Aller au contenu

Entité hostile

24 réponses dans ce topic

#1 EternLRrance

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 19 juillet 2010 à 01:40

Bonjour.
je suis d'esprit cartésien, j'avoue que ce qui m'arrive me dépasse. Mon frère est lié à une entité négative.
Il l'a senti une nuit dans son lit. Il frissonnait, son corps battait. Ça a duré une semaine, chaque soir. Le pire
s'est passé le deuxième jour, ou mon frère était quasi pétrifié. Il lui a fallut 10 minutes pour retrouver son calme.

Ce qui arrive me concerne. On en a parlé ce dimanche soir (vers 00h00). Il me dit qu'il a senti cette entité, et qu'il a toujours
su que quelque chose l'a toujours suivis. Je lui dit que je me renseignerai sur le sujet demain.

On va se coucher (deux chambres séparées, mon frère couche exceptionnellement dans la meme maison car demain
on part en vadrouille ensemble toute la journée). 5 minutes après, des frissons me parcours le corps, mon cœur s'emballe, je panique, j'allume la lumière, rien.
mon corps a peur, mais mon esprit ne comprend pas. Je réveille mon frère, dès que nous somme deux, l'entité est quasi absente.

Nous partont toute la journée de dimanche. Tout se passe bien, nous rentrons ce matin même, mon frère me ramène chez moi (vers 2h00 du mat). Il part en voiture. Deux
minutes après, je ressent cette présence vraiment opressante, des frissons me parcoure tout le corps. Mon chien quine et s'enfuit.
Je me sens obligé de crier (de peur ?!), je cours au dehors de la maison, je ne ressent presque plus rien. J'appelle mon frère pour qu'il revienne.

Dès qu'il reviens, la présence se fait presque impalpable. Mon frère dors donc avec moi ce soir. J'écris donc ce message pour comprendre ce
que peut être cette entité, comment m'en débarrasser (ou l'aider) pour qu'ils nous laisse tranquille. Pendant que j'écris ce message, je ressent encore des frissons qui
m'oppresse, surement qu'il ne veut pas être aidé. je veux faire le nécessaire pour qu'on puisse s'en défaire., je ne peux rester dans cette situation plus longtemps.

Merci de vos commentaires, expériences et aide précieuse.

Ce message a été modifié par EternLRrance - 19 juillet 2010 à 01:50.

#2 nemandi

353535

• Membres
  • 224 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 juillet 2010 à 02:12

Bonjour, et bienvenue sur le forum, EternLRance

C'est intéressant votre cas.
Je voudrais savoir:
. depuis quand ton frère ressent ces frissons?
. a-t-il fait des choses qui ont un lien avec du spiritisme (planches ouija, verres,...)?
. voit-il des formes, ou quelque chose de particulier dans ces moments (mouvements d'objets, bruits,...), autre que ses frissons?
. rêve-t-il de personnes mortes, ou voit-il des choses particulières dans ses rêves?

Bien à toi.
la connaissance protège, l'ignorance expose au péril

#3 EternLRrance

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 19 juillet 2010 à 02:32

Voir le messagenemandi, le 19 juillet 2010 à 02:12, dit :

Bonjour, et bienvenue sur le forum, EternLRance

C'est intéressant votre cas.
Je voudrais savoir:
. depuis quand ton frère ressent ces frissons?
. a-t-il fait des choses qui ont un lien avec du spiritisme (planches ouija, verres,...)?
. voit-il des formes, ou quelque chose de particulier dans ces moments (mouvements d'objets, bruits,...), autre que ses frissons?
. rêve-t-il de personnes mortes, ou voit-il des choses particulières dans ses rêves?

Bien à toi.

Quelques jours avant l'apparition des frissons, mon frère s'est tiré les cartes pour la première fois (avec sérieux).
je ne crois pas qu'il voit de formes, pas de bruits, juste beaucoup de frissons et une réelle oppression.
Il ne fait pas de reves bizarres, il en faisant beaucoups étant jeune par contre. il a aussi beaucoup de mal à dormir
de 0h00 à 4h00 du matin. Je sais pas si s'est lié, mais il lui arrive que des tuiles depuis déjà très longtemps
(problèmes physiques et dans la vie de tous les jours, malchances chez les gens qui le fréquente ...).

Sur ce site : http://www.ateliersante.ch/entites.htm

L'encadré rouge dit :

"Il existe également ce que l'on appelle les attaques d'anxiété, de panique, qui sont très courantes et touchent jusqu'à 5% de la population. Elles se manifestent soudainement, alors que tout va bien, par la sensation du coeur qui s'accélère, sensation d'étouffer, que l'on va peut-être perdre conscience, par des sueurs, des tremblements, l'impression que tout le corps entre dans un état de panique sans que l'on sache pourquoi...
La plupart des personnes ayant vécu ces attaques de panique ne sont pas des gens anxieux, mais souvent des gens jeunes. La plupart pensent à une maladie cardiaque, car cette crise survient alors que tout va bien..."

C'est exactement ce que nous avons ressenti.
Il est 03h31, les frissons se font moins intenses maintenant, mais je les ressent encore clairement.

A noter également que depuis hier (à partir de 14h00 environ, le jour de l'escapade), j'ai l'estomac en vrac. Du coups j'ai pas mangé grand chose, pas beaucoup dormi aussi.

Ce message a été modifié par EternLRrance - 19 juillet 2010 à 03:00.

#4 Yaa'Ra

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : La connaissance de Soi , en Soi et autour de Soi...

