Mon Histoire
Posté 05 juillet 2010 à 22:45
Je suis membre que depuis hier, je tenais à écrire ici mon histoire. Je me permets de la mettre ici car je pense qu'elle a sa place.
Je vais pas me présenter mais juste raconter mon histoire. J'arrive a la croisé des chemins en ce qui me concerne et j'ai besoin de comprendre. Je me suis toujours fié a mon 6eme sens mais là j'avoue je sais plus où donner de la tête.
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours eu une faculté de "deviner" les choses, ressentir les gens. Leurs fond, bien mal, monstre à argent ou dévoué aux autres. Je me suis rarement trompé sur une personne, si elle apporterait des ennuies ou plutôt de l'aide. C'est ainsi qu'au fil de ma vie, je me retrouve entourer de véritables amis (ies) dans le véritable sens du terme.
Depuis que je suis enfants donc, j'avais cette faculté, à savoir que ma mère est très forte pour deviner les choses et user du tarot ainsi que du pendule. Très tôt, vers l'age de 13 ans, je me suis mis a "user" du tarot seul. Sans personne, mais bien sur je ne comprenait pas le sens de ce que je voyais. Celà s'est développer lentement mais surement. Puis plus tard je me suis mis au pendule. Simplement j'utilise plus le pendule quand il y a une ou des "présences", rarement pour poser une question précise. Mon "6eme sens" me parait plus fiable.
Le 6eme sens.. l'art de deviner les choses les plus cachés, les plus protégé... Un jour j'avais vu une amie et elle dégageait quelque chose de spécial. Je la regarde et lui demande "tu es enceinte???".
Elle venait juste de l'apprendre, et c'était censé rester secret...
J'ai ensuite avec des amis continuer à pousser ma curiosité par des séance sérieuse de oui-ja. On sentait les fluctuation de températures, en général très fraiche. Un soir je me suis même mis à faire de l'écriture automatique, une lettre signé par la grand mère défunte d'une amie. Stupeur.. prise de panique, je réalisais que j'étais différent... Les gens avec moi se sentent protégé, rassuré, quand ils vont mal je leur donne la force de poursuivre leur combat dans leur vie sans abandonner.
Puis un jour, le 25 décembre 1999... lors de la messe de midi du vatican, je faisais la vaisselle, celle de la veille (un foutoir sans nom..), plongé dans ma musique, rien ne peut me déranger. Quand je suis dans ma musique, je reste coupé du monde, innaccessible et pourtant ce jour là. J'ai senti quelque chose arriver. Une force énorme. Tellement énorme que j'ai coupé l'eau de la vaisselle. J'ai coupé ma musique et je me suis mis a genoux.
J'ai écarté les bras et j'ai senti une foce puissante, pure, douce, apaisant. j'ai pleuré des larmes de joie. Je me suis sentis remplir d'une énèrgie sans limite.Je pense avoir reçut la foi. Puis pendant longtemps j'étais infatigable, increuvable toujours en forme. Je me suis sentis remplis de vie.... C'est là que j'appelle le point de départ. L'origine qui m'a mis là où j'en suis aujourd'hui.
Les années passe, je change régulièrement de travail, rencontre énormément de gens, je me retrouve même en pays étranger et j'apprends. En même temps mes "capacité" se développent doucement mais surement. J'ai mis un terme à certaine choses comme le oui-ja, que je qualifie de dangereux pour bien des raison. Je n'avais pas dormis pendant presque 60 heures à cause de ça et de mon manque de volonté et surtout parce que j'étais accros, puis du jour au lendemain je me suis lever contre ça. Un soir, mes amis voulait faire une séance, j'y était fortement opposé. Je restais a l'écart, il y avait quelque chose dans cette pièce, quelque chose de pas "visible". Puis mes amis (trois ils étaient), sentaient le triangle s'arrêter, se tourner vers moi et partir a une vitesse démentielle dans ma direction (sans quitter la planche). J'ai sentis comme une onde de choc arriver sur moi, j'ai eu un reflex, ma paume de la main à repousser le triangle avec une rapidité encore plus rapide que ce dernier et j'ai dis par reflexe "Dégage de là toi", le triangle s'est retrouvé sur la banquette. Mes amis ont eu peur en me voyant, car j'étais blanc cadavre et bleuté au niveau des lèvres et des oreille ainsi que des paupières... Je sentais une odeur de brulé, mais comme après un court circuit electrique.
Le plus étrange est venue par après, je me suis mis a chercher une croix, et à me déplacer d'une manière précise et peut habituelle en faisant de grand geste avec cette croix, comme des desseins dans l'air. Comme pour purifier l'endroit et effectivement, il y avait un air de sérénité par après...
Plus jamais eu a faire au oui-ja, je pensais que tout cela était derrière moi... J'avais compris que je n'étais pas seul... et bien protégé.
Peux de temps après, j'étais en train de jouer sur mon PC... je me suis stopé net, j'ai commencer à écrire un texte sur doc word. Simplement c'était moi et pas moi qui écrivait, on à voulu me prévenir je dirais. Oui une femme venant de l'étranger viendrais en septembre de l'année en court et que j'aurais deux enfants avec...
J'ai rigolé bien sur me suis dis, ça y est je deviens fou, je me mets a imaginer des truc puis mon subconsciant prend le dessus et boom je gobe ça... Bein le destin (un mot qui va prendre toute son ampleur plus tard), a décidé que ce n'étais pas une blague...
J'aurais dut partir pour un pays étranger, mais pour aider ma mère je n'ai pas put partir, j'étais fou de chagrin, un dimanche je me suis retrouver dans un cyber café , je surf au hasard, tombe sur un site d echange de mail (correspondance) , je rencontre la personne qui allait devenir ma femme (une chance sur 10000000), qui effectivement viens me rencontrer en septembre, et j'ai eu deux enfants avec.
Ma femme, elle aussi a été témoin de ce qui m'arrive. Sentir mon énérgie interne parcourir son corps, surtout voir que des pires situations, je ne m'alarme jamais et que la solution arrive toujours à la dernière minutes pour éviter la catastrophe. C'est là que ça coince, je me sors toujours des pires situations sans bouger ou trop forcer. Comme si je ne m'inquiètes pas et que les solutions finissent par m'être indiquer... Je vous rassure, pas de grosse victoire au loto (m'intéresse que très moyennement), mais juste ce qu'il faut. Puis ma femme a très vite remarquer que je devine les choses, les gens les situations ect... Elle a pris l'habitude et même si elle est pas chrétienne, elle s'est mise a avoir la foi.
Je poursuis mon petit bonhomme de chemin, ou mes capacité se développent de plus en plus, comme si j'étais guider par une force invisible mais toujours présentes en moi et avec moi. Je sens une présence en permanence, qui me protège, me guide me suit, mais jamais négatif, inquiétant. Vraiment quelque chose de très bon, très fort mais très dur aussi. Oui sévère mais juste. Un peut comme je suis.
Avec le temps j'ai lié contact avec des gens, pas forcément proche de chez moi mais on partage pas mal de choses commune surtout ces "impressions". J'apparais souvent quand on m'attends pas et étrangement toujours quand ça va mal, comme si je devais aider un tel ou un tel a traverser la crise. Puis je repart comme si de rien n'étais sans attendre de retour. Quand je dis j'apparais c'est souvent a partir d'un coup de téléphone je vous rassure.
A travers ma vie j'ai aider un grand nombre de personne, je croise par hasard, je conseil, donne du temps , du courage puis je repart. C'est toujours le même shéma. Sauf que cette fois, ce qui m'a poussé a venir ici est bien plus étrange...
Trop même pour moi qui ai pris l'habitude d'être comme je suis...
Comme je vous l'ai dis, j'ai pris l'habitude de pressentir ce qui va me tomber sur la tronche, ainsi voilà pour quoi le mot destin est un mot que je crois énormément. Voilà la situation actuelle :
Je suis marié et ma femme commence a vouloir rentrer dans son pays avec les enfants car il n'y a aucune évolution possible dans son pays. Normalement je devrais partir avec elle mais... car il y a un mais, je ne pourrais partir avec elle, dumoins pas de suite. Pourquoi? quel malade laisserait partir sa famille avec ses enfants??? Oui mes enfants que je chéris plus que tout sur Terre. Bein voilà si je part, ma mère, celle qui m'a donné la vie se retrouvera seule ici sans famille ni amis... Mon but sera de faire en sorte qu'elle se rapproche du reste de la famille chose qui ne sera pas aisée... Bon ça aurait put rester là mais le destin a décider de rendre les choses encore plus complexe...
Dernièrement j'ai trouvé du travail (enfin l'année dernière), après une période sèche ou on s'est presque retrouvé sur la paille, mais un job que je n'attendais pas m'est tombé du ciel grace a une boite d'intérim pour qui j'avais travailler deux ans et qui ont pensé a moi. Je passe entretien, ok, je réussit a passer en cdi. Voilà le genre d'exemple, trouver un travail tombé du ciel en pleine crise, en CDI en plus...
Bref tout va comme sur des roulettes, je m'intègre, je montre mes capacité actives pour mon travail tout va bien... Sauf qu'une "ombre s'approche", ça c'est le terme utilisé par une amie tireuse de tarot. Elle sent la présence d'une femme arrivé qui devrait générer une vraie tornade purificatrice... Dans ma vie bien sur. Quelques temps plus tard, je croise une nouvelle recrut, une femme, et là tout commence.
Je sens une dole d'impression à son contact, l'impression de la connaitre depuis toujours, je l'appelle affectueusement "la Dame Noire", non pas qu'elle soit maléfique, mais pour son regard remplis de tristesse et d'espoir, son aura mélancolique qui demande à s'échapper de ce qu'elle est... J'ai demander a deux amis qui ne se conaissent pas, distance trop éloigné, de me faire un tirage de tarot.
Verdict est sans appel : Le but serait que j'aide (sauver même) cette personne. De quoi? de qui?? pas moyen de le savoir. Mais une chose est sur, je me sens connecté a elle, je sens sa tristesse, ses peurs, sa rage, elle sourit jamais sauf quand je lui parle... Bon heureusement c'est rare que je la croise car pas le même service. Alors je me dis ok cool ça va passer... Non, d'après mes amis quelque chose a mon travail va nous rapprocher, et hélas alors que nos sérvices (du travail) ne se mélangent jamais, la haute direction prone un rapprochement des services pour travailler ensemble...
Il est dit que quoi que je fasse, j'échapperais pas a mon destin c'est a dire elle. Résultat le temps passe et cette connexion augmante, mais en même temps, quand elle est là je me sens complètement bloqué, moi qui suis un bon vivant, comique, sens de répartie là je suis muet. Il semblerait que ce soit le cas de son côté également. Je sens son envie de communiquer mais elle bloque aussi, de même qu'on m'a prévenu que tout serait lent et dans l'ombre.
Pourquoi je me sens relié a cette femme?? Pourquoi ça arrive maintenant??? alors que ma femme se prépare a rentrer dans sa famille????? et que je peux pas laisser ma mère ici??????????? pourquoi je sens cette femme partout ou je vais, c'est pas agressif ou triste mais sa présence comme si elle me suivait...
Ahoui encore une chose, l'un des amis qui ma fait le tarot avait voulu m'hypnotisé il y a une dizaines d'années car il voulait en découvrir plus sur moi... Bon ok il a eu la trouille de sa vie car j'avais l'impression d'avoir une aura plus forte et surtout plus dur que normalement. J'aurais dit (la je parle au conditionnel) : "Ne me réveille pas, ce n'est pas le moment, rien de ce qu'il y a sur Terre n'a de l'importance, seul le créateur à de l'importance". Oui bon je sais c'est tiré par les cheveux... Par contre ce que je me rappelle c'est cette vision. Une grande porte blanche, et surtout une petite fille qui me regardait comme si elle attendait quelque chose..
Cette petite fille , c'était cette "Dame Noire" qui me fait face aujourd'hui..
Voilà j'ai finis mon pavé... 9a fait beaucoup mais c'est mon histoire. Une histoire que j'ai vécu et que je continue a vivre. Pourquoi je me sens si proche d'elle? pourquoi tout porte a croire que mon destin est de l'aider??? pourquoi ça me tombe dessus?????? Pourquoi je me sens lié d'une manière ou d'une autre a elle alors qu'en fait je ne sais rien d'elle, dans cette vie...?????
Merci pour votre lecture.
Cordialement.
Leckter
Signe Chinois : Serpent.
Signe Egyptiens : bastett
Nombre numérologie : 1
#2 Aura
Posté 05 juillet 2010 à 23:06
Pas besoin d'aller chercher des histoires de vies antérieures .
Posté 05 juillet 2010 à 23:06
Garde la foi. Chaque chose en son temps.
Posté 05 juillet 2010 à 23:21
Ecoute toi tu en sais plus que nous
Sinon pose la question et tu auras la reponse en songe
Posté 06 juillet 2010 à 00:27
Je pourrais essayer de répondre à tes questions mais ça ne serai que des suppositions...
L'homme est dans un processus de transformation naturelle qui nécessite de vivre différentes étapes!
Ce qu'il faut absolument que vous fassiez, c'est vous laisser couler dans le courant de vie ! N'essayez jamais d'aller plus vite ou plus loin que vos capacités vous le permettent !
Comme on le dit tous: TU es la réponse.
Ton histoire d'aider les gens rencontré par hasard sur ton chemin, tout ça me rappelle une connaissance: Francis : http://astral.bloguez.com
Communication avec les morts, sortie astral involontaire pour aider un proche etc... Tu peux toujours le contacter, il est très serviable et il aura peut être quelque éclaircissement au sujet de la "Dame noire" ?
Bon continuation, heureux de t'avoir rencontré!
Posté 06 juillet 2010 à 18:51
"Coucou Leckter, de mon point de vue tu es un empathe .
Pas besoin d'aller chercher des histoires de vies antérieures ."
Bein disons que c'est assez effrayant de sentir une chose pareil par rapport à une personne que je ne connait pas qui plus est étrangement à ce moment de ma vie, de plus j'ai été prévenu d'une telle arrivée mais j'en rigolais...
Jusqu'à ce que tu me marque ce mot je ne savais même pas ce qu'était un empathe... pour vous dire mon manque de culture à ce niveau...
"Patience ! Les réponses viendront, ne met pas la charrue avant les boeufs.
Garde la foi. Chaque chose en son temps."
"Personne ne peut connaitre la reponse a ta place, tu es l'acteur de cette situation. Tu dois deja connaitre les reponses a tes questions et le fait que tu demande des avis ici va plus te perturber qu'autre chose.
Ecoute toi tu en sais plus que nous
Sinon pose la question et tu auras la reponse en songe"
Je vous remercie de vos conseils, c'est sur il ne faut pas agir ou avoir des idées hative... Je vais faire comme ce qu'il me semble être juste et laisser le temps faire son oeuvre. Comme dis, il y à une origine et une conséquence le pourquoi vient souvent après...
Peut être je connais la réponse et je me refuse de l'accepter... D'où ma peur. Enfin je verrais bien et si quelque chose d'étrange se produit, je n'hésiterais pas à vous en faire part.
"
Salut Leckter
Je pourrais essayer de répondre à tes questions mais ça ne serai que des suppositions...
L'homme est dans un processus de transformation naturelle qui nécessite de vivre différentes étapes!
Ce qu'il faut absolument que vous fassiez, c'est vous laisser couler dans le courant de vie ! N'essayez jamais d'aller plus vite ou plus loin que vos capacités vous le permettent !
Comme on le dit tous: TU es la réponse.
Ton histoire d'aider les gens rencontré par hasard sur ton chemin, tout ça me rappelle une connaissance: Francis : http://astral.bloguez.com
Communication avec les morts, sortie astral involontaire pour aider un proche etc... Tu peux toujours le contacter, il est très serviable et il aura peut être quelque éclaircissement au sujet de la "Dame noire" ?
Bon continuation, heureux de t'avoir rencontré!"
Merci , si le courage m'en dit, j'irais parler (enfin écrire) à cette personne. Je sais que vous avez raison, laisser faire les choses sans forcer. Comme on dit : Qu'advienne ce qui arrivera.
Merci de m'avoir lu. Je suis content d'avoir pût faire conaissance avec vous.
Posté 06 juillet 2010 à 23:17
Ce que tu dis ci :
Citation
A la grosse différence que toi, c'est un peu comme si tu n'avais pas besoin de "mourir bientôt" pour accéder à ce genre d'expérience, comme si tu disposais d'un canal privilégié pour y accéder.
Mais c'est juste une piste de réflexion et rien de plus, hein !
Pour le reste, je pense comme les autres : que tu n'as probablement pas grand chose d'autre à faire que... de suivre ton destin, justement.
Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.
Posté 06 juillet 2010 à 23:42
Leckter, le 05 juillet 2010 à 22:45, dit :
Je suis membre que depuis hier, je tenais à écrire ici mon histoire...
Peut être aimes tu cette femme, et lui donne l'attribut de dame noire car elle représente pour toi un sentiment sombre, de trahison, du moins en sentiment, envers ta femme légitime?
Cela expliquerait ta position "à la croisée des chemins": d'un côté ta femme et tes enfants, qui sont sur le point de quitter le pays, de l'autre cette femme, qui t'attire de façon "mystique".
Posté 07 juillet 2010 à 03:59
Pourquoi n'emmènerais-tu pas ta mère avec toi dans le pays de ta femme ? Tu n'aurais plus à choisir...
Pour l'autre dame, peut être que tu devrais lui écrire une lettre. Au moins déjà pour bien définir ce que tu voudrais savoir d'elle. ELLE ne sais pas que TU as un rôle a jouer dans sa vie. C'est toi qui doit faire le premier pas. exprime par écrit, sans obligatoirement lui donner, ce qui te tracasse. Les choses peuvent s'éclairer. La personne ne viendra pas te dire "a l'aide" d'elle même. elle t'envoie peut être des signes mais elle n'osera pas plus.
Posté 07 juillet 2010 à 18:25
Je ne sais rien sur le sujet des NDE, je ne sais pas si j'ai un canal privilégié quelconque, juste que cette sensation intense semble toujours être présente en moi. D'une intensité moindre, mais j'épprouve toujours un reste bien présent par rapport à ce qui s'est passé. Tout ce que je peux dire, c'est que si des fois je ressent moin ça, il y arrive que je ressente toujours très fortement cette sensation, je dirais que c'est cyclique, comme des vague de l'océan, ça se fait petit puis ça revient en force...
Pour ce qui est de l'attirance, je ne pense pas car je réagis d'une tout autre manière. D'autant plus que je suis lion d'être timide et je ne suis pas du genre à me bloquer pour un sentiments (sauf la honte). J'ai vécu des temps de crise avec ma femme, ça m'a jamais donné envie de m'ouvrir a quelqu'un d'autre. Non ce n'est pas un sentiment d'amour du moins comme on le connait. Comme dit, avant de la voir pour la première fois, je sentais un changement arriver de même que l'on m'a avertit de son arrivée d'une certaine manière.
La spirite, effectivement, que ma mère se joigne avec nous dans ce pays lointain semble être la solution... J'y ai penser mais impossible. Quand je dis étranger je parle d'un autre continent ou le français et l'anglais sont inconnue et le mode de vie ainsi que les coutumse ne serait ce que la manière des gens de se comporter la rendrait malheureuse... Pour ce qui est de cette "Dame", c'est quelque chose autour d'elle, dans son énergie je dirais, ça se ressens dans le regard. Quand elle regarde , c'est souvent triste, terne, mélancolique mais quand elle me regarde c'est plus de l'espoir qu'il y a dedans. Je comprends pas moi même. Je sais une chose je reste méfiant, très méfiant. J'observe puis je verrai petit à petit ce qui se passe et surtout le pourquoi d'un tel SOS...
Je vous remercie de vos réponses.
Humblement, Leckter
#11 Aura
Posté 07 juillet 2010 à 19:08
Etrangement, on a le même signe du zodiaque ^^
Quand je disais : "pas besoin d'aller chercher des histoires de vies antérieures ", ce que je voulais dire c'est que le don d'empathie justifie déjà à lui seul ce que tu vis .
Après p-e que c'est le cas ou p-e pas .
Tu sens sa souffrance ou quelque chose et c'est plus fort que toi tu devras la soulager d'une manière ou d'une autre.
Après ce qui est vraiment perturbant c'est l'écriture automatique, que tu as été prévenu.
C'est un mystère pour moi, mais il serait bon de s'interroger sur l'origine du message nan ? ^^
En ce qui concerne les tirages du tarot, j'ai déjà donné mon point de vue sur un autre message, je pense vraiment que tu devrais te faire tes propres tirages.
Autrement alcore soulève quelque chose d'important : tes rêves !
Posté 07 juillet 2010 à 22:01
Je suis d'accord dans le fait de dire "ne pas chercher de suite des vies antérieur", simplement ces airs de déjà vu, cette impression que je peux décrire la personne, le fait que je pourrais me lancé dans un sujet de discussion dont je sais qu'elle accrochera. Si il est vrai que je suis empathe alors peut être que cela justifie seul ces impressions d'appel a l'aide.
Juste ce qui me tracasse c'est que je me sente si connecté a cette personne, j'ai rencontré beaucoup de monde, ressentis des choses sans les voir également, mais au grand jamais une impression si forte. Je n'ai pas eu d'écriture automatique pour cette personne, mais pour ma femme avant de la connaitre. Simplement j'ai été prévenus par des impressions qu'un changement arrivait, quelque chose arrivait et surtout qu'une amie a fortement ressentis cette femme un mois avant que je la rencontre, de plus quand elle m'avait prévenu j'ai rigolé genre "connerie". Elle m'a très clairement parler d'une femme, sombre de tristesse, de quelqu'un qui allait changer ma vie (j'en avais pas besoin j'avoue).
Donc l'origine du message certe, mais je m'interesse plus encore au pourquoi.
Faire mes propres tirages? non de ma part, pour moi même impossible. D'une part je le fais pour les autres quand le besoin ou "l'appel" se fait sentir. De deux, j'ai justement fais faire un tirage pour moi, et cette personne était omniprésente...
Tu me parle de mes rêves... Que dire a part que ceux ne sont que des rêves... Exemple :
J'ai rêver d'une sortie de mon entreprise, bien sur elle était là, mais je visitais un lieu historique, ce qui m'avait frapper c'étais un mur avec un blason. Bleu et doré. Ce mur historique j'avais l'impression d'avoir vécu des choses en présence de ce mur. Ne me demandez pas quel dessein était présent sur le blason, je sais qu'il y avait un bouclier doré c'est tout.
Puis j'ai rêvé d'elle a plusieurs reprise, et dans ce rêves, il faisait sombre, mais une ambiance assez lugubre, je m'opposais a elle sur certaines valeur que je défendais et qu'elle méprisait car elle en avait été abusé.
Souvent je rêve d'une période sombre également, mais contemporaine, simplement moi je me sens en sécurité.
Voilà grosso modo mes rêves...
Mais comme dis ce ne sont que des rêves...
Je vous souhaite une bonne soirée.
Posté 08 juillet 2010 à 05:47
il faut crever l'abcès pour que tu y vois plus clair, en gros discuter avec elle .
Il y a surement un côté sombre en elle qui se reflète en toi . effet miroir.
travail sur toi pour évacuer cela .
PS : vous auriez pu être jumeau dans une vie antérieur d'où cette connection très forte.
#14 Aura
Posté 08 juillet 2010 à 11:16
Leckter, le 07 juillet 2010 à 22:01, dit :
Faire mes propres tirages? non de ma part, pour moi même impossible. D'une part je le fais pour les autres quand le besoin ou "l'appel" se fait sentir. De deux, j'ai justement fais faire un tirage pour moi, et cette personne était omniprésente...
Pourquoi tu ne fais pas tes propres tirages, il y a une raison ?
Cela m'intéresse beaucoup de comprendre ce refus, si tu veux on peut en discuter en privé .
Les rêves sont importants, il y a différentes choses qui se passent lorsque l'on rêve, il y a le travail astral (on y croit ou pas), les messages psychologiques que ton subconscient envoie à ton esprit conscient (ceux là sont très importants), l'esprit erre sans but et envoie toute sortes d'images belles ou étranges(le jeu) .
Il n'y a que toi qui puisse vraiment les comprendre mais lorsque l'on est attentif, les messages psychologiques sont faciles à détecter .
Posté 08 juillet 2010 à 20:20
J'écouterais ton conseil aussi, je ferais de la méditation. Ca m'a toujours aider et surtout à canaliser ce qui se passe.
Aura, il y à une multitude de raison qui font que je ne fasse pas de tirage de tarot pour moi même.
Déjà je n'use pas ce que je sais ou peut faire à des fins personnelles, sauf pour le fait de "deviner" les personnes (empathie) car j'évite pas mal d'arnaques et de problèmes ainsi. Aussi ça me permet de faire en sorte que ma famille reste en sécurité quoi qu'il arrive. Pour le tarot, j'estime qu'il n'est pas sage ni bon encore moins juste (avis personnel) d'user de ces "capacité" a des fins personnels. Pour moi, ça voudrait dire que je vaut pas plus qu'un autre, ceux qui ont du pouvoir ou autres cherchent toujours a avoir plus. Mon état d'esprit est de rester simple. J'ai souvent user les cartes, et la seule fois que j'ai voulu le faire pour moi (essayé) c'était en fait le tirage de cette Dame (super...). Puis je me dis aussi, faire du tarot pour soit peut être trompeur car lorsque l'on fait un tirage, il faut rester impartial. Faire le vide. Mais comment rester impartial pour sois même?
Non puis après il y a la dépendance de le faire régulièrement ect...
Ceci reflète mon avis personnel.
Humblement,
Leckter.
P.S Je suis ravit d'être tomber sur ce forum.
Ce message a été modifié par Leckter - 08 juillet 2010 à 20:25.