pour ceux que ça intéresse :
" Pourquoi alors prétend-on encore que des virus causant des maladies existent ?
L'Ecole de Médecine partisane / praticienne a besoin de paralyser, avec de stupides constructions et la crainte destructive des virus fantômes causes de maladies comme base centrale de son existence :
Premièrement, afin de nuire à de nombreuses personnes avec les vaccinations, pour se construire elle-même une
clientèle de malades chroniques et souffrants qui accepteront qu'on leur fasse n'importe quoi.
Deuxièmement, pour ne pas devoir admettre qu'elle échoue totalement dans le traitement des maladies chroniques et qu'elle a tué et tue plus de gens que toutes les guerres aussi loin qu'il est possible de remonter. Chaque praticien de l'Ecole de Médecine en est conscient, mais seulement très peu osent en parler. Par conséquent ce n'est pas un miracle si parmi les groupes professionnels, c'est celui des praticiens de l'Ecole de Médecine qui a le taux de suicide le plus élevé, surpassant de loin les autres groupes professionnels.
Troisièmement, les praticiens de l'Ecole de Médecine ont besoin de la peur paralysante et de leur stupide élaboration de virus diaboliques, afin de cacher leurs origines historiques en tant qu'instrument du Vatican pour l'oppression et le meurtre, quand il luttait pour se lever sur le monde, s'étant développé hors de l'armée occidentale romaine usurpatrice.
L'Ecole de Médecine fut et est le pilier le plus important qui soutient toutes les dictatures et les gouvernements qui ne veulent pas se soumettre à la loi écrite, aux Constitutions, aux droits de l'homme, c'est-à-dire, démocratiquement légitimés par un contrat social. Ceci explique bien pourquoi l'Ecole de Médecine peut vraiment faire et fait tout ce qui lui convient, et n'est soumise à aucune contrôle quelconque. Si nous ne surmontons pas ceci, nous périrons tous par cette Ecole de Médecine.
N'exagérez-vous pas un peu ?
Malheureusement, non ! N'importe qui ouvrant ses yeux verra ainsi. Ivan Illich a déjà averti à ce sujet en 1975 dans son analyse " L'expropriation de la santé ". Aujourd'hui ce livre existe toujours, sous le titre: " Le Némésis de la médecine ".
Goethe a parfaitement décrit la nature de l'Ecole de Médecine dans Faust I, où il a fait dire au Dr Faust :
" Ici étaient la médecine, les patients morts et personne n'a demandé qui s'est rétabli, ainsi nous avons ravagé avec les élus infernaux, en ces vallées, ces montagnes, bien pire que la peste, j'ai moi-même donné le poison aux milliers, ils s'étaient desséchés, j'ai fait l'expérience que les meurtriers nullement décontenancés sont louangés. "
Goethe appelle les praticiens de l'Ecole de Médecine qui donnent aux gens des élixirs, c'est-à-dire, des substances toxiques, des meurtriers impertinents, qui aujourd'hui sont toujours louangés.
Ici je peux et dois aussi me référer à nos publications, parce que nous avons, en tant que premiers à le faire, posé la question centrale révélatrice à la médecine moderne et l'avons documenté et commenté sur les confessions engendrées. "
http://www.alterinfo...-grippe-aviaire,-entre-autres_a1665.html
petites questions annexes :
- comment peut-il dire que "L'Ecole de Médecine fut et est le pilier le plus important qui soutient toutes les dictatures " ?
- Ce Lanka ,s'il dit peut-être des conneries, semble en tout cas avoir une vraie formation . Pourquoi n'est il pas davantage écouté ?
- amusant qu'il nous sorte Goethe; d'autres exemples dans la littérature classique?
bonne soirée
édit de Sathyne : J'ai supprimé le doublon
Modifié par Sathyne, 08 juin 2010 à 19:31.