Posté 19 juillet 2010 à 07:35

Voir le messageEternLRrance, le 19 juillet 2010 à 02:32, dit :

Quelques jours avant l'apparition des frissons, mon frère s'est tiré les cartes pour la première fois (avec sérieux).
je ne crois pas qu'il voit de formes, pas de bruits, juste beaucoup de frissons et une réelle oppression.
Il ne fait pas de reves bizarres, il en faisant beaucoups étant jeune par contre. il a aussi beaucoup de mal à dormir
de 0h00 à 4h00 du matin. Je sais pas si s'est lié, mais il lui arrive que des tuiles depuis déjà très longtemps
(problèmes physiques et dans la vie de tous les jours, malchances chez les gens qui le fréquente ...).

Sur ce site : http://www.ateliersante.ch/entites.htm

L'encadré rouge dit :

"Il existe également ce que l'on appelle les attaques d'anxiété, de panique, qui sont très courantes et touchent jusqu'à 5% de la population. Elles se manifestent soudainement, alors que tout va bien, par la sensation du coeur qui s'accélère, sensation d'étouffer, que l'on va peut-être perdre conscience, par des sueurs, des tremblements, l'impression que tout le corps entre dans un état de panique sans que l'on sache pourquoi...
La plupart des personnes ayant vécu ces attaques de panique ne sont pas des gens anxieux, mais souvent des gens jeunes. La plupart pensent à une maladie cardiaque, car cette crise survient alors que tout va bien..."

C'est exactement ce que nous avons ressenti.
Il est 03h31, les frissons se font moins intenses maintenant, mais je les ressent encore clairement.

A noter également que depuis hier (à partir de 14h00 environ, le jour de l'escapade), j'ai l'estomac en vrac. Du coups j'ai pas mangé grand chose, pas beaucoup dormi aussi.

Sans affirmer, car il est difficile comme ça de juger, mais ça ressemble effectivement à ce que l'on peut ressentir lorsqu'on se colle une entité, sensation d'etouffement, de pesanteur, frissons, parfois picotements, par exemple.
D'ailleurs les pratiques divinatoires ouvrent des portes, et on ne sait pas ce qui vient.
Dans ces cas la, ou tu ressens, alors visualise une Lumière qui te protège, qui irrigue tout. Ressent l'Amour, celui que tu peux porter aux gens que tu aime. La peur n'arrange rien elle nourrit, comme les ressentis négatifs, alors le mieux qu'on puisse faire c'est de se plonger dans l'amour et la lumière, car rien ne peut y résister.
Ces conseils ne peuvent pas faire de mal :)
A bientot

Ce message a été modifié par Yaa'Ra - 19 juillet 2010 à 07:37.

#5 EternLRrance

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 19 juillet 2010 à 08:00

Je suis d'accord avec toi Yaa'Ra, d'ailleurs j'ai déjà appliqué ces conseils qui m'avait déjà été proposés :-).
Il s'avère que l'effet de frissons devenaient au final "banales", pris dans l'optique d'une expérience ou je
pouvais opposer à cette "force" à un sentiment diamétralement opposé.

J'en profite pour apporter un regard critique sur mes propres écrits.
Ces temps-ci je suis assez fatigué, et pas mal de travail en retard à faire.
Après coup, je me rend compte qu'une partie des phénomènes peuvent être expliqués par le fait que
j'ai moi-même inconsciemment amplifié ces phénomènes. Par exemple le ressentiment rémanent de frissons
qui survenait pendant que je parcourrai tout un tas de sites sur le sujet tôt dans la matinée
(qui n'avait plus vraiment de sens car n'avait plus aucun effet sur ma "santé mentale", ni mon
chien, ni mon frère n'a rien ressenti, peut-être mon subconscient "jouait" à me faire peur, comme des cauchemards
survenant après avoir vu un film d'horreur).

Je dis ça car je sais qu'il faut rester critique car ce genre de phénomène survient.
Aujourd'hui, je me suis reposé et rien à signaler.
Si un truc de fou m'arrive encore, je posterai ici ;-).

Ce message a été modifié par EternLRrance - 19 juillet 2010 à 08:00.

#6 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 388 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 19 juillet 2010 à 08:17

Bonjour EternLRrance,

Yaa'Ra et Némandi t'ont apporté leurs éléments. Je pense que tu es aussi sensible que ce que peut l'être ton frère. Si ton frère, malgré les expériences qu'il a pu avoir dans le passé, pense qu'il s'attire les mauvaises choses, il les attirera forcément.

Tu parles de subconscient. Il faut savoir que cette partie de nous même est neutre, donc elle absorbe ce que l'on pense. Ton attitude et la relecture de ce que tu as écrit ont fait que tu as "re-chamboulé" ton subconscient. Il faut que ton frère fasse la même chose. Essayer de connaître son avenir par la divination n'est pas mauvais, mais il ne faut pas perdre de vue que nous avons notre libre arbitre. Même s'il doit nous arriver quelque chose de négatif, c'est tout simplement pour nous permettre de nous construire. Par contre, si l'on ressasse ces choses négatives vécues, sans en comprendre l'envers du décors, la fois d'après les choses se renouvellent, et cela va de pire en pire. Il faut donc apprendre a rester mettre de soi, de son mental, ne pas se laisser emballer.
Si toutefois il devait y avoir une entité pas sympathique qui vienne perturber votre vie à ton frère et toi, il suffit de lui parler, de lui demander ce qu'elle veut, ou qu'elle manifeste sa présence d'une manière ou d'une autre. Ensuite, l'effet de la bougie est percutant, si je puis m'exprimer ainsi. En allumant une bougie (que l'on éteindra par la suite avec des doigts mouillés et non en la soufflant), il faut regarder la flamme, et dire à cette entité de la regarder aussi et lui intimer l'ordre de suivre cette lumière. En restant maître de soi, on ne laisse pas la peur nous envahir. Bien au contraire. Et c'est là que ça ennuie les entités négatives.
Courage à tous les deux et tenez nous au courant.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#7 ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 792 Messages :
Posté 19 juillet 2010 à 08:28

Bonjour EternLRrance et bienvenue.

