Aller au contenu

La puce d'RFID implantée sur population aux USA pour 2013

• Please log in to reply
54 réponses dans ce topic

#1 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 24 juin 2010 à 14:28

Je ne connais pas les sources de ce blogeur, il faudrait les vérifier et s'assurer de tout ça, si c'est vrai, c'est du lourd:

http://blog.computma...antee-dans-tous

Citation

Une puce d'identification implantée dans tous les américains à partir de 2013

Dans 36 mois devrait commencer une opération sur le sol américain d'implantation de micro-puce d'identification sur tous les américains

Dans le projet de loi de Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que sur tous les américains sera implantés une micro-puce dans le but de créer un registre national. Le "micro-puçage" devrais commencer dans 36 mois (3 ans).

Ce nouveau projet de loi relatif aux soins de santé, le HR3200, qui vient juste d'être adopté par le congrès, stipule que toutes les personnes qui en dépendent soient micro-pucés. Les projets pour ce "micro-puçage" étaient déjà prévus depuis décembre 2004.

Voici le document officiel de la F.D.A (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004, et intitulé «Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information» qui parle du sujet.

A présent prenez note de la formulation utilisée dans le projet de loi HR 3200, « America’s Affordable Health Choices Act of 2009 » qui se trouve sur le site web des Congresses’ House Ways and Means (méthodes et moyens de la chambre des congrès)

A la page 1001, on trouve “Subtitle C - National Medical Device Registry” qui stipule :

The Secretary shall establish a national medical device registry (in this subsection referred to as the ‘registry’) to facilitate analysis of postmarket safety and outcomes data on each device that—‘‘(A) is or has been used in or on a patient; and ‘‘(B) is a class III device; or ‘‘(ii) a class II device that is implantable.

En d’autres termes, toute personne ayant été "micro-pucé" en vertu de la nouvelle loi sur les soins de santé devra être enregistré auprès du « Secretary ». Le « Secretary » étant le ministre de la santé et des services sociaux.

La date à partir de laquelle ce registre doit débuter est rendue obligatoire à la page 1006, et correspond à une période de 36 mois après que le projet de loi soit devenu une loi relative à la sante.

The Secretary of Health and Human Services shall establish and begin implementation of the registry under section 519(g) of the Federal Food, Drug, and Cosmetic Act, as added by paragraph (1), by not later than the date that is 36 months after the date of the en21 actment of this Act, without regard to whether or not final regulations to establish and operate the registry have been promulgated by such date.

Par conséquent, en vertu de la loi HR 3200 récemment adoptée par le congrès, le puçage des américains doit commencer d’ici l’an 2013.

#2 Trinity

Trinity

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 24 juin 2010 à 15:18

Bonjour à tous,

Que ce sera obligatoire dans 36 mois n'est pas une évidence.

Pour ceux que cela intéresse, voici un post  d'un autre forum où cette question est étudiée :

USA : Inquiétudes et controverses au sujet de la loi sur la santé.
http://www.sens-de-l...9&forum=16&a_p=

#3 sethi

sethi

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 24 juin 2010 à 16:46

Je ne pense pas et surtout pas aux USA, car les avocats n attendent que ca pour monter des dossiers contre le gouvernement pour le "bill of Wright"

une puce sur un humain n ajoute aucune securite par rapport a une puce sur une carte

quelles informations on peut mettre sur la puce..si c est important on peut tjs les hacker car le contact de communication se fait par RF, en plus on [eut avoir acces a la puce physiquement, donc on peut l enlever.

le dossier medicale sur une puce pose des problemes car les assurances seraient interessees a en lire le contenu.

tous ce qui biometrique a date n est pas a 100% sans erreur pour une grande population.

PS: si on tag les animaux par une puce c est juste parceque l animal n en est pas conscient.

#4 Trinity

Trinity

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 24 juin 2010 à 20:43

Bonjour Sethi,

Il n'y a pas de dossier médical sur un implant sous cutané, mais seulement un chiffre qui renvoie à un dossier médical en ligne. Un dossier médical en ligne comme nous allons tous en avoir un obligatoirement en Europe que nous le voulions ou non. (E-Health) Ce dossier médical obligatoire en ligne est le préalable nécessaire à l'implantation humaine sous prétexte de "sécurité" médicale.

Or à propos de "sécurité de la santé", c'est raté car ces puces sous-cutanées sont outre totalement inacceptables,  cancérigènes.
http://www.next-up.o...aux08092007.pdf

Elles peuvent aussi être bidirectionnelles, cad que la véritable fonction envisagée ultérieurement serait de faire des humains qui tomberaient dans le panneau  des robots sous influence totale et sans plus aucun libre arbitre.

Plus d'infos ici :
http://www.next-up.o...eworld/RFID.php

#5 Homme Conscient...

Homme Conscient...

Confirmé

• Membres
  • 78 Messages :

Posté 24 juin 2010 à 22:35

Bonsoir mes amis.

Cela fait longtemps que je m'intéresse à ces inadmissibles puces. Il va sans dire que plus de gens seront informé, mieux ce sera pour préserver l'intégrité physique et la liberté humaine.

On m'a fait parvenir récemment un prospectus pdf d'avertissement pour ces puces. Je le trouve excellemment rédigé et parfaitement compréhensible par le plus grand nombre, sans heurter.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en message privé, je vous le ferais parvenir avec plaisir.

#6 Nikopol

Nikopol

Expert

• Membres
  • 212 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 juin 2010 à 23:39

Bonsoir à tous,

Merci tout d'abord pour les liens qui sont bien documentés.

Je suis un peu sceptique à propos de la puce, et cela pour 2 raisons.

1- Je ne vois pas trop l'intérêt, car nous sommes déjà sous contrôle: compte bancaire, carte de crédit, adresse IP, réseaux sociaux, téléphone portable, caméra et passeport biométriques, carte vitale, services de renseignement, forum onct :piout: ... Pourquoi en ajouter encore, pour contrôler quoi de plus?

2- J'ai l'impression que de craindre ce genre de truc, c'est comme craindre de se faire enfermer dans une cage de papier alors que l'on se trouve déjà dans le troisième sous sol d'une prison haute sécurité.

Qu'en pensez vous?
aulapinblanc.blogspot.com

#7 sethi

sethi

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 25 juin 2010 à 02:14

Voir le messageTrinity, le 24 juin 2010 à 20:43, dit :

Bonjour Sethi,

Il n'y a pas de dossier médical sur un implant sous cutané, mais seulement un chiffre qui renvoie à un dossier médical en ligne. Un dossier médical en ligne comme nous allons tous en avoir un obligatoirement en Europe que nous le voulions ou non. (E-Health) Ce dossier médical obligatoire en ligne est le préalable nécessaire à l'implantation humaine sous prétexte de "sécurité" médicale.

Or à propos de "sécurité de la santé", c'est raté car ces puces sous-cutanées sont outre totalement inacceptables,  cancérigènes.
http://www.next-up.o...aux08092007.pdf

Elles peuvent aussi être bidirectionnelles, cad que la véritable fonction envisagée ultérieurement serait de faire des humains qui tomberaient dans le panneau  des robots sous influence totale et sans plus aucun libre arbitre.

Plus d'infos ici :
http://www.next-up.o...eworld/RFID.php

L'une des raisons pour justifier la puce etait le dossier medicale portable contenant au moins de l information essentiel en cas d'urgence..

la puce electronique ne sera utilise que sur une carte car elle offre un peu plus de securite que la bande magnetique.

#8 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 25 juin 2010 à 06:11

Un post de Vicflame Ici

#9 Trinity

Trinity

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 25 juin 2010 à 07:22

Bonjour à tous,

Voici le fonctionnement de l'implant relié au dossier médical expliqué sur un site infirmier :

La puce et l'information médicale
http://www.sixi.be/L...icale_a643.html

"la puce RFID constitue une clé d’identification permettant d’établir le lien entre le porteur et les informations de son dossier médical, informations disponibles dans une base de données sécurisée sur internet."

et voici un post qui suit le sujet depuis Novembre 2004 :

Le domaine médical : Cheval de Troie de la greffe sous cutanée !
http://www.sens-de-l...64&forum=3&a_p=
(Cliquez sur "lecture seule" au besoin)

Pardon d'envoyer sur un autre forum, mais puisque le travail est fait, autant que tout le monde en profite.
L'union fait la force .

Ici aussi il y a déjà beaucoup d'infos sur la puce !

Les micropuces et le contrôle de la population
http://www.onnouscac...-la-population/

Ce message a été modifié par Trinity - 25 juin 2010 à 07:23.

#10 Homme Conscient...

Homme Conscient...

Confirmé

• Membres
  • 78 Messages :

Posté 25 juin 2010 à 11:18

Voir le messageNikopol, le 24 juin 2010 à 23:39, dit :

Bonsoir à tous,

Merci tout d'abord pour les liens qui sont bien documentés.

Je suis un peu sceptique à propos de la puce, et cela pour 2 raisons.

1- Je ne vois pas trop l'intérêt, car nous sommes déjà sous contrôle: compte bancaire, carte de crédit, adresse IP, réseaux sociaux, téléphone portable, caméra et passeport biométriques, carte vitale, services de renseignement, forum onct :piout: ... Pourquoi en ajouter encore, pour contrôler quoi de plus?

2- J'ai l'impression que de craindre ce genre de truc, c'est comme craindre de se faire enfermer dans une cage de papier alors que l'on se trouve déjà dans le troisième sous sol d'une prison haute sécurité.

Qu'en pensez vous?

L'intérêt avec la puce est d'avoir tout en un. Pour tracer un individu, plus besoin d'entrecouper diverses infos comme celles que tu cite (carte bancaire, téléphone portable etc...). Donc une plus grande facilité de flicage.

De plus, cette puce est capable de recevoir des infos, autrement dit elle est à la fois émetteur et récepteur. Le danger est donc d'avoir sous la peau un appareil capable d'influer sur la personne, peut-être pour mieux le transformer en zombie et en faire un parfait esclave.

Bref, la puce c'est l'esclavage et la soumission totale. Qu'on soit croyant ou pas, accepter une telle puce est comme vendre son âme au diable. Voilà pourquoi cette puce est un véritable danger et qu'il convient, dès maintenant, d'informer en masse la population sur les dangers d'une telle technologie et de se dresser dès maintenant face à cette abomination.

#11 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 25 juin 2010 à 11:45

Voir le messageHomme Conscient..., le 25 juin 2010 à 11:18, dit :

De plus, cette puce est capable de recevoir des infos, autrement dit elle est à la fois émetteur et récepteur. Le danger est donc d'avoir sous la peau un appareil capable d'influer sur la personne, peut-être pour mieux le transformer en zombie et en faire un parfait esclave.

Faut se détendre, pour le moment il est question de puce RFID. La technologie RFID est par définition passive.

#12 Homme Conscient...

Homme Conscient...

Confirmé

• Membres
  • 78 Messages :

Posté 25 juin 2010 à 12:37

Voir le messageSedenion, le 25 juin 2010 à 11:45, dit :

Faut se détendre, pour le moment il est question de puce RFID. La technologie RFID est par définition passive.

Face à ce qui se présente sous nos yeux, je pense qu'on peut être tout sauf serein. Le grand danger est aussi de voir les élites réussir la promo de leur puce, qui sera acceptée par la population (qui se sera fait avoir une fois de plus). Et ça, ça ne doit pas arriver !

Et quand on sait que des humains ont déjà été implanté, on se dit que le temps presse !

Ce message a été modifié par Homme Conscient... - 25 juin 2010 à 12:37.

#13 Game Over

Game Over

NON !

• Membres
  • 616 Messages :

Posté 25 juin 2010 à 13:02

Voir le messageSedenion, le 25 juin 2010 à 11:45, dit :

Cette puce RFID reste néanmoins l'étape intermédiaire avant l'utilisation de la puce sous sa forme ultime.
J'avais téléchargé, en 2003-2004, sur ce site, le roman de Marc San "les Insoumis" qui nous prévenait déjà de l'utilisation de la puce sous-cutanée alors qu'à l'époque, quasiment personne n'en avait entendu parlé.

Moins de 10 ans après, les personnels militaires et bancaires sont pucés; des night clubs, en Espagne, pucent leurs clients - désolé, j'ai plus la source de l'info -.
Le cauchemar a déjà commencé.

Pour ceux qui comprennent l'anglais, un témoignage intéressant de David Icke sur le sujet.

Ce message a été modifié par Game Over - 25 juin 2010 à 13:17.

Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#14 sethi

sethi

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 25 juin 2010 à 17:13

amicalement j'ai suivi ce sujet de pret et on dirait que la propagande est domine par des medias bas niveau et le pire qui propage de la mauvaise nformation

Je suis ds le domaine du RFID et la biometrique pour plus de 15 ans, et je vous assure qu il n y a rien qui peut justifier ttes ces propagandes

les seuls numeros en action
- le numero pour suivre votre dossier de travail
- les numeros qui sont associes a vos cartes de credits
- les numeros qui sont associes a votre assurance et vos dossiers medicaux

maintenant comment proteger ces numeros contre la fraude

c est d associer le plus d informations a des donnees biometriques de la personne

la carte a puce est loin d offrir une interraction secure entre ces chiffres et la personne

peut etre ds le proche avenir avec un systeme rapide qui detecte l ADN serait le plus secure ..le reste  c est juste du balabala

Ce message a été modifié par sethi - 25 juin 2010 à 17:15.

#15 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 25 juin 2010 à 19:05

Voir le messagesethi, le 25 juin 2010 à 17:13, dit :

amicalement j'ai suivi ce sujet de pret et on dirait que la propagande est domine par des medias bas niveau et le pire qui propage de la mauvaise nformation

Je suis ds le domaine du RFID et la biometrique pour plus de 15 ans, et je vous assure qu il n y a rien qui peut justifier ttes ces propagandes

c est d associer le plus d informations a des donnees biometriques de la personne

la carte a puce est loin d offrir une interraction secure entre ces chiffres et la personne

peut etre ds le proche avenir avec un systeme rapide qui detecte l ADN serait le plus secure ..le reste  c est juste du balabala

La propagande me semble-t-il est de justifier l'usage de la biométrie et du pucage sous-cutané sous prétexte de lutter contre les fraudes. Les vrais motivations, c'est qu'il est plus simple de tracer et contrôler tout le monde avec un système numérique unifié et des puces RFID dans les gens. Rien n'est plus facile à manipuler et falsifier qu'un "ID" dans une base de donnée. Chose intéressante, c'est encore plus facile à falsifier pour celui qui a les clefs de la base de donnée (c'est à dire le gouvernement) que pour celui qui voudrait frauder.

Reprenons donc depuis le début si vous le voulez bien : Les vrais criminels et voleurs de notre monde sont actuellement les dirigeants de nation et d'entreprises. On les connait de toute façon, on sait ce qu'ils veulent, on sait où veulent aller, et on sait où ils iront.

#16 Trinity

Trinity

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 25 juin 2010 à 20:50

des medias de  bas niveau  qui propagent de la mauvaise  information

du balabala

Bonjour Sethi et tous,

Voici une information qu'on ne peut guère étiqueter de la sorte.

Aspects éthiques des implants TIC dans le corps humain
L’avis du groupe d’éthique des sciences et des nouvelles technologies
auprès de la commission européenne adopté le 16 mars 2005.
http://ec.europa.eu/...s/avis20_fr.pdf

Lisez tout, ça vaut le détour !!!

