Aller au contenu

CD de soutien à la Télévision Paysanne

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 24 juin 2010 à 20:23

Un peu de promo utile ! :D

Comme Eric a la pudeur de ne pas se faire de pub sur le forum, mais que dans le même temps il est l'un des rares réalisateurs de ce pays à aller au charbon du Fauchage pour nous rapporter de VRAIES infos (avec les risques que cela implique, soit dit en passant), il me semble on ne peut plus normal que quelqu'un se charge de faire un chouille de promo pour son CD.
Donc je m'y colle, de ma propre initiative j'aime autant le préciser...

CD donc, dont les ventes ne lui serviront pas à aller se dorer le nombril sous les cocotiers  :nonnonnon:, mais juste à pouvoir continuer son boulot d'info.
Et informer hors des sentiers battus (et corrompus) des médias trad, c'est bien ce que l'on tente aussi de faire ici, hein... ;-)
Seulement voilà : filmer (souvent loin de chez soi d'ailleurs) et diffuser, et bien ça coûte des sous. Et l'info ne peut donc pas toujours tomber toute rôtie sous nos yeux.

Bref, il faut parfois donner un peu pour recevoir beaucoup !

Donc plus qu'une bonne cause, c'est une trèèès bonne cause ! D'autant que par le biais de ce CD on soutient la Télévision Paysanne ET les Faucheurs Volontaires dans le même temps.

Et donc j'invite ceux d'entre vous que cela intéresserait de faire un petit geste en faveur de l'info alternative, à se rendre directement sur le site de la Télévision Paysanne pour se procurer ce CD de soutien, à la somme modique de 5 € (+ 1 € de frais de port).

C'est par là : Télévision Paysanne

Merci d'avance pour eux !  :D

Par ailleurs cela permettra à ceux qui ne connaissent pas encore, de découvrir tout un tas de docus tous plus intéressants les uns que les autres, et pas seulement sur le Fauchage d'OGM mais sur le Monde Paysan et notre environnement en général...

Un immense bravo à Eric que je bisouille très fort ! :calin: :calin:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#2 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
  • Genre : Homme
Posté 24 juin 2010 à 21:15

C'est vrai qu'à ce prix là pourquoi se priver ? :bravo:

C'est commandé !

Merci pour l'info. :calin:
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#3 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 juin 2010 à 21:40

Voir le messageceolien, le 24 juin 2010 à 21:15, dit :

C'est vrai qu'à ce prix là pourquoi se priver ? :bravo:

C'est commandé !

Merci pour l'info. :calin:
Idem!!
Oui !  Absolument, je viens de faire  de même... Et surtout,  je me sentirais moins con  demain !! :biglol:
"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".

#4 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 25 juin 2010 à 11:28

Merci Boo pour la bonne surprise et les bisous ;0)
Et merci Hermes et Céolien, le cd est parti chez vous.

C'est vrai que c'est pas facile de trouver des sous, les commandes paypal ont permit de payer Mathieu pour la fabrication du site (100 euros) avec un retard de 5ans et c'est tout ce que paypal à rapporté...

La vente direct permet de boucher les trous et d'avancer un tout petit peu.
Je fais des travaux et autres bricoles pour financer le reste.

Il faut savoir aussi qu'un documentaire dans les circuits traditionnels coûte 200000 euros et qu'il faut entre deux et trois ans pour le sortir...
Exemple:
http://nous.depollue...scriptions.html

On peut aussi faire plus simple et moins chère, comme on l'a fait depuis 2001...

j'ai encore des bons plans à sortir qui n'ont pas été traité faute de temps et d'énergie.
Donc encore merci à tous pour le geste.

Ps: Je suis radié du RSA qui est contraire aux droits de l'homme, article 23 sur la liberté du choix professionnel...

#5 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :

Posté 25 juin 2010 à 15:38

Voir le messageEric, le 25 juin 2010 à 11:28, dit :

Merci Boo pour la bonne surprise et les bisous ;0)

Mais de rien ! Tu sais bien l'énorme respect que j'ai pour ton engagement, et mon admiration pour ton talent, hein...
Donc c'est vraiment un grand plaisir pour moi d'en parler ici ! :calin:

Et si ça peut être utile aux Faucheurs dans le même temps, ça l'est d'autant plus ! ;-)

PS aux membres du forum :

que ceux qui ont des sites et blogs n'hésitent pas à faire tourner l'info ! Les Faucheurs ont besoin de vous, parce que c'est pour vos assiettes et donc pour vos santés qu'ils prennent coups dans la gueule et garde-à-vues !!! :guerrier:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#6 mouétout

mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 25 juin 2010 à 17:05

Oui, merci BOO !
je l'ai commandé, et renvoyé l'info à des associations, des membres engagés, et à des forums...
Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide