Aller au contenu

la pétition des baleines

4 réponses dans ce topic

#1 loo

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 12 juillet 2010 à 20:32

Bonjour, j'ai signé dernièrement une pétition pour la préservation des baleines, quelqu'un sait où en est cette histoire ? a-t-on atteint le million de signatures ?

#2 milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 12 juillet 2010 à 20:55

Excuse moi, mais, de quelle pétition des balaines tu parles ?
Joingez le mouvement We Are Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
Site officiel: www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était." Winston Churtchil

#3 loo

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 12 juillet 2010 à 21:04

elle a pas du passer par là... c'était un mail que j'ai reçu y'a pas très longtemps. une pétition contre la reprise de la chasse aux baleines. il restait plus que 72h pour le moratoire ou un truc comme ça..

#4 milshake

Expert

• Membres
  • 105 Messages :

Posté 12 juillet 2010 à 21:08

ah ok, merci.
Joingez le mouvement We Are Change pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial éfficassement: www.wearechangeparis.com
Site officiel: www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était." Winston Churtchil

#5 Nikopol

Expert

• Membres
  • 212 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 juillet 2010 à 00:08

Voir le messageloo, le 12 juillet 2010 à 20:32, dit :

Bonjour, j'ai signé dernièrement une pétition pour la préservation des baleines, quelqu'un sait où en est cette histoire ? a-t-on atteint le million de signatures ?

Et la pétition pour la préservation de la laine des moutons, elle est pas passée par ici ou par là? parce qu'il va faire froid cette hiver, et je ne me sens pas trop couvert.
aulapinblanc.blogspot.com