#17 Homme Conscient...

Homme Conscient...

Confirmé

• Membres
  • 78 Messages :

Posté 25 juin 2010 à 23:59

On dirait que t'es envoyé par l'entreprise Verichip pour vanter les puces (tes fautes de français sont celle d'un anglo-saxon je trouve).

Bref, ces puces sont une horreur et il est inconcevable de développer une telle technologie. On s'en sort très bien sans jusque maintenant, autant que ça continue. Pour ceux qui sont malade et ont des infos à transmettre en cas d'urgence, qu'ils mettent tout sur une carte toujours sur eux ça reviendra au même, et il y aura pas besoin de se faire tracer. Même pour mon chien j'en voudrais pas de ces puces. Les seules puces qu'il peut avoir sont les vrais, celles qui sautent et qui grattent !

#18 sethi

sethi

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 26 juin 2010 à 00:27

Voir le messageHomme Conscient..., le 25 juin 2010 à 23:59, dit :

On dirait que t'es envoyé par l'entreprise Verichip pour vanter les puces (tes fautes de français sont celle d'un anglo-saxon je trouve).

Bref, ces puces sont une horreur et il est inconcevable de développer une telle technologie. On s'en sort très bien sans jusque maintenant, autant que ça continue. Pour ceux qui sont malade et ont des infos à transmettre en cas d'urgence, qu'ils mettent tout sur une carte toujours sur eux ça reviendra au même, et il y aura pas besoin de se faire tracer. Même pour mon chien j'en voudrais pas de ces puces. Les seules puces qu'il peut avoir sont les vrais, celles qui sautent et qui grattent !

si tu as la gentillesse de relire ce que j ai ecrit, je ne defends pas du tout la puce electronique au contraire je suis en train juste de repondre au sujet qui est sur le titre.

la technologie de la puce RF est bonne en gestion marchandise et autres en temps reel..c est logistique!!

PS : en ce qui concerne le francais, j ai deja plus de trois langues ds ma tete et du moment que tu comprends ce que j ecrits c est deja bien ...alors les erreurs!!!!

amicalement

#19 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 26 juin 2010 à 01:29

Je pense que nous sommes des moutons, et que les bergers qui dirigent, veulent avoir une idée précise de leur cheptel.

La puce est un bon moyen de controler les couples et la natalité.

Il va bientôt falloir payer pour avoir un enfant, et s'endetter si on en veut un deuxième, tout ça pour pallier au déficit de gestion des ressources naturelles par les multinationales et l'incapacité des états nations à leur imposer des gardes fous, et à leur faire payer leurs erreurs.  :guerrier:

J'ajoute que cette technologie serait PARFAITE pour nous liberez des contraintes liées à l'argent dans une société PARFAITE, c'est à dire avec des tribunaux dégagés de toute suspiscion d'entrave sciento-maçonnique qui gangrène déjà certains pans de notre société.

En l'état actuelle, si on ne peut garantir l'intégrité morales de nos institutions et à fortiori des politique, comment croire que cette technologie ne viendra pas juste renforcé la main-mise sur le contrôle des masses par le politico-militaro-industriel dans l'agenda du nouvel ordre mondial des (très) riches qui entendent le rester.

Ce message a été modifié par YAmA - 26 juin 2010 à 01:37.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#20 Trinity

Trinity

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 26 juin 2010 à 06:44

Bonjour YAmA et tous,

Voir le messageYAmA, le 26 juin 2010 à 01:29, dit :

J'ajoute que cette technologie serait PARFAITE pour nous liberez des contraintes liées à l'argent dans une société PARFAITE

NON ! Dans une société "parfaite" il n'y en aurait pas besoin .  Le PARTAGE et la COLLABORATION - et non la technologie-  régleraient la répartition des ressources de manière simple.

Quant à la réduction de la natalité, il faudra bien y venir de gré ou de force : nous rongeons la Terre, ceux qui bénéficient de ce mode de vie écologiquement intenable ne veulent pas arrêter et ceux qui n'en bénéficient pas veulent y accéder ! Sans sage changement de direction, on ne peut s'attendre qu'à engendrer des milliards de malheureux malades sur une planète dévastée. A rien d'autre.

#21 loo

loo

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 09 juillet 2010 à 19:00

et bin mon vieux ! ça craint quand même... une puce pour pointer la population humaine. La grande trouvaille de l'élite mondiale. S'ils en arrivent à ça réellemnent, c'est que c'est tout sauf une élite. Choisissant constament la facilité. une bandes de branleurs puérils et incapables.

#22 milshake

milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 09 juillet 2010 à 21:47

Bien dit loo  :malice: Mais le port de la puce sous cutané ce n'est pas nouveau. D'après des sources pas très sûr, D. Rockfeller à dit que c'était le "leurs but" - C'est pour que tu soit a la merci du faux messie et que tu te laisse uidé aux odres ect...

Après tu ne croit peut-être pas en Dieu...Mais en tout cas la puce ce n'est pas un mythe, il a été démontré qu'elle peuvent controler des émotions...ect

N'aceptez sous aucun prétextes cette puce. Des milliers d'américains l'on accepté cette fameuse puce RFID !
Joingez le mouvement  We  Are  Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
Site officiel:  www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."  Winston Churtchil

#23 loo

loo

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 12 juillet 2010 à 20:19

Heu... oui bien pour moi Dieu c'est surtout un principe de vie dans l'Univers (chez moi les concepts c'est très simple ^^). Après je reste plus pragmatique. Manipuler les foules par la religion avec un messie, par le showbusiness avec une rockstar, un empereur, une idéologie, la tv, la peur, n'importe quoi en fait, c'est pas vraiment nouveau. Par contre ce qui est flippant c'est qu'avec un tel système, exit la liberté. ton être tout entier est la merci d'un système, ou de je sais pas quoi finalement, plus d'intimité, plus de travail au black, plus de liberté de pensée ect... moi c'est vraiment ça qui me gave. A la boutique je m'amusais ironiquement avec ma collègue. on s'entrainait à se biper avec la machine de caisse pour voir comment ça faisait! "Bin gigi, bin alors, t'as pas payé tes impôts, c'est pas bien ça gigi !" "Et tes rappels de vaccin ? t'as vu hein, la puce elle marque que t'as pas fait tes vaccins, c'est pas bien !" trop flippant, c'est clair qu'il faut pas accepter un truc pareil. on sait vraimetn pas ce que ça peut donner, et effectivement, aliéner les cellules ect...

#24 milshake

milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 12 juillet 2010 à 20:45

C'est claire. Humainement, et à première vue, c'est tout de suite à refuser. Juste le simple fait qu'on te demande ou qu'on te force à porter une puce electronique sous TA peau, sa revient à te demander "vouler voulez-vous une laisse autour du coup ?" ou "Maintenant, du fait des réecentes attaques térroristes [ j'invente], cette laisse nous permettra de savoir où vous vous trouver, si vous êtes menacé, si vous avez peure,"... na na ni, na na na... En claire, comme le dit notre cher Alex Jones, c'est de "l'esclavage total" !

Puremant et simplement. C'est humain. C'est humain de dire non, je ne suis pas votre esclave...
Joingez le mouvement  We  Are  Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
Site officiel:  www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."  Winston Churtchil

#25 Nikopol

Nikopol

Expert

• Membres
  • 212 Messages :

Posté 12 juillet 2010 à 22:20

Comme si la condition pour être libre était juste de ne pas porter une puce!

On a tout accepté: compte bancaire obligatoire pour toucher un salaire, carte bleue, phone portable traçable géographiquement et écoutable à ditance même hors conversation,  Hadopi, carte vitale, adresse IP, passeport et caméra de surveillance biométriques...

Mais qu'est ce que ça changerait d'être pucé?

Juste un sujet pour effrayer les moutons et leur faire croire qu'ils ne sont pas déjà parqués.

La liberté dans ce système, c'est pas d'échapper au contrôle, mais de profiter du fruit de notre travail, c'est à dire ne pas payer les 3/4 de notre revenu en impôts comme c'est le cas actuellement (impôt sur le revenu,charges patronales +TVA+taxes sur l'essence, les cigarettes, les PV etc...), on est des moutons, d'accord, on broute l'herbe, d'accord, mais on profite de notre laine!
Ce qui intéresse nos gouvernants le berger, ce n'est pas de nous contrôler, mais notre laine, à quoi bon contrôler des moutons si on ne peut pas prendre leur laine?

Aller, lalalilalère!!!

#26 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 12 juillet 2010 à 22:36

Voir le messageNikopol, le 12 juillet 2010 à 22:20, dit :

adresse IP

Oui là en même temps, faire internet sans adresse ip c'est un peu tendu...

#27 Nikopol

Nikopol

Expert

• Membres
  • 212 Messages :

Posté 12 juillet 2010 à 22:44

Voir le messageSedenion, le 12 juillet 2010 à 22:36, dit :

Oui là en même temps, faire internet sans adresse ip c'est un peu tendu...

Oui, c'est comme marcher sans laisse au cou, tendu pour certains...

Traverser les frontières sans passeport, retirer au distributeur sans carte de crédit, sortir de chez soi sans être filmé quand on a une caméra en face de chez soi, la vie de mouton, c'est tendu, et en même temps c'est pour ça qu'on l'aime,non?

Ce message a été modifié par Nikopol - 13 juillet 2010 à 00:00.

#28 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 12 juillet 2010 à 22:46

Voir le messageNikopol, le 12 juillet 2010 à 22:44, dit :

Oui, c'est comme marcher sans laisse au cou, tendu pour certains...

Heu, non... c'est surtout que techniquement, on peut pas faire autrement, TCP/IP c'est la base d'internet...

#29 loo

loo

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 12 juillet 2010 à 22:48

oui mais c'est clair que tout est déjà sous contrôle et c'est juste horripilant que je préfère même pas y penser. Mais le coup de la puce c'est symbolique, c'est le dernier coup de massue, c'est comme le résumé de tout ça justement. ça officialiserait définitivement le fait que ça y est, on y est, pucé. C'est pour le principe. Donc si vraiment ça arrive, faut absoluement s'attaquer au "symbole", pis merde quoi, il peut y avoir n'importe quoi dans ces bidules, indépendemment du contrôle, je sais pas, des trucs, substances qui rendent les beaufs encore plus beaufs, les gamins débiles, nan là c'est trop ! Enfin ça fait longtemps que c'est trop tu me diras...

#30 Nikopol

Nikopol

Expert

• Membres
  • 212 Messages :

Posté 12 juillet 2010 à 22:56

Voir le messageloo, le 12 juillet 2010 à 22:48, dit :

oui mais c'est clair que tout est déjà sous contrôle et c'est juste horripilant que je préfère même pas y penser. Mais le coup de la puce c'est symbolique, c'est le dernier coup de massue, c'est comme le résumé de tout ça justement. ça officialiserait définitivement le fait que ça y est, on y est, pucé. C'est pour le principe. Donc si vraiment ça arrive, faut absoluement s'attaquer au "symbole", pis merde quoi, il peut y avoir n'importe quoi dans ces bidules, indépendemment du contrôle, je sais pas, des trucs, substances qui rendent les beaufs encore plus beaufs, les gamins débiles, nan là c'est trop ! Enfin ça fait longtemps que c'est trop tu me diras...

Le symbole du berger, c'est le bâton, mais un mouton avec un bâton, c'est pas un berger!

Ce qui rend les beaufs encore plus beaufs et les gamins débiles, c'est pas les RFID, c'est la télé... 50 ans que ça dure!