Je te rejoins plus volontiers dans la vision critique que tu portes sur ce qui t'arrive (j'ai plussoyé). Ce n'est pas que je rejette complètement la croyance en de possibles « entités » perturbatrices mais, pour avoir expérimenté des crises de panique aussi, je trouve que ce que tu décris y correspond parfaitement. Le manque de sommeil couplé à trop de temps passé devant l'ordinateur, surtout si c'est pour consulter du contenu potentiellement perturbant, favorise énormément ce genre de crises.

Donc je te conseille de ralentir le rythme en ce qui concerne la documentation sur des trucs flippants et surtout, surtout, de bien dormir et d'éviter les nuits trop courtes.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#8 Anarkia

Expert

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 19 juillet 2010 à 08:54

Salut A toi EternLRance

Une seule chose a dire, qu'a pour moi c'est la chose qui a fonctionne... :ange: apres on est tous différents.
"Tourmaline Noire", tout le temps sur ton frere et toi, sauf quand tu l'as(les) rechargent. Et, sur la table de chevet voir autour du coup la nuit.
L'entité n'est pas forcement négative elle veut juste attirer ton attention, voir simplement etre presente, et on a pas l'habitude de ce genre de chose et ca fait flipper grave... Tourmaline Noire avec un cristal de roche si tu peux (ca amplifie ces pouvoirs)

Bon courage

#9 geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 375 Messages :

Posté 19 juillet 2010 à 09:25

tu peux à tout hasard aussi vérifier s'il y a présence d'éléments "d'ouverture" (sur nous et pas sur des entités extérieures) fréquemment présents dans ce type d'expérience : un âge septennal (lorsque nous arrivons et passons dans un âge de la table de sept), et notre "jour critique émotionnel" (le jour de la semaine où nous sommes nés because cycle psychique de sept jours) - çà c'est à calculer ici les jours en E.
http://biorythm.online.fr/w/
les perturbations et changements PHYSIQUES ce sont les jours en P.

ces jours et/ou périodes sont sont des espaces d'ouverture et de changements lors desquelles nous pouvons être perturbés. (hallucitations, délires, visions, angoisse, malaise, insomnie, changements d'état et de personnalité : ce sont des outils de "sauts évolutifs, en quelque sorte...)
pour plus de détails voir mon blog dans ma signature.

#10 EternLRrance

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 19 juillet 2010 à 09:47

Merci pour vos réponses réfléchies.

Nouvelle chose encore :
Quand j'essaye de dormir et que je m'approche du sommeil,
je ne peut m'empêcher de ressentir frissons et picotements,
d'ailleurs avec des sortes d'images très nettes (j'ai cru apercevoir une horloge avec ses aiguilles qui
avancent très rapidement - hum hum ...). j'avoue ne pas avoir le courage de continuer,
je me lève en sursaut. Il fait super beau, je suis dehors, tout va bien et c'est toujours la
même chose, impossible de m'endormir dans ces conditions.
Je suis tout seul dans ma grande maison jusqu'à samedi prochain. je me vois mal ne pas arriver
à dormir d'ici là.

j'ai beau être toujours vraiment rationnel, j'avoue que ca me tape sur le système, je comprend pas pourquoi
ca m'arrive, d'autant que maintenant, mon frère, lui, dort bien et ne ressent plus rien (tant mieux pour lui,
peut-être transfert de l'entité ?!).
Tout de même je penche toujours pour des crises de panique comme détaillé par Anarkia.
Des fois mon chien se met en alerte, ca me fait paniquer direct, même si c'est à cause d'une voiture
qui passe dans la rue, c'est pour ca que je crois que le problème vient partiellement de moi.
N'empêche qu'a chaque fois que j'essaye de m'assoupir je suis ennuyé par ces effets, et pourtant je reste
parfaitement apte à comprendre la situation sans paniquer.
je tiens à préciser que je n'ai jamais été réceptif à ce genre de chose auparavant. Ça me dérange à un
point ou je me sens obligé de trouver une solution le plus rapidement possible pour régler ce problème
qui me fatigue vraiment (et ca ne fait que 3 jours). Hier j'ai eu la peur de ma vie quand même, j'étaie comme
un gamin qui comprenait pas ce qui lui arrivait. Par contre, il me suffit de sortir de chez moi pour me sentir
très vite mieux (je possède un grand terrain qui jouxte ma maison).

Bon, je penserai surement pas ca ce soir, quand je serait tout seul comme un con a essayer de dormir en vain.

Tant qu'on y est, quelqu'un a une bonne adresse (sur internet) ou commander de "bonnes" tourmaline noire ?
J'ai bien envie d'essayer tout de même.

@geispe :
Pas de correspondance au niveau du calendrier (Samedi, dimanche, lundi sans indice).
Mercredi : Intellectuel
jeudi : Physique & Emotionnel (youpi, on va bien s'amuser)
Mais intéressant, je connaissait pas.

Je sens que ce soir, je vais m'amuser (j'anticipe déjà ce qui va se passer, forcément ça aide pas ;-)).
En tout cas, encore merci pour votre réactivité !

PS : C'est vrai qu'en lisant le wiki pour terme crise de panique,
les symptômes coïncident également. Il y aurait pas mon chien qui aurai grave flippé en même temps que moi (le
deuxième jour), j'aurai penché direct pour cette éventualité.
En fait, je suis un peu perdu, je ne sais que penser.

Ce message a été modifié par EternLRrance - 19 juillet 2010 à 09:53.

#11 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 388 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 19 juillet 2010 à 10:22

L'année dernière, au moment de m'endormir, j'ai ressenti du froid sur mon visage. Il ne fait pas froid là ou je réside. J'ai compris que j'étais "canal". En fait, je devrais aider les Âmes errantes à sortir de la glue dans laquelle nous sommes sur terre. Deux personnes à deux endroits différents et d'âge différents m'ont informé de ce "don". Alors, ce que j'ai fait, je n'ai pas pensé aux Âmes quand j'ai senti ce froid sur le visage. J'ai remonté le drap et je me suis laissée endormir.
La tourmaline peut t'aider. Une posture que l'on faisait au yoga (que j'ai déjà décrite) et qui permet de se relaxer est la suivante : couché sur le dos, il faut faire la rotation de la conscience autour de son corps. Il faut dabord visualiser les orteils un par un, puis remonter en visualisant la jambe, le genou, la cuisse etc... Après avoir fait un côté, on fait l'autre jusqu'au sommet du crâne. Egalement, il faut visualiser sa colonne vertébrale de bas en haut, et non l'inverse. Puis, pouf ! On s'endort et on se réveille frais comme un gardon.
Même si tu as l'impression d'être seul (puisque personne de ton entourage n'est présent à part ton toutou), dis toi que tu n'es pas seul. Si tu ressent des frissons, tu peux aussi ressentir de la chaleur. Si tu as l'impression qu'il y a une entité négative non loin de toi, visualises une entité positive qui vient la déranger. Il ne faut pas oublier non plus ces petits êtres de l'invisible : fées, lutins etc... ils peuvent t'aider aussi, si tu le leur demande.

Courage !
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#12 ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 792 Messages :
Posté 19 juillet 2010 à 11:07

L'année dernière, au moment de m'endormir, j'ai eu une envie pressante. D'habitude je prends mes précautions avant. Il y a des toilettes là où je réside. J'ai compris qu'en moi il y avait un canal qu'on appelle l'urètre et qu'il est raccordé à la vessie. Je devais aller me soulager, c'est tout ! :D

Tout ça pour dire qu'avant de prendre les vessies pour des lanternes, il peut être sage de simplement écouter les signaux (tous les signaux) de son propre corps. Tu es clairement en manque de sommeil et ça c'est déjà mauvais à la base.

Marre-toi un bon coup, fais des caresses à ton toutou puis vas boire un verre de lait chaud avec du miel, ou fais-toi une infusion relaxante, avant d'aller au lit (le tilleul est tout indiqué dans ton cas). Prends-toi ensuite un bon bouquin à lire au dodo. Un bouquin qui parle d'autre chose que d'entités, channeling, divination, possession par Mr Freeze ou autres trucs du genre... J'sais pas moi... Un qui cause d'amour, d'aventures ou de droit fiscal (radical pour s'endormir).

Mais dédramatise un peu le truc. Parce que là j'ai comme l'impression que tu te montes méchamment le bourrichon, tout en cherchant midi à quatorze heures, et c'est pas bon du tout !
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#13 EternLRrance

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 19 juillet 2010 à 11:18

Merci Fleur de Diamant, c'est vraiment un domaine que je ne maitrise pas, tes commentaires me sont précieux.
Je vais essayer de trouver de la tourmaline.
La posture de Yoga est une bonne idée, je vais essayer, ca peut que me faire du bien.

C'est claire que je me prend la tête ceolien.
A ta place, j'aurai écrit le même message.
le truc, c'est que la 1ere apparition est venu avant que je manque de sommeil. j'étais en pleine forme, ca m'a surpris.
Mouais, je vais décompresser un peu. J'ai pas l'habitude de ressentir ce genre de truc aussi fort.
je veux toujours tout comprendre ! Si tu as raison, dans trois ou quatre jours ca ira obligatoirement mieux.
je viendrai le dire pour que les prochains gars de mon genre qui s'affole comme moi ai un topic de référence ou calmer leur ardeurs ;-)

#14 luimeme

• Invités

Posté 19 juillet 2010 à 11:20

Voir le messageEternLRrance, le 19 juillet 2010 à 01:40, dit :

Bonjour.
je suis d'esprit cartésien, j'avoue que ce qui m'arrive me dépasse. Mon frère est lié à une entité négative.
Il l'a senti une nuit dans son lit. Il frissonnait, son corps battait. Ça a duré une semaine, chaque soir. Le pire
s'est passé le deuxième jour, ou mon frère était quasi pétrifié. Il lui a fallut 10 minutes pour retrouver son calme.

Ce qui arrive me concerne. On en a parlé ce dimanche soir (vers 00h00). Il me dit qu'il a senti cette entité, et qu'il a toujours
su que quelque chose l'a toujours suivis. Je lui dit que je me renseignerai sur le sujet demain.

On va se coucher (deux chambres séparées, mon frère couche exceptionnellement dans la meme maison car demain
on part en vadrouille ensemble toute la journée). 5 minutes après, des frissons me parcours le corps, mon cœur s'emballe, je panique, j'allume la lumière, rien.
mon corps a peur, mais mon esprit ne comprend pas. Je réveille mon frère, dès que nous somme deux, l'entité est quasi absente.

Nous partont toute la journée de dimanche. Tout se passe bien, nous rentrons ce matin même, mon frère me ramène chez moi (vers 2h00 du mat). Il part en voiture. Deux
minutes après, je ressent cette présence vraiment opressante, des frissons me parcoure tout le corps. Mon chien quine et s'enfuit.
Je me sens obligé de crier (de peur ?!), je cours au dehors de la maison, je ne ressent presque plus rien. J'appelle mon frère pour qu'il revienne.

Dès qu'il reviens, la présence se fait presque impalpable. Mon frère dors donc avec moi ce soir. J'écris donc ce message pour comprendre ce
que peut être cette entité, comment m'en débarrasser (ou l'aider) pour qu'ils nous laisse tranquille. Pendant que j'écris ce message, je ressent encore des frissons qui
m'oppresse, surement qu'il ne veut pas être aidé. je veux faire le nécessaire pour qu'on puisse s'en défaire., je ne peux rester dans cette situation plus longtemps.

