Aller au contenu

Photo

Hitler était-il juif ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#31 luimeme

luimeme

Posté 22 juillet 2010 à 15:19

le fait qu'il soit ou pas juif n'est pas important, c'est qu'il soit de la famille de rotschilds, donc lié "à des puissances supérieures" comme mentionné.
David Icke en parle dans son livre (vers la fin) avec une photo à l'appui de sa consanguinité avec des "nobles" ou famille royale anglaise je crois. je regarderais.

mais Icke précise que Rotschild n'est pas juif, le symbole de l'étoile sur son grillage est une appartenance maçonnique non juive, à tord.
  • erdal73 aime ceci

#32 luimeme

luimeme

Posté 23 juillet 2010 à 09:20

photo du prince aldert , duc de clarence et d'avondale, en 1881 (mort en 1892):
http://fr.academic.r...y_(18_-1881.jpg
http://fr.wikipedia....ictor_de_Galles

photo de hitler jeune:
http://img526.images...orar00033om.jpg
http://www.forumpoli...234&view=unread

ressemblance troublante, qui émet l'hypothèse d'une consanguinité avec une famille royale, non juive.
comme le dit David Icke: "pourquoi la royauté allemande a-t-elle donné un appui si important à Hitler, un petit caporal de la 1ère guerre mondiale" ( "le plus grand secret" pages364 )

#33 Prosodie

Prosodie

Posté 23 juillet 2010 à 10:35

De tel ou tel sang, de telle ou telle appartenance religieuse/philosophique ou autre, un fou, assoiffé de puissance, par frustration ou autres notions qu'on aimerait lire en lui afin d'expliquer la hideur du monde, fera-ferait- il de lui un "humain" acceptable ? L'humain c'est celui qui est doté de conscience, d'évaluation, de perfectibilité, qui doute - l'animal ne le fait pas, il vibre par ses bas instincts pour se préserver - rien d'autre !
Il suffit d'aller lire 'ici ou là', ailleurs des personnes se réclamant de la R+C ou autres filiations, se dénoncer allègrement, cherchant dans n'importe quelle poubelle pour se dire exister encore. A quoi va donc vous servir de dire, d'écrire que ce triste sire est de telle ou telle appartenance ? Il a tué, exterminé, s'est suicidé... c'est uniquement là qu'on a le résultat de cette impuissance/errante, sans FOI et j'insiste, ni LOI aucune ne sait avoir raison de l'orgueil du pouvoir, de la puissance et du commandement !

#34 luimeme

luimeme

Posté 23 juillet 2010 à 10:50

De tel ou tel sang, de telle ou telle appartenance religieuse/philosophique ou autre, un fou, assoiffé de puissance, par frustration ou autres notions qu'on aimerait lire en lui afin d'expliquer la hideur du monde, fera-ferait- il de lui un "humain" acceptable ? L'humain c'est celui qui est doté de conscience, d'évaluation, de perfectibilité, qui doute - l'animal ne le fait pas, il vibre par ses bas instincts pour se préserver - rien d'autre !
Il suffit d'aller lire 'ici ou là', ailleurs des personnes se réclamant de la R+C ou autres filiations, se dénoncer allègrement, cherchant dans n'importe quelle poubelle pour se dire exister encore. A quoi va donc vous servir de dire, d'écrire que ce triste sire est de telle ou telle appartenance ? Il a tué, exterminé, s'est suicidé... c'est uniquement là qu'on a le résultat de cette impuissance/errante, sans FOI et j'insiste, ni LOI aucune ne sait avoir raison de l'orgueil du pouvoir, de la puissance et du commandement !

ça veut servir à dire que cela faisait parti d'un plan, et que ce personnage a été manœuvré, consciemment ou inconsciemment .

#35 Sedenion

Sedenion

Posté 23 juillet 2010 à 10:59

Je ne m'en souviens plus précisément, mais il y'aurait une phrase célèbre d'hitler lorsqu'il fut informé en gros qu'il avait perdu la guerre, retranché dans son bunker, et c'était quelque chose comme "Ca veut dire que j'ai été dupé, et je sais par qui". Il faudrait retrouver la sentence originale...

#36 luimeme

luimeme

Posté 23 juillet 2010 à 11:37

Je ne m'en souviens plus précisément, mais il y'aurait une phrase célèbre d'hitler lorsqu'il fut informé en gros qu'il avait perdu la guerre, retranché dans son bunker, et c'était quelque chose comme "Ca veut dire que j'ai été dupé, et je sais par qui". Il faudrait retrouver la sentence originale...

tu me tues là!!! ces propos sont véridiques !?

#37 Sedenion

Sedenion

Posté 23 juillet 2010 à 11:38

tu me tues là!!! ces propos sont véridiques !?

Comme j'ai dis, il faudrait retrouver la source et les propos originaux, mais j'ai bien le souvenir d'avoir capté cette phrase au détour d'un documentaire sur la fin d'hitler, il y'a déja quelques années.

#38 Prosodie

Prosodie

Posté 24 juillet 2010 à 09:21

ça veut servir à dire que cela faisait parti d'un plan, et que ce personnage a été manœuvré, consciemment ou inconsciemment .

Peu importe, on connaît les doctrines auxquelles il aurait "tété" le lait de sa toute puissance : Un fou est un fou, inspiré, il se dit "as-piré" aspirent de telle ou telle formule ; son origine, son sang, son sol, n'ont aucune importance, ces gens se sentent investis du pouvoir de changer le monde, alors qu'ils n'entendent pas que c'est d'abord par et en soi que le ménage doit se faire..... et ça fait des millions de morts, à travers les âges, le temps, de n'importe quelle race, n'importe quelle ethnie, n'importe quelle appartenance. La notion de puissance/pouvoir "aveugle" les petits, les grands, les gros, "souvent les militaires" ceux qui à tort on aime à dire "illuminés" - si les plombs sautent, plus de Lumière du tout. Nothing, nada !
Attention à des pseudo, laissant à penser que "moi, c'est moi" et qu'en dehors de "moi", il n'y aurait personne d'autant de "valeur". :cpasmafaute: :cpasmafaute: :cpasmafaute:

#39 luimeme

luimeme

Posté 24 juillet 2010 à 12:00

oui, bien sûr, qu'il n'y ait pas confusion, ça restera toujours un criminel guerrier, belliqueux et manipulateur.

#40 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 messages
  • Genre : Homme

Posté 24 juillet 2010 à 16:59

... Aidé en cela par une belle brochette de fanatiques ou d'opportunistes, sous l'œil bienveillant de la masse.
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#41 Sad way

Sad way

Posté 11 fvrier 2011 à 11:53

Je ne sais pas si il était juif...
Ce qui est sûr c' est qu ' il était le pantin d' une mascarade initiatique assez vaste, profonde et confuse pour foutre la merde dans l' "éveil" (ésotérisme) mondial pour fonder un empire "disons" multidimensionnel au sens large du terme...
Il fût influencer par le resplendissant Dietrich Eckart...
Croyez-vous aux âmes soeurs ?
Eckart/Pike :calin: ....
Tous les noms connus de 39/45 et même avant cette période étaient des alchimistes (magiciens...) déviants, tout un réseau remontant à loin...
Chacun avait ses raisons d' en venir à cette horreur...
Le personnage phare du "château" nazi n' était qu' un outil ésotérique...

#42 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 messages

Posté 11 fvrier 2011 à 13:15

Je ne sais pas si il était juif...
Ce qui est sûr c' est qu ' il était le pantin d' une mascarade initiatique assez vaste, profonde et confuse pour foutre la merde dans l' "éveil" (ésotérisme) mondial pour fonder un empire "disons" multidimensionnel au sens large du terme...
Il fût influencer par le resplendissant Dietrich Eckart...
Croyez-vous aux âmes soeurs ?
Eckart/Pike :calin: ....
Tous les noms connus de 39/45 et même avant cette période étaient des alchimistes (magiciens...) déviants, tout un réseau remontant à loin...
Chacun avait ses raisons d' en venir à cette horreur...
Le personnage phare du "château" nazi n' était qu' un outil ésotérique...

voila le post le plus interessant que j'ai pu lire sur hitler
effectivement hitler était a la botte de mages noirs
ceux ci memes qui utilisèrent le symbole de la croix gammée
et qui faisait mener des quetes occultes a l'armée d'hitler

ne pas confondre dietrich eckart avec maitre eckhart avec un "h"
encore une fois , la confusion est grande entre les maitres de sagesse et leur homologues noirs qui prennent souvent leurs noms, leurs termes, ou leurs idées, mais adaptées
a des fins matérialistes et égoistes

hitler a été dupé par ces personnes , car il était sous l'emprise de leur magie
ces mages noirs sont ceux qui président en haut de la pyramide illuminatiste

#43 the Passenger

the Passenger

Posté 11 fvrier 2011 à 13:40

Hitler juif ?

Rotschild non juif ?

:ptdrasrpt2:

Décidément c'est à plus rien comprendre du tout dans cette histoire.

Les documents historiques sont tout aussi dévastateurs dans leur improbable réalité comme ce registres mortuaires d'Auschwitz: où la proportion de juifs décédés était inférieure à celle des chrétiens décédés : Image IPB

Image IPB

Source Memorial and Museum Auschwitz-Birkenau :

http://en.auschwitz....id=109&Itemid=8

Ou de ce registre de l'hôpital du bloc 20 (Auschwitz-Birkenau) qui ne peux pas être réel dans un camp d'extermination :

Image IPB

Et que penser de ce mythe sur Hitler ami des palestiniens et des indiens ?

28 avril 1939 : Hitler évoque le cas de la Palestine

La Palestine a été promise aux juifs non pas par dieu, mais par les britanniques en 1916, par la fameuse déclaration Balfour, en échange de la trahison des allemands qui les avaient accueillis.

En 1939, la Palestine est occupée par les anglais qui favorisent une immigration juive massive au détriment des populations arabes locales.

Les arabes se sont révoltés en 1936, mais comme en Inde et dans toutes leurs colonies, les britanniques répriment la révolution brutalement, aidés pour l'occasion par la Haganah, une organisation paramilitaire juive non reconnue officiellement qui s'occupe des basses besognes.

Mais les arabes n'abandonnent pas leur terre et leurs droits, et le 17 mai 1939, l'occupant anglais est obligé de limiter provisoirement l'immigration juive pour calmer les populations locales, ce sera la parution du "troisième livre blanc", et le début des attentats odieux de la branche terroriste juive Irgun contre les Arabes et les Anglais.

Quelques jours auparavant, le 28 avril 1939, Hitler évoquait le cas de la Palestine dans une réponse publique à Roosevelt (Rosenfeld).

Par la suite, les Allemands accueilleront et aideront le Grand Mufti de Jerusalem comme ils le firent avec le leader nationaliste indien Chandra Bose pour libérer l'Inde du tyran anglais.

Non, vraiment j'ai du mal à suivre là si nous avons donc :

Hitler, un crypto juif qui soigne des juifs dans des hopitaux dans des camps d'extermination construits pour assassiner des juifs mais ou les morts sont à majorité catholiques ? :cogite:

#44 Sad way

Sad way

Posté 11 fvrier 2011 à 13:59

Merci maitre yoda,
Le coup des mages noirs oui et non... :biglol:
Tu annexes le cerveau d' un humain et de son âme soeur sur toutes ses vies passées et les ordres qu' ils ont fondés...
Tu rallies tous les gens avides de pouvoir et suffisamment pervers en essayant de relier tous les circuits religieux, maçonniques possibles pour l' étouffer par la suite dans ses prochaines vies...
En gros c' est un robot sans entité psychique autonome, qui ne pourra plus retrouver sa femme et sa conscience libre d' antant...
:gueulecassee:

#45 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 messages

Posté 11 fvrier 2011 à 14:40

Hitler juif ?

