Aller au contenu

golfe du mexique:un truc visible sous l'eau ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
14 réponses dans ce topic

#1 emv

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :

Posté 19 juin 2010 à 15:34

Bonjour,
j'aimerais l'avis des membres de ce forum sur une chose étrange que j'ai constaté avant-hier, en me baladant sur googlemap.
il y aquelque chose sous l'eau dans le golfe du mexique, mais quoi ? je sais bien que les images google map ne sont pas des vraies "photos", mais la réprésentation en image de données dimensionelles. n'empêche, il ya quelque chsoe, sinon le logiciel n'aurait pas transformé cela en image.
voici comment voir "la chose". J'ai déjà présneté ce fait sur un autre site, personne n'a trouvé de réponse , même pour les plus matheux, c'est un mystère. Peut-être ici ?
-allez sur google map (satellite) dans le golfe du Mexique
-positionnez le zoom de manière à avoir le golfe bien visible, ainsi que le nom des villes qui l'entourent
-tracez une ligne droite ,en posant une feuille de papier sur l'écran, de manière à ce que le bord droit de la feuille trace une droite qui rejoint la ville New Orleans à celle de Campêche , de l'autre coté du golfe
-l'objet est alors exactement sous le bord droit de votre feuille, à peu près à mi-hauteur
-il suffit alors de décaler la feuille un peu à gauche, et il apparait, sous forme de trois points
-en grossissant beaucoup l'objet , on voit clairement 3 objets, qui doivent être gigantesques, vu l'échelle:
l'un a la forme d'un cylindre couché, les deux extremités en sont arrondis, ce qui le fait ressembler un peu à la coque des surprises jaunes qu'on trouve dans les oeufs kinder. Vous le voyez ? cela semble clairement artificiel
-les deux autres ont la forme de deux cones renversés, la pointe en est arrondie, ils se touchent par un point, ce qui les fait ressembler un peu à deux seins, en exagérant. Vous les voyez?
voilà.
si vous avez une réponse, merci de me le dire, parce que moi, je n'en ai pas !!! :(
la meilleure que j'ai trouvé avec deux autres intervenants,l c'est qu'il peut s'agir d'énormes bulles de méthane prisonnières sous le sol, dont le logiciel aurait vu les parties émergeantes. Pas rassurant.

#2 ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 793 Messages :
  • Genre : Homme
Posté 19 juin 2010 à 15:55

Lien pour afficher directement ce dont tu parles :

http://maps.google.com/?ie=UTF8&ll=25.548017,-90.407181&spn=0.417548,0.886459&t=h&z=11

Lorsqu'un élément t'intrigue sur Google Maps et que tu veux le faire partager à d'autres, il vaut mieux zoomer sur l'élément en question puis sur la mention « Lien » qui se trouve en haut à droite (juste à côté de « Imprimer » et « Envoyer »). Ça t'évitera de maltraiter ton écran ! ;)

Pour ma part je pense que se sont peut-être des îles submergées. La résolution de la zone en question étant quand même bien pourrie... :cpasmafaute:

Dans le même genre, toujours dans les environs, tu as ça :

http://maps.google.c...886459&t=h&z=11

Le nombril du monde ? :D
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#3 AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 19 juin 2010 à 16:12

Voir le messageceolien, le 19 juin 2010 à 15:55, dit :

Lien pour afficher directement ce dont tu parles :

http://maps.google.com/?ie=UTF8&ll=25.548017,-90.407181&spn=0.417548,0.886459&t=h&z=11

Lorsqu'un élément t'intrigue sur Google Maps et que tu veux le faire partager à d'autres, il vaut mieux zoomer sur l'élément en question puis sur la mention « Lien » qui se trouve en haut à droite (juste à côté de « Imprimer » et « Envoyer »). Ça t'évitera de maltraiter ton écran ! ;)

Pour ma part je pense que se sont peut-être des îles submergées. La résolution de la zone en question étant quand même bien pourrie... :cpasmafaute:

Dans le même genre, toujours dans les environs, tu as ça :

[url="http://maps.google.com/?ie=UTF8&ll=25.548017,-90.407181&spn=0.417548,0.886459&t=h&z=11"]http://maps.google.c...886459&t=h&z=11 [/ur
Le nombril du monde ? :D

quelle est la difference entre les 2 liens?

Ce message a été modifié par AEGISE - 19 juin 2010 à 16:13.

#4 ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 793 Messages :
Posté 19 juin 2010 à 16:29

Oups ! Oui, c'était le même lien ! C'est corrigé. ;)
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#5 mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 juin 2010 à 18:13

J'arrive pas à visionner le deuxième lien à la même échelle donc je ne peux pas comparer
est ce que les trois bulles de la première sont près du lieu du sinistre BP ?
En tout cas vu leur forage en telle profondeur sans aucune connaissance des conséquences voilà ce qui risque d'arriver à moins que...

Cloud of Death followed by Tsunami

Coast To Coast AM

According to Richard C. Hoagland, insider sources in BP and in U.S. Government say that there is a Gas Bubble 15-20 Miles across 10+ feet high near BP's oil well head in Gulf of Mexico. It may cause an explosion with Apocalyptic proportions in weeks or months. The pressure at the well is 100.000 PSI and when the Gas explodes it will be like Mt. St. Helens going off underwater. It will create a Cloud of Death and a Tsunami Wave traveling at 400-600 MPH sinking all Vessels around the area as well as drive all hazardous materials including the Oil inland. More.

La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#6 emv

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :

Posté 19 juin 2010 à 18:23

merci pour avoir mis le lien direct, moi je ne savais pas faire. :bravooo:
Pour l'hypothèse des îles submergées, j'y ai pensé. c'est pourquoi je suis allée me ballader partout sur google map,il y en a pleins d'iles submergées.Mais s'il peut arriver que certaines ressemblent en effet à des cones, aucune n'est cylindrique!( vu que ces iles sont des montagnes dont le sommet est emergeant, ou parfois effleurant).Le cylindre couché n'est pas une forme minérale que la nature crée spontanément
d'autre part, ce qu'il y a de vraiment bizarre, c'est que c'est au milieu de rien.!!! :hum:
La couleur bleue est "lissée", comme quasiment partout en ce qui concerne les océans et quasiment tous les lacs, c'est une fausse couleur rajoutée par Google. Et là, à cet endroit, visiblement cela a "échappé au lissage". Comme me faisait remarquer quelqu'un sur un autre forum,c'est quasiment miraculeux d'être tombé sur çà, car çà aurait dû être lissé bleu comme le reste, et çà leur a échappé
le golfe du Mexique est connu depuis des années pour 3 choses
-la recurrence des phénomènes PAN/"ovni"
-la quantité phénoménale de méthane en stock
-le réchauffement du même méthane qui hélas fuit de partout et s'en va l'atmosphère
personnellement je farfouille à la recherche d' une réponse sur ces pistes là

#7 emv

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :

Posté 22 juin 2010 à 21:46

Bon.... :sad:
personne n'a aucune idée de ce que c'est, alors....

#8 peekaboo

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 01 janvier 2011 à 18:27

Voir le messagemag, le 19 juin 2010 à 18:13, dit :

J'arrive pas à visionner le deuxième lien à la même échelle donc je ne peux pas comparer
est ce que les trois bulles de la première sont près du lieu du sinistre BP ?
En tout cas vu leur forage en telle profondeur sans aucune connaissance des conséquences voilà ce qui risque d'arriver à moins que...

Cloud of Death followed by Tsunami

Coast To Coast AM

According to Richard C. Hoagland, insider sources in BP and in U.S. Government say that there is a Gas Bubble 15-20 Miles across 10+ feet high near BP's oil well head in Gulf of Mexico. It may cause an explosion with Apocalyptic proportions in weeks or months. The pressure at the well is 100.000 PSI and when the Gas explodes it will be like Mt. St. Helens going off underwater. It will create a Cloud of Death and a Tsunami Wave traveling at 400-600 MPH sinking all Vessels around the area as well as drive all hazardous materials including the Oil inland. More.

Premiere radio networks possede aussi 59 autre domaines internet dont celui de Glen Beck: http://whois.domaint...m/glennbeck.org

Ce message a été modifié par peekaboo - 01 janvier 2011 à 18:35.

fide sed vide

#9 The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 634 Messages :

Posté 01 janvier 2011 à 18:35

Tu ne peux pas savoir ce que cela est. Pour la bonne raison que tout ce qui se trouve en dehors des pays c'est à dire les oceans et les mers sont gommés. Donc il n'y a pas de possibilité de savoir si c'est vraiment un cercle ou pas. Si tu veux comprendre ce que je te raconte. Zoom est arrière et va vers une côte tu verras la différence entre la cote en mer et le grand large gommé. Résultat. Comment savoir une chose que ne ressemble plus a rien? tu ne peux pas.

Tiens voila le lien d'un exemple de se que je raconte : Mon lien

Ce message a été modifié par The Cell - 01 janvier 2011 à 18:37.

Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#10 The Cell

• Membres
  • 634 Messages :

Posté 01 janvier 2011 à 18:45

http://www.wissenlad...0of%20Mexico%20[~~~~~]&id=298&ln=en

Pour moi c'est un recif. Cela est sur cette carte aussi.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.

#11 Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 01 janvier 2011 à 18:58

Dans le même genre de questionnement et juste en dessous des 3 "objets" signalés par emv en ouverture de fil, on peut aussi voir une surface parfaitement rectangulaire et d'autant plus remarquable qu'elle est immense :
http://maps.google.b...21.68,0.677,0,0
Probablement un défaut de traitement des données.
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#12 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 01 janvier 2011 à 19:33

Bonsoir,

Et oui quelque part il parait que le methane peut surgir de l'ocean en masse et là ça sera trop tard pour courir...

Boum

sans parler du fait qu'on arrete pas de triturer la pauvre terre comme des sauvages ça va finir par nous Poum à la citrouille :-)

Petit effet, grande conséquences... Le lac de Nios au Cameroun en 86

Bonne soirée

Chuma

Ce message a été modifié par chuma - 01 janvier 2011 à 19:37.

Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#13 The Cell

• Membres
  • 634 Messages :

Posté 01 janvier 2011 à 22:38

Voir le messageemv, le 19 juin 2010 à 18:23, dit :

merci pour avoir mis le lien direct, moi je ne savais pas faire. :bravooo:
Pour l'hypothèse des îles submergées, j'y ai pensé. c'est pourquoi je suis allée me ballader partout sur google map,il y en a pleins d'iles submergées.Mais s'il peut arriver que certaines ressemblent en effet à des cones, aucune n'est cylindrique!( vu que ces iles sont des montagnes dont le sommet est emergeant, ou parfois effleurant).Le cylindre couché n'est pas une forme minérale que la nature crée spontanément
d'autre part, ce qu'il y a de vraiment bizarre, c'est que c'est au milieu de rien.!!! :hum:
La couleur bleue est "lissée", comme quasiment partout en ce qui concerne les océans et quasiment tous les lacs, c'est une fausse couleur rajoutée par Google. Et là, à cet endroit, visiblement cela a "échappé au lissage". Comme me faisait remarquer quelqu'un sur un autre forum,c'est quasiment miraculeux d'être tombé sur çà, car çà aurait dû être lissé bleu comme le reste, et çà leur a échappé
le golfe du Mexique est connu depuis des années pour 3 choses
-la recurrence des phénomènes PAN/"ovni"
-la quantité phénoménale de méthane en stock
-le réchauffement du même méthane qui hélas fuit de partout et s'en va l'atmosphère
personnellement je farfouille à la recherche d' une réponse sur ces pistes là

Je n'avais pas vu ton post. Comme tu dis les images de google sont touchés pour la pleine mer. En revanche tu nous dis que tu vois le truc non touché hors moi si je vais sur google map et bien ton truc est retouché. Si tu pouvais nous envoyés ton lien non retouché je pourrais voir ça. Car pour le moment pour moi c'est rien du tout.

#14 neo

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :
  • Intérêts : terre creuse
    la lune
    les extrateresstre
    zone 51
    espace

Posté 08 janvier 2011 à 16:00

bonjour.

tien une manette de ps3 dans la mer? :)

en plus serieux je dirais peut etre des iles? ou encor quelque chose sous la mer (base,explosion pris par google?)

je ne vais pas m'etendre sur le sujet, j'en es tout simplement aucune idée mais image interresante pour son contenu qui nous es inconnu.

#15 alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 625 Messages :

Posté 09 janvier 2011 à 01:28

j'ai une hypothese, le fond marin sur google maps n'est pas une photo mais une representation tridimensionnelle basé sur des points relevés par les instituts geographiques du monde entier, il y'a beaucoup de zones encore inconnues au sens cartographique.
Comme toute forme tridimensionnelle representée par ordinateur il s'agit de polygones raccordés entre eux selon, la definition depend directement du nombre de relevés sur le terrain, par exemple si les geographes ont relevés une hauteur tous les 10 km² ça sera beaucoup moins fidele à la realité que si ils avaient relevé une hauteur tous les km², ça sera encore plus precis si il y'a un relevé tous les 100m etc, sur le grand canyon par exemple ça donnerait la difference entre une legere vallée entre 2 collines au canyon abrupt tel qu'il est en realité.

Dans la zone dont on parle on constate que tout autour c'est absolument plat, il y'a des zones de meilleure definition au nord et au sud mais là c'est mal defini, par contre ces 3 sommets peuvent tout a fait avoir été detectés par les cartographes si il s'agit de sommet de montagnes sous marines importantes, il est donc probable qu'il s'agisse de ça.

Le second lien, nombril du monde, montre un fond constitué de lignes et de points repartis dessus, tantot haut et tantot bas, la definition est donc basse là aussi et ces points representente la hauteur moyenne du fond mais absolument pas une representation fidele de ce qu'est le fond a cet endroit là.