yoananda,
Toutes mes excuses si je m'exprime parfois un peu mal,mais il n'y a pas lutte pour la suprématie en cours,je suis simplement au niveau certif des années 50 et je cherche parfois un peu trop à communiquer mon enthousiasme.Il s'avère que dans le temps et depuis mon retour en France surtout j'ai remarqué quelques constantes dans les résultats des guérisons,bien sûr je parle pour moi.Mon énergie passe moins bien avec des patrons,responsables et autres directeurs qu'avec des employés,ouvriers etc.Tu pourras sûrement m'expliquer? A contrario en Afrique que ce soient des ministres et plus haut ou le plus simple mendiant de rue tout se passait mieux.Ces derniers temps comme chauffeur de mon semi-remorque je soignais les genoux ou le dos des chauffeurs de rencontre et tout se passait simplement aussi.Je suis à la retraite actuellement et soigne très peu à part quelques anciens clients fidèles.Je ne cours pas après les malades.Je n'essaie pas d'enseigner ni d'avoir raison à tout prix avec de grands mots compliqués,mais de faire partager mon expérience tout simplement en racontant des expériences vécues et les leçons que j'en ai tirées.Désolé d'avoir été mal compris.Chuma tu as choisi la bonne voie.
La guérison par le magnétisme
Commencé par sorcierblanc, 03 jui 2010 à 04:21
35 réponses dans ce topic
Posté 06 juillet 2010 à 16:35
Posté 06 juillet 2010 à 16:52
sorcierblanc, le 06 juillet 2010 à 16:35, dit :
Mon énergie passe moins bien avec des patrons,responsables et autres directeurs qu'avec des employés,ouvriers etc.Tu pourras sûrement m'expliquer?
Mais la encore, point de mérite, mais une question de choix, selon moi. Le "don" étant juste le "choix" de l'âme d'ailleurs.
Le mental hypertrophié, ou bien l'égo hypertrophié des "cadres" peut être un obstacle. Mais bon, peut-être qu'une autre personne avec un magnétisme différent y arriverait très bien... va savoir !
Il faudrait plus de données pour statuer.
C'est important pour toi comme question ?
Les bisounours m'ont tuer
Posté 06 juillet 2010 à 17:06
C'est important pour toi comme question ?
Pas trop,je ne suis plus dans ce milieu,mais je suis curieux de savoir si d'autres on fait le même constat.
De retour en France en 65 après 20ans d'Afrique je suis allé voir les associations d'aide contre le sida.J'ai été reçu fraîchement.Je n'ai plus jamais essayé de prendre contact.J'avais encore toutes mes illusions à l'époque.
Pas trop,je ne suis plus dans ce milieu,mais je suis curieux de savoir si d'autres on fait le même constat.
De retour en France en 65 après 20ans d'Afrique je suis allé voir les associations d'aide contre le sida.J'ai été reçu fraîchement.Je n'ai plus jamais essayé de prendre contact.J'avais encore toutes mes illusions à l'époque.
Posté 06 juillet 2010 à 19:07
yoananda, le 06 juillet 2010 à 14:54, dit :
Je veux bien qu'on me contredise, mais pas avec du "je sais mieux que toi" déguisé.
Le reste de ton message montre une attitude de protection. Tu commence à parler de "niveau" entre les gens, de gens "coincés" etc... Ca m'intéresse pas de discuter dans ce sens. C'est a qui pisse le plus loin, et "c'est celui qui dit qui y est" ... j'ai pas envie de retourner dans la cours de récré.
Oui, mais cette réflexion se mène dans le cadre d'un certain paradigme dualiste, ou il y a l'énergie, toi, moi et l'autre, et on doit se la "partager" ...
Si tu changes de paradigme, toute cette réflexion disparaît, et ... les "symptômes" ou les "effets" aussi. Pour le dire en clair, si tu changes de paradigme, il n'y a plus de lutte pour le flux d'énergie.
Bonsoir Yoananda,
Pourrais tu etre plus explicite j'ai un peu de mal avec le mot paradigme... désolée
Si il y a toujours lutte car chacun le gère differement... non ???
Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 06 juillet 2010 à 22:21
chuma, le 06 juillet 2010 à 19:07, dit :
Bonsoir Yoananda,
Pourrais tu etre plus explicite j'ai un peu de mal avec le mot paradigme... désolée
Chuma
Chuma
Les bisounours m'ont tuer
Posté 06 juillet 2010 à 22:33
yoananda, le 06 juillet 2010 à 22:21, dit :
Qu'il me suffise de dire que ce n'est pas une fatalité, et que si tu as la foi (
sans ironie) tu trouveras le chemin !
Oui certes mais faut il encore avoir l'etat d'esprit assez "ouvert" pour penser comme ça
Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit