Aller au contenu

Benoit XVI

141 réponses dans ce topic

#1 pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 avril 2005 à 18:00

et oui ca y est il y a un nouveau pape... l'histoire est en route...

78 ans... comme disent les medias "pape de transition"...
transition vers quoi ??? ;)

maintenant que l'on connait son nom peut allons nous mieux comprendre les predictions faites sur les papes ???

#2 Loom

• Invités

Posté 19 avril 2005 à 18:10

Au fait, savez-vous que "souverain pontife", le titre du pape, veut dire "gardien des ponts de rome" et que c'est un grade militaire ? Ca date de Constentin, lorsqu'il à muselé le Christianisme.

#3 pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 18:25

Benoit XV est resté 7 ans...

peut etre qu'il a pris ce nom pour le clin d'oeil de la longévité...

aller hop 5+7=12 :D

#4 Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 18:51

Aller, portrait

#5 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 19:12

!!! CAPITAL !!! LISEZ VITE !!!

Benoît XVI ou Joseph Ratzinger : UN PASSE TROUBLE !

Chers amis,

Voici pour vous et en exclusivité la traduction d'un article plus que troublant qui a été publié sur http://www.timesonli...1572667,00.html et sur http://www.infowars.com/articles/world/pop...ler_youth.htmet dont la presse officielle et traditionnelle vous cachera TRES probablement le contenu ! :roll:

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce pape possède un passé trouble et peu clair... :tss: :hum:

Un pape nazi pour un nouvel ordre mondial nazi : cela ne sonne-t-il pas fidèlement à la logique actuelle ??? :puni: :(

Bonne lecture et bonne réflexion. A plus tard, Vic.

P.S. : au moment pù cet article est paru, le cardinal Joseph Ratzinger n'était pas encore pape... gardez bien cela à l'esprit.

Le futur espoir papal est un ancien des jeunesses hitlériennes

London Times|Le 18 avril 2005

Le temps de guerre passé d'un principal compétiteur allemand pour succéder à Jean Paul II peut revenir le hanter pendant que les cardinaux commenceront à voter dans la chapelle Sixtine demain pour choisir un nouveau chef pour 1 milliard de catholiques. On s'attend à ce que le cardinal Joseph Ratzinger, dont la forte défense de l'orthodoxie catholique lui a gagné une variété de sobriquets -- comprenant "l'imposeur", "le cardinal panzer" et le "rottweiler de Dieu" -- recueille autour de 40 voix au premier tour (vote), alors que les conservateurs se rassemblent derrière lui.

Bien que très loin de la majorité des deux-tiers des 115 voix requise, ceci donnerait presque certainement à Ratzinger, qui a eu 78 ans hier, une avance tôt dans le vote. Les libéraux doivent encore s'arranger sur un candidat rival qui pourrait s'approcher de son total. Inconnu à beaucoup de membres de l'église, cependant, la passé de Ratzinger comprend une brève adhésion aus jeunesses hitlériennes ainsi qu'un service de temps de guerre avec une unité anti-aérienne de l'armée allemande. Bien qu'il n'y ait aucune suggestion qu'il ait été impliqué dans des atrocités, son service peut être contrasté par des adversaires avec l'attitude de Jean Paul II, qui participa à des performances théâtrales anti-Nazies dans sa Pologne native et qui, en 1986, devint le premier Pape à visiter la synagogue de Rome.

"Jean Paul fut énormement apprécié pour ce qu'il a fait pour et avec le peuple juif", a dit seigneur Janner, chef du Holocaust Education Trust, qui doit assister à des cérémonies aujourd'hui pour marquer le soixantième anniversaire de la libération du camp de concentration de Bergen-Belsen. "S'ils devaient nommer quelqu'un qui était de l'autre côté pendant la guerre, il commencerait dans une position défavorable, bien que cela ne signifierait pas qu'à la longue il ne serait pas également compréhensif des soucis du monde juif".

Fils d'un officier de police bavarois rural, Ratzinger avait six ans quand Hitler accéda au pouvoir en 1933. Son père, également appelé Joseph, était un anti-Nazi dont les tentatives pour modérer les chemises brunes de Hitler força la famille à changer de maison plusieurs fois. En 1937, le père de Ratzinger s'est retiré et la famille déménagea à Traunstein, une ville loyalement catholique en Bavière près de la retraite montagneuse du Führer à Berchtesgaden. Il a joignit la jeunesse hitlérienne à l'âge de 14 ans, peu de temps après que l'adhésion ait été rendue obligatoire en 1941. Il gagna rapidement une dispense à cause de sa formation à un seminaire.

"Ratzinger fut seulement brièvement un membre de la jeunesse hitlérienne et pas un enthousiaste", a conclu John Allen, son biographe. Deux ans plus tard, Ratzinger était enrôlé dans une unité anti-aérienne qui protégea une usine de BMW fabriquant des moteurs d'avion.

La main-d'oeuvre incluait des esclaves du camp de concentration de Dachau. Ratzinger a insisté qu'il n'a pris part au combat ni tiré un projectile -- ajoutant que son fusil n'était pas même chargé -- en raison d'un doigt méchamment infecté. Il fut envoyé en Hongrie, où il installa des pièges pour les tanks et vit des juifs étant déplacés en troupe vers les camps de la mort.

Il déserta en avril 1944 et passa quelques semaines dans un camp de prisonniers de guerre. Il a dit depuis lors que bien qu'il ait été opposé au régime de Nazi, toute résistance ouverte aurait été futile -- commentaires relayés ce week-end par son frère plua âgé Georg, un prêtre retraité ordonné avec le cardinal en 1951. La "résistance était vraiment impossible", a dit Georg Ratzinger. "Avant que nous ayons été enrôlés, un de nos professeurs a dit que nous devrions nous battre et devenir des Nazis héroïques, et un autre nous a dit de ne pas nous inquiéter puisque seulement un soldat sur mille était tué. Mais ni l'un ni l'autre de nous n'a jamais utilisé un fusil contre l'ennemi".

Quelques habitants locaux à Traunstein, comme Elizabeth Lohner, 84 ans, dont le beau-frère fut envoyé à Dachau en tant qu'objecteur de conscience, écartent de telles suggestions. "Il était possible de résister, et ces gens ont placé un exemple pour d'autres", a-t-elle dit. "Les Ratzingers étaient jeunes et avaient fait un choix différent."

Ce message a été modifié par vicflame - 19 avril 2005 à 19:26.

#6 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 19:15

le nazisme est de retour avec les illumine de baviere ?
La illaha illa Allah

#7 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 19:19

j'ai une amie allemande qui habite munich et elle ma dit que les gens sont tres raciste labas, même entre les allemands , bayer , ect....le bildenberg beaucoup de coincidences.
la derniere carte strategique du nom
serait interessant de voir les notes de marek plus tard

merci pour tes source vic
La illaha illa Allah

#8 pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 19:04

et la question sera : un homme peut il changer ? :cpasmafaute:

#9 Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 19:11

Citation

Il a joignit la jeunesse hitlérienne à l'âge de 14 ans, peu de temps après que l'adhésion ait été rendue obligatoire en 1941.

C'est pas sa faute.

#10 pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 19:14

c'est clair qu'a cette epoque on avait "moyennement" le choix...

mais si on parlais de son avenir ???
de notre avenir...

quelqu'un à sous la main la prediction qui lui correspond ???

#11 Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 19:15

Maximus, le Mardi 19 Avril 2005, 20:27, dit :

Citation

Il a joignit la jeunesse hitlérienne à l'âge de 14 ans, peu de temps après que l'adhésion ait été rendue obligatoire en 1941.

C'est pas sa faute.
sur les jeunesses hitleriennes, beaucoup étaient enrolés jeunes et n'avait pas le choix alors bon ...

#12 e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 19:41

Bonsoir,

Le thème de naissance du nouveau pape :
Image IPB
Né le 16, appellé Benoit 16
Le 16 qui représente la tour (appellé aussi maison dieu) au tarot:
Image IPB
Cette tour frappée par la foudre. Cette carte représente des changements chaotiques et soudains.

#13 Olrescemis

• Invités

Posté 19 avril 2005 à 19:27

"Un autre membre intéressant du "Comité des 300" fut Joseph Ratzinger. La CIA lui apporta son soutien après la guerre afin qu'il puisse conclure des contrats avec le Vatican. Il gagna, entre autres, à sa cause la DR Luigi Gedda, conseiller médical du pape Pie VII et dirigeant des acticités catholiques. Grâce à lui, il russit à consolider ses relations avec le pape Paul VI qui avait déjà collaboré auparavant avec l'OSS (Office of Strategic Services), organisation qui allait devenir, plus tard la CIA.

Ratzinger rencontra aussi le prince Bernhard des Pays-Bas, le Premier ministre italien, sir Collin Grubbin, directeur de la SOE (Special Operations Executive = service sercret britanique) et le directeur de la CIA, le général Walter Bedell."

:D

Source : "les sociétés secretes et leur pouvoir au XXe siècle" (je savais bien que j'oubliais quelque chose)

Ce message a été modifié par Olrescemis - 19 avril 2005 à 19:32.

#14 pendore

poil à gratter

• Membres
  • 737 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 19:28

j'ai retrouvé un topic qui en parlé

http://www.onnouscachetout.com/forum/index...20&#entry106590

raté ;) à priori il est pas italien...

n'empeche que :
Romain Pontife garde de t'approcher,
De la cite' qui deux fleuues arrouse,
Ton sang viendra aupres de la cracher
Toy & les tiens quand fleurira la rose.

c'est toujours aussi "flou"...

#15 Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 19:30

En fait, ce n'est pas un Pape de transition.C'est le dernier Pape !

C'est quoi la source pour le comité des 300 ?

#16 mulder

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 19:57

je ne le sens pas du tout ce benoit 16...sous ses airs bienveillants,on percoit quelque chose d'inquiétant dans son regard...un reptilien?D'autant que s'il règne 7 ans comme benoit 15,2005 plus 7 ca nous fait 2012...tiens tiens... :neutre:

#17 trustno1

Expert

• Membres
  • 153 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 19:46

ouais moi aussi ça m'a tout l'air d'un reptilien !

En plus j'ai cru voir des écailles sortir de sa joue droite et puis ce regard, ... vraiment ça m'a tout l'air d'être un reptilien !

:bravooo: :parano: :bravooo: :tss: :nonnonnon:

#18 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 20:03

Cher Pop Corn,

Oui, en effet, il sera intéressant de relayer tout ceci à Marek... des liens pourraient être effectués. :-?

En tout cas, comme début, pour un pape, c'est glauque... :hum:

Et pourtant, je suis loin d'être antireligieux. !

De plus, il faut savoir que de nombreuses prophéties et avertissements de visionnaires en "contact" avec Dieu ou Jésus (je sais que cela paraîtra risible aux yeux des non croyants, mais bon...) ont averti de ce personnage douteux... Qui vivra verra, mais mon opinion sur le personnage est faite.

Si vous n'avez pas aimé le pape Jean-Paul II, laissez-moi vous dire une chose : vous allez détester celui-ci ! :puni:

Vic.

#19 mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 avril 2005 à 19:51

Son affinité avec l'Opus Dei à été évoqué sur France Inter...mais cette grêve qui dure depuis 17 jour bloque tout développement de ce sujet...
comme par hazard... :cogite:
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#20 trustno1

Expert

• Membres
  • 153 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 20:01

laissez moi dire que je ne suis pas de l'avis de tout le monde ici.

Je n'aime pas trop cette manie à vouloir tout juger le plus vite possible, au détriment de l'esprit de réserve qui je pense est bien plus sage.
C'est sûr qu'au vatican tout n'est pas blanc colombe, et il y a beaucoup de peste noire, surtout depuis qu'Allen Dulles a semé des graines de nazi et libéraux au sein même du vatican. Mais il ne faut pas oublier que ce Ratzinger est le seul a avoir souligné les erreurs de l'église vis à vis de l'holaucost juif, ce qui est à mon goût plutôt courageux. Quand aux rumeurs sur le passé de cette personne, là ça reste à aproffondir. il faudrai voir du côté d'Allen Dulles, et leurs liens diaboliques avec ce qui deviendra la CIA, c'est à dire la version soft des walfen SS.

#21 Rena

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 20:01

Je m'en veux un peu de dire ça, mais j'ai été déçue que ce soit lui...

Pour l'histoire nazie et tout ça, il faut bien prendre en compte que tout les gamins étaient plus ou moins forcés de s'enroler dans les jeunesses salopiautes là, et nous -je sais pas vous mais je parle pour ma génèration 20-40 ans-, nous ne pouvons juger ni même nous vanter de connaître le passé d'un homme... C'est pour ça que je ne me prononcerait pas là-dessus.

Donc j'ai été déçue car je ne voyais pas "gloria olivae" comme ça, j'aurai imaginé une figure plus paternelle, plus chaleureuse, malgré tout j'aime bien sa voix ^^.

Cela dit, vu la situation mondiale actuelle, les diverses prophèties ( qu'on y croit ou pas ^^), je comprends po très bien pourquoi avoir prit un pape aussi âgé. J'ai un sentiment bizarre, mais bon, les choses sont comme elles sont, donnons-lui une chance à ce cher Benoît XVI!

Et la devise "malachienne" de Benoît XV était tout de même "la religion dépeuplée", ncore un symbole des derniers temps de l'église?

N'était-ce pas Pie XII ( ou XI?!) qui avait vu un pape s'enfuir du Vatican en évitant les cadavres de ses cardinaux?

#22 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 20:14

dejà avec ce pape il ne fait aucun doute qu'il travaille pour le nom .
ensuite il est le big boss de la congregation de la foi qui etait l'inquisition par le passé .

dans un texte j'ai pu lire qu'il trouve arroguant fasse a Dieu que l'homme dise qu'il détient la vérité.
donc toutes les sectes les dérrives du catholisisme , le new age pourrait en prendre un coup.

on pourrait presque dire que les prochaines croisades sont en marche contre le terrorisme
Et cette inquisition a de nouveau outils pour les che vara de la conscience
LE PLAN SANTE MENTAL de la nouvelle psychiatrie pour lequel vous n'avez pas manifesté .

