Comme Eric a la pudeur de ne pas se faire de pub sur le forum, mais que dans le même temps il est l'un des rares réalisateurs de ce pays à aller au charbon du Fauchage pour nous rapporter de VRAIES infos (avec les risques que cela implique, soit dit en passant), il me semble on ne peut plus normal que quelqu'un se charge de faire un chouille de promo pour son CD.
Donc je m'y colle, de ma propre initiative j'aime autant le préciser...
CD donc, dont les ventes ne lui serviront pas à aller se dorer le nombril sous les cocotiers
Et informer hors des sentiers battus (et corrompus) des médias trad, c'est bien ce que l'on tente aussi de faire ici, hein...
Seulement voilà : filmer (souvent loin de chez soi d'ailleurs) et diffuser, et bien ça coûte des sous. Et l'info ne peut donc pas toujours tomber toute rôtie sous nos yeux.
Bref, il faut parfois donner un peu pour recevoir beaucoup !
Donc plus qu'une bonne cause, c'est une trèèès bonne cause ! D'autant que par le biais de ce CD on soutient la Télévision Paysanne ET les Faucheurs Volontaires dans le même temps.
Et donc j'invite ceux d'entre vous que cela intéresserait de faire un petit geste en faveur de l'info alternative, à se rendre directement sur le site de la Télévision Paysanne pour se procurer ce CD de soutien, à la somme modique de 5 € (+ 1 € de frais de port).
C'est par là : Télévision Paysanne
Merci d'avance pour eux !
Par ailleurs cela permettra à ceux qui ne connaissent pas encore, de découvrir tout un tas de docus tous plus intéressants les uns que les autres, et pas seulement sur le Fauchage d'OGM mais sur le Monde Paysan et notre environnement en général...
Un immense bravo à Eric que je bisouille très fort !