La puce d'RFID implantée sur population aux USA pour 2013
Posté 12 juillet 2010 à 23:26
Nikopol c'est pas un personnage d'Enki Bilal ?
Posté 13 juillet 2010 à 11:04
Nikopol, le 12 juillet 2010 à 22:20, dit :
En dehors de stocker des infos, il sera techniquement possible de lui faire émettre des fréquences susceptibles de nuire au corps humain.
Rien de mieux qu'une puce donc pour supprimer un opposant politique, réprimer une manif. ou empêcher l'accès à tes comptes bancaires.
Avec la puce, les moutons sont bons pour finir en rognons !
Nikopol, le 12 juillet 2010 à 22:20, dit :
Ce message a été modifié par Game Over - 13 juillet 2010 à 11:05.
Posté 13 juillet 2010 à 13:15
Site officiel: www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr
"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était." Winston Churtchil
Posté 13 juillet 2010 à 14:58
joseck, le 25 juin 2010 à 06:11, dit :
oui pis nombreux sont ceux qui se rappellent de vicflame qui nous bombardait de ces posts en grosses lettres et en rouges en nous traitant tous de cafards! il a finit dans une secte de prieres
Posté 24 juin 2011 à 15:51
Qu' y a t 'il de neuf? A première vue pas grand chose...
Un avis?
http://www.alterinfo...ins_a60324.html
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Posté 24 juin 2011 à 16:04
"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show
"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !
Posté 26 juin 2011 à 20:54
nautilus, le 24 juin 2011 à 15:51, dit :
Qu' y a t 'il de neuf? A première vue pas grand chose...
Un avis?
http://www.alterinfo...ins_a60324.html
Toujours pareil, les sites recopient à peu près le même article. Je serais très étonnée si l'on passait déjà à une obligation car l'implantation n'est pas encore assez entrée dans les moeurs. Il ne faut pas oublier qu'il y a aux USA beaucoup d'opposants à la loi sur la santé d'Obama pour d'autres raisons et qu'ils ont tout intérêt à lui faire une publicité négative.
Un registre des personnes qui auront n'importe quel implant médical va être créé, oui, mais registre ne veut pas dire d'office obligation. C'est comme si vous étiez obligés d'acheter un chien parce qu'un registre des personnes ayant un chien existe.
Bien sûr, bien qu'ils crient "au loup", tous les "apocalyptiques", ceux qui croient que parce que c'est écrit dans un livre, ça doit AB-SO-LU-MENT arriver seraient au fond d'eux même heureux d'avoir raison et d'être dans la bonne secte qui détient LA vérité ! A nous de faire mentir ce livre ! Une prophétie est faite pour avertir et non pour s'accomplir.
On attend des nouvelles de contacts aux USA...
En attendant , si un bon anglophone passe par ici il peut éplucher les textes de loi et nous dire quoi...
http://www.fda.gov/d...s/ucm072191.pdf
http://waysandmeans....HCA09001xml.pdf
Ce message a été modifié par Trinity - 26 juin 2011 à 20:59.
Posté 26 juin 2011 à 21:51
Trinity, le 26 juin 2011 à 20:54, dit :
Un registre des personnes qui auront n'importe quel implant médical va être créé, oui, mais registre ne veut pas dire d'office obligation. C'est comme si vous étiez obligés d'acheter un chien parce qu'un registre des personnes ayant un chien existe.
Bof, c'est de la manipulation standard. On diffuse une information inadmissible, on attend la réaction du peuple, on s'aperçoit qu'il est contre, on le rassure avec une mesure moindre, et hop ça passe. Le coup de la grenouille dans la casserole brulante.
Ici, on crie "attention, on va pucer tout le monde, et ça sera obligatoire". Alors même que dans la tête de la plupart des gens, c'est inconcevable aujourd'hui (et dans 3 ans), les gens vont se dire c'est inadmissible. Donc, le gentil Obama dira "Mais non, ce sera ceux qui veulent, mais la puce permettra tel truc en plus, etc.". Et progressivement rentre dans la tête des gens l'idée d'être micropucé... jusqu'à ce que ça devienne absolument nécessaire pour le système.
Quantité de mesures sont prises comme ça.
Yes we can... chip everybody.
Ce message a été modifié par elfredo - 26 juin 2011 à 21:53.
Posté 26 juin 2011 à 22:05
Trinity, le 26 juin 2011 à 20:54, dit :
Bien sûr, bien qu'ils crient "au loup", tous les "apocalyptiques", ceux qui croient que parce que c'est écrit dans un livre, ça doit AB-SO-LU-MENT arriver seraient au fond d'eux même heureux d'avoir raison et d'être dans la bonne secte qui détient LA vérité ! A nous de faire mentir ce livre ! Une prophétie est faite pour avertir et non pour s'accomplir.
