Aller au contenu

Bush et son porte-monnaie

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 lombrik

lombrik

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 07 février 2003 à 17:52

Hi folks !

On en est encore à se demander pourquoi Bush fait la guerre à l'Irak... Et si c'était uniquement pour assoire... son fric ?! La famille Bush est à la tête de l'un des trois plus gros cartels pétrolier des States.  Avec le pétrole Irakien, adieu la pression des Emirats ! Ils ont déjà placé leurs pipe lines en afganistan, ils ont le pétrole au Vénézuéla, et pis zou, les voilà à l'abri pour trente générations ou jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pétrole. Des que l'un des Bush est au pouvoir, les States sont en guerre. Moi je préfere Bill et ses cigares et ses peupis.  :pong:  Bush junior sait très bien que même s'il a redinamysé le pouvoir économique de son pays et qu'il a regonflé l'esprit patriotique et social de son troupeau de tarés, il ne repassera pas au prochaines élections : il est déjà passé la première fois dans la magouille la plus abjecte ! ;)
Le blême, c'est que les ricains sont tellement incultes (les 9 dizièmes ne savaient même pas ou se situait l'afghanistan avant la guerre) qu'ils vont finir par se faire absorber par la propagande et les manipulations de leurs médias par la Bush familly... L'Europe aura peut-être un rôle à jouer : Aidons les américains à ne plus regarder la télé.  :sommeil:
Adoptons un américain. aimons le et aidons le à découvrir le monde, en toute humilité et esprit responsable.
Le responsable numéro un dans cette interminable histoire, ce n'est pas Bush qui est un grand opportuniste, mais bien le peuple américain qui ne fait rien ou presque pour arrêter son président élu, je le rappelle, dans la magouille et ils n'ont pas bronché... :poing:
Ne nous trompons pas d'ennemi, l'ignorance tue.

Lombrik un peu en colère :cdesmalades: