Aller au contenu

Un OVNI paralyse le ciel chinois

40 réponses dans ce topic

#31 Honey

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : UFO, Litérature, SF, Fantasy, Manga Ésotérisme

Posté 16 juillet 2010 à 17:33

Citation

Ca se trouve, ils ont déjà commencé à se fighter xD
Ou ils tirent sur des OVNIS Je dis ça à cause des déclarations d'un ancien ministre de la défense, Heyller je crois, et de la fameuse guerre des étoiles. Mais bon, c'est surement pas ça.

The truth is out there

#32 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 17 juillet 2010 à 06:57

moi j'ai du mal a comprendre l'intérêt a nous cacher cette éventuel realité ?
Honnêtement qu'es que sa pourrait changer que d'autre civilisation aussi éloigné soit elle existe ?

#33 Game Over

NON !

• Membres
  • 615 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 juillet 2010 à 07:08

Voir le messagetheK, le 17 juillet 2010 à 06:57, dit :

moi j'ai du mal a comprendre l'intérêt a nous cacher cette éventuel realité ?
Honnêtement qu'es que sa pourrait changer que d'autre civilisation aussi éloigné soit elle existe ?
Disons qu'ils ont peur que le public soit pris de panique à l'idée que nos gouvernements soient impuissants contre une menace exogène potentielle; on verrait aussi l'effondrement des valeurs morales enseignées par nos religions - entre autres - et une contestation de l'ordre établi - tiens, ça serait pas mal, ça par contre ! - avec tout l'impact économique, social, politique, spirituel etc... que l'on peut imaginer.

Ce message a été modifié par Game Over - 17 juillet 2010 à 09:16.

Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#34 LeCurieux

Chercheur

• Membres
  • 525 Messages :

Posté 17 juillet 2010 à 09:22

Souvenez vous de cette émission de radio, où Georges Orwell lui même simulait une invasion Extra terrestre. Les gens y ont tellement crus, que ce fut la panique dans tous les USA lors de sa diffusion sur les ondes, et ya même eu des morts...

Donc, oui, ce serait un effondrement total de nos société, et de toutes les "valeurs" qui l'ont bâti. Je mets valeur entre guillemets, car pour moi cette société ne s'est pas construite sur des valeurs "saines" pour nous même, pour tous, et pour tout ce qui nous entoure.

Quoi que aujourd'hui les gens sont plus "ouverts" à ce genre de sujet qu'à l'époque de la diffusion de cette émission de radio de Orwell.

#35 Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 830 Messages :

Posté 17 juillet 2010 à 09:42

Voir le messageLeCurieux, le 17 juillet 2010 à 09:22, dit :

Souvenez vous de cette émission de radio, où Georges Orwell lui même simulait une invasion Extra terrestre. Les gens y ont tellement crus, que ce fut la panique dans tous les USA lors de sa diffusion sur les ondes, et ya même eu des morts...

Donc, oui, ce serait un effondrement total de nos société, et de toutes les "valeurs" qui l'ont bâti. Je mets valeur entre guillemets, car pour moi cette société ne s'est pas construite sur des valeurs "saines" pour nous même, pour tous, et pour tout ce qui nous entoure.

Quoi que aujourd'hui les gens sont plus "ouverts" à ce genre de sujet qu'à l'époque de la diffusion de cette émission de radio de Orwell.
Tu veux dire que Georges Orwell il aurait trouver du boulot à Pékin ? Il a de beaux restes !
Ca pourrait avoir un rapport alors ?

#36 Mr Brightside

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 17 juillet 2010 à 10:42

Voir le messageGame Over, le 17 juillet 2010 à 07:08, dit :

Disons qu'ils ont peur que le public soit pris de panique à l'idée que nos gouvernements soient impuissants contre une menace exogène potentielle; on verrait aussi l'effondrement des valeurs morales enseignées par nos religions - entre autres - et une contestation de l'ordre établi - tiens, ça serait pas mal, ça par contre ! - avec tout l'impact économique, social, politique, spirituel etc... que l'on peut imaginer.
Mais si ils craignaient vraiment cela... Est ce qu'ils continueraient à financer des organismes scientifiques qui recherchent ouvertement la présence extra-terrestre dans le ciel, les ondes-radio ? Est ce qu'ils laisserait Hollywood sortir à un rythme soutenu des films montrant l'humanité écrasée par des armées extra-terrestres ? N'auraient-ils pas plutôt intérêt à éviter que l'on traite ce sujet pour calmer les masses ?
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd

#37 tecno

Chercheur d'idées

• Membres
  • 945 Messages :
  • Intérêts : photo sciences

Posté 17 juillet 2010 à 10:47

Voir le messageLeCurieux, le 17 juillet 2010 à 09:22, dit :

Bonjour .
Petit rectification . C'est Orson Welles qui a adapté pour cette émission radio le roman" La guerre des mondes" de HG Wells .
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#38 Game Over

NON !

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 17 juillet 2010 à 11:09

Voir le messageMr Brightside, le 17 juillet 2010 à 10:42, dit :

Mais si ils craignaient vraiment cela... Est ce qu'ils continueraient à financer des organismes scientifiques qui recherchent ouvertement la présence extra-terrestre dans le ciel, les ondes-radio ?
Tu te réfères sans doute au projet SETI... suppose un instant que cette menace existe réellement; que ferais-tu toi-même ?
Tu essayes d'en savoir plus au travers de ce type de projet ou est-ce que tu fais l'autruche ?

Sur ce forum - et c'est aussi en partie l'objet du nom de ce site - nous partons du principe que des contacts entre nos gouvernants et des formes de vie extraterrestres ont déjà eu lieu.
Ce serait d'ailleurs une des raisons pour lesquelles la technologie avance à pas de géant depuis un siècle. Pour étayer cette théorie : N. tesla, sans doute le scientifique le plus prolifique de tous les temps, est réputé avoir eu des contacts avec les extraterrestres.

Voir le messageMr Brightside, le 17 juillet 2010 à 10:42, dit :

Est ce qu'ils laisserait Hollywood sortir à un rythme soutenu des films montrant l'humanité écrasée par des armées extra-terrestres ? N'auraient-ils pas plutôt intérêt à éviter que l'on traite ce sujet pour calmer les masses ?
N'as tu pas remarqué que les extraterrestres envahissent de plus en plus le petit écran, que le Vatican semble finalement prêt à évoquer une possible vie en dehors de notre planète, les journaux ne sont pas en reste : découverte d'eau sur telle planète, possibilité de vie sur telle autre etc... Les références aujourd'hui se multiplient... cela donne l'impression que l'on nous prépare le terrain; c'est mon sentiment personnel.
Mais non, j'déconne !!!

#39 LeCurieux

Chercheur

• Membres
  • 525 Messages :

Posté 17 juillet 2010 à 12:26

Merci pour la rectification ^^ Orson Welles/Orwell.

Pour en revenir au sujet. Je me souviens d'une vidéo où l'on voyait presque la même chose, mais ça se passait en Russie, il me semble... Avec une sorte de trainée similaire, une sorte de wormhole... mais c'était sur un ciel noir... nuageux, et sur la fin (ou au début) de la vidéo on voyait une sorte de spirale se former.

Je me demande si nous n'avons pas à faire avec le même phénomène également observé en Australie, ou Norvège, avec donc une "variante" à chaque fois...

#40 Mr Brightside

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 17 juillet 2010 à 13:07

Voir le messageGame Over, le 17 juillet 2010 à 11:09, dit :

N'as tu pas remarqué que les extraterrestres envahissent de plus en plus le petit écran, que le Vatican semble finalement prêt à évoquer une possible vie en dehors de notre planète, les journaux ne sont pas en reste : découverte d'eau sur telle planète, possibilité de vie sur telle autre etc... Les références aujourd'hui se multiplient... cela donne l'impression que l'on nous prépare le terrain; c'est mon sentiment personnel.

Mais, et c'est là le sujet de mon post précédent, pour préparer une révélation, les gouvernants feraient en sorte de nous donner une image rassurante de ce genre de contact. Ce qui n'est pas le cas du tout!! Cf. déclaration de Stephen Hawking il y a quelques mois sur la preuve mathématique que les ET se montreront territorialistes/impérialistes. Et si au contraire ils ne désiraient pas faire de révélation, alors le SETI, entre autres, n'aurait pas de sens.

Enfin sur le sujet des axiomes de ce forum, je pense qu'il s'agit bien de vérités cachés, pas automatiquement d'un contact acté entre gouvernants de la Terre et d'autres planètes. Il suffit de voir la diversité des sujets abordés par ailleurs : NOM, alchimie, mythe de la terre creuse, les fées, fréquences vibratoires de notre planète, atlantis, channeling, SIDA... Beaucoup de ces sujets sont incompatibles avec d'autres d'ailleurs :na:
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd

#41 Game Over

NON !

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 17 juillet 2010 à 13:38

Voir le messageMr Brightside, le 17 juillet 2010 à 13:07, dit :

Mais, et c'est là le sujet de mon post précédent, pour préparer une révélation, les gouvernants feraient en sorte de nous donner une image rassurante de ce genre de contact. Ce qui n'est pas le cas du tout!! Cf. déclaration de Stephen Hawking il y a quelques mois sur la preuve mathématique que les ET se montreront territorialistes/impérialistes. Et si au contraire ils ne désiraient pas faire de révélation, alors le SETI, entre autres, n'aurait pas de sens.
On est d'accord, on parle bien de révélation au grand public.
Quelles seraient les motivations de ce "coming out" alors qu'on cherchait depuis la fin de la 2e guerre mondiale, à étouffer toute preuve de l'existence d'ET ?
Tu pars du principe que leurs intentions sont hostiles, ce qui est très probable, concernant certaines races ET - et surtout en prenant en compte le fait qu'Area 51 abriterait des races extraterrestres et que des accrochages mortels auraient eu lieu avec les humains - mais toutes les races aliens nous seraient-elles hostiles ?
Si elles l'étaient, comment se fait-il qu'à ce jour, on soit épargné alors que leur menace est là depuis - au moins - 70 ans ?

Le SETI est un projet qui date des années 60 et qui implique des ressources universitaires et sans doute gouvernementales dont l'objet premier est la détection de signaux extraterrestres; cela ne vaut pas divulgation automatique au public - à mon avis -.

Voir le messageMr Brightside, le 17 juillet 2010 à 13:07, dit :

Enfin sur le sujet des axiomes de ce forum, je pense qu'il s'agit bien de vérités cachés, pas automatiquement d'un contact acté entre gouvernants de la Terre et d'autres planètes. Il suffit de voir la diversité des sujets abordés par ailleurs : NOM, alchimie, mythe de la terre creuse, les fées, fréquences vibratoires de notre planète, atlantis, channeling, SIDA...
Je ne comprends pas le sens de cette remarque; cela me semble évident, mais on risque de tomber dans le hors sujet.
Mais non, j'déconne !!!