnose/CONNAISSANCE - ; c'est un peu faire fi de Dieu ou tout autre nom, connu ou inconnu, pour se croire libre de n'importe quel comportement !
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#8 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 19 juin 2010 à 16:40

Il est possible que ce soit des montages, effectivement, et ce sera certes difficiles de connaître le fin mot.

En fait, je vous ai fais par de ces vidéos pour que nous puissions nous plonger dans le monde imaginaire. Admettez qu'ils ont une allure particulière ces gnomes !
Imaginez que vous vous retrouviez nez-à-nez avec l'un d'entre eux, ils sortent doucement des hautes herbes, se déplaçant en sautillant de côté et vous regardent de crainte que vous le repériez. Vous réagiriez comment ?

C'est surtout comme ça à mon avis qu'il faut voir ces vidéos. Après qu'elles soient vraies ou fausses, ben on le saura peut être un jour mais d'ici là...

#9 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :

Posté 19 juin 2010 à 18:14

Je me souviens  d’une  histoire, qu’une de mes connaissances  de  l’époque m’avait racontée.
(L’histoire date facilement de  20 ans)..  

Cette  fille, ( il  s’agissait en l’occurrence  d’une  fille  :) ) Habitait un  immeuble ancien particulièrement délabrée, en  bordure de champs.
Et  l’électricité  des communs  ne marchait souvent pas.  Un  soir   dans le  noir, en montant  l’escalier  menant à son appartement , elle  a vu  descendre  à toute  vitesse,  un petit être avec  un chapeau  pointu en forme de cône.
Je  me souviens  que cela  l’avais particulièrement  ébranlé.  

Alors  que dire ?  Franchement  je ne sais pas !  Quoi  qu’il en soit, connaissant la  personne son coté naïf, et surtout pas  affabulatrice …
Je  me pose des questions !
:cpasmafaute:
Les anciens appelaient  ça, le petit  peuple !   Les lutins,  les  fées,  les  élémentaires,  les ondines  ect …
"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".

#10 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :

Posté 20 juin 2010 à 09:22

Voir le messagehermes, le 19 juin 2010 à 18:14, dit :

Les anciens appelaient  ça, le petit  peuple !   Les lutins,  les  fées,  les  élémentaires,  les ondines  ect …

Ouep ! Et les bretons continuent d'ailleurs d'appeler ça "le petit peuple", et j'en connais un bon paquet qui y croit très fort.
D'ailleurs ici, les bibliothèques municipales ont leurs rayons très bien achalandés en littérature sur le sujet, et pas forcément dans la section "portnawak" ;-)

Au contraire, il y a tellement de traditions qui en parlent de par le Monde, et à tellement d'époques différentes, que perso j'aurais plutôt tendance à me dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Surtout quand la fumée est si dense... :D

Par ailleurs, des personnes en qui j'ai totalement confiance affirment pouvoir distinguer certains élémentaux, et je n'ai donc aucune raison de ne pas les croire :cpasmafaute:

Voir le messageTrintawak, le 19 juin 2010 à 16:40, dit :

En fait, je vous ai fais par de ces vidéos pour que nous puissions nous plonger dans le monde imaginaire.

Et un grand merciii pour ça !!! :calin: Ca fait du bien à la tête !

Voir le messageTrintawak, le 19 juin 2010 à 16:40, dit :

Admettez qu'ils ont une allure particulière ces gnomes !
Imaginez que vous vous retrouviez nez-à-nez avec l'un d'entre eux, ils sortent doucement des hautes herbes, se déplaçant en sautillant de côté et vous regardent de crainte que vous le repériez. Vous réagiriez comment ?

J'adorerais !!!
Et je sais que là je vais définitivement perdre toute crédibilité concernant mon état mental (pour peu que j'en ai encore un chouille :piout:), mais j'vous dis pas le nombre de fois où je me suis baladée en Bretagne en espérant tomber sur des Ronds de Sorcières ou sur les Korrigans eux-mêmes !
Sisi !!! Et on ne rigole pas !!! :aureole7:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#11 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 20 juin 2010 à 09:38

oui le petit peuple ou petit monde.
Ce qui hier etait légende, devient aujourd'hui réalité.
Pourquoi,parce que le monde dans lequel ils vivent ,à la vibration plus élevée, devient au fil de la transmutation de la terre plus accessible à nos sens, eux
memes en syntonie avec l'éther.
Promenez vous dans la foret un soir de pleine lune,et laissez votre regard s'impregner des lieux ,vous serez surement surpris du spectacle!!!
Effectivement ,il y a des personnes plus réceptives,j'ai une amie dont la fille s'amusait quand elle etait jeune avec un etre dont elle ne savait rien ,si ce n'est que cet etre la suivait partout meme en classe ce qui parfois ,vous l'imaginez l'a rendait plutot inattentive au cours .
Au fil du temps ,elle a perdu ce contact ,parce que son attention se focalisait sur autre chose,pour dire que ce monde etait accessible à ceux dont le regard etait different.
Les données changent maintenant,et c'est un bien ,car nous allons enfin comprendre et accepter ce que veut dire le "TOUT".
Bien à vous

#12 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :

Posté 20 juin 2010 à 09:53

Voir le messageAEGISE, le 20 juin 2010 à 09:38, dit :

Au fil du temps ,elle a perdu ce contact ,parce que son attention se focalisait sur autre chose,pour dire que ce monde etait accessible à ceux dont le regard etait different.

Oui, tout à fait !

Mais je crois également que bien souvent, les enfants cessent de "voir" parce que leur entourage, borné, leur affirme que ce qu'ils voient n'est pas réel.
Je pense qu'au bout d'un moment ils finissent hélas par s'en convaincre et ainsi perdent ce "contact".

Combien de fois on entend des parents dire à leur gamin "mais tu sais bien que ton camarade n'existe pas vraiment. Que c'est le fruit de ton imagination !" !
Et le mal est fait, ou en passe de l'être... :tss:

Je dis ça de façon généraliste, hein... pas du tout pour ce qui de la fille de ton amie bien sûr ! :cool:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#13 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 20 juin 2010 à 17:21

J'ai envie d'y croire !!!  :)
C'est porteur de "poésie"... Les contes de notre enfance... Nos rêveries... Les histoires qu'on se racontait à nous-mêmes.

C'est sympa en tout cas. Y croire ou non ? Je pense qu'en plus c'est sans conséquence.