Merci de vos commentaires, expériences et aide précieuse.
salut,
ce genre de phénomène peut arriver à cause de 3 choses:
1- vous habitez à côté d'une personne pratiquant de la magie noire/blanche, vous subissez des "dommages collatéraux".
2- quelqu'un veut vous nuire et utilise la sorcellerie (de plus en plus de nos jours)
3- vous côtoyer une personne de votre entourage qui est ensorcellée, et donc vous ramène des dommages collatéraux(on ne veut pas que vous l'aidiez): la poisse, des pannes électriques, des téléphones qui déconnent ect...

et enfin je ne sais pas ce que vous avez fait.

Ce message a été modifié par luimeme - 19 juillet 2010 à 11:32.

#15 luimeme

• Invités

Posté 19 juillet 2010 à 11:33

j'ajoute qu'il ne faut pas en avoir peur

#16 EternLRrance

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 19 juillet 2010 à 11:33

Voir le messageluimeme, le 19 juillet 2010 à 11:20, dit :

salut,
ce genre de phénomène peut arriver à cause de 3 choses:
1- vous habitez à côté d'une personne pratiquant de la magie noire/blanche, vous subissez des "dommages collatéraux".
2- quelqu'un veut vous nuire et utilise la sorcellerie (de plus en plus de nos jours)
3- vous côtoyer une personne de votre entourage qui est ensorcellée, et donc vous ramène des dommages collatéraux(on ne veut pas que vous l'aidiez): la poisse, des pannes électriques, des téléphones qui déconnent ect...

et enfin je ne sais pas ce que vous avez fait.

Salut luimeme !
Comme je l'ai dis au début du topic, c'est mon frère qui me disais (durant une soirée tard dans la nuit) qu'il avait perçu une entité durant son sommeil pendant 3 ou 4 soirs.
Il est du genre à avoir la poisse c'est vrai, mais est aussi souvent fatigué et stressé !
Donc :
1. Soit c'est une entité, et mon frère me la refilé
2. Soit on aime se faire des films, le stress et la fatigue aidant (hypothèse à privilégié de toute façon).
Voilà, on en sera mieux fixé d'ici la fin de la semaine je pense.

Ce message a été modifié par EternLRrance - 19 juillet 2010 à 11:38.

#17 EternLRrance

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 19 juillet 2010 à 11:37

Je rationalise un max là, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre donc (hypothèse 2).

Ce message a été modifié par EternLRrance - 19 juillet 2010 à 11:38.

#18 ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 792 Messages :
Posté 19 juillet 2010 à 11:41

Voir le messageEternLRrance, le 19 juillet 2010 à 11:18, dit :

le truc, c'est que la 1ere apparition est venu avant que je manque de sommeil. j'étais en pleine forme, ca m'a surpris.

Vous veniez quand même de parler jusqu'à minuit d'un truc qui avait fait flipper ton frère (cauchemars + crises d'angoisse à mon avis). Et puis quelle apparition ? Tu as vu quelque chose ?

Non vraiment. Je pense que tu fais bien de te raisonner et que l'explication n'a rien de surnaturel. Si les effets se calment lorsque ton frère et toi êtes ensemble c'est parce que la présence de l'autre vous rassure, tout simplement. Et si le chien balise aussi c'est parce que vous lui faites peur quand vous flippez. Certains animaux sentent tout de suite quand leur maître ne va pas bien.

Prends bien soin de toi, relaxe-toi, change-toi les idées et tu verras que ça ira mieux. :)

#19 EternLRrance

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 19 juillet 2010 à 12:10

Voir le messageceolien, le 19 juillet 2010 à 11:41, dit :

Vous veniez quand même de parler jusqu'à minuit d'un truc qui avait fait flipper ton frère (cauchemars + crises d'angoisse à mon avis). Et puis quelle apparition ? Tu as vu quelque chose ?

Non vraiment. Je pense que tu fais bien de te raisonner et que l'explication n'a rien de surnaturel. Si les effets se calment lorsque ton frère et toi êtes ensemble c'est parce que la présence de l'autre vous rassure, tout simplement. Et si le chien balise aussi c'est parce que vous lui faites peur quand vous flippez. Certains animaux sentent tout de suite quand leur maître ne va pas bien.

Prends bien soin de toi, relaxe-toi, change-toi les idées et tu verras que ça ira mieux. :)

D'accord à 100 % avec toi. Pour le chien je confirme, il est très réceptif.
Et puis, il n'y a pas eu apparition (donc pas d'hallucination), donc c'était vraiment explicable par une petite crise de panique typique.
J'ai parlé à des amis qui avaient eu des crises d'angoisses, les témoignages concorde plutôt bien.
Voilà, ca va beaucoup maintenant.
Je renverrai un message dans plusieurs jours pour confirmer que tout va bien.
Merci aux membres d'onct que j'ai plaisir à relire, avec des avis éclectiques vous m'avez bien aidé à y voir claire.
Bonne journée à vous tous.

#20 saloua

Confirmé

• Attente Validation
  • 33 Messages :

Posté 19 juillet 2010 à 12:43

Salut EternLRrance,

J'ai vécu des événements similaires, à plusieurs reprises, dans des contextes différents, ce qui fait que j'ai pu comprendre 2-3 trucs là-dessus. Tout comme toi, j'essaie de rationaliser, de comprendre ces phénomènes de manière juste.

En bref, ce que tu ressens peut correspondre à une interaction avec un esprit, une personne. D'après ton resseni négatif, cette personne est malveillante (car parfois, on peut avoir des ressentis de présences bienveillante). Cette interaction peut être dûe à une rencontre qui n'a pas encore eu lieux*. Mais dans tous les cas, il s'agit d'une personne qui s'"accroche" à toi pour des raisons que seul toi pourra connaitre.

Perso, il m'est arrivé de me trimballer des esprits pendants des mois : une fois par exemple c'était un mec qui voulait qu'on soit ensemble. Je ressentais cette présence qui ne voulait pas me lâcher (qui voualit "enfermer/prendre" mon coeur), en ressentant également ses pensées (qui venaient du futur). Jusqu'au jour où j'ai été réveillée par la voix d'un homme qui m'appelait (par mon prénom) : c'était le jour de notre rencontre. J'ai mis quelque temps à comprendre qu'il voulait me possédait par l'esprit/le coeur. Puis je me suis éloignée/débarrassée de lui. Je ne rentre pas dans les détails sur cette histoire mais disons seulement que j'ai eu de l'aide d'ailleurs par des êtres qui m'ont envoyé des messages clairs me disant qu'il était "fou" et qu'il fallait que je m'éloigne.

ça m'est arrivé plusieurs fois, le sentiment d'oppression dans le coeur/l'âme, associé à des énergies que mon coeur reconnaissait comme mauvais et étrangers**. Et souvent, je me trouvait par la suite nez à nez avec la personne. Parfois flippant tellement leurs coeurs étaient sombres!!! Y a vraiment des gens laids/tarés à l'intérieur. Avec mon expérience là-dessus, je les qualifient froidement de psychopathes! (car en plus d'être mauvais/sombres/laids, calculateurs/manipulateurs et égocentriques, ils violent le libre arbitre des gens qui méconnaissent la réalité de ces phénomènes!!!)

Je pense qu'il faut savoir que des mauvais existent (ce que naïvement j'ignorais), et qu'il faut savoir fermer la porte de son coeur à leur contact. Car ces personnes vampirise notre lumière intérieure, et mette sur nous le voile de l'ombre. C'est dur à vivre (beaucoup de souffrances), quand on a un bon coeur, d'être au contact de tels êtres.

Bon courage.

P.S : conseil perso : entoure toi de personnes aimantes (familles, amis), refuse en ton sein le mal, garde la foi et recentre toi sur ta lumière intérieur, sereinement (c'est un combat intérieur!)

* la dynamique de ces phénomènes (communication par le coeur d'énergies, d'infos, dans un autre espace-temps) expliquent en parti le fait qu'il n'y ait pas de hasard

** quelque part, c'est une chance (pour l'intégrité et la vérité de son âme) de pouvoir ressentir distinctement ces phénomènes et de pouvoir les identifier comme étrangers à soi-même : ça permet de mieux s'en débarrasser (de ne pas les accepter comme faisant parti de soi, même si c'est parfois difficile/angoissant) (on n'est jamais angoissé/apeuré pour rien). Je pense que plus on est éveillé (de coeur), et plus on est susceptible de connaitre/identifier ces phénomènes. Le problème c'est plus ceux qui subissent cela sans s'en rendre compte : exemple de la propagation silencieuse et cachée d'Etat d'Esprit négatifs/mauvais (individualisme, racisme, machisme, violence etc)

Pour continuer sur le sujet, j'ai remarqué (cf réalité et vérité du coeur, qui lui ne ment pas et ne bleuf pas) aussi qu'il y avait des personnes incroyablement décallées : qui se croit juste/bon alors que leur coeur est.... beurk

Au final : ne jamais se fier aux apparences ou aux belles paroles, mais plutot (sa)voir directement l'état du Coeur/de l'Esprit

Ce message a été modifié par saloua - 19 juillet 2010 à 13:29.

#21 nemandi

353535

• Membres
  • 224 Messages :

Posté 19 juillet 2010 à 13:11

EterneLRrance,

Pour t'apporter d'autre infos, afin de t'aider et de t'éclairer sur ce qui t'arrive, il y a cette partie du site futur quantique.
Je pense que ça pourra t'apporter d'autres éléments, un autre angle d'approche, par rapport à ce que vous vivez.

Bien à toi.
la connaissance protège, l'ignorance expose au péril

#22 EternLRrance

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 19 juillet 2010 à 14:48

Bonjour saloua.
je suis content que tu postes ce genre de commentaire.
C'est un témoignage très personnel et qui me touche.
Je sais personnellement (comme la plupart des gens d'ailleurs) que je n'ai pas de talent particulier pour
rentrer en contact avec des entités ou des personnes disparues.
Il faut une sacré dose de courage et de lucidité pour appréhender ces phénomènes.

J'ai compris aujourd'hui que tout cela était le fruit de mon esprit.
Je suis arrivé à m'en défaire aujourd'hui, tous les phénomènes ont disparu d'un seul coup
quand je suis arrivé à rationaliser ce qui m'est arrivé (j'ai fait une bonne crise d'angoisse,
une première pour moi, donc j'ai identifié le problème, toutes mes angoisses ce sont alors dissoutes).

Ce qu'il faut comprendre, c'est que pour des manifestations qui se ressemblent, plusieurs vérités
apparaissent, je crois que c'est important de le comprendre.

Voir le messagenemandi, le 19 juillet 2010 à 13:11, dit :

EterneLRrance,
P.S : conseil perso : entoure toi de personnes aimantes (familles, amis), refuse en ton sein le mal, garde la foi et recentre toi sur ta lumière intérieur, sereinement (c'est un combat intérieur!)

On peut dire que son pire ennemi est soi-même
et que la sérénité se trouve également en lui.

