Aller au contenu

Nul ne rentre s'il n'est géomètre.

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
2 réponses dans ce topic

Sondage : CEINTURE DE PHOTONS (9 membre(s) ont votés)

serons nous dans la ceinture de photon début 2013?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1 erdal73

erdal73

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : les synaps

Posté 17 juin 2010 à 23:15

question d'abord:

*0-0?
*1 kg de plume ou bien 1 kg de plomb; le plus lourd?
*Racine carré de 1 ?
*A quel suite : 1-1-2-3-5-8-13-21-34-55 correspond t'il?
*Pourquoi les " BÉNÉDICTINS se rasent le dessus de la tête et laissent les cotés?
*Comment se fait t'il qu'aucuns flocons de neiges ne se ressemblent (structurellement parlant)?

*Combien de bactéries contient la salive d'un varans de Komodo?

et pour t'achevé!;

*la forme de l'oeuf du requin? et oui ça pond des oeufs! Ce n'est pas des Phoques!

Bon c'est bon tu peux jeté un coup d'oeuil?

:bravooo: :tss: :hum: :sad: :euh: :???: :cogite:      

2013 pour ne plus entendre 2012.

On va traiter tout les sujet ci-dessous & essayer d'en faire "qu'UN" pour nous éclaircir la vue puisqu'il sont tous liés et donner une réponse par ; OUI ou NON.

DEVISE:

Vaut mieux prendre une MAUVAISE DÉCISION; que de rester dans le DOUTE!

C'est comme la bourse; T'ACHETE ou tu te RETIRE. PAS DE PLACE POUR "LE DOUTE" que ce soit claire entre vous et moi!!

Problème : La réalité du changement des temps avec "La Ceinture de Photon"?

Notre but sera de déterminer et obtenir dans les domaines de la santé, de l'énergie, de la géopolitique, de la physique, de la biologie,de l'histoire, de l'économie, de l'exopolitique (ufologie), et des phénomènes inexpliqués. Une information qui aborde la connaissance et les implications multiples des découvertes actuelles ou passées occultées par le courant de pensée majoritaire, qu'ils s'agissent des civilisations disparues et de leurs technologies, des origines de la vie sur Terre, de thérapies basées sur l'information, de l'énergie du point zéro etc.

Une question réunissant et tenant compte de la mécanique quantique moderne, frange la plus avancée de la physique, qui réconcilie matière et esprit par une approche phénoménologique d'un Univers fonctionnant plus comme une
gigantesque pensée que comme une simple machine inerte.
Une information pour appréhender une réalité infiniment plus large de l'identité humaine, et de sa place dans l'univers, aboutissant à une responsabilité et une liberté accrues permettant d'envisager de réelles
réponses aux enjeux cruciaux de notre époque. (c'est du magazine Nexus; c'est ce que nous allons faire sur ce merveilleux site)

Ex:

-Croyances & Mythologie
-Notre espace & planètes
-Foton
-Lumière, spectre, laser & couleurs
-Le radiomètre de Crookes
-PHI (1.618),golden number & Fractales
-Résonance de Shumann
-La Théorie des Cordes
-Les champs de torsion
-L'effet Kirlian & l'AURA
-Effet Yarkovsky-O'Keefe-Radzievskii-Paddack souvent abrégé effet YORP
-La matière & l'anti-matière et TROU NOIR
-La résistance Universelle
-ADN & Changement constaté dans les ADN (recherches du Dr. FOX)
-Molécule (dextrogyre & lévogyre)
-Énergies(influant sur l'espace & le vivant)
-Les Sciences Cachés ( Haarp ,Blue baem, Magnetisme, radioactivité...)
-Explosions Solaires & influances de la LUNE
-Les carottes glacières & sens des molécules ferreux ds les croutes volcanique
-Philosophie
-La carte du PIRI REIS & Conquete
...

C'est sans fin; c'est le TOUT!!!

Je laisse avancer le plus courageux!  :guerrier:

#2 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 18 juin 2010 à 12:29

Bonjour erdal73,

Quand je vous lis j'ai l'impression que vous etes tombé dans un délire de potions magique  hihi surtout n'arretez pas ;-)

Ceci dit oui les sujets evoqués sont interessant mais peut etre deja evoqué dans d'autres postes non ??? faut voir...

En ce qui me concerne je ressent le "futur" comme un changement d'energie / un autre vision des choses c'est sure... on dit souvent que l'on utilise qu'une infime partie de notre cerveau, un peu normal à force de nous limiter l'accés aux vraies et bonnes informations...

Le géomètre-expert est une personne exerçant un métier qui consiste, en résumé, à établir différentes mesures touchant les propriétés foncières.

« Géomètre » vient du grec gê qui désigne la déesse de la terre et de metron qui signifie mesure.

Je ne suis pas de ces géomètres là mais plus tôt une géomètre du corps et de l'esprit ;-) et en ce moment on en a plus que besoin...

Chuma

Chuchoteuse - magnétiseuse dans l'âme

Ce message a été modifié par chuma - 18 juin 2010 à 12:34.

Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#3 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
  • Genre : Homme
Posté 18 juin 2010 à 15:11

Titre du topic en majuscules que je viens de corriger.

Avertissement par un autre modérateur qui n'est pas respecté.

Nouveau topic mal classé et qui se propose de réinventer le forum sans rien apporter.  

Bravo ! Tu as gagné le concours de troll de la semaine erdal73 !

Tu es donc placé en validation de posts pendant la semaine qui suit. Cela signifie que tes posts devront être validés par un modérateur avant de s'afficher. Si tu n'es pas capable de respecter la charte et les demandes de la modération tu seras banni.

Je ferme ce topic en bois.

ceolien, tailleur de trolls à géométrie variable
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)