émoticônes
Commencé par
Honey
, 15 jui 2010 à 18:08
8 réponses dans ce topic
Posté 15 juillet 2010 à 18:08
Quand J'essaie de cliquer sur le smiley pour ajouter des émoticônes ça marche pas... Y'a--t-il un truc?
The truth is out there
Posté 15 juillet 2010 à 18:43
Honey, le 15 juillet 2010 à 18:08, dit :
Quand J'essaie de cliquer sur le smiley pour ajouter des émoticônes ça marche pas... Y'a--t-il un truc?
As tu téléchargé la dernière version d'adobe flash player ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien
Posté 15 juillet 2010 à 18:47
euh... peut-être pas car mon pc est remis à neuf (mémoire vidé, nouveau Windows...) mais sur explorer ça marche... Juste sur mon Mozilla que ça ne fonctionne pas. Vais essayer de le downloader.
The truth is out there
Posté 15 juillet 2010 à 22:10
Mon problème n'est toujours pas résolu. Sur Firefox, ça ne fonctionne pas
The truth is out there
Posté 16 juillet 2010 à 13:35
J'ai eu le même souci il y a peu. Avec firefox, impossible de faire la mise à jour d'adobe flash. Le lendemain, j'ai eu un message de l'ordinateur me demandant si j'acceptais cette mise à jour. Je suis sous vista. J'ignore comment fonctionnent les modules complémentaires, mais si tu n'es pas pressé, il se peut que ton mozilla accepte un de ces jours, la mise à jour d'adobe.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien
Posté 16 juillet 2010 à 17:56
Fleur de Diamant, le 16 juillet 2010 à 13:35, dit :
J'ai eu le même souci il y a peu. Avec firefox, impossible de faire la mise à jour d'adobe flash. Le lendemain, j'ai eu un message de l'ordinateur me demandant si j'acceptais cette mise à jour. Je suis sous vista. J'ignore comment fonctionnent les modules complémentaires, mais si tu n'es pas pressé, il se peut que ton mozilla accepte un de ces jours, la mise à jour d'adobe.
Merci Diamant, je vais patienter et voir ce qui se passe....
The truth is out there
Posté 20 août 2010 à 18:20
Comme Quantum ici :
http://www.onnouscac...32
(post n° 37), je n'ai plus les fonctions "gras, italique, émoticonnes etc...) opérationnels.
Je n'ai pas eu de mise à jour pour Firefox ces derniers temps.
Merci si vous pouviez intervenir.
http://www.onnouscac...32
(post n° 37), je n'ai plus les fonctions "gras, italique, émoticonnes etc...) opérationnels.
Je n'ai pas eu de mise à jour pour Firefox ces derniers temps.
Merci si vous pouviez intervenir.
Mon lien
Mon lien
#8 diamant bleue
Posté 20 août 2010 à 23:24
Fleur de Diamant, il va falloir te le dire combien de fois ? On ne peut rien faire. Le codage du forum n'a strictement pas changé, il n'y a pas eu de mise à jour et 90 % (ou plus) des utilisateurs n'ont pas de problème... DONC... le problème vient de ton ordinateur, que ce soit ton OS, ton navigateur, ton antivirus ou autres. Idem pour quantum.
#9 keiser
Posté 21 août 2010 à 11:14
Honey, le 15 juillet 2010 à 18:08, dit :
Bonjour !
J'ai eu ce problème aussi , normalement Le code du smileys est toujours sélectionné , après il faut appuyer sur la flèche droite ou gauche .
A moins que ce soit autre chose .
J'espère t'avoir un peu aidé
Bon OK ! ça marche
Ce message a été modifié par keiser - 21 août 2010 à 11:15.