Aller au contenu

Prophetie bientot réalisée ?

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 08 février 2003 à 18:35

Vous connaissez certainement le passage de la bible ou il est question de la marque du diable qui juste avant l'apocalypse sera obligatoire sur le front ou la main de ceux qui voudront acheter ou vendre.

Citation

Une agence britannique ouvre un nouveau "front" publicitaire

Image IPB

LONDON (Reuters) - Plus universel que la télévision, plus vivant que les panneaux: une agence britannique a annoncé avoir découvert l'ultime support publicitaire: le front des étudiants sur lesquels on peut faire figurer slogans et marques.

Cunning Stunts, qui doit lancer une campagne nationale dans quelques semaines en Grande-Bretagne, a déclaré vendredi qu'elle s'apprêtait à mettre en location ces nouveaux espaces publicitaires.

"L'idée nous est venue quand nous avons pris conscience de la couverture médiatique dont bénéficiaient les étudiants pendant les récentes manifestations (contre le budget)", a expliqué Nikki Horton.

"Pour eux, c'est un moyen de mettre du beurre dans les épinards et c'est aussi un nouveau médium publicitaire", a-t-elle ajouté.

Les étudiants arboreront des tatouages temporaires aux couleurs des annonceurs et seront payés 4,20 livres sterling par heure pendant trois heures, le temps de faire un tour et de promouvoir le produit.

Le magazine pour hommes FHM et la chaîne de télévision numérique CNX sont des clients potentiels. Les premiers essais devraient avoir lieu à Manchester.

"FHM est constamment à la recherche de moyens nouveaux et forts pour communiquer avec les hommes", a expliqué le directeur commercial du magazine, Nial Ferguson. "Si nous pouvons faire ça et assurer une tournée générale au bar de la fac en même temps alors, ça nous semble une bonne idée", a-t-il ajouté.

source: http://fr.news.yahoo...7/85/31fht.html

pilo

#2 io_alex_2002

io_alex_2002

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 08 février 2003 à 18:41

:eek3:  en effet c'est tres interessant... mais je ne pense pas que la mise en pratique se ferait. Trop con comme idee.

#3 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 08 février 2003 à 18:44

L Angleterre serait le berceau du Diable?

En tout cas j hesite entre pleurer ou rire.  BON ben je vais plutot exploser de rire looooooooooololol punaise mais ou va le monde...

#4 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 08 février 2003 à 18:47

J immagines le mec, avec pampers sur le front, qui va chez sa copine looooooooool.
Non non je ne veux pas de bébé, c est pas le moment...

:thermo:  :thermo:  :thermo:

Ils ont besoin d une cure ces anglais

#5 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 08 février 2003 à 19:18

hehe oui on dirait que les anglais sont en train d'atteindre le degre ultime de la connerie economique :)

c mecs la vendraient leur mere pour gagner un peu de fric

pilo

#6 Lolo

Lolo
  • Invités

Posté 08 février 2003 à 19:50

Prophétie des indiens hopies:

" Personne ne pourra acheter ou vendre s'il n'a pas la marque de l'ours.Quand cette marque sera visible, elle sera signe annonciateur de la Troisième Grande Guerre"

Essayer d'imaginer qu'il y a des centaines d'années,un indien a une vision dans laquelle il voit le code barre.Comme il ne connait évidemment pas celui-ci sous ce nom, il décrit cette marque comme étant celle de l'ours quand il aguise ses griffes.

Mais au lieu de nous morfondre et voir des complots partout ,à s 'en tenir aux prophéties, je propose que chacun se remut le popotin et arrête de voir le mal partout:

" Ne combattons pas le mauvais,
Luttons pour le bien"

#7 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 février 2003 à 19:56

j'aimerai connaitre la source de cette prophétie stp.
Les bisounours m'ont tuer

#8 Lolo

Lolo
  • Invités

Posté 09 février 2003 à 10:35

Comme je l' ai dis , prophétie d' un indien hopie. C' est une tribu indienne très développée spirituellement qui a reçu de nombreuses visites des hautes instances bouddhistes.
Source de la prophétie: " les sociétés secrètes" de Jan Van Helsing

#9 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 09 février 2003 à 11:09

Lolo, le samedi 08 février 2003, 19:50, dit :

" Ne combattons pas le mauvais,
Luttons pour le bien"
Encore une autre étonnante (???   :D ) synchronicité, il y a déjà plus d'une semaine quand j'ai commencé à recevoir des messages annonçant la grande méditation pour la paix de ce dimanche, il y avait cette citation-ci:

"On m'a déjà demandé pourquoi je ne participais pas aux manifestations contre la guerre. J'ai répondu que je ne ferais jamais cela mais que je serais la première à participer à un événement pour la paix".
Mère Thérésa

Comique, non?  Dans l'espèce d'anthologie des divers messages à ce sujet que j'ai soumise dans http://www.onnouscac...t=0

...  ceci ne se retrouve pas mais ce n'est pas grave.   N'était-ce pas Theillard de Chardin ce jésuite paléonthologue et grand visionnaire qui a d'ailleurs risqué l'excommunication qui disait déjà:  "Tout ce qui monte converge"?  :wink:   :bravo2: