Citation
Un OVNI paralyse le ciel chinois
Posté 16 juillet 2010 à 17:33
The truth is out there
Posté 17 juillet 2010 à 06:57
Honnêtement qu'es que sa pourrait changer que d'autre civilisation aussi éloigné soit elle existe ?
Posté 17 juillet 2010 à 07:08
theK, le 17 juillet 2010 à 06:57, dit :
Honnêtement qu'es que sa pourrait changer que d'autre civilisation aussi éloigné soit elle existe ?
Ce message a été modifié par Game Over - 17 juillet 2010 à 09:16.
Posté 17 juillet 2010 à 09:22
Donc, oui, ce serait un effondrement total de nos société, et de toutes les "valeurs" qui l'ont bâti. Je mets valeur entre guillemets, car pour moi cette société ne s'est pas construite sur des valeurs "saines" pour nous même, pour tous, et pour tout ce qui nous entoure.
Quoi que aujourd'hui les gens sont plus "ouverts" à ce genre de sujet qu'à l'époque de la diffusion de cette émission de radio de Orwell.
Posté 17 juillet 2010 à 09:42
LeCurieux, le 17 juillet 2010 à 09:22, dit :
Donc, oui, ce serait un effondrement total de nos société, et de toutes les "valeurs" qui l'ont bâti. Je mets valeur entre guillemets, car pour moi cette société ne s'est pas construite sur des valeurs "saines" pour nous même, pour tous, et pour tout ce qui nous entoure.
Quoi que aujourd'hui les gens sont plus "ouverts" à ce genre de sujet qu'à l'époque de la diffusion de cette émission de radio de Orwell.
Ca pourrait avoir un rapport alors ?
Posté 17 juillet 2010 à 10:42
Game Over, le 17 juillet 2010 à 07:08, dit :
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd
Posté 17 juillet 2010 à 10:47
LeCurieux, le 17 juillet 2010 à 09:22, dit :
Petit rectification . C'est Orson Welles qui a adapté pour cette émission radio le roman" La guerre des mondes" de HG Wells .
Posté 17 juillet 2010 à 11:09
Mr Brightside, le 17 juillet 2010 à 10:42, dit :
Tu essayes d'en savoir plus au travers de ce type de projet ou est-ce que tu fais l'autruche ?
Sur ce forum - et c'est aussi en partie l'objet du nom de ce site - nous partons du principe que des contacts entre nos gouvernants et des formes de vie extraterrestres ont déjà eu lieu.
Ce serait d'ailleurs une des raisons pour lesquelles la technologie avance à pas de géant depuis un siècle. Pour étayer cette théorie : N. tesla, sans doute le scientifique le plus prolifique de tous les temps, est réputé avoir eu des contacts avec les extraterrestres.
Mr Brightside, le 17 juillet 2010 à 10:42, dit :
Posté 17 juillet 2010 à 12:26
Pour en revenir au sujet. Je me souviens d'une vidéo où l'on voyait presque la même chose, mais ça se passait en Russie, il me semble... Avec une sorte de trainée similaire, une sorte de wormhole... mais c'était sur un ciel noir... nuageux, et sur la fin (ou au début) de la vidéo on voyait une sorte de spirale se former.
Je me demande si nous n'avons pas à faire avec le même phénomène également observé en Australie, ou Norvège, avec donc une "variante" à chaque fois...
Posté 17 juillet 2010 à 13:07
Game Over, le 17 juillet 2010 à 11:09, dit :
Mais, et c'est là le sujet de mon post précédent, pour préparer une révélation, les gouvernants feraient en sorte de nous donner une image rassurante de ce genre de contact. Ce qui n'est pas le cas du tout!! Cf. déclaration de Stephen Hawking il y a quelques mois sur la preuve mathématique que les ET se montreront territorialistes/impérialistes. Et si au contraire ils ne désiraient pas faire de révélation, alors le SETI, entre autres, n'aurait pas de sens.
Enfin sur le sujet des axiomes de ce forum, je pense qu'il s'agit bien de vérités cachés, pas automatiquement d'un contact acté entre gouvernants de la Terre et d'autres planètes. Il suffit de voir la diversité des sujets abordés par ailleurs : NOM, alchimie, mythe de la terre creuse, les fées, fréquences vibratoires de notre planète, atlantis, channeling, SIDA... Beaucoup de ces sujets sont incompatibles avec d'autres d'ailleurs
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd
Posté 17 juillet 2010 à 13:38
Mr Brightside, le 17 juillet 2010 à 13:07, dit :
Quelles seraient les motivations de ce "coming out" alors qu'on cherchait depuis la fin de la 2e guerre mondiale, à étouffer toute preuve de l'existence d'ET ?
Tu pars du principe que leurs intentions sont hostiles, ce qui est très probable, concernant certaines races ET - et surtout en prenant en compte le fait qu'Area 51 abriterait des races extraterrestres et que des accrochages mortels auraient eu lieu avec les humains - mais toutes les races aliens nous seraient-elles hostiles ?
Si elles l'étaient, comment se fait-il qu'à ce jour, on soit épargné alors que leur menace est là depuis - au moins - 70 ans ?
Le SETI est un projet qui date des années 60 et qui implique des ressources universitaires et sans doute gouvernementales dont l'objet premier est la détection de signaux extraterrestres; cela ne vaut pas divulgation automatique au public - à mon avis -.
Mr Brightside, le 17 juillet 2010 à 13:07, dit :