Aller au contenu

Hitler était-il juif ?

62 réponses dans ce topic

#61 Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 juillet 2011 à 18:35

Voir le messagethe Passenger, le 11 février 2011 à 13:40, dit :

Ou de ce registre de l'hôpital du bloc 20 (Auschwitz-Birkenau) qui ne peux pas être réel dans un camp d'extermination :

Image IPB

Tout à fait vrai. Mais par contre, dire ça frole le révisionnisme :sourire:

Attention ! :)

Voir le messagethe Passenger, le 11 février 2011 à 13:40, dit :

Et que penser de ce mythe sur Hitler ami des palestiniens et des indiens ?

Ce n'est pas un mythe ! Il y avait même des SS arabes... les frères musulmans en sont les descendants... n'importe quel israélien te le dira.

Un documentaire parle des légions indienne nazi... et il y avait des femmes soldats... Le doc s'intitule Hitler et la légion indienne... on le trouve sur internet.

Face à tout ces mensonges et les réactions épidermique que le nazisme provoque... tout ça me fait dire que la guerre n'est pas finie.

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 02 juillet 2011 à 18:37.

"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show

"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !

#62 paladin33

Expert

• Membres
  • 266 Messages :

Posté 02 juillet 2011 à 18:48

Voir le messageXanthos de Parme, le 02 juillet 2011 à 18:19, dit :

Je ne peux que vous conseiller la lecture de Hitler et la tradition cathare de Jean-Michel Angebert.

Le nazisme a été crée dans les société secrète allemande, c'est bien plus complexe et le livre explique très bien. Je me vois mal recopier le bouquin :)

Le nazisme était aussi beaucoup plus large que ce qu'on a pu apprendre à l'école, les SS notamment, car il y avait des SS homosexuel... !!! Il y avait même le projet de faire une loge de SS homo !! Les homo étaient d'ailleurs à des postes très importants et tous ont été liquidés, ou presque tous, en raison de leur opposition à la guerre.

Hitler avait probablement du sang hébreux. La distinction est importante, car juif n'est pas un peuple c'est une obédience... D'ailleurs il se détestait pour cela, car il représentait la perversion du peuple allemands par les juifs. Les juifs étaient considérés comme les corrupteur de l'Histoire et toutes les civilisations ont décliné, quand les juifs sont arrivés chez eux... c'est ce qu'ils disent. De plus, les juifs sont responsable de la destruction de l'Atlantide... toujours selon les nazi. Ca va chercher loin. Enfin, on peux ajouter qu'il attribut nombre de ses échecs aux juifs...

Par contre, toujours selon ce livre, Hitler est un pion qui a été crée. Sélectionné pour sa verve et son bagou. Lettre à l'appui ! C'est très intéressant.

Ou encore la persécution de Einstein et des atomistes... je n'ai jamais eu de raisons... ben là, la raison est que les atomistes prouvent que l'idéologie raciale est fausse, car nous faisons parti d'un tout.

Etc. Livre que je recommande chaudement :)

Dans cette édition il y a des livres sur l'occultisme nazi et leurs recherches sur le paranormal... attention les yeux ! De quoi revoir et maudire nos professeurs... en tout cas pour moi, c'est clair ! :bravo:

Avec le sionnisme on peut dejà conclure que c'est peut etre pas si farfelue...

#63 Xanthos de Parme

XXX

• Membres
  • 257 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 juillet 2011 à 18:53

Voir le messagepaladin33, le 02 juillet 2011 à 18:48, dit :

Avec le sionnisme on peut dejà conclure que c'est peut etre pas si farfelue...

Tu vois... plus le temps passe, plus je me dis la même chose... et si tout était une manipulation... pour finalement le créer le grand reich, sans guerre sans rien.

Les gens seront tellement dégoûtés de ce monde que si les nazi arrivent sur leur soucoupes et j'en passe... tout le monde les applaudiront.

Le pire est qu'en grattant, y a bon de nombre de pourris qui sont des juifs... on l'entend de plus en plus sur internet...

Ce message a été modifié par Xanthos de Parme - 02 juillet 2011 à 18:55.

"And crawling on the planet face, some insects called the human race, lost in time, lost in space... in the meaning" Rocky Horror Picture Show

"In just seven days I can make you a man" Rocky Horror Picture Show

"Keep your culture" Bob Marley - Rastaman live up !