Rotschild non juif ?

:ptdrasrpt2:

Décidément c'est à plus rien comprendre du tout dans cette histoire.

Les documents historiques sont tout aussi dévastateurs dans leur improbable réalité comme ce registres mortuaires d'Auschwitz: où la proportion de juifs décédés était inférieure à celle des chrétiens décédés : Image IPB

Image IPB

Source Memorial and Museum Auschwitz-Birkenau :

http://en.auschwitz....id=109&Itemid=8

Ou de ce registre de l'hôpital du bloc 20 (Auschwitz-Birkenau) qui ne peux pas être réel dans un camp d'extermination :

Image IPB

Et que penser de ce mythe sur Hitler ami des palestiniens et des indiens ?

Non, vraiment j'ai du mal à suivre là si nous avons donc :

Hitler, un crypto juif qui soigne des juifs dans des hopitaux dans des camps d'extermination construits pour assassiner des juifs mais ou les morts sont à majorité catholiques ? :cogite:

un tyran qui critique un autre tyran
ah, ces tyrans ne supportent pas la concurrence !!!
ce qui est dit sur la palestine est juste
toutefois, c'est rotschild l'initiateur principal de la fondation d'israel
donc , je ne vois pas en quoi hitler aurait pu changer quoique ce soit puisqu'il était financé par rothschild lui meme

dans cette affaire il y a juif et juif
il y a ceux qui sont juifs depuis des siècles, et qui attendent toujours le retour du messie en faisant leurs affaires
et ceux qui se font passer pour juifs (rothschild) pour infiltrer le peuple et lui imputer des actes horribles
et mieux le détruire de l'intérieur

hitler faisait partie de ces faux juifs

#46 Sad way

Sad way

Posté 11 fvrier 2011 à 15:11

Hitler et faux juif je ne sais pas...
Quant aux Rotschild et compagnie...aujourd' hui en tout cas ils maîtrisent comme un maître maçonnique ou un mystique accompli la réalité divine/universelle...
S' il se mettent en porte à faux ils peuvent se faire éclater la tête et perdre leur empire...
Après dans le mondes des finances c' est plus souple, si tu ne te mets pas dans des dérives psychiques tu peux facilement magouiller avec du blé, encore faut-il savoir le faire et l' assumer par la suite sinon on s' enferme sur l' autoroute des enfers vers une probable nouvelle ère entre vieux démons (circuit fermé et élitiste je l' espère...).

#47 the Passenger

the Passenger

Posté 11 fvrier 2011 à 16:26

donc , je ne vois pas en quoi hitler aurait pu changer quoique ce soit puisqu'il était financé par rothschild lui meme

Il faut arrêter de délirer sur du n'importe quoi ou alors il faut donner des sources.

dans cette affaire il y a juif et juif

Déjà que ce mot n'a pas de signification particulière ( religion, nationalité, ethnie ? ), ce genre de phrase n'aidera en rien à la compréhension du chmilblik.

Hitler était autant juif que ne l'était Genghis Khan, né Autrichien de confession chrétienne au dernières nouvelles.

Pour ce qui est du programme économique allemand durant les années trente, il n'a jamais eu besoin de l'aide financière de qui que ce soit, bien au contraire.

C'est la viabilité de ce programme révolutionnaire qui fut sûrement le déclencheur de la seconde guerre mondiale.

Mais avant cela, ce sont les promesses électorales d'Adolphe Hitler sur sont nouveau programme économique avant 1933 qui déclenchèrent les hostilités :

Image IPB

Système économique allemand fondé non sur l’étalon-or ou le dollar mais sur le CAPITAL TRAVAIL :

Image IPB
Système économique allemand, organigramme

Extraits de la revue flamande Periodiek Contact sous la signature de Frans de Hoon :

"Comme il n'est encore jamais arrivé qu'un vainqueur avoue publiquement sa culpabilité au déclenchement d'une guerre, nous devons bien consulter l'Histoire pour découvrir la cause réelle du conflit. Nous constatons d'abord que dans le "Daily Express" du 24 mars 1933 le Congrès juif mondial a déclaré la guerre économique à l'Allemagne. Ensuite le 7 août 1933 Samuel Untermayer, président de la "World Jewish Economic Federation" déclarait dans le "New-York Times": "La guerre que nous avons décidé de mener contre l'Allemagne est pour nous une guerre sainte."

"Par la suite les milieux financiers de Wall Street agissaient de telle sorte que le rapport entre le dollar et le Reichmark était dévalué de 57% au préjudice de cette dernière monnaie. Il devint désormais impossible à l'Allemagne d'acheter des matières premières, des denrées alimentaires et d'autres marchandises sur le marché international dominé par le dollar. Adolf Hitler réagit immédiatement et résolument : il détacha le Reichmark de l'étalon-or et introduisit la "Valeur-Travail". Son principe partait de la constatation que ce n'était pas la valeur-or, ou une autre valeur, qui était déterminante pour la plus-value d'un produit, mais seulement et uniquement le travail qui avait été presté pour le fournir. Par les conséquences du Diktat de Versailles l'Allemagne était tombée dans la misère et ne disposait plus de devises, ce qui était aussi le cas de nombreux pays pauvres, par exemple en Europe Orientale et en Amérique du Sud.

"Hitler remplaça le commerce extérieur basé sur la monnaie par un commerce de troc : marchandises contre marchandises, de sorte que les devises tombaient en désuétude. Associées aux nécessaires investissements publics ces mesures eurent pour conséquences une fulgurante diminution du chômage et une forte augmentation du commerce avec les pays concernés.

Cela amena plus de stabilité et d'aisance dans le Reich, ce qui fut très désagréablement ressenti par les puissances de l'Ouest, d'autant plus qu'elles redoutaient que le nouveau système économique allemand basé sur la "Valeur-Travail" puisse un jour avoir un très grand succès dans le monde et supplanter l'empire du dollar couplé à l'étalon-or. Les puissances de l'Ouest ne le voulaient à aucun prix et elles commencèrent à préparer la guerre contre l'Allemagne.

"En Amérique la campagne d'excitation contre l'Allemagne (dont la résurrection économique était attribuée au réarmement) se renforça, mais les USA eux-mêmes commençaient la construction d'une flotte aérienne de bombardement à grande distance : les "forteresses volantes" dont le programme prévu devait être réalisé pour... 1939. Le 4 mai 1935 le diplomate polonais, le comte Szembeck, informait Varsovie que la campagne excitant à la guerre contre l'Allemagne trouvait encore et toujours son point de départ dans les milieux financiers israélites et franc-maçons.

"Curieuse est la constatation que le général britannique Fuller exprime dans un livre paru en 1937 disant que : "Le système de financement régnant ne repose plus sur la capacité de production, et que l'argent en tant que moyen de nouvelle répartition est devenu une marchandise que l'on peut, comme toute autre marchandise, acheter et vendre. Ou, autrement dit : la maladie qui causera la ruine du monde s'appelle l'usure. La France et l'Angleterre sont alliées l'une à l'autre parce que toutes les deux sont construites sur la puissance de l'argent et se trouvent sous la domination du système banquaire international. L'Allemagne s'est libérée de cette puissance internationale et devient ainsi l'objet de suspicion. Elle opère déjà avec le concept "valeur-travail" et c'est ce que l'on voudra éviter à tout prix. Déjà l'on s'active fébrilement à l'anéantissement de ce pays. Les financiers n'ont rien à y perdre, mais tout à y gagner". Et le gouverneur de la banque d'Angleterre déclara lui-même en 1939, un peu avant sa mort : "Notre société, telle qu'elle existe maintenant, repose sur la base d'une ploutocratie décadente. La confiance en elle diminue de plus en plus. Comment pouvons-nous, face à l'Allemagne, parler d'une société meilleure avec plus de justice aussi longtemps que nous souffrons nous-mêmes de ce mal de l'argent ? Le système monétaire est fatal à l'état : il crée la pauvreté et il apparaîtra être la cause principale de la guerre."

"Kristjan Rakowski, qui avait été ambassadeur de l'URSS à Londres et à Paris, fut impliqué en 1938 dans les procès staliniens d'épuration. A cette occasion il déclara, entre autres : "Une des raisons pour laquelle Hitler doit être anéanti est que, intuitivement et en dépit de l'opposition technique de Hjalmar Schacht, il a mis au point un système social dangereux. Obéissant uniquement à une nécessité il a écarté le système international aussi bien que le système privé des capitaux. En effet il ne possédait pas d'or et ne pouvait donc pas prendre pour base le système reposant sur le dollar dans son plan économique de gouvernement. Les seuls atouts qu'il possédait étaient la compétence technique et la capacité de travail de sa Nation. De la technique et du travail il a fait son capital et il y avait dans ce principe quelque chose de si formidablement contre-révolutionnaire qu'il parvint, comme par magie, à surmonter dans les plus brefs délais le chômage de sept millions de techniciens et d'ouvriers." Rakowski releva aussi que le système hitlerien de la Valeur-Travail ne possédait pas la base d'une théorie scientifique, mais reposait uniquement sur la pratique. Si d'autres nations devaient adopter ce système, il ne faudrait pas longtemps avant que des scientifiques ne trouvent à l'étayer par la théorie. Dans ce cas plus rien n'arrêterait ce système. Pour prévenir ce danger il n'y avait qu'une solution : faire la guerre.

"Sébastien Affner, un Allemand émigré en Angleterre a admis après la guerre dans son livre intitulé : "Anmerkungen zu Hitler", que le miracle économique de 1933 avait été bien plus considérable que celui de 1948. Il dit aussi qu'il n'avait aucun rapport avec le réarmement et que la majorité du peuple allemand, aux référendums, soutenait fermement Hitler. Qu'en était-il d'ailleurs de ce réarmement si abondamment cité ? Il ressort de recherches faites après la guerre à l'université de Harvard et au Pentagone que jusqu'au début de septembre 1939 pas une seule nouvelle fabrique d'armement n'avait été construite. L'Allemagne était alors tout au plus en état de soutenir une guerre que durant deux mois. A la lumière de ces constatations nous devons admettre qu'il n'existait aucun plan du côté allemand pour conduire une guerre d'agression ou de conquête de longue durée. Pourquoi une guerre d'ailleurs ? Pourquoi la nouvelle Allemagne aurait-elle voulu anéantir ses réalisations économiques, politiques et sociales par une guerre ?

"(...) D'un discours prononcé en 1947 par le capitaine J. Creagh-Scott nous apprenons ce qui suit : "Lors des échanges de télégrammes de la période 39-40 les Britanniques se déclarèrent prêts à négocier la paix si l'Allemagne revenait à l'étalon-or.". Churchill aussi déclara pendant les pourparlers relatifs à la Charte de l'Atlantique, qu'il réintroduirait l'étalon-or dès qu'Hitler aurait été vaincu.

Ceci et rien d'autre que l'abandon de l'étalon-or par l'Allemagne a été la réelle raison de la guerre. Le sort des petits pays comme la Pologne n'a joué aucun rôle. Chamberlain, à cette époque encore premier ministre, écrivit le 10 septembre 1939 à sa soeur : "...C'est l'Amérique et le monde israélite international qui nous ont précipités dans la guerre."

Désolé si c'est un peu longt à lire, mais cela résume bien non seulement la situation économique de cette époque mais aussi est surtout de la notre, ce qui donne à réflechir sur certains aspect sombre de l'Histoire passés sous silence au profit de théories d'ascendance ridicules et autre histoires à dormir debout.

Cordialement.

• Pseudo.Libre aime ceci

#48 Skankult

Skankult

Pathétique comme tout le monde

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 11 fvrier 2011 à 17:22

Système économique allemand fondé non sur l’étalon-or ou le dollar mais sur le CAPITAL TRAVAIL :

The Passenger,

Merci pour ces informations précieuses :-) J'avais cherché en vain des données sur le "système" d'Hitler

Maintenant si ce système est bien celui de la création monétaire publique, je me demande comment les industries internationales ont appuyé le furher, fait incontestable. Comment faisait il pour commercer avec eux? IBM était payé en troc? :???:

Désolé si c'est un peu longt à lire, mais cela résume bien non seulement la situation économique de cette époque mais aussi est surtout de la notre, ce qui donne à réflechir sur certains aspect sombre de l'Histoire passés sous silence au profit de théories d'ascendance ridicules et autre histoires à dormir debout.

Que penses tu des "ascendances" suggérées dans ce topic ?

Histoires à dormir debout? propagande ? Conséquence logique d'un système sournois?
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#49 the Passenger

the Passenger

Posté 11 fvrier 2011 à 19:33

Salut Skankult,

Il est connu que Henry Ford qui à "révolutionné" l'industrie automobile était un grand admirateur du personnage Hitler qui à révolutionné le système économique, est ce un hasard ?

Seule une vision commune dans les domaines de fonctionnement d'une société pouvait rapprocher de tel personnage.

Pour ce qui est des détails de leurs rapports économiques, je n'ai pas de réponses précises à ce sujet.

Que penses tu des "ascendances" suggérées dans ce topic ?

Ce n'est pas nouveau, le pouvoir temporel s'entretient par une sélection rigoureuse des éléments matériels depuis très longtemps.

Mais Brad Pitt, Sigourney Weaver ou John Kerry par exemple, ne sont pas connu pour avoir eu une jeunesse miséreuse de crève la faim ou d'avoir participer à une guerre mondiale dans les tranchées pendant quatre ans au risque d'y rester.

Donc je ne vois pas le rapport entre Adolphe Hitler et les lignées de pouvoirs.

#50 alcore

alcore

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 989 messages
  • Genre : Ne souhaite pas le dire
  • Intérêts : Faire mieux que hier

Posté 11 fvrier 2011 à 20:18

Il faut arrêter de délirer sur du n'importe quoi ou alors il faut donner des sources.

Déjà que ce mot n'a pas de signification particulière ( religion, nationalité, ethnie ? ), ce genre de phrase n'aidera en rien à la compréhension du chmilblik.

Hitler était autant juif que ne l'était Genghis Khan, né Autrichien de confession chrétienne au dernières nouvelles.

Pour ce qui est du programme économique allemand durant les années trente, il n'a jamais eu besoin de l'aide financière de qui que ce soit, bien au contraire.

C'est la viabilité de ce programme révolutionnaire qui fut sûrement le déclencheur de la seconde guerre mondiale.

Mais avant cela, ce sont les promesses électorales d'Adolphe Hitler sur sont nouveau programme économique avant 1933 qui déclenchèrent les hostilités :

Image IPB

Image IPB
Système économique allemand, organigramme

Cordialement.

C'est tres interessant comme systeme economique, ça explique une telle diabolisation qui empeche toute discussion sur ce sujet, je me suis toujours demandé comment un pays qui etait a genoux au sortir de la premiere guerre mondiale, ou il fallait une brouette de billets pour acheter du pain a pu en si peu de temps assurer à ses citoyens un niveau de vie tres elevé. Un pays socialiste finalement beaucoup moins replié sur lui que l'URSS avec une difference majeure c'est que ça semblait fonctionner, interdiction du tabac, creation de la SPA, fete des meres, voiture pour tous et pas n'importe laquelle puisque c'est la cox, du travail pour tous etc.

On peut pas dire que notre present soit aussi dynamique, mais il est probable que ça soit deliberement voulu ainsi puisque on ne crée plus rien et que tout est fait pour detruire la moindre notion d'amour pour son pays, sa nation et son peuple, ce qui semblait etre le moteur de l'allemagne nationale socialiste.

Il est peu probable que Hitler ait ete juif, je ne vois pas pourquoi il l'aurait ete d'ailleurs mais il fait reconnaitre que c'est difficile a prouver maintenant :D
L'hypocrisie c'est se prétendre défenseur de la liberté d'expression et estimer qu'il est préférable de faire en sorte de censurer l'opposition et de filtrer ses propos.

#51 AEGISE

AEGISE

Posté 11 fvrier 2011 à 20:46

en ce qui concerne Hitler, la deuxième guerre mondiale a débuté l'agenda Draconien et Zétas-Rigeliens prévoyait de lancer une conquête territoriale et une campagne de suprémacie raciale et de génocide, par l'intermédiaire de leur hybride Illuminati Hitler.
La quête politique était en fin de compte motivée par le contrôle de territoires où sont localisées certaines portes inter-dimensionnelles sur la Terre (encore connue sous la dénomination "La quête du Saint Graal, sujet lui aussi soumis à beaucoup de distorsions...).
Toutes les guerres majeures depuis l'engloutissement de l'Atlantide ne sont que la résultante de cette "quête du Saint Graal" entre des entités déchues en compétition.
Le problème est que ce sont les formes de vie sur Terre qui en pâtissent le plus...
Des membres Illuminatis spécialement sélectionnés au Japon
furent contactés par une faction rivale des Draconiens et des Zétas-Rigeliens (Necromiton-Andromie), pour les concurrencer dans leur objectif de conquête.
L'objectif principal des Draconiens et des Zétas-Rigeliens était
de réduire drastiquement une lignée humaine (non liée à une race humaine particulière) portant certaines caractéristiques
d'éveil (lignée Maji) ; et aussi de déduire tout aussi radicalement les lignées d'Illuminatis Necromiton.
Les Necromitons ont "inspiré" à leurs Illuminatis de construire des bases sous-marines dans les régions d'Hawaï, de Nagasaki et d'Hiroshima dans le but du contrôle de certains territoires tel qu'expliqué plus haut.
C'est pourquoi les Draconiens et Zétas-Rigeliens ont à leur tour "inspiré" leur Illuminatis d'attaquer Pearl Harbour, puis Hiroshima et Nagasaki.
Les Illuminatis aux USA à la solde des Zétas-Rigeliens et des Draconiens étaient avertis de l'attaque sur Pearl Harbour mais ne devaient pas l'empêcher.
La situation est un peu compliquée car il existe des factions d'Illuminatis des 2 camps dans chaque nation participant à la guerre !!
Les Zétas-Rigeliens et les Draconiens instruisirent leur Illuminatis aux USA et en Europe d'aider financièrement les nazis "sans laisser aucune trace écrite des transactions" ; tout en montrant una attitude extérieure de loyauté envers les Alliés.
Les Necromitons-Andromies ont tenté de contacter Hitler pour qu'il abandonne Les Zétas-Rigéliens et les Draconiens pour adhérer à leur agenda, sans succès.
Le "marché" entre Hitler et les Zétas-Rigeliens et les Draconiens était de ne réduire le nombre que de certaines lignées de Juifs et d'autres races, associés aux Indigos-Maji et de ne pas toucher aux lignées Draconiennes (Hibiru Illuminatis), descendantes de l'ancienne lignée Atlantéenne du roi Hassa et "camouflés" dans la race juive depuis la période atlantéenne.
Cependant, Hitler n'a pas tenu compte de cette "consigne" et dans sa folie meurtrière, a sans vergogne continué sans discernement ses massacres.
Les Zétas-Rigeliens et les Draconiens ont alors décidé de donner l'ordre au conclave international des Illuminatis à leur
solde de retirer tout soutien aux nazis et d'assister les Alliés dans la défaite de l'Allemagne nazie.
Voilà résumée rapidement les dessous qui sous-tendent la deuxième guerre mondiale et le rôle d'Hitler.

un de nous parlait ainsi d'hitler

#52 alcore

alcore

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 989 messages

Posté 11 fvrier 2011 à 21:42

en ce qui concerne Hitler, la deuxième guerre mondiale a débuté l'agenda Draconien et Zétas-Rigeliens prévoyait de lancer une conquête territoriale et une campagne de suprémacie raciale et de génocide, par l'intermédiaire de leur hybride Illuminati Hitler.
La quête politique était en fin de compte motivée par le contrôle de territoires où sont localisées certaines portes inter-dimensionnelles sur la Terre (encore connue sous la dénomination "La quête du Saint Graal, sujet lui aussi soumis à beaucoup de distorsions...).
Toutes les guerres majeures depuis l'engloutissement de l'Atlantide ne sont que la résultante de cette "quête du Saint Graal" entre des entités déchues en compétition.
Le problème est que ce sont les formes de vie sur Terre qui en pâtissent le plus...
furent contactés par une faction rivale des Draconiens et des Zétas-Rigeliens (Necromiton-Andromie), pour les concurrencer dans leur objectif de conquête.
de réduire drastiquement une lignée humaine (non liée à une race humaine particulière) portant certaines caractéristiques
d'éveil (lignée Maji) ; et aussi de déduire tout aussi radicalement les lignées d'Illuminatis Necromiton.
Les Necromitons ont "inspiré" à leurs Illuminatis de construire des bases sous-marines dans les régions d'Hawaï, de Nagasaki et d'Hiroshima dans le but du contrôle de certains territoires tel qu'expliqué plus haut.
C'est pourquoi les Draconiens et Zétas-Rigeliens ont à leur tour "inspiré" leur Illuminatis d'attaquer Pearl Harbour, puis Hiroshima et Nagasaki.
Les Illuminatis aux USA à la solde des Zétas-Rigeliens et des Draconiens étaient avertis de l'attaque sur Pearl Harbour mais ne devaient pas l'empêcher.
La situation est un peu compliquée car il existe des factions d'Illuminatis des 2 camps dans chaque nation participant à la guerre !!
Les Zétas-Rigeliens et les Draconiens instruisirent leur Illuminatis aux USA et en Europe d'aider financièrement les nazis "sans laisser aucune trace écrite des transactions" ; tout en montrant una attitude extérieure de loyauté envers les Alliés.
Les Necromitons-Andromies ont tenté de contacter Hitler pour qu'il abandonne Les Zétas-Rigéliens et les Draconiens pour adhérer à leur agenda, sans succès.
Le "marché" entre Hitler et les Zétas-Rigeliens et les Draconiens était de ne réduire le nombre que de certaines lignées de Juifs et d'autres races, associés aux Indigos-Maji et de ne pas toucher aux lignées Draconiennes (Hibiru Illuminatis), descendantes de l'ancienne lignée Atlantéenne du roi Hassa et "camouflés" dans la race juive depuis la période atlantéenne.
Cependant, Hitler n'a pas tenu compte de cette "consigne" et dans sa folie meurtrière, a sans vergogne continué sans discernement ses massacres.
Les Zétas-Rigeliens et les Draconiens ont alors décidé de donner l'ordre au conclave international des Illuminatis à leur
solde de retirer tout soutien aux nazis et d'assister les Alliés dans la défaite de l'Allemagne nazie.
Voilà résumée rapidement les dessous qui sous-tendent la deuxième guerre mondiale et le rôle d'Hitler.

C'est quand meme tres hermetique ce que tu ecris, y'a que moi qui ne comprend pas un traitre mot ?
L'hypocrisie c'est se prétendre défenseur de la liberté d'expression et estimer qu'il est préférable de faire en sorte de censurer l'opposition et de filtrer ses propos.

#53 Skankult

Skankult

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 11 fvrier 2011 à 21:50

Il est peu probable que Hitler ait ete juif, je nevois pas pourquoi il l'aurait ete d'ailleurs mais il fait reconnaitre que c'est difficile a prouver maintenant

The Passenger, Alcore

Revoyez donc le premier post de ce sujet et la fiche des RG sur Hitler, Jacob :???:

Sinon un ptit doc sur les relations hitlériennes avec la haute finance

Pacte avec le diable 1

Pacte avec le diable 2

Pacte avec le diable 3

Pacte avec le diable 4
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#54 the Passenger

the Passenger

Posté 12 fvrier 2011 à 14:12

Skankult dit :

Revoyez donc le premier post de ce sujet et la fiche des RG sur Hitler, Jacob :???:

Tu pense vraiment qu'un prénom suffit pour faire de n'importe qui un juif ?

Les RG de l'époque étaient compétents, cela ne fait aucun doute mais ce deuxième prénom n'apparait que sur ce document et nul part ailleurs.

Cette enquête fut faite à une époque ou Hitler était très peu connu au début des années vingt, donc si cela avait été vrai, nul doute que les services alliés durant la campagne de diabolisation des années trente auraient sortis cette carte, non ?

Ne sous-estime pas les compétences des service d'information.

Pour le reportage tv, rien de pertinent à part une vingtaine de millions de dollars détourné par des banquiers juifs de New-York, ce qui ne pèse pas lourd devant une économie nationale au budget annuel de centaines ou de milliards de dollars.

Reportage bien huilé en propagande habituelle par contre, remplie de contre-vérité et mettant en lumière de façon constante la contradiction tragique de l'histoire officielle au regard des faits.

Mais pourquoi cacher la vérité si il n'y à pas de duperie ?

La tombe des parents de Adolphe Hitler avec une croix ? Ca alors !!

Image IPB Image IPB
  • Pseudo.Libre aime ceci

#55 alcore

alcore

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 989 messages

Posté 12 fvrier 2011 à 18:16

Image IPB

Le prenom Jacob (yakob) est tres repandu dans le monde germanique, chez les flammands hollandais aussi d'ailleurs. C'est le prenom Jacques chez les francophones ou Jack chez les anglophones.

#56 luimeme

luimeme

Posté 12 fvrier 2011 à 19:18

avec un peu de recul, t'as pas l'impression qu'on nous leurre avec ces "noms de tribus" ou "de clans", parce que ça en fait du monde là.
je croit plutot qu'une élite d'initiés humains s'amuse avec des cérémonies sataniques et pédophiles,
à la mode maçonnique, de père en fils, en utilisant un savoir secret ...tout ce charabia est une diversion de leur part.
d'ailleurs , on ne le trouve qu'en occident, parce que c'est occidental.

dans quels autres endroits du monde a-t-on entendu parlé/écrit ces "clans" ?

#57 Skankult

Skankult

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 13 fvrier 2011 à 16:48

Tu pense vraiment qu'un prénom suffit pour faire de n'importe qui un juif ?

Les RG de l'époque étaient compétents, cela ne fait aucun doute mais ce deuxième prénom n'apparait que sur ce document et nul part ailleurs.

Cette enquête fut faite à une époque ou Hitler était très peu connu au début des années vingt, donc si cela avait été vrai, nul doute que les services alliés durant la campagne de diabolisation des années trente auraient sortis cette carte, non ?

Ne sous-estime pas les compétences des service d'information.

The Passenger,

Je ne savais pas qu' Hitler avait été diabolisé par la presse dans les années 30, pour la bonne raison qu'il été élu démocratiquement et que c'est impossible sans un soutien minimum des média. C'est justement toi qui sous estime les RG et juge leurs analyses fausses puisqu'elles "ne se répeteraient nulle part ailleurs". Troublant qu'on puisse le nommer une decennie avant son accession au pouvoir comme "le Mussolini Allemand" ou encore comme un "fonctionnaire compétent mais esprit subalterne", ce qui sous entends qu'il recevrait des ordres (?).
Oui, ne sous estimons pas les RG

Pour le reportage tv, rien de pertinent à part une vingtaine de millions de dollars détourné par des banquiers juifs de New-York, ce qui ne pèse pas lourd devant une économie nationale au budget annuel de centaines ou de milliards de dollars.

Reportage bien huilé en propagande habituelle par contre, remplie de contre-vérité et mettant en lumière de façon constante la contradiction tragique de l'histoire officielle au regard des faits.

Mais pourquoi cacher la vérité si il n'y à pas de duperie ?

La tombe des parents de Adolphe Hitler avec une croix ? Ca alors !!

Tu ne trouves "rien de pertinent" dans ce reportage? Surprenant. L' as tu vu entièrement?

"La vingtaine de millions de dollars" n'est que le chiffre officiellement remboursé par les banques, mais il va s'en dire que ce chiffre peut être multiplié par x. D'autant plus que 20 millions en 1940, c'est 160 millions aujourd'hui.
Mais même avec cette mathématique à l'odeur cadavérique, cela reste "une goutte d'eau" parmi le reste des transactions qu'a du faire l'Allemagne nazie pour construire sa machine de guerre, tu as raison. D'autant plus que ces "20 millions" sont déclarés par le doc, comme l'échange de l'or spolié aux juifs par des devises américaines, se qui tend à confirmer de manière suggestive l'argument d'un "Hitler déstabilisateur de l'Ordre Mondial en pronant la création monétaire publique". On n'y parle pas du commerce entre l'Allemagne avec des pays exportateurs, cela reste un mystère

-On y apprend que les services de renseignement alliés étaient au courant de la mise en place d'une extermination massive, presqu'au même moment où elles ont réellement commencé.

-La manière par laquelle l'état américain a protégé des refugiés nazis, Otto Von Bolschwing dans le doc, mais Von Braun de la Nasa reste un autre exemple.

-Un autre détail interessant est le fait que le Kremlin a réussi à faire chanter plusieurs cadres nazis pour qu'ils travaillent pour eux. Comment les faisait il chanter? passé communiste? sang juif?

J'aimerais bien que tu me cites "les contre vérités" de ce doc :???:

Pour en revenir à Hitler avec l'étalon or:

La politique autarcique de SCHACHT en Allemagne

L’Allemagne Nazie de HITLER va confier la direction de son économie à Hjalmar Horace Greeley SCHACHT (1877-1970), qui fut d’abord président de la Reichsbank (de 1924 à 1930, puis de 1933 à 1939) avant de devenir ministre de l'économie du Troisième Reich (1934-1937) et de conserver ensuite un poste honorifique de ministre sans portefeuille jusqu’en 1943, date à laquelle, il sera interné en camp de concentration (il était accusé d’avoir participé à des complots contre HITLER). Il sera inquiété pendant plusieurs années après la guerre mais sera finalement relaxé en 1950, tout en étant à partir de cette date tenu à l’écart du pouvoir. Lorsqu’il devient ministre de l’économie, il réorganise l’industrie en fonction de choix autarcique, avec le soutien actif du patronat allemand. Mais cette politique est de plus en plus soumise aux impératifs belliqueux d’HITLER.

Mon lien

Qu'en était il du système "autarcique" d'Hitler en 1943?
Ce Schatcht était déja auparavant aux mains des finances de gouvernements eux soumis aux banques privées et apparement d'autres nations (UK dans mon exemple) ont abandonné l'étalon or à cette période ce qui n'a pas fait que la création monétaire y devienne d'interet public. Donc je reste pantois, mais l'idée d'un Hitler pour la création monétaire publique reste très plausible juste pour ses connaissances supposées du système.

Pour la question de ce sujet "Hitler était il juif"? Il n'existe aucune preuve réelle qu'Hitler soit juif mis à part une fiche des RG qu'un idiot comme moi ai pu mal interpréter et une prétendue liaison de la maman (ou grand maman) d'Hitler avec un Rothchild lorsqu'elle aurait été sa domestique

Que le nazime ai débuté dans un bar homosexuel de Munich, qu'Hitler soit gitan ou juif n'est pas vraiment interessant. Cette fiche soulève d'autres questions plus passionantes: :

-Hitler avait il des mentors, financeurs, et autres maitres magnats? Ou bien des mentors plus "spirituels"?

Et en parallèle définir ce système "autarcique" hitlérien puisque s'il s'agit bien de création monétaire publique, il s'agit d'une information à faire connaître. Notre société s'est inspiré du nazisme pour l'interdiction de fumer comme pour bien d'autres choses plus enormes, alors pourquoi pas de la création monétaire publique? :-)

Modifié par Skankult, 13 fvrier 2011 à 18:24.

• ReflexoTony aime ceci

#58 sb7

sb7

Posté 10 mai 2011 à 04:15

Magiciens noirs? Le Recih est fabriqué selon le modèle JESUITE. Hitler (peu importe qui était Hitler, un pion comme Napoléon et d'autres ...) recevra un enseignement JESUITE.

CDT.

#59 paladin33

paladin33

Posté 02 juillet 2011 à 17:42

Le bruit court que les SS auraient été créé par les bones & skulls.

http://www.nouvelord...cc/skull-bones/

#60 Xanthos de Parme

Xanthos de Parme

Posté 02 juillet 2011 à 18:19

Je ne peux que vous conseiller la lecture de Hitler et la tradition cathare de Jean-Michel Angebert.

Le nazisme a été crée dans les société secrète allemande, c'est bien plus complexe et le livre explique très bien. Je me vois mal recopier le bouquin :)

Le nazisme était aussi beaucoup plus large que ce qu'on a pu apprendre à l'école, les SS notamment, car il y avait des SS homosexuel... !!! Il y avait même le projet de faire une loge de SS homo !! Les homo étaient d'ailleurs à des postes très importants et tous ont été liquidés, ou presque tous, en raison de leur opposition à la guerre.

Hitler avait probablement du sang hébreux. La distinction est importante, car juif n'est pas un peuple c'est une obédience... D'ailleurs il se détestait pour cela, car il représentait la perversion du peuple allemands par les juifs. Les juifs étaient considérés comme les corrupteur de l'Histoire et toutes les civilisations ont décliné, quand les juifs sont arrivés chez eux... c'est ce qu'ils disent. De plus, les juifs sont responsable de la destruction de l'Atlantide... toujours selon les nazi. Ca va chercher loin. Enfin, on peux ajouter qu'il attribut nombre de ses échecs aux juifs...

Par contre, toujours selon ce livre, Hitler est un pion qui a été crée. Sélectionné pour sa verve et son bagou. Lettre à l'appui ! C'est très intéressant.

Ou encore la persécution de Einstein et des atomistes... je n'ai jamais eu de raisons... ben là, la raison est que les atomistes prouvent que l’idéologie raciale est fausse, car nous faisons parti d'un tout.

Etc. Livre que je recommande chaudement :)

Dans cette édition il y a des livres sur l'occultisme nazi et leurs recherches sur le paranormal... attention les yeux ! De quoi revoir et maudire nos professeurs... en tout cas pour moi, c'est clair ! :bravo:
"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show

"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !