Aller au contenu

La guérison par le magnétisme

35 réponses dans ce topic

#1 sorcierblanc

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Guérison par magnétisme

Posté 03 juillet 2010 à 04:21

Bonjour,je suis nouveau membre mais pratiquant expérimenté en magnétisme et après avoir lu toutes les pages sur ce sujet dans ce forum,je suis prêt à en parler avec les intéressés,ne serait-ce que pour raconter mes expériences personnelles(souvent merveilleuses).A vous lire...

#2 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 03 juillet 2010 à 15:53

sorcierblanc, le 03 juillet 2010 à 04:21, dit :

Bonjour,je suis nouveau membre mais pratiquant expérimenté en magnétisme et après avoir lu toutes les pages sur ce sujet dans ce forum,je suis prêt à en parler avec les intéressés,ne serait-ce que pour raconter mes expériences personnelles(souvent merveilleuses).A vous lire...

Bonjour et bienvenu,

Je suis magnétiseuse, pour chevaux - les humains, surtout les proches c'est plus compliqué - ils me prennent pour une sorcière ou se foutent de moi au choix :-(

Mais avec les animaux les résultats sont spectaculaires et gratifiant c'est sure !!

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#3 sorcierblanc

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 03 juillet 2010 à 18:01

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi.Mon pseudo est mon petit nom gagné en Afrique Noire pendant les années 76-95 passées à guérir les petites(et grandes) gens.Et il m'est aussi arrivé de guérir le chien d'un de mes patients alors que le véto avait jeté l'éponge...Alors quand on me dit que le malade doit y croire pour guérir(allégation courante),je dis non,c'est moi qui dois croire en ce que je fais et y mettre tout mon coeur.J'ai guéri des gens sans qu'ils le sachent,à la demande de leurs proches,sur photo par exemple ou en les regardant simplement.En Afrique la guérison passe mieux car selon l'expression "bienheureux les simples d'esprit",les gens sont plus spontanés.Tu croises un boiteux sur le trottoir,tu demandes s'il veut être guéri,il te dit "vas-y si tu peux" sans te demander qui tu es,ce que tu cherches,etc.La relation est immédiate,le courant passe bien et les résultats sont directement visibles.J'ai fait du lourd ma spécialité,j'ai récupéré en milieu médical un jeune de 26 ans à qui les médecins ne donnaient plus 24h(ce qui a permis à la famille de me faire intervenir,le corps médical étant trop heureux aussi de me voir me planter).C'était un sida en phase terminale.Il a quitté l'hôpital deux jours plus tard pour rentrer chez lui se remettre de ses émotions et reprendre des forces.J'ai fait beaucoup de cas extrêmes de ce genre,pour moi c'était un défi et je voulais connaitre mes limites.Je ne les ai pas trouvées,j'ai eu des échecs aussi,mais suite à des interventions du corps médical surtout qui ont repris la main sur le patient et l'ont achevé avec leur matériel lourd.Les animaux sont très réceptifs et je comprends que tu les préfères,ils sentent quand on leur fait du bien et sont reconnaissants,au contraire des gens,surtout dans nos civilisations soi-disant évoluées comme en France.A+

#4 Game Over

NON !

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 03 juillet 2010 à 22:15

sorcierblanc, le 03 juillet 2010 à 18:01, dit :

Alors quand on me dit que le malade doit y croire pour guérir(allégation courante),je dis non,c'est moi qui dois croire en ce que je fais et y mettre tout mon coeur.
salut Sorcier,
Je fais une analogie de ton affirmation avec l'Ho'oponopono, un principe thérapeutique hawaïen fondé sur la croyance selon laquelle je suis le seul responsable de tout ce qui m'arrive aussi bien que de tout ce qui arrive aux autres car ceux-ci font partie de ma réalité.

Citation

Len enseigne aussi les principes de la responsabilité à 100%[36] pour les actions commises non seulement par soi-même, mais aussi pour celles des autres. Il écrit : « Lorsqu’on prend la responsabilité de sa vie, tout ce que l’on voit, entend, sent, ou apprend d’une façon ou d’une autre on en est totalement responsable puisque cela fait partie de la perception de la propre vie.[37]
Source

La copie intégrale du livre peut être trouvée ici.

Moi, je souhaiterais savoir si le magnétisme ne s'applique qu'à des fins thérapeutiques (même si le sujet spécifie bien qu'il s'agit de guérison) ou bien s'il a d'autres fonctions comme par exemple favoriser un résultat particulier plutôt qu'un autre (peut-il influer sur le choix de la carte que je vais tirer) ?

Ce message a été modifié par Game Over - 03 juillet 2010 à 22:16.

Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#5 sorcierblanc

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 03 juillet 2010 à 22:46

Salut Game over
Le magnétisme change radicalement la vie de celui qui le pratique.Le magnétisme est donné en général à celui qui le mérite et en fera bon usage(guérison).Mais c'est aussi une manière de vivre,de regarder la société,les religions,les croyances,les sciences diverses et la vie pratique de tous les jours.Si je te disais que j'ai dû refuser d'avoir des disciples en Afrique,que certains me comparaient à Jésus(quoique...).C'est quelque chose d'énorme.Il faut l'accepter malgré les railleries des gens qui ne savent pas,les regards bizarres comme disait schuma.Je n'ai jamais gagné dans les jeux d'argent,mais quelles que soient les circonstances j'ai toujours payé mes dettes,une sortie imprévue étant aussitôt compensée par une rentrée imprévue,le même jour ou le lendemain,mais surtout exactement du même montant.Hazard ? Pas quand c'est systématique.Un de mes clients en sortant de consultation n'a pas pû démarrer sa voiture,batterie à plat.En rigolant j'ai imposé mes mains sur son capot et je lui ai dit de réessayer.Le moteur a démarré sans problème.Je crois que j'étais le plus étonné des deux.Des histoires comme çà j'en ai des milliers,c'est ma vie de tous les jours,tout s'arrange pour moi,je remercie le ciel et j'essaie d'en donner le plus possible aux autres aussi s'ils veulent bien.

#6 Game Over

NON !

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 04 juillet 2010 à 01:07

L'exemple que je donnais pouvait prêter à penser qu'effectivement, je me demandais si l'on pouvait gagner au loto avec de telles capacités, mais n'étant pas vénal, le vrai sens de ma question était de savoir si l'on pouvait provoquer certaines situations ou phénomènes de synchronicité dans la vie de tous les jours.

sorcierblanc, le 03 juillet 2010 à 22:46, dit :

Le magnétisme change radicalement la vie de celui qui le pratique.Le magnétisme est donné en général à celui qui le mérite et en fera bon usage(guérison)
"est donné"...tu veux dire qu'il est transmis ou bien que c'est un don avec lequel on nait ?

sorcierblanc, le 03 juillet 2010 à 22:46, dit :

quelles que soient les circonstances j'ai toujours payé mes dettes,une sortie imprévue étant aussitôt compensée par une rentrée imprévue,le même jour ou le lendemain,mais surtout exactement du même montant.Hazard ? Pas quand c'est systématique.
Cela ressemble pas mal au discours de Deepak Chopra qui dit dans une de ses vidéos qu'il entame un projet sans même se soucier de savoir s'il a les ressources nécessaires pour le mener à bien, car celles ci lui arrivent au fur et à mesure de ses besoins... ça s'appelle la foi.
Mais non, j'déconne !!!

#7 sorcierblanc

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 04 juillet 2010 à 05:34

La foi ?Oui mais en quoi? En nous-mêmes dans la mesure où l'on se sait protégé et aidé."Donné"? Un ami qui fréquentait beaucoup la messe alors que moi je n'y vais pas,me dit un jour "Comment as-tu pû recevoir ce don alors que c'est moi qui prie Dieu? J'ai répondu un peu sèchement "Parce que tu ne le mérites pas"".Ce don m'est tombé du ciel à 49 ans alors que je ne m'y attendais pas du tout.Alors j'ai beaucoup lu,étudié,comparé,pour finalement m'apercevoir que ce que je possédais était plus fort que tout ce qu'on me décrivait et qu'il fallait que je fasse mon expérience tout seul,un prototype en quelque sorte.
La foi? Repas chez des amis en nombreuse compagnie à Abidjan.22Heures.Dehors un orage tropical,des trombes d'eau.J'annonce aux autres convives que je dois les quitter car j'ai encore à faire.Réponse générale "Tu ne peux pas sortir,il pleut à verse".Je leur dis que çà va s'arrêter dans deux minutes..Rigolade générale.Deux minutes après je me dirige vers la porte sous l'oeil guogenard des invités,j'ouvre,plus un souffle de vent,plus une goutte d'eau.Sachant que ce n'était qu'une accalmie je fonce à ma voiture où j'arrive bien sec.Les autres voulant en profiter pour partir aussi se dépêchent d'en faire autant mais n'ont pas le temps d'aller loin.Au milieu de la cour les trombes reprennent et ils arrivent trempés à leur véhicule.Je leur ai dit "Vous voyez,c'est çà,la Foi".La confiance dans les énergies supérieures qui nous régissent.Quand elles nous aiment bien elles nous appuient.Si vous êtes à contre-courant vous n'avez aucune chance.

#8 Game Over

NON !

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 04 juillet 2010 à 11:57

sorcierblanc, le 04 juillet 2010 à 05:34, dit :

La foi ?Oui mais en quoi? En nous-mêmes dans la mesure où l'on se sait protégé et aidé.
Je définirais personnellement la foi comme la certitude du résultat d'un phénomène non déterministe.
Autrement dit, je sais que je vais réussir même si je ne peux pas le prouver mathématiquement.

Ce don m'est tombé du ciel à 49 ans alors que je ne m'y attendais pas du tout.
Tu voudrais nous en dire plus ?

La foi? Repas chez des amis en nombreuse compagnie à Abidjan.22Heures.Dehors un orage tropical,des trombes d'eau.J'annonce aux autres convives que je dois les quitter car j'ai encore à faire.Réponse générale "Tu ne peux pas sortir,il pleut à verse".Je leur dis que çà va s'arrêter dans deux minutes..Rigolade générale.Deux minutes après je me dirige vers la porte sous l'oeil guogenard des invités,j'ouvre,plus un souffle de vent,plus une goutte d'eau.Sachant que ce n'était qu'une accalmie je fonce à ma voiture où j'arrive bien sec.Les autres voulant en profiter pour partir aussi se dépêchent d'en faire autant mais n'ont pas le temps d'aller loin.Au milieu de la cour les trombes reprennent et ils arrivent trempés à leur véhicule.Je leur ai dit "Vous voyez,c'est çà,la Foi".La confiance dans les énergies supérieures qui nous régissent.Quand elles nous aiment bien elles nous appuient.Si vous êtes à contre-courant vous n'avez aucune chance.
Ton exemple est très éloquent en ce qui me concerne; j'avais récemment posté ici sur le même sujet avec un exemple très similaire.

Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de participation à ce topic.
Ce forum regorge de sujets traitant de destruction, de catastrophes naturelles ou personnelles, d'apocalypse et le témoignage d'un guérisseur apporte un rayon de lumière dont on serait bien peu inspirés de nous passer.

Merci pour ta contribution, Sorcier.
Mais non, j'déconne !!!

#9 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :

Posté 04 juillet 2010 à 13:37

Bonjour !

Sorcierblanc respect !!

Je ne participe pas plus tôt par manque de temps que d'intéret ;-)

Et puis c'est difficile, je manque de confiance... en l'humain. Je soigne mes enfants (du moins l'une d'elles, l'autre pas moyen), moi même et mes chiens - mon homme à son insu ! A force de se faisant taper dessus quand on tend la main on finit par se "protéger" des autres mais bon c'est vrai que la mentalité du pays n'y aide pas et l'Auvergne d'autant moins... mais je ne suis pas inquiète mon energie ne fait qu'amplifier et oui je sais, je ressens des choses mais je ne sais pas en "qui" avoir assez confiance pour en parler car bien des gens entendent sans écouter !!!

Je reviendrais plus tard

A+

Chuma

Ce message a été modifié par chuma - 04 juillet 2010 à 13:46.

#10 speedy

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 04 juillet 2010 à 15:33

Bonjour,

Suite a une consultation d astrologie védique ,j aurais en moi du magnétisme .
La personne était même étonné que je ne m en soit jamais rendu compte.

Il est vrai que j en ai l intuition , mais ne pouvant être partout je n ai jamais regardé.

Ma question est de savoir comment je pourrais essayer ,ou voir si cela est exact .

Merci :???:

#11 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :

Posté 04 juillet 2010 à 16:33

speedy, le 04 juillet 2010 à 15:33, dit :

Bonjour,

Suite a une consultation d astrologie védique ,j aurais en moi du magnétisme .
La personne était même étonné que je ne m en soit jamais rendu compte.

Il est vrai que j en ai l intuition , mais ne pouvant être partout je n ai jamais regardé.

Ma question est de savoir comment je pourrais essayer ,ou voir si cela est exact .

Merci :???:

Bonjour speedy,

En ce qui me concerne - je le ressens dans mon corps, mes mains... je localise une zone "sensible" grâce au toucher - inflammation, raideur... par de la chaleur ou des picotements... quand je touche une photo d'une personne décédée il y a comme un vide, un froid glacial... quand je localise quelque chose sur une carte c'est pareil cela se manifeste dans la paume de ma main... ou sur le bout des mes doigts.

Rien qu'en passant mes mains sur mes propres chakras je ressent de la chaleur intense... c'est de l'energie avant tout il faut la canaliser pour pouvoir mieux la transmettre :-)

Au fait vous parlez de Foi, oui peut être je suis un peu fachée avec ce terme il a une connotation trop religieuse... et je suis on ne peut plus athée je crois... :aureole7:

Disons que je crois en une force qui me guide et le reste devient secondaire...

Chuma

Ce message a été modifié par chuma - 04 juillet 2010 à 16:38.

#12 sorcierblanc

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 04 juillet 2010 à 17:49

Chuma,si tu me relis bien tu verras que je parle très peu de religion en parlant de Foi,mon interprètation de la religion étant toute personnelle et résultant de mon expérience.Si les prêtres nous l'enseignaient à ma manière le monde serait trop beau et ils auraient plus de clients....Mais ils ne veulent pas m'écouter,ce sont des fonctionnaires maintenant,il faut un rendez-vous pour les rencontrer.

#13 sorcierblanc

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 04 juillet 2010 à 18:05

Game over,
Je n'aime pas le nom sorcier tout court.Sorcierblanc est le petit nom qui m'a été donné en Afrique où je combattais aussi la magie noire par la magie blanche,le bien contre le mal.Je l'ai donc gardé comme pseudo informatique.J'avoue en avoir vu des vertes et des pas mûres là-bas en ce qui concerne la sorcellerie,les désenvoûtements,les possédés.Et la guerre était déclarée entre les sorciers et moi au point qu'ils venaient me tester.C'était assez marrant pour moi,je les repérais tout de suite.Dès qu'ils me voyaient ils avaient un comportement incohérent,du genre d'une personne qui prend les phares d'une voiture dans les yeux en pleine nuit.Et c'était un plaisir de leur serrer la main...longuement....c'est comme s'ils mettaient les doigts dans une prise de courant,çà secouait,ils essayaient de la retirer mais je les tenais.Quand je les lâchais ils partaient en courant.Je me faisais plaisir en ces moments,j'ai horreur des méchants qui vivent de la détresse des autres.Il y a vraiment magie blanche et magie noire et il faut se battre.On pourrait écrire des livres,mais je sors du sujet.

#14 Game Over

NON !

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 04 juillet 2010 à 18:44

Oups, désolé...
J'ai tendance à écourter les pseudos; il n'y avait là aucune allusion sur le caractère de ta pratique elle même, mais je veux bien concevoir que le mot te dérange; mais personnellement, je n'attribue pas à ce mot de connotation péjorative, surtout dans le contexte précis de ce sujet.
Je considère ce terme comme un synonyme de chamane par exemple - même si les chamanes peuvent aussi pratiquer une forme de magie noire -.

Je connais un sorcier qui, lui aussi, m'en raconte des vertes et des pas mures, j'ai ma petite idée sur ce que tu as pu voir.

Mais pour en revenir au sujet, tu veux bien préciser comment tu t'es rendu compte de ton pouvoir, comment cela s'est manifesté en toi ?
Comme pour Speedy, on m'a dit que j'avais énormément de magnétisme, mais à part des picotements dans les mains - et je pense que tous ceux qui se concentrent sur leurs mains les ressentiront - j'ai jamais rien expérimenté de ce que dit chuma !

Ce message a été modifié par Game Over - 04 juillet 2010 à 18:45.

Mais non, j'déconne !!!

#15 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :

Posté 04 juillet 2010 à 18:59

Game Over, le 04 juillet 2010 à 18:44, dit :

Oups, désolé...
J'ai tendance à écourter les pseudos; il n'y avait là aucune allusion sur le caractère de ta pratique elle même, mais je veux bien concevoir que le mot te dérange; mais personnellement, je n'attribue pas à ce mot de connotation péjorative, surtout dans le contexte précis de ce sujet.
Je considère ce terme comme un synonyme de chamane par exemple - même si les chamanes peuvent aussi pratiquer une forme de magie noire -.

Je connais un sorcier qui, lui aussi, m'en raconte des vertes et des pas mures, j'ai ma petite idée sur ce que tu as pu voir.

