Aller au contenu

Nouvelle venue

• Please log in to reply
18 réponses dans ce topic

#1 jeanne59

jeanne59

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 12 juillet 2010 à 11:20

bonjour a tous,
agée de 50 ans je suis atteinte de la sclérose en plaques depuis 8 ans! Je recherche des personnes pour dialoguer atteint egalement de cette maladie, des differents traitements medicaux, des angoises, de solitude et tous autres sujet en rapport avec cette maladie!

#2 Nikopol

Nikopol

Expert

• Membres
  • 212 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 juillet 2010 à 14:57

Voir le messagejeanne59, le 12 juillet 2010 à 11:20, dit :

bonjour a tous,
agée de 50 ans je suis atteinte de la sclérose en plaques depuis 8 ans! Je recherche des personnes pour dialoguer atteint egalement de cette maladie, des differents traitements medicaux, des angoises, de solitude et tous autres sujet en rapport avec cette maladie!

Bonjour et bienvenue Jeanne!

J'espère que tu trouveras ici des réponses à tes questions. :D
aulapinblanc.blogspot.com

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 497 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 12 juillet 2010 à 16:30

Bonjour Jeanne59,

Sois donc la bienvenue parmi nous sur ce forum. Je te souhaite aussi bien du courage pour affronter ta maladie.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 jeanne59

jeanne59

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 23 juillet 2010 à 10:41

je voudrais communiquer avec vous!

#5 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 497 Messages :

Posté 23 juillet 2010 à 19:43

Voir le messagejeanne59, le 23 juillet 2010 à 10:41, dit :

Si tu souhaites communiquer avec nous, il faut que tu ailles dans le forum concernant la médecine, et qu'éventuellement tu crées un topic sur la sclérose en plaques, s'il n'est pas déjà créé.

:calin:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#6 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 24 juillet 2010 à 09:34

Voir le messagejeanne59, le 23 juillet 2010 à 10:41, dit :

Bonjour Amie, je sais que Dominique FARUDJIA (ex CANAL +) est atteint de votre maladie et fait partie, on ne peut pas dire d'un club, ni d'un cénacle de personnes échangeant à propos de ce handicap invalidant. Je n'ai pas les liens pour vous connecter avec eux, mais puisque vous avez internet, je suis "quasi" persuadée que Canal pourrait vous donner des pistes, ou même directement sur ces réseaux dits "sociaux" faites attention cependant à ce que vous y mettez 'si vous êtes seule' on peut ainsi le savoir et le monde n'est pas forcément pavé de bonnes personnes... N'oublions pas non plus que Canal fait des réponses souvent "moqueuses ou acides", mais dans ce cas je ne le crois pas.
Si toutefois vous vouliez parler tout simplement, de votre "maladie", de vos craintes, de vos renoncements, de vos espoirs, de votre solitude, de vous courage ou même de votre épuisement, pourquoi ne saurions-nous pas le faire ici ?
Sachez, Amie, qu'aider l'autre - c'est s'aider et s'aimer soi-même un peu. Après quelques échanges, les MP bien pensés et pas avec n'importe qui, peuvent devenir de vrais liens.
Tendresse. :piout:  :piout:  :piout:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#7 jeanne59

jeanne59

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 24 juillet 2010 à 14:10

oui j'aimerai avoir contact avec vous que canal + car j'aimerai parler de ma maladie avec une personne qui me comprenne car cet maladie me rentre dans la solitude et j'ai beaucoup de problème dont le neurologue lui meme ne me fais pas comprendre ou ne prend pas le temps je vous en remercie a bientot jèsper.

#8 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 24 juillet 2010 à 14:24

Voir le messagejeanne59, le 24 juillet 2010 à 14:10, dit :

oui j'aimerai avoir contact avec vous que canal + car j'aimerai parler de ma maladie avec une personne qui me comprenne car cet maladie me rentre dans la solitude et j'ai beaucoup de problème dont le neurologue lui meme ne me fais pas comprendre ou ne prend pas le temps je vous en remercie a bientot jèsper.
interrogez sur google les noms que j'évoquais :
- Canal +
- Dominique FADURDJIA,
- Sclérose en plaque : forum !

Courage !  :piout:  :piout:  :piout:

#9 jeanne59

jeanne59

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 24 juillet 2010 à 14:52

ok. je voudrais savoir si vous avait cet maladie?

#10 jeanne59

jeanne59

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 24 juillet 2010 à 15:27

bonjour j'aimerai savoir si vous avez cet maladie? merci!

#11 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 24 juillet 2010 à 16:35

Non ! Mais "nous" pouvons en avoir d'autres (s)... et chacun fait comme il le sent : Parler, n'en point parler. Voyez comme feu Mr. Giraudeau, fit de la fin de sa vie (10 ans, pas mince) un 'joli' combat. Il y a des taiseux, il y a des personnes avides de communiquer, le monde est pluriel et grace à cela "beau" dans son ensemble, même si beaucoup se plaisent à le polluer.
Je suis bien plus âgée que vous mon amie.... Tentez les liens que je vous proposais en amont ! Sachez aussi que de se rebéller, c'est justement : ne pas se résigner, c'est vivre encore, par conséquent ! Je vous embrasse.

#12 jeanne59

jeanne59

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 25 juillet 2010 à 09:00

ok je vous remercie de votre compation et votre entente auprés  des gens malade moi aussi je vous embrasse!

#13 mouétout

mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 25 juillet 2010 à 15:00

Voir le messagejeanne59, le 25 juillet 2010 à 09:00, dit :

ok je vous remercie de votre compation et votre entente auprés  des gens malade moi aussi je vous embrasse!
J'ai beaucoup hésité à vous le transmettre: voici un blog : "Dans le sérail de la SEP",d'un monsieur que j'ai connu virtuellement sur le site du forum "politiquement correct". Il faut commencer par le commencement, c'est à dire, par le bas de la page...
http://serailsep.canalblog.com/
Nous avons correspondu par MP un moment, mais il ne me répond plus...(Salut, Jaf et courage ! J'espère que tu vas le mieux possible...)

A bientôt,
...

Ce message a été modifié par mouétout - 25 juillet 2010 à 15:02.

Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide

#14 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 497 Messages :

Posté 25 juillet 2010 à 18:13

Bonjour Jeanne59,

Je te préconiserai de voir un bioénergéticien, ou un naturopathe (de l'école Dargère, pour t'aider dans ta démarche.

Mon lien

#15 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 27 juillet 2010 à 10:32

Chère Jeanne ! Si vous êtes seule, ne faites pas trop appel à toutes ces nouvelles "sciences" dites cognitives ou parallèles, où alors menez cela de front. Une personne seule est souvent plus apte à se laisser soustraire à ses propres choix, beaucoup de gens honnêtes existent, mais d'autres le sont moins. Essayez d'éclaircir en vous votre recherche : Amitié, partage, échange.... mais ne dépendez pas !
Sourire à Vous et donnez-nous de vos nouvelles, quelles qu'elles soient.

#16 jeanne59

jeanne59

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 29 juillet 2010 à 09:09

tous ce que je voudrai ces pouvoir discuter de cette maladie avec quelqu'un de confiance qui a la meme maladie que moi.signé jeanne59!!!!!!!!!!!

#17 mmnnuua

mmnnuua

Débutant

• Bannis
  • 6 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 juillet 2010 à 14:12

Si tu souhaites communiquer avec nous, il faut que tu ailles
Nike TN|TN Requin|Tn requin|Nike TN|Nike Ninjadans le forum concernant la médecine, et qu'éventuellement tu crées un topic sur la sclérose en plaques, s'il n'est pas déjà créé.

#18 jeanne59

jeanne59

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 01 août 2010 à 14:16

ou dois je inscrire ce site exuser moi mais je n'ai que depuis peu de temps cet ordinateur j'espere que vous me comprendez merci a bientot

#19 jeanne59

jeanne59

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 02 août 2010 à 13:32

les basket nike jen et rien a branler j'ai d'autre prolbleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!