Aller au contenu

Je rend visite a mon grand-pere mort.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
12 réponses dans ce topic

#1 Flavien

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 12 juillet 2010 à 11:03

Pendant 2 ans dans un reve , je me suis rendue chez mon papy alors qu'il etait mort avant que je vive et donc on a but un café on a joué aux cartes...le décors semblait réelle . Cela s'est produit j'uste a l'anniversaire de mort de mon gran pere(10/10 a 10h10 )pendant 2 ans exactement la meme chose et depuis rien.

#2 milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 12 juillet 2010 à 11:11

J'aimerait pas te décevoir. Mais je te rpondrai simplement que cela arrive. Par contre c'était avant que tu naisse, donc sa devient plus compliqué de répondre à cette anecdote. A tu as une conversation avec lui ?

( bon c'est simplement par curiosité que je demande cela en fait.)
Joingez le mouvement We Are Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
Site officiel: www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était." Winston Churtchil

#3 napo

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 369 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 12 juillet 2010 à 12:44

Attends, tu veux dire que ton grand-père était déjà décédé avant que tu ne naisses, c'est ça ? Tu n'as pas connu cet homme mais tu le rencontres dans tes rêves, c'est bien ça ? Les décors semblaient réels, dis tu. Connaissais tu cet endroit, cette maison ? De quoi avez vous parlé ?
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#4 Flavien

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 12 juillet 2010 à 16:03

Ilest mort avant que je naisse . On a parler mais je sait plus de quoi . Sa devait etre sa maison , je sais pas , j'ai jamais été chez lui .UIl y avait une photo de couple : ma grand-mère(pas morte) et mon grand-père.Il n'y avait pas de toit mais le ciel était tout blanc cassé et jaunatre .

Ce message a été modifié par Flavien - 12 juillet 2010 à 16:06.

#5 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 392 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 12 juillet 2010 à 16:27

Est-ce que tu te rappelles comment était ton grand-père quand il te voyait ? Il te "re"-connaissait ? Il était content de te voir ? Et toi, est-ce que tu te rappelles comment tu étais ? Quel âge avais-tu ? Comment tu étais habillé ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#6 Flavien

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 12 juillet 2010 à 16:49

Il était content on rigolait ensemble , j'étais dans mon corps et j'avais 6-7-8 ans (dans la réalité)je devais etre habillé en bleu ou blanc , il me reconnaissait bien car je me souviens qu'il m'avait appelé après je ne me souviens plus de ses paroles .

Ce message a été modifié par Flavien - 12 juillet 2010 à 16:50.

#7 napo

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 369 Messages :

Posté 12 juillet 2010 à 17:00

Voir le messageFlavien, le 12 juillet 2010 à 16:03, dit :

Ilest mort avant que je naisse . On a parler mais je sait plus de quoi . Sa devait etre sa maison , je sais pas , j'ai jamais été chez lui .UIl y avait une photo de couple : ma grand-mère(pas morte) et mon grand-père.Il n'y avait pas de toit mais le ciel était tout blanc cassé et jaunatre .
Qu'est ce que tu attends de nous exactement en postant ce sujet ? Tu nous écris trois lignes en faisant une description vague d'un rêve qui revient souvent mais "tu-ne-sais-plus-exactement-ce-qu'il-s'y-passe" :piout: On fait quoi avec ça nous ? :roll:
Pour commencer, ce serait peut-être intéressant pour toi d'aller voir ce qu'en pense ta grand-mère parce que là, tu ne nous donnes vraiment pas beaucoup d'éléments pour t'aider. Je ne sais même pas si tu es en demande de quoi que ce soit, d'ailleurs... :cpasmafaute:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#8 Bernardo

Expert

• Membres
  • 160 Messages :

Posté 12 juillet 2010 à 18:01

Voir le messageFlavien, le 12 juillet 2010 à 11:03, dit :

Pendant 2 ans dans un reve , je me suis rendue chez mon papy alors qu'il etait mort avant que je vive et donc on a but un café on a joué aux cartes...le décors semblait réelle . Cela s'est produit j'uste a l'anniversaire de mort de mon gran pere(10/10 a 10h10 )pendant 2 ans exactement la meme chose et depuis rien.
J'ai déjà lu des témoignages comme ça.
Cela se passe dans un monde subtil, où les êtres résident quand ils ne sont pas sur terre et n'ont donc pas de corps physique. Beaucoup de mediums disent que la nuit, on quitte son corps pour aller là-haut faire des pettes visites et apprendre des choses importantes pour notre vie. Mais on perd le souvenir à notre réveil. Et, c'est vrai, il y a une imitation de l'apparence de ce qu'il y a sur terre, avec des maisons, des objets, des fleurs, etc.
C'est un beau cadeau que la Vie t'a fait, Flavien, de pouvoir t'en souvenir!:D
Donc, Napo, pas de problème pour Flavien, sauf qu'il doit en conserver des souvenirs très forts.

#9 Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 juillet 2010 à 20:32

Voir le messageBernardo, le 12 juillet 2010 à 18:01, dit :

C'est un beau cadeau que la Vie t'a fait, Flavien, de pouvoir t'en souvenir!
Là, tu es en train de lui dire qu'il a nécessairement fait une ou deux balades dans l'au delà, style NDE. Or, jusqu'à plus ample informé, ce n'est qu'une hypothèse. de fait, son témoignage est bien trop parcellaire pour se forger une opinion.
Quoi qu'il en soit, les questions de Napo me semblent on ne peut plus pertinentes.
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#10 Flavien

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 13 juillet 2010 à 09:09

Il faudrait que j'y retourne mais je n'y pourrais pas y arriver en claquant des doigts mais avec un voyage astral sa pourrait marcher ?

Je voulais savoir si cela était un simple reve sans trop d'importance ou le contraire.

Pour ma grand-mère je ne sais meme pas si elle est vivante ou morte . :roll:

Ce message a été modifié par Flavien - 13 juillet 2010 à 09:12.

#11 Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 13 juillet 2010 à 09:41

Voir le messageFlavien, le 13 juillet 2010 à 09:09, dit :

Je voulais savoir si cela était un simple reve sans trop d'importance ou le contraire.
Là, tu apportes peut-être déjà un élément de réponse :
En général, les gens qui ont vécu un voyage astral ou une NDE, sont tout à fait convaincus de la réalité de leur expérience. Ce qui ne semble pas être ton cas.
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#12 Flavien

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 13 juillet 2010 à 09:53

Ah bon...Mais se reve a-t-il une importance?(comme quand je serais mort j'irais a ses cotés joués aux cartes...?)

#13 Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 13 juillet 2010 à 09:56

Euh... Non certain voyage astraux ne sont pas pleinement conscient, d'ailleurs la nuit d'hier, j'ai rêver vaguement que je discutait avec un copain. Il me disait que sa copine l'avait lâché, et devinez quoi!

Dico des rêves:
"Voir en rêve un mort que l'on connaît: chance; bon augure pour le futur. Protection qu'il vous porte.
Si vous rêvez d'un ami décédé, vous aurez sa protection."

Source

Ce message a été modifié par Jihon Da Silva - 13 juillet 2010 à 10:02.