Aller au contenu

- Opération tractage le 14 Juillet: WeAreChange Paris -

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 milshake

milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 07 juillet 2010 à 16:46

Si vous habitez Paris,

sachez que le mouvement We Are Change Paris organise une "opération tractage" ( comme je l'appelle  :wink:  ) Le 14 Juillet devant l'entrée de la station de métro "invalides" ( lignes 8 et 13 ) à 10 H 00

Je me suis inscrit à la news letter et c'est comme cela que je l'est sû...  pour ceux qui habitent Paris faîtes de même ! on pourrait se donner rendez vous.

Merci.
Joingez le mouvement  We  Are  Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
Site officiel:  www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."  Winston Churtchil

#2 milshake

milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 13 juillet 2010 à 18:40

C'est demain attention !
Joingez le mouvement  We  Are  Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
ouadfelfilms@hotmail.fr

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."  Winston Churtchil

#3 milshake

milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 14 juillet 2010 à 15:23

Hier je n'est pû phtocopier 25 tracts sur le groupe Bilderberg. Mais heuresement les autres membres du mouvement We Are Change Paris qui étaient 4, (donc on étaient 5 ), nous nous sommes donc partagé les tracts. Nous avons dû en distribuer environs 100 devant la station Invalides, juste après la station de la Concorde.
Sinon sa s'est bien passé... Même si on tombe sur des bargot des foit ( comme un mec a droite de l'extrême droite par exemple ).

PS: Par la même occasion j'ai aperçu Sarkozy qui saluait la foule sur les Champs, et un chef d'état aficain,non loin de l'élysée [ peut être le président du sénégal ou du cameroune quelque chose comme sa. ] !  Bon voila, sa fait un bon souvenir
ouadfelfilms@hotmail.fr