Aller au contenu

Où est le coin destiné à l'humour , au délire ?

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

Sondage : A-t-on assez d'humour sur les foras d'onct (13 membre(s) ont votés)

A-t-on assez d'humour sur les fora d'onct

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 17 juillet 2010 à 13:35

J'ai lu sous la plume de Céolien que si on voulait faire de l'humour ,y'avait un lieu pour ça , mais j'ai rien trouvé et comme des fois les fora me font marrer et que je ne veux pas faire le " troll " et déranger les gens sérieux , je voudrais poster mes plaisanteries pour m'amuser avec d'autres idiots qui n'auraient pas peur de mourir de rire .

Ce message a été modifié par Chercheur aussi - 17 juillet 2010 à 13:36.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 497 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 17 juillet 2010 à 18:43

Voir le messageChercheur aussi, le 17 juillet 2010 à 13:35, dit :

J'ai lu sous la plume de Céolien que si on voulait faire de l'humour ,y'avait un lieu pour ça , mais j'ai rien trouvé et comme des fois les fora me font marrer et que je ne veux pas faire le " troll " et déranger les gens sérieux , je voudrais poster mes plaisanteries pour m'amuser avec d'autres idiots qui n'auraient pas peur de mourir de rire .

Ca se trouve dans le forum "Une petite pause".
Tu as plusieurs topics ouverts : blagounettes, vidéos délires etc... Tu as aussi la salle de sport (si tu es en colère après quelqu'un) ou la salle des bisous.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 17 juillet 2010 à 19:23

Voir le messageFleur de Diamant, le 17 juillet 2010 à 18:43, dit :

Ca se trouve dans le forum "Une petite pause".
Tu as plusieurs topics ouverts : blagounettes, vidéos délires etc... Tu as aussi la salle de sport (si tu es en colère après quelqu'un) ou la salle des bisous.
Merci ! je suppose que ce sont des sujets . Y'a pas de "sous-forum " . Y'a qu'un forum général n'est-ce pas ?
Et même là ,j'avais vu des gens prendre des -1, -2 etc ... Alors je me suis dit : " houlàlà ! même ici je risque le banissement pour ironie alors il doit y avoir autre chose ... mais non apparemment .

Et bien merci , je vais jeter un oeil à tous les sujets et voir s'il en est un ou deux où je puisse enlever la laisse de mon troll intérieur quand il piaffe .

Merci .

#4 georges

georges

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : -Littérature
    -Religions
    -Politique

Posté 18 février 2012 à 14:03

Voir le messageFleur de Diamant, le 17 juillet 2010 à 18:43, dit :

Tu as plusieurs topics ouverts : blagounettes, vidéos délires etc... Tu as aussi la salle de sport (si tu es en colère après quelqu'un) ou la salle des bisous

Merci, j' y cours
"Toute vérité passe par trois stades : En premier lieu on la ridiculise; en deuxième lieu on s'y oppose violemment; enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."

Schopenhauer

#5 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
  • Genre : Homme
Posté 18 février 2012 à 14:41

Voir le messageChercheur aussi, le 17 juillet 2010 à 19:23, dit :

Merci ! je suppose que ce sont des sujets . Y'a pas de "sous-forum " . Y'a qu'un forum général n'est-ce pas ?

J'avais zappé cette question mais, vu que le sujet est remonté, je signale juste qu'il y a bien un sous-forum plus spécifiquement consacré aux « délires » à l'intérieur de la section « Une petite pause ? » et qu'il s'agit des exercices de style...
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)