:christ:
La illaha illa Allah

#23 aelita

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 20:38

encore un qui va re-remplir les eglises .... :-?

#24 Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 20:27

mag, le Mardi 19 Avril 2005, 20:07, dit :

Son affinité avec l'Opus Dei à été évoqué sur France Inter...mais cette grêve qui dure depuis 17 jour bloque tout développement de ce sujet...
comme par hazard... :cogite:
Ils ont dit quoi exactement ?

Hier soi sur france 2, lors d'un débat, j'ai entendu que l'Opus dei avait 2 cardinal sur les 115(peut etre pas si puissant que ça en fait), il est l'un des deux ?

#25 hunza

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :
  • Intérêts : recherche de la vérité<br>anthropologie avec un domaine de prédilection pour les peuples centeneires<br>la medecine naturelle, naturopathie<br>le developpement durable<br>je suis étudiant depuis cinq ans dans le domaine de l'environnement : donc la qualité de l'eau, de l'air intérieur et extérieur, le bruit, les énergies propres<br><br><br>mais aussi les histoires anciennes et les coutumes des peuples maghrébins

Posté 19 avril 2005 à 20:38

Maximus, le Mardi 19 Avril 2005, 20:43, dit :

Hier soi sur france 2, lors d'un débat, j'ai entendu que l'Opus dei avait 2 cardinal sur les 115(peut etre pas si puissant que ça en fait), il est l'un des deux ?
l'eglise de rome est celle de Pierre
c'est pierre qui a trahi Le Christ ( que sa mémoire soit bénie)
n'oubliez pas qu'il sagit du dernier pape avant l'antechrist

tel les propheties de saint malachie
le chaos se prépare partout dans le monde
la civilation ayerienne s'est terminée le 11 septembre 2001
il organise la fin c'est tout, le jugement du Ciel est scéllé aujourd'hui les coupes de la colère tombe
tout le monde parlera d'amour mais c'est la guerre
alors ss nazi, franc macon c'est du pareil au même
vous avez vu les signes quil a fait avec ses mains...

#26 mulder

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 20:57

quels signes il a fait avec ses mains ?

#27 hunza

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :
  • Intérêts : recherche de la vérité<br>anthropologie avec un domaine de prédilection pour les peuples centeneires<br>la medecine naturelle, naturopathie<br>le developpement durable<br>je suis étudiant depuis cinq ans dans le domaine de l'environnement : donc la qualité de l'eau, de l'air intérieur et extérieur, le bruit, les énergies propres<br><br><br>mais aussi les histoires anciennes et les coutumes des peuples maghrébins

Posté 19 avril 2005 à 20:45

mulder, le Mardi 19 Avril 2005, 21:13, dit :

http://www.afp.com/francais/news/photos/05...5.gjpqtd52.html

un signe esoterique
histoire de dire aux initiés du monde entier

ici vatican ok stop.
ok je suis l'élu merci mes amis des loges stop.
j'executerai ma mission jusqu'a son terme stop.
tout est en ordre et dans les temps pour le NOM stop

....etc

#28 hunza

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 20:47

hunza, le Mardi 19 Avril 2005, 21:01, dit :

mulder, le Mardi 19 Avril 2005, 21:13, dit :

http://www.afp.com/francais/news/photos/05...5.gjpqtd52.html

un signe esoterique

ici vatican ok stop.

....etc
http://www.afp.com/francais/news/photos/05...9.civvs7a5.html

ah come c'est romantique
sentez les belles fleurs du new age
on vous vend notre amour frelaté
on arrive nous les reptiliens on va vous cueillir comme des fleurs faés

:(

#29 Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 20:51

hunza, le Mardi 19 Avril 2005, 21:01, dit :

un signe esoterique

ici vatican ok stop.

....etc

Bah ... écoute j'ai beau mécarquiller les yeux, je ne vois aucun signe ésotérique dans le salut de la main.

Ou il y a quelque chose qui m'échappe ou alors qu'on m'explique...

hunza... t'y vois quoi toi? :euh:

#30 hunza

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :

Posté 19 avril 2005 à 20:57

Glingal, le Mardi 19 Avril 2005, 21:07, dit :

hunza... t'y vois quoi toi? :euh:
la main gauche ecarté c'est magique histoire de dire que ok

le sous pull noire sur une soutane blanche c'est pour dire
je suis l'inverse de ce que je suis
les valeurs Christ-Lucifer inversé comme l'axe du bien de bush

son regard etc
impossible a expliquer si tu n'as pas compris comment fonctionne le monde
tu as vu son regard fiers il doit prendre ses fideles pour pas ce qu'il dit
bientot il sera ce qu'il est quand ca va chauffer
la tu comprendras mieux mais ce sera plus que des signes