Aller au contenu

Rech. maison hantée Paris IDF IMPORTANT

5 réponses dans ce topic

#1 occulte du net

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : recherches témoignages - OVNI ,fantômes,maisons hantées. Site web occultes.

Posté 13 juillet 2010 à 17:25

bonjour à tous,
je suis le webmaster de l'occulte du net
Site Web que vous connaissez surement
je suis passé dailleurs quelques fois sur TF1 et M6 .. bon ...

je connais une équipe de chasseurs de fantômes expérimentés, avec tout le matériel high tech, avec une équipe de scientifiques experts et aussi de médiums connues.. des spirites ... D'ailleurs il est prévu de faire une émission sur une chaine TV importante.

Son but est de venir sur place pour enquêter, filmer, interviewer ... mais son principal objectif est de solutionner le problème, exorciser, voir "déshanter" les lieux.

Ca marche et tout est possible avec cette équipe de surdoués

TOUT EST GRATUIT EVIDEMMENT

alors si vous connaissez des personnes ou lieux .. hantées
maisons, commerces .. chateaux ..

IL FAUT ME CONTACTER
je vous donnerai mon tel par émail
webmaster@occulte.net

en remerciant l'équipe de ONNOUSCACHE TOUT.COM
de bien vouloir m'aidez à faire passer cette annonce c'est très important nous avons une idée géniale à exploiter pour faire avancer les choses nous avons les moyens financiers & techniques nous sommes appuyé par des personnalités pour transmettre vos expériences ne manquez pas de me contacter

PASCAL
http//occulte.net

#2 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 13 juillet 2010 à 17:38

L'Elysée ca compte ?
Les bisounours m'ont tuer

#3 lembal

Créateur original de smileys depuis 2001

• Fondateurs
  • 887 Messages :

Posté 13 juillet 2010 à 17:55

Le Lido
« Le ciment c'est du neutron et du proton, ça va encore beaucoup plus vite que ton corps... Donc nous on a inventé le temps, mais le temps n'existe pas ; et le temps, pour l'oxygène, peut-être que une seconde c'est 10 secondes, et pour le ciment une seconde c'est un millième de seconde, puisque y a une vitesse et une matter, une puissance de compression qu'est différente entre chaque species on earth, including l'eau, le poisson, le... MÊME E.T. DANS UN AUTRE MONDE ! » JCVD

#4 occulte du net

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :
  • Intérêts : recherches témoignages - OVNI ,fantômes,maisons hantées. Site web occultes.

Posté 13 juillet 2010 à 18:47

c'est quoi votre problème ?

c'est sérieux; pas besoin de polémiquer sur le caractère de mon message; il est ce qu'il est; et ce qu'il dit
maintenant si vous avez rien à dire, ça serait symphable à vous de vous abstenir de déconner

#5 occulte du net

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 13 juillet 2010 à 18:52

A propos de l'émission TV le contrat est déjà conclu et signé

#6 Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 13 juillet 2010 à 23:59

Bon, j'ai bien un fantôme de mes amis et il veut bien postuler pour le rôle. Problème : il prétend qu'il ne passe pas très bien à la TV... :parano:

Allez, Pascal, t'énerf-toi pas :

Le lien exact pour ton site est http://www.occulte.net/ ;-)
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.