j'aimerais l'avis des membres de ce forum sur une chose étrange que j'ai constaté avant-hier, en me baladant sur googlemap.
il y aquelque chose sous l'eau dans le golfe du mexique, mais quoi ? je sais bien que les images google map ne sont pas des vraies "photos", mais la réprésentation en image de données dimensionelles. n'empêche, il ya quelque chsoe, sinon le logiciel n'aurait pas transformé cela en image.
voici comment voir "la chose". J'ai déjà présneté ce fait sur un autre site, personne n'a trouvé de réponse , même pour les plus matheux, c'est un mystère. Peut-être ici ?
-allez sur google map (satellite) dans le golfe du Mexique
-positionnez le zoom de manière à avoir le golfe bien visible, ainsi que le nom des villes qui l'entourent
-tracez une ligne droite ,en posant une feuille de papier sur l'écran, de manière à ce que le bord droit de la feuille trace une droite qui rejoint la ville New Orleans à celle de Campêche , de l'autre coté du golfe
-l'objet est alors exactement sous le bord droit de votre feuille, à peu près à mi-hauteur
-il suffit alors de décaler la feuille un peu à gauche, et il apparait, sous forme de trois points
-en grossissant beaucoup l'objet , on voit clairement 3 objets, qui doivent être gigantesques, vu l'échelle:
l'un a la forme d'un cylindre couché, les deux extremités en sont arrondis, ce qui le fait ressembler un peu à la coque des surprises jaunes qu'on trouve dans les oeufs kinder. Vous le voyez ? cela semble clairement artificiel
-les deux autres ont la forme de deux cones renversés, la pointe en est arrondie, ils se touchent par un point, ce qui les fait ressembler un peu à deux seins, en exagérant. Vous les voyez?
voilà.
si vous avez une réponse, merci de me le dire, parce que moi, je n'en ai pas !!!
la meilleure que j'ai trouvé avec deux autres intervenants,l c'est qu'il peut s'agir d'énormes bulles de méthane prisonnières sous le sol, dont le logiciel aurait vu les parties émergeantes. Pas rassurant.