Mais pour en revenir au sujet, tu veux bien préciser comment tu t'es rendu compte de ton pouvoir, comment cela s'est manifesté en toi ?
Comme pour Speedy, on m'a dit que j'avais énormément de magnétisme, mais à part des picotements dans les mains - et je pense que tous ceux qui se concentrent sur leurs mains les ressentiront - j'ai jamais rien expérimenté de ce que dit chuma !

Bonsoir,

Je m'en suis rendu compte un peu malgré moi, mon labrador (il y a des années de ça) faisait des crises d'epilepsie et j'arrivais à le calmer en le couchant au sol avec mes mains posées dessus, en un rien de temps les spasmes semblaient s'envoler... sur le coup je ne faisait pas la relation... le temps à passé et je suis arrivée dans ma campagne... ici on conjure et on magnétisme plus facilement que dans une ville comme Paris ou sa banlieu ;-) et des "chocs" émotionnels m'ont éloignés des chevaux à mon grand regret mais bref j'y suis revenue par le biais du chuchotage et le chuchotage (tactile par definition) m'a amené au magnétisme... il ne suffit pas de dire, j'ai du magnétisme je vais pratiquer il faut une sorte de declic, une situation ;-)

Et puis une chose qui a peut être été le declic chez moi... la mort de mon père d'un cancer - j'ai touché le "fond" comme on dit à la suite de ça le magnétisme et d'autres choses m'ont aidé à remonter... la conception du monde, de la vie ont vraiment changé pour moi depuis. Je ne dis pas que tu dois "souffrir" pour t'épanouir (quoi que...) mais il faut savoir être à l'ecoute et entendre !!!

Un mentor qui te dirige peut être...

Bye

Chuma

Ce message a été modifié par chuma - 04 juillet 2010 à 19:12.

#16 sorcierblanc

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 04 juillet 2010 à 19:41

Comment j'ai eu ce don?Deux choses m'ont mises sur la voie:
A Abidjan j'avais une voisine européenne qui faisait de la voyance.Je suis allé la voir par curiosité.Elle a tiré les cartes et m'a dit "Tu pourrais faire les cartes,tu es aussi fort que moi".A ce moment a eu lieu une coupure de courant et on s'est retrouvés dans le noir.Elle cherchait des bougies car les coupures peuvent parfois durer longtemps là-bas,je lui ai dit "Ce n'est pas la peine,il y en a pour moins de deux minutes" et le courant est revenu tout de suite.Elle a arrêté ses cartes et on s'est mis à discuter.Je lui ai dit que la voyance ne m'inspirait pas(charlatanisme...Je m'excuse pour les vrais mais je ne me sentais pas racontant des élucubrations aux gens pour me faire payer).Elle m'a suggéré de faire de la guérison,ce qui me convenait déjà mieux,mais je ne voyais pas comment.L'affaire en est restée là quelque temps.
Puis un jour en marchant dans une d'Abidjan une jeune femme qui marchait devant moi se foule une cheville,titube,je l'attrappe et la fais s'asseoir sur une borne.Sa cheville commence à enfler.Chaque fois que j'approche ma main de sa cheville à moins de 50cm elle crie.Je lui dis que je ne l'ai pas touchée,et réessaye.Même résultat.Je lui dis de regarder ailleurs,pensant qu'elle avait peur du contact,de lui faire mal,et j'approche encore la main.A la même distance,alors qu'elle ne me voit pas agir,elle crie.La cheville est de plus en plus grosse.Je lui fais un massage à plus de 50cm,elle dit que çà lui fait du bien et effectivement la cheville de désenfle en dix minutes et elle peut reposer le pied normalement.
C'est à partir de là que tout à commencé pour moi.Il faut dire qu'au début je ne contrôlais pas bien,il m'est arrivé de brûler les gens comme avec une cigarette si j'approchais trop,c'était brutal.J'ai soigné tout et n'importe quoi,sans limites,et tout était positif.Heureusement je n'ai pas pris la grosse tête,j'ai le sens de l'humour et parfois je faisais des expériences amusantes aussi.Maintenant cette puissance s'est calmée(je dirais apprivoisée),mais le premier contact avec quelqu'un d'inconnu se fait toujours avec douceur.

#17 speedy

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 04 juillet 2010 à 21:23

Citation

En ce qui me concerne - je le ressens dans mon corps, mes mains... je localise une zone "sensible" grâce au toucher - inflammation, raideur... par de la chaleur ou des picotements... quand je touche une photo d'une personne décédée il y a comme un vide, un froid glacial... quand je localise quelque chose sur une carte c'est pareil cela se manifeste dans la paume de ma main... ou sur le bout des mes doigts.

Rien qu'en passant mes mains sur mes propres chakras je ressent de la chaleur intense... c'est de l'energie avant tout il faut la canaliser pour pouvoir mieux la transmettre :-)

Merci Chuma de ta réponse ,

Citation

il ne suffit pas de dire, j'ai du magnétisme je vais pratiquer il faut une sorte de declic, une situation ;-)

Je ne peu pas dire ceci ,car je n en sais rien . Mais d après ta réponse Chuma je vais être un peu plus attentif et regarder
si je ressent se genre de choses .Mais je ne le croit pas .

Par exemple si quelqu un avait un bon mal de tête,et que je pose tout simplement mes mains au dessus d elle ,
et en supposant que j ai du magnétisme,cela suffirai t il pour calmer sa douleur ?
Ou faut il avant tout, apprendre a s en servir ? :???:

#18 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :

Posté 04 juillet 2010 à 22:05

speedy, le 04 juillet 2010 à 21:23, dit :

Merci Chuma de ta réponse ,

Je ne peu pas dire ceci ,car je n en sais rien . Mais d après ta réponse Chuma je vais être un peu plus attentif et regarder
si je ressent se genre de choses .Mais je ne le croit pas .

Par exemple si quelqu un avait un bon mal de tête,et que je pose tout simplement mes mains au dessus d elle ,
et en supposant que j ai du magnétisme,cela suffirai t il pour calmer sa douleur ?
Ou faut il avant tout, apprendre a s en servir ? :???:

Coucou Speedy,

Je me suis mal exprimée quoi que non peut etre pas, d'un coté oui il faut un declic (que tu as deja eu mais dont tu te rendra compte bien plus tard) d'un autre ça coule de source c'est assez compliqué à décrire... quand je soigne, je ne pose pas simplement mes mains, mais je prie egalement (la je vois Sorcierblanc tordu de rire car je lui dis ne pas avoir la Foi - ah la la la langue Française sur mon ecran et les mots dans ma tete pas simple d'associer les deux !!!) bref c'est une sensation, une emotion que tu dois transmettre, n'oubli pas c'est de l'energie !!!

Quand une de mes petites tombe et qu'elle se fait mal je passe ma main (mais c'est tout mon corps qui soigne) en murmurant que la douleur ici présente disparaisse sur le champ et que l'hématome se resorbe par le vent... ceci est un exemple !!!!!!!!!!!!!! mais ça marche à tous les coups ;-)

Sur ce que la nuit te porte conseil

Fais de beaux reves

Chuma

Ce message a été modifié par chuma - 04 juillet 2010 à 22:09.

#19 sorcierblanc

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 05 juillet 2010 à 06:38

Chuma
Je ne ris pas.Certains ont besoin de bougies,de musique d'ambiance,de signes de croix,tant mieux si çà les aide.Chez moi l'intention suffit.J'ai soigné à distance,par le regard,ou sur photos,ou par la pensée.En revenant d'Afrique j'ai fait chauffeur routier pour assurer la pitance à ma grande famille.Nous étions deux chauffeurs sur le même camion,en alternance jour-nuit.Mon collègue en service me téléphone pour me dire qu'il a une rage de dents horrible,que si je le guéris il lavera le camion.5mn après il me rappelle pour dire merci,qu'il n'a plus mal.Il a donc lavé le camion.La semaine suivante il m'appelle pour me dire que c'est mon tour de laver le camion,je lui réponds "Tu n'as pas mal aux dents?".Il a lavé le camion tout de suite.Comme quoi le magnétisme et l'humour font bon ménage aussi,faut pas trop se prendre au sérieux et y mettre une petite touche d'ironie parfois.

#20 Game Over

NON !

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 05 juillet 2010 à 06:44

sorcierblanc/chuma,

est ce que vous pratiquez l'auto-guérison ou est ce que vos pouvoirs ne fonctionnent que sur les autres ?
Mais non, j'déconne !!!

#21 sorcierblanc

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 05 juillet 2010 à 06:54

Je baigne dedans

#22 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :

Posté 05 juillet 2010 à 09:12

sorcierblanc, le 05 juillet 2010 à 06:54, dit :

Je baigne dedans

Bonjour !

Moi pareille ;-)

#23 speedy

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 05 juillet 2010 à 17:51

[quote name='chuma' date='04 juillet 2010 à 23:05' timestamp='1278277502' post='341773']
Coucou Speedy,

Je me suis mal exprimée quoi que non peut etre pas, d'un coté oui il faut un declic (que tu as deja eu mais dont tu te rendra compte bien plus tard

Merci ,mais comprend pas la réponse .En fait je n ai jamais eu de déclic, on m a juste dis que j avais du magnétisme .

[quote]dont tu te rendra compte bien plus tard[/quote]Pourquoi?pas maintenant. :cpasmafaute:

Tout le monde n a pas suffisamment de magnétisme pour soigner, mais si l on en a il dois bien y avoir un moyen ,
un exercice ,cela doit bien s apprendre ?

En fait c est un domaine que je ne connais pas du tout et jusqu'à aujourd'hui je n ai jamais ouvert un livre sur le magnétisme. Si vous en connaissez un , :piout:

#24 sorcierblanc

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 05 juillet 2010 à 18:20

Il y en a plein,chacun donne sa version tout simplement parce que chacun a une expérience de vie différente.Il faut les lire tous pour soulever un peu le voile,mais on est encore loin de la réalité.Le magnétisme ne s'apprend pas,il se vit au quotidien et se mérite.Les étudiants en théologie ne font pas de miracles,Jésus n'a jamais étudié la théologie.
Ce n'est pas pour te décourager,ton intention d'aider les autres est louable,mais même sans le magnétisme tu peux commencer à les aider.Le reste suivra,tu as toute la vie devant toi.

#25 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 05 juillet 2010 à 18:47

Beau témoignage.
J'estime pour ma part que ce "don" est ... un don ! lol
ce n'est ni une question de foi, ni une question de mérite.
Si c'était une question de mérite, alors les gens ne pourraient pas l'utiliser en "mal", hors, rien n'empêche personne de faire le mal avec ce genre de don.
Si c'était une question de foi, inversement, alors pourquoi s'arrêter la, pourquoi ne pas marcher sur l'eau, plier les cuillères, voler dans le ciel, soulever les grattes ciels, etc...

Donc pour moi faut plutôt chercher du coté de l'héritage génétique. D'ailleurs ton témoignage sorcierblanc montre bien que ton "don" n'est pas apparu, il t'a été révélé un jour, mais était surement présent en toi depuis ta naissance, a ton insu.
Les bisounours m'ont tuer

#26 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :

Posté 05 juillet 2010 à 19:06

Bonsoir Speedy,

Merci ,mais comprend pas la réponse .En fait je n ai jamais eu de déclic, on m a juste dis que j avais du magnétisme .

Pourquoi?pas maintenant.

Chaque chose en son temps, j'ai fait des rêves prémonitoires sur des evenements que l'on peut qualifier de dramatique qui sont arrivé dans ma vie... 30 ans après le rêve.. pour exemple.

Tout le monde n a pas suffisamment de magnétisme pour soigner, mais si l on en a il dois bien y avoir un moyen ,
un exercice ,cela doit bien s apprendre ?

Oui bien sur, mais il faut etre pret - trouve quelqu'un près de chez toi pour t'initier, ou attend que le déclic vienne... si déclic il y a :-)

Chuma

Ce message a été modifié par chuma - 05 juillet 2010 à 19:07.

#27 speedy

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 05 juillet 2010 à 19:59

Bonsoir,

Merci Chuma,

Citation

attend que le déclic vienne... si déclic il y a :-)

Oui tout simplement :bravo:

#28 sorcierblanc

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 05 juillet 2010 à 23:43

Je suis persuadé que si tu utilises ce don en mal tu risques un gros retour de bâton.En effet mes expériences de vie me permettent de dire qu'à mon niveau(peut-être pas à celui de ceux qui font bronzer les poissons), il y a un rapport avec les énergies à base des religions,une bonne part de Foi en ces énergies,en soi-même aussi.Tu tires tes conclusions en fonction de ton savoir et ton vécu,mais tu ne connais rien du mien,donc ces conclusions te sont propres.Connais-tu le bien,le mal,l'interprétation vraie des paraboles de Jésus qu'on ne t'explique pas à l'église car le prêtre lui-même ne la connait pas,la sorcellerie,les protections dont nous bénéficions quand nous suivons la Voie? Notre vie antérieure nous aide à comprendre l'actuelle et nous devons préparer la prochaine.Arrivé à ces niveaux j'entends déjà ricaner certains.Mais çà me fait sourire car c'est LEUR problème,ils restent coincés là et moi je continue.Humilité et Acceptance,bienheureux les simples d'esprit.Il y a beaucoup de gens plus forts que moi,j'en soigne beaucoup...

#29 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :

Posté 06 juillet 2010 à 14:32

Bonjour,

Speedy voici une autre approche de la chose :

N'as tu jamais remarqué que certaines personnes t'épuise litteralement rien que par leur présence ou que tu te sens mal à l'aise avec certaines personnes sans raisons apparentes ??

Et bien cela tiens aussi de ce flux d'energie, il y en a qui s'en "chargent" perpetuellement (te vole ton energie) c'est même pas pour s'en servir puisqu'elle les traverse en quelque sorte sans qu'ils ne s'en rendent compte... en ce qui me concerne ça a été un soucis pour moi pendant longtemps, il faut savoir fermer le "robinet" comme il faut savoir l'ouvrir à bon escient ;-)

Lorsque j'effectue un soin (la je parle d'un cheval avec quelque chose d'avéré, boiterie, problème respiratoire) j'ai besoin de dormir deux heures pour me recharger sinon je me ressource auprès des animaux, d'autres se ressourcent auprès des plantes, des arbres...

Nous sommes toujours en fonctionnement "d'echange" avec notre hmmmm comment dire entourage, oui entourage ça me plais bien ! mais savoir gerer cette energie n'est pas toujours simple, il y a les aussi le coté obscur de la force :peur: mais ça c'est une autre histoire !

Bye

Chuma

Ce message a été modifié par chuma - 06 juillet 2010 à 14:33.

#30 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 06 juillet 2010 à 14:54

sorcierblanc, le 05 juillet 2010 à 23:43, dit :

Je suis persuadé que si tu utilises ce don en mal tu risques un gros retour de bâton.
Oui, j'ai pas dit le contraire, mais c'est vrai pour n'importe quelle action que tu mènes, y compris quand tu utilises une voiture, et c'est fonction de ta "morale propre". Rien a voir avec le magnétisme ou son absence et le "mérite" qu'il impliquerait.
Pour faire une comparaison militaire, si tu te balades avec un lance roquette, tu dois faire plus attention que si tu as un simple pistolet, et encore moins si tu as juste un couteau. Donc en fonction de tes "dons" et de leur puissance, ca implique une certaine "maturité", responsabilité. Mais ce n'est pas la maturité/mérite qui implique le don. C'est l'inverse.
Ha oui tiens, pareil pour le transport (pour faire plus neutre comme image), si tu utilises une voiture, tu dois faire plus attention que si tu te balades en vélo ou a pied. Potentiellement, tu peux tuer des gens beaucoup plus facilement en voiture. Mais c'est la voiture qui t'oblige à être vertueux et non pas parce que tu "mérite" la voiture que tu es dedans (il suffit de monter dans la voiture et d'avoir la clé ! lol)
Mettre le mérite (bien évidement qu'on justifie avec des actions vertueuses dans d'autres vies) comme explication au don, s'est une erreur selon moi. J'ai expliqué pourquoi. D'ailleurs il y a des mauvais sorciers qui ont ce don eux aussi.

Je veux bien qu'on me contredise, mais pas avec du "je sais mieux que toi" déguisé.
Le reste de ton message montre une attitude de protection. Tu commence à parler de "niveau" entre les gens, de gens "coincés" etc... Ca m'intéresse pas de discuter dans ce sens. C'est a qui pisse le plus loin, et "c'est celui qui dit qui y est" ... j'ai pas envie de retourner dans la cours de récré.

Citation

Et bien cela tiens aussi de ce flux d'energie, il y en a qui s'en "chargent" perpetuellement (te vole ton energie) c'est même pas pour s'en servir puisqu'elle les traverse en quelque sorte sans qu'ils ne s'en rendent compte... en ce qui me concerne ça a été un soucis pour moi pendant longtemps, il faut savoir fermer le "robinet" comme il faut savoir l'ouvrir à bon escient ;-)
Oui, mais cette réflexion se mène dans le cadre d'un certain paradigme dualiste, ou il y a l'énergie, toi, moi et l'autre, et on doit se la "partager" ...
Si tu changes de paradigme, toute cette réflexion disparaît, et ... les "symptômes" ou les "effets" aussi. Pour le dire en clair, si tu changes de paradigme, il n'y a plus de lutte pour le flux d'énergie.
Les bisounours m'ont tuer