Voir le messagenemandi, le 19 juillet 2010 à 13:11, dit :

Au final : ne jamais se fier aux apparences ou aux belles paroles, mais plutot (sa)voir directement l'état du Coeur/de l'Esprit

A ton avis, est-ce que par "gain d'expérience", une entité malfaisante (ou bienveillante d'ailleurs) peut elle parfaitement cacher
l'état réel de son Coeur pour duper facilement une personne, débutante ou expérimentée ?

nemandi, le 19 juillet 2010 à 13:11, dit :

Pour t'apporter d'autre infos, afin de t'aider et de t'éclairer sur ce qui t'arrive, il y a cette partie du site futur quantique.

Merci nemandi
Je connais bien les textes de Laura Knight-Jadczyk et je conseille leur lecture à tous.

#23 saloua

Confirmé

• Attente Validation
  • 33 Messages :

Posté 23 juillet 2010 à 23:54

Voir le messageEternLRrance, le 19 juillet 2010 à 14:48, dit :

Bonjour saloua.
je suis content que tu postes ce genre de commentaire.
C'est un témoignage très personnel et qui me touche.
Je sais personnellement (comme la plupart des gens d'ailleurs) que je n'ai pas de talent particulier pour
rentrer en contact avec des entités ou des personnes disparues.
Il faut une sacré dose de courage et de lucidité pour appréhender ces phénomènes.

J'ai compris aujourd'hui que tout cela était le fruit de mon esprit.
Je suis arrivé à m'en défaire aujourd'hui, tous les phénomènes ont disparu d'un seul coup
quand je suis arrivé à rationaliser ce qui m'est arrivé (j'ai fait une bonne crise d'angoisse,
une première pour moi, donc j'ai identifié le problème, toutes mes angoisses ce sont alors dissoutes).

Ce qu'il faut comprendre, c'est que pour des manifestations qui se ressemblent, plusieurs vérités
apparaissent, je crois que c'est important de le comprendre.

On peut dire que son pire ennemi est soi-même
et que la sérénité se trouve également en lui.

A ton avis, est-ce que par "gain d'expérience", une entité malfaisante (ou bienveillante d'ailleurs) peut elle parfaitement cacher
l'état réel de son Coeur pour duper facilement une personne, débutante ou expérimentée ?

Merci nemandi
Je connais bien les textes de Laura Knight-Jadczyk et je conseille leur lecture à tous.

Salut EternLRrance :)

Heureuse que tu ailles mieux et que le phénomène, supposé ou réel, se soit dissipé :D

Disons qu'il y a quelques années encore, il y avait des périodes où je me sentais mal sans soupçonner qu'il puisse y avoir une cause extérieure. Mais plus ça va, plus je ressentais les choses, physiquement. Quand on vit un type d'expérience une fois, c'est impossible d'en tirer des conclusions, de comprendre, et on est dans la position de subir ces phénomènes. Et puis petit à petit, on remarque les similitudes, ce qui se répète et on est alors plus clairevoyant

1 ou 2 jours après avoir posté le précédent message, il m'est réarrivé un truc : je donne ici le tuyau pour ceux que ça peut aider (qui vivent des trucs similaires).

J'étais dans un endroit public, avec des amis, et j'ai rapidement remarqué (de derrière mes lunette :cool: ) qu'un type me regardait avec insistance, sans trop vouloir y paraitre. Jusque là, pas de quoi fouetter un chat. Mais au bout d'un certain temps, j'ai ressenti ce truc que je commence à connaitre à force : comme un voile frais, une énergie, au niveau du bas des jambes. Immédiatement, j'me suis dit : "et c'est r'parti, j'vais encore me faire emmerder!" :grognon:

ça n'a pas loupé! Sur le coup, mis à part ce ressenti d'énergie, on se sent normal, mais c'est quelques heures plus tard que le "malaise" se fait jour.
Bref, je vais vers le comptoir du bar et le type en question commence à parler avec moi : après un court baratin, il me dit : "tu sais, j'ai tout vu dans ton esprit, ça y est, je sais tout de toi". Dans ma tête, j'me suis dit, au vue de sa posture, et de ce que je commence à bien comprendre de ces phénomènes : "alors ça mon pauvre, ça m'étonnerais bien...". Puis notre échange verbal s'est orienté je dirais... "sans hasard", relativement au cours de la vie (état d'esprit) suivi par lui d'un côté et moi de l'autre pendant je dirais 1-2 j (je pense avec l'aide combinée de la foi, de la joie, de l'entourage, de sérénité (comme tu dis) et un brin de je ne sais quoi... :ange: lol)

ça peut paraitre énigmatique/ésotérique pour ceux qui ne le voient pas, ne le sentent pas (mais qui peut-être le subissent sans le savoir, comme moi avant...??? ; rq : symptomes physiques/psychiques associés au long terme)

Bref, mes amis et moi avons quitté le lieu, et comme d'hab' après ce genre de truc (ressenti d'énergie/de vent froid au niveau du bas des jambes), j'ai ressenti une présence (d'esprit), la sienne, pendant des heures (2j max). Et comme d'hab' : j'me suis sentie oppréssée (au niveau de mon Etre), puis fatiguée, et ... JE DETESTE QU'ON ME FASSE çA !!! :grognon: *

J'ai pas de technique pour parer ce genre de phénomènes (qui je pense sont relatés par certains anciens comme étant le mauvais oeil) que je trouve abominable ! Soyons clair : c'est un non respect de l'intégrité humaine et de vie, un viol de la conscience ! les gens qui font ça n'ont aucune éthique ou valeurs humaines !

* Ces sont des personnes "particulières" (au niveau de leur esprit) qui s'aventurent vers des pratiques aussi vicieuses, au vue de mon expérience.
Ma constatation, qui rejoins la logique, c'est que quand la personne intruse te ressens, tu la ressens aussi. C'est ainsi que j'ai découvert les pires abominations chez l'homme (d'ailleurs, dans le cas de mon expérience, c'était presque toujours des mecs) au vue d'une noirceur de coeur/d'âme que je ne pouvais imaginer (des fois la personne s'accroche tellement que les personnes de ma sensibilité entendent leurs pensées clairement! beurk!!! et flippant).