On attend des nouvelles de contacts aux USA...
En attendant , si un bon anglophone passe par ici il peut éplucher les textes de loi et nous dire quoi...
http://www.fda.gov/d...s/ucm072191.pdf
http://waysandmeans....HCA09001xml.pdf
C'est vrai. D'autant plus que les smartphone remplissent bien la mission...
Les gens se fichent tout seul ! Se font tracer, écouter, payent bientôt avec, etc.
Plus besoin de forcer, les gens y vont tout seul si c'est pas beau !
Finalement la RFID pourrait être une action de déviation... pour le smartphone ou technologie similaire.
Posté 26 juin 2011 à 22:44
j ai commencé a entendre des voix après quelque thérapie familliales,
on refuse que je fasse des radio, j ai demandé a quelques généralistes, les gens font ce qu ils veulent avec des radio fréquences, j ai même du mal a savoir ce que je pense, après 6 ans la dedans, j ai plus de volonté, ils me forcent a faire des trucs mais je ne les fais pas ...et ça fais mal .
j ai fais un petit schéma, il vaut ce qu il vaut : lapin-0@blogspot.com
ne les laissez pas faire
Posté 26 juin 2011 à 22:51
christophet, le 26 juin 2011 à 22:44, dit :
j ai commencé a entendre des voix après quelque thérapie familliales,
on refuse que je fasse des radio, j ai demandé a quelques généralistes, les gens font ce qu ils veulent avec des radio fréquences, j ai même du mal a savoir ce que je pense, après 6 ans la dedans, j ai plus de volonté, ils me forcent a faire des trucs mais je ne les fais pas ...et ça fais mal .
j ai fais un petit schéma, il vaut ce qu il vaut : lapin-0@blogspot.com
ne les laissez pas faire
Les détecteurs de RFID domestique se vendent sur le Net à des prix tout à fait abordables.
Posté 27 juin 2011 à 00:12
dj_kroket, le 26 juin 2011 à 22:51, dit :
http://terresacree.o...idenpoudre.html
Posté 27 juin 2011 à 09:22
Xanthos de Parme, le 26 juin 2011 à 22:05, dit :
Les gens se fichent tout seul ! Se font tracer, écouter, payent bientôt avec, etc.
Attention : une puce dans le corps n'est pas une puce dans un objet et permet bien autre chose ! Un objet, on le dépose quand on veut !
De plus, le tracking et la suppression de la vie privée, bien qu'inacceptables, ne sont que les PETITS inconvénients du problème , une paille à côté des véritables enjeux :
le vol de l'âme et l'empêchement de l'évolution spirituelle de l"humanité
Posté 27 juin 2011 à 10:34
Trinity, le 27 juin 2011 à 09:22, dit :
De plus, le tracking et la suppression de la vie privée, bien qu'inacceptables, ne sont que les PETITS inconvénients du problème , une paille à côté des véritables enjeux :
Et ceci avec le consentement total de la population mondiale. ça c'est vraiment dingo. C'est à dire qu'une puce RFID sera obsolète ou peut tomber en panne sur 30 ans alors que dans ce laps de temps, les gens auront changer 10 fois de modèles de portable.
Il y a environ 5,28 milliards d'abonnés dans le monde sur 6,8 milliards d'habitants.
Soit un taux de pénétration (77%) quasi-inatteignable par puçage forcé.
http://www.lemonde.f...690_651865.html
Posté 27 juin 2011 à 11:01
la rfid est utilisé sur le bétail et les animaux domestiques et sera généralisée a toute la population humaine si les oligarques arrivent à leur bût, c'est à dire transformer l'humanité en un troupeau de bétail géant.
Posté 27 juin 2011 à 13:01
valefor, le 27 juin 2011 à 11:01, dit :
la rfid est utilisé sur le bétail et les animaux domestiques et sera généralisée a toute la population humaine si les oligarques arrivent à leur bût, c'est à dire transformer l'humanité en un troupeau de bétail géant.
Je ne comprends pas pourquoi on fantasme toujours sur les puces RFID, alors que ces dernières années, l'humanité a fait un grand bon en avant en matière de fichage/surveillance, et amha on en est qu'à une fraction des applications possibles.
Une personne bien équipée avec les accès ad'hoc peut sortir le profil complet d'une personne en qqs minutes alors qu'il y a 20 ans, ça nécessitait une équipe de fliature pendant plusieurs jours.
En se projetant dans 20 ans ... je n'ose imaginer le résultat, surtout quand on voit l'intérêt du public (et surtout des jeunes générations) vers les nouvelles technologies et tout ce qui peu "simplifier la vie", comme les déclarations des impôts par internet, télépéage aux autoroutes, abonnements de transport en commun, paiement internet, démarches administratives sur le net, applications des smartphones ....
Je m'étonne que sur un site comme ONCT, ou d'autres sites alternatifs il est coutume de parler d'hypothétiques manipulations, alors que les plus grossières semblent se mettre en place sans susciter de réactions.
Posté 27 juin 2011 à 13:21
Trinity, le 27 juin 2011 à 09:22, dit :
Pas sur, puisqu'une puce on peux l'enlever... si en plus il y a des détecteurs de puces ou est l’intérêt ? C'est vraiment se faire chier pour finalement un résultat aléatoire.
Un objet est aussi aléatoire, mais il faut créer la dépendance mentale à l'objet. Un exemple, qui pourrait aujourd'hui se passer d'internet ? C'est la même chose avec le smart qui a de plus en plus d'option... et qui créer le besoin chez la personne. Créer le besoin et faire croire que l'objet est indispensable. Comme dit Breizhfox "pour simplifier la vie"... "pour mieux te manger mon enfant mouhahahaha" !
Voler l’âme avec une puce, là il faudrait que tu m'explique. Ca m’intéresse
Breizhfox, le 27 juin 2011 à 13:01, dit :
Oui et non, car la puce RFID a un coté sensationnel, intrusif, ca fait appel à des schéma psy fort. Alors que le smartphone est un genre de cheval de troie mouahahaha !
Le smartphone semble basique et inoffensif, c'est la sa force
Sans parler des possible modifications des ondes cellulaires par les ondes de portables pour modifier le comportement.
Ou encore mieux est plus sadique ! Oui j'ai ça ! Tuer la population mondiale avec cet objet, puisqu'on sait que les ondes portable écartent le liquide cephalo rachidien pour laisser le cerveau vulnérable. Des tests fait sur des cobayes humains depuis dix ans je crois, tout les cobayes sont morts ou sont entrain de mourir... Cf Pièce à conviction sur ce sujet.
Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 27 juin 2011 à 13:22.
Posté 27 juin 2011 à 13:22
Je ne comprends pas pourquoi on fantasme toujours sur les puces RFID, alors que ces dernières années, l'humanité a fait un grand bon en avant en matière de fichage/surveillance, et amha on en est qu'à une fraction des applications possibles. quote]
Bonjour Breizhfox,
Parce qu'une puce implantée permet des manipulations sur la personnalité (via les hormones) bien plus importantes et qu'elle est la porte ouverte au transhumanisme.
Après la puce d'identification implantée, attend l'implant dans le cerveau
http://www.gurumed.org/2011/06/22/des-scientifiques-implante-avec-succs-un-systme-de-mmoire-atificiel/
De plus, un seul vaccin obligatoire et nous pourrions être pourvus d'une nanopuce dans l'oreille interne - bien plus dangereux que tous les fichages du monde.
http://www.jp-petit.org/Presse/puce_dans_cerveau.htm
Le fichage est un problème politique réversible [u]auquel il faut bien entendu s'opposer.[/u] Mais le transhumanisme, c'est la fin de l'humanité, la fin des possibilités d'une évolution naturelle et spirituelle. Les trashumanistes pensent tout simplement laisser "s'éteindre" les races humaines actuelles. L'échelle des valeurs est très différente. Voilà pourquoi cela suscite des réactions différentes qui n'ont rien à voir avec des "fantasmes"
Posté 27 juin 2011 à 13:30
Trinity, le 27 juin 2011 à 13:22, dit :
Après la puce d'identification implantée, attend l'implant dans le cerveau
http://www.gurumed.o...oire-atificiel/
De plus, un seul vaccin obligatoire et nous pourrions être pourvus d'une nanopuce dans l'oreille interne - bien plus dangereux que tous les fichages du monde.
http://www.jp-petit....ans_cerveau.htm
Le fichage est un problème politique réversible auquel il faut bien entendu s'opposer. Mais le transhumanisme, c'est la fin de l'humanité, la fin des possibilités d'une évolution naturelle et spirituelle. Les trashumanistes pensent tout simplement laisser "s'éteindre" les races humaines actuelles. L'échelle des valeurs est très différente. Voilà pourquoi cela suscite des réactions différentes qui n'ont rien à voir avec des "fantasmes"
Le transhumanisme... y a plus que les raelien de transhumaniste !
Y a rien de sérieux là-dedans.
Si on se penche sur les abductions, les extraterrestres on voit que tout l'enjeux est spirituel. Alors persister dans le transhumanisme... faut vraiment être un imbécile !
Perso, j'ai la Foi... alors... L'union fait la force bien entendu
Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 27 juin 2011 à 13:31.
Posté 27 juin 2011 à 13:32
certes ce que tu dis est vrai, maintenant vient se mélanger à cela les déclarations de certains oligarques comme rockfeler, certaines doctrines prônant une réduction de la population, d'autres doctrines encore prônant la maitrise du vivant, du génome etc.
Alors certes si il s'agit de fliquer, beaucoup d'éléments sont en place, mais le projet final vise un changement radical par rapport à nos sociétés actuelles et mêmes l'économie qui est un moyen de contrôle et de gouvernance est à l'aube d'une transformation.
pourquoi ne pas se suffire des moyens modernes ? parceque la modernité actuelle est une pollution, on nous pousse au pire en permanence ... pour arriver au constat qu'il faut un régime totalitaire et autoritaire global contrôlant le moindre aspect de nos vie jusqu'à notre génome. De plus la révolution que l'oligarchie est en train de mettre en place devra d'être forte et sans faille pour perdurer. La révolution française a aussi été accompagné d'une infiltration à tous les niveaux y compris l'armée afin qu'aucune contre révolution ne soit possible. Les révoltes populaires ont été maté par des massacres. Les périodes de transition sont très violente.
Quand à la rfid, les arguments de vente seront facile a trouver. Plus besoin de sac a main, elle peut servir de clef, de carte d'identité, de carte de paiement, de livret de famille, de carnet de santé et d'identifiant universel pour le net et les gsm.
Bref tout en un, d'un simple geste de la main.
Alors de grès ou de force cela arrivera. Certes beaucoup le feront de leur plein grès, mais on peut parier que beaucoup seront pucé contre leur grès pour des raisons diverses et variés.
Sans oublier des restrictions de droit due à des crises sanitaires, épidémie etc..
non franchement je crois pas que l'iphone et facebook remplaceront la puce.. apres tout qu est ce qu il en ont a foutre de voir nos amis et de savoir ou nous sommes aller en vacance.. cela ne sert qu'à nous habituer à l'idée.
Ce message a été modifié par valefor - 27 juin 2011 à 13:33.
Posté 27 juin 2011 à 15:39
Xanthos de Parme, le 27 juin 2011 à 13:30, dit :
Oh tu te trompes hélas gravement Xanthos de Parme !
valefor : oui, il ne faudra pas beaucoup pousser le gogo à se faire pucer ! Beaucoup n'aspirent qu'à ce type de monde . Je me suis déjà trouvée perso face à e type de réactions :
"Le monde de sécurité de mes rêves !"
"Pourquoi ne voulez vous pas d'implant ? Vous êtes des terroristes ? "
Posté 27 juin 2011 à 16:09
Moi personnelement, je n'ai jamais vu internaute dire que la puce rfid c'etait génial et que quelqu'un defendait ouvertement le nwo.
Donc leur puce obligatoire ils se la mettrons dans le fion. Et leur gouvernement mondial, si ils déclanchent une guerre pour ca, moi je prendrai jamais une arme en main pour ça.
Posté 27 juin 2011 à 18:34
http://www.prolognet...a/clyde/666.htm
Un tatouage de plus,les gens se diront "Qu'est ce qu'on risque ?",ils auront échapper a la RFID
Comme d'habitude,il sorte un truc gros pour finalement mettre quelque chose de moindre inconsciement sa doit passer mieux,je pense
Posté 27 juin 2011 à 20:16
ASPECT ETHIQUES DES IMPLANTS TIC DANS LE CORPS HUMAIN
L’avis du groupe d’éthique des sciences et des nouvelles technologies
auprès de la commission européenne adopté le 16 mars 2005.
http://www.stoppuce....cs/avis20fr.pdf
Posté 29 juin 2011 à 16:58
Trinity, le 27 juin 2011 à 15:39, dit :
Je ne faisais que plaisanter.
Oui le transhumanisme intéresse, mais à quel point cette logique est viable ?
Pour moi, le transhumanisme va créer une interférence avec l’âme et l'humanité sera détruit à terme. Des leaders, dont je ne rappel plus le nom, ont renié le transhumanisme et reconnaissent "Dieu".
Le transhumanisme est une vison 100% matérialiste et il n'y a rien de spirituel là-dedans.
Accorder le modelage à l’âme ? Bof et trop dangereux.
Les hérétiques seront simplement effacés...
Comme le dit le Coran : soumettez-vous ou périssez
Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 29 juin 2011 à 17:01.