J'me suis dis que je prendrais les gens qui font ça en photo avec mon tél portable, avec adjectifs associés : ça fera un book qui peut servir à autrui LOL :guerrier: :ange: . (difficile peut-être parce qu'en général il font ça avec un peu de distance-autrement dit ils se planquent**- et ne viennent pas vous causer ; mais pas impossible

Et c'est super hard core à vivre parce qu'on ne le vit pas comme des mots qu'on entend, ou un film qu'on voit à la TV : on le sens de tout son Etre (physiquement, psychiquement, énergétiquement, moralement etc), de l'Intérieur :thermo:

1. Une touche d'optimisme : je relaterais dans un autre post les expériences "positives" : y'a aussi des esprit "fort" qui sont restés dans le Lumière et qui interfèrent, pour donner, rassurer, échanger
2. Si quelqu'un peut me donner des conseils pour ne plus revivre ça (quand j'étais sur Lyon (surtout), ou Montpellier, j'ai vécu plein de fois le phénomène et j'me suis retrouvée angoissée, épuisée, comme vidée de mon énergie :thermo: :( .
Comme ton frère, j'avais le sentiment d'être poursuivie, traquée...

Rq : de part cette activité intrusive (et donc connaissance d'infos sur la personne parasitée), ces personnes excellent dans l'art de baratiner et dire ce que vous avez besoin et/ou envie d'écouter. D'où ne pas se fier aux paroles.

Un peu de son en passant :D pour détendre l'atmosphère (car rien que de parler de ces trucs, ça me pèse!)

P.S : c'est mon expérience et ce que j'en comprends à ce jour, peut-être faussement (?), à chacun de ressentir la véracité des phénomènes dans sa vie courante...

P.S2 : je garde à l'Esprit 1 Vérité, où l'Expérience rejoins la Raison : la réalité de ces phénomènes à notre échelle (terrestre, individuelle) n'entame/n'oppose en aucun cas la Beauté/Magnifiscence et la Réalité de la Grandeur du domaine "Divin" qui nous est connecté (la Vie/Lumière dans son Unité).

La métaphore en tant que biologiste : les scientifiques découvrent tous les jours des pans de vérités sur les mécanismes vivants, les "briques" de la vie. 2 remarques :

1. Ils observent, analysent, du gène à l'organismes, de l'atome aux galaxies. Notre compréhension évolue mais reste à ce jour morcellée. On observe le fonctionnement d'un gène, l'existence de millions, milliards d'interactions au sein d'une seule cellule. Mais la question demeure intacte, nous confinant à l'émerveillement lorsque l'on considère l'infini des interactions, de l'infiniment grand à l'infiniment petit : comment une telle complexité peut-elle Etre, si harmonieusement???

2. Il existe toujours des tarés qui, limités dans leurs conception/ressenti de la Vie et suffisants de leur petite intelligence, croient pouvoir dominer la Nature (ce qui confine à l'horreur pour l'ensemble) : certains projets de bidouillage de gènes sur des organismes vivants, projet HAARP etc etc...
Il en est de même avec les Lois de l'Esprit*** Certains bidouillent, à courte vue, sans Savoir ce qu'ils ont "au dessus de la tête", ou mesurer les conséquences de leurs manipulations
Je m'explique : J'ai vécu une sorte d'EMI, et je me suis retrouvée dans la sphère Lumineuse : comme tous ceux qui ont vécu des expériences de ce type, je Sais qu'on est relié à quelque chose de Gigantesque (et ce Savoir Intérieur vaut toute les connaissances entassées!!), et que du fait de Cette relation En l'"UN"(La Vie/Dieu/le Tout/le grand horloger, ou que sais-je ???), tout influe sur tout ; y a toujours des répercussions quelque part (cf realité (Espace-Temps-Esprit)^UN matérialisé, :biglol: )... (cf. esprit de responsabilité éclairée à mettre en lumière)

** : sectes, FM, groupes occultes, barges et/ou personnes isolées
*** L'Esprit et la "matière" étant liés (cf caverne de Platon, synchronicités etc)

Ce message a été modifié par saloua - 24 juillet 2010 à 01:27.

#24 Aura

• Invités

Posté 24 juillet 2010 à 01:31

Voir le messagesaloua, le 23 juillet 2010 à 23:54, dit :

J'ai pas de technique pour parer ce genre de phénomènes (qui je pense sont relatés par certains anciens comme étant le mauvais oeil) que je trouve abominable ! Soyons clair : c'est un non respect de l'intégrité humaine et de vie, un viol de la conscience ! les gens qui font ça n'ont aucune éthique ou valeurs humaines !

Tu dois apprendre à lever tes barrières mentales afin de te protéger des émanations des autres et de les baisser lorsque tu as besoin d'ouvrir ton esprit à quelqu'un d'autre.
C'est le b.a ba de tout télépathe !

Celui qui trouve ma référence a le droit à un bisou :calin:

#25 EtherWhite

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 24 juillet 2010 à 10:15

Bonjour ,
Je pense savoir d'ou elle vien , mais pas grand chose sur les moyen de l'enlever ,
Tu dit qu'il a fait les cartes...
Il est fort possible que lorsqu'il les a fait , il est inconsciement ouvert les portes "Divinatoire" ce qui aurait permis a un esprit , "Malin" je pense , de s'en échapper , et maintenant , il vous fait la misère...Je pense que la seule solution serait d'aller voir un médium , ou au pire un exorciste...
J'éspère que cela t'éclaircira :)

PS:J'ai pas lu tout les commentaire donc désoler si